« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Riku Laureline Leïla Harada

3 participants

Aller en bas

Riku Laureline Leïla Harada Empty Riku Laureline Leïla Harada

Message  Invité 23.06.06 4:32

Identité

Nom : Harada
Prénom : Riku, Laureline, Leïla
Date de naissance / Âge : 22 mars 1995 / 11 ans
Lieu de naissance : Tokyo
Lieu de résidence : Londres
Sexe : Féminin


~


Physique

Riku a de longs cheveux bruns qui lui arrivent jusqu'à la moitié de son dos. Lorsqu’elle était petite elle portait toujours des petits chignons que lui faisait sa mère, donc elle avait de très long cheveux. Mais un jours, alors qu’elle rentrait de l’école, elle avait a peine quatre ans, sa mère se rendit compte qu’elle était infestée de poux, donc elle dut les couper, ce qui lui fit avoir une coupe au carré durant toute son enfance. Puis petit à petit ils devinrent aussi longs qu’auparavant. Elle ne changea pas de couleur de cheveux, elle les héritaient de sa mère et ne voulait absolument pas les perdre… Maintenant elle fait habituellement de longues couettes et ne laisse jamais ses cheveux détacher.
Riku a un regard typiquement Japonais. Celui-ci n’est pas coloré et presque noir. Ce n’est pas pour autant qu’elle ne dégage pas d’expressions. Portant une fine touche de maquillage a ses yeux, mais légèrement.
Riku a un visage ovale, son teint est plutôt blanc, c’était un point qui lui portait préjudice lors de son enfance au Japon. On disait à chaque fois que sa mère l’avait adoptée etc… Ca a été un moment très dur de sa vie mais elle s’y est fait avec le temps. Son visage exprime souvent une expression heureuse, et puis lorsqu’elle est triste elle le cache donc on la verra que très rarement ainsi.
iku n’est ni trop grande ni trop petite, elle mesure un mètre quarante.. Par rapport a ses camarades elle ne mesure plus ou moins pareil.
Riku n’est pas bien grosse comparer a sa taille, elle pèse trente kilogrammes. Avant, elle avait quelques problèmes de poids et était sur le point d’être anorexique, elle mangeait très peu, mais des a présent ça va mieux et elle mange normalement.
Riku a un style de vêtement un peu gothique par moment, elle ne se préoccupe pas du regard des autres ce qui lui fait avoir son propre style sans qu’elle ait a se demander ce qu’en penser les autre. Mais elle déteste l’uniforme de Poudlard, bien qu’il soit noir, elle a horreur de ces coutures droites et sans déchirures.



~


Caractère

Riku est patiente, elle sait attendre le temps qu’il faut pour avoir quelque chose, même si cela peut durer plusieurs jours, voir plusieurs mois, elle sait que ça sera autant bénéfique. En plus de ça elle est plutôt de nature intelligente pour les études. Elle est aussi plutôt gentille comme fille, elle n’est pratiquement jamais agressive avec les autres ce qui lui a éviter d’avoir plusieurs conflit lors de ses études.
Riku est très naïve, elle peut croire pratiquement tous ce qu’on lui dit et se laisse très facilement manipuler, sauf dans les moment où elle est en colère ou tout simplement énervé suite a sa journée emplit de stress continuel. Et elle est aussi facilement gêné lorsqu’elle est avec des personnes importante a qui elle a le respect. Même si cette gêne se réduit d’années en années, lorsqu’elle ne connaît pas bien la personne elle est toujours un peu renfermée.
Riku a une passion, c’est le Quidditch, elle a toujours, depuis qu’elle est montée sur un balai, rêver de devenir une célèbre gardienne. Dans l’équipe d’Angleterre ou du Japon. Puis une chose qu’elle aimait aussi, c’était lire, elle vouait une petite passion a ces livres poussiéreux et énormes. Même si beaucoup lui disait qu’elle s’abîmait les yeux en lisant elle ne pouvait s’en empêcher, vu qu’elle adorait ça.
Il y a peu de choses que Riku déteste, a par les brocolis et les choux de Bruxelles, rien n’est vraiment assez important pour s’ajouter a cette liste. Riku n’est pas une fille bien difficile donc elle se satisfait de ce qu’elle a et si elle n’aime pas quelque chose elle n’hésite pas a le faire savoir. Quand a sa phobie, Riku l’a maintenant perdue, avant, elle avait le vertige et avait donc énormément peur du vide, mais depuis qu’elle a fait son premier vol sur un balais elle ne pouvait qu’être rassurée. Depuis ce jour elle n’avait plus peur… (Bizarre… xD)
Riku a toujours eu une petite manie, rien de bien grave, c’était de mettre une graine de tournesol sous son oreiller chaque soir (xD) On lui avait appris lorsqu’elle était jeune que cela portait chance, et depuis elle le faisait a chaque fois xD.



~


Histoire

Riku naquit un vingt deux mars, des sa naissance elle fut prise en charge par une nourrice. En tout cas, durant le temps où sa mère devait se reposer à l’hôpital, ce qui fut bref. Le père de Riku l’avait en quelque sorte reniée. Il ne lui prêtait pas attention, et durant ses premières années elle n’entendit même pas parler de lui.

Elle passa donc toute son enfance avec sa mère ainsi que sa grande sœur d’un an son aîné du nom de Kaori, par la suite elle eu une nouvelle sœur du nom de Yuki lorsqu’elle avait a peine un an. Pour le père c’était le père de Riku et Kaori qui était revenus mais sans même avoir prit la peine de voir ses filles. Puis l’année où Riku avait six ans un drame se passa. Leur mère décéda dans un accident de voiture ce qui les laissa seule, sans personne pour s’occuper d’elles.

Elles durent donc se débrouiller seule, Riku devint donc vite assez autonome pour son jeune age et s’occuper de sa petite sœur. Bien qu’elles ne restèrent que deux semaines dans la rue, cette expérience permis a Riku de se rendre compte de la dureté de ce monde. Dès qu’elles furent découvertes, elles furent tout de suite emmenées dans un orphelinat. Là-bas, il n’y avait pas beaucoup de choses a faire, a par lire, on pouvait seulement courir ou jouer avec des bouts de bois dans la cours… C’était une situation très pauvre qu’elles devaient vivre a présent.

Par contre, les études là-bas étaient très stricte ce qui permettait à Riku de beaucoup étudier sans qu’on la dérange, les résultats qu’elle avait été pratiquement les meilleurs. Elle travaillait a chaque fois d’avantage pour être la numéros un, mais elle se faisait toujours doubler par un jeune garçon d’un an son aîné, nommé Daisuke. Elle détestait cette touffe rousse qui faisait que la provoquer en duel a chaque test. Mais au bout d’un moment, elle fut tellement captivée par lui qu’elle en tomba amoureuse… Elle n’avait que huit ans, mais elle éprouvait déjà ce sentiment qui n’était accordé qu’au plus vieux selon ce qu’on lui disait. Mais apparemment, elle était bien trop timide pour exposer ses sentiments, donc elle restait souvent dans l’ombre, acceptant souvent ses défis. Puis vint le moment où une famille Américaine arriva au Japon et décida d’adopter Daisuke. Riku en fut qu’énormément bouleverser. Le jour de son départ tout se passa très vite… Il s’était approché d’elle, la regardant, sans prononcer un mot durant plusieurs minutes. Puis, sa famille l’appela.


« Je t’aime Riku… » Lui dit-il tout simplement.

Riku ne sut pas du tout comment réagir, puis pendant qu’elle restait muette, lui il partait, dans cette voiture blanche, vers l’Amérique. Des qu’elle le vit a la fenêtre elle se mit a pleurer. Comme une petite fille de deux ans qui voulait son biberon, elle pleurait toute seule, en se cachant les yeux de ses deux mains fines.


Puis, trois années passèrent, elles étaient toute deux monotone, Riku avait un peu perdue le goût d’étudier, elle trouvait cela lassant, et puis ses pensées étaient toute tourné vers la même personne : Daisuke… Pourquoi celui-ci était il partit ? Et pourquoi Riku n’avait elle pas réagit ? Elle se sentait tellement bête… Mais elle commençait tout de même à l’oublier petit a petit, les traits de son visage devenaient de plus en plus flous dans sa mémoire.

Puis l’année où Riku eut dix ans sa sœur aîné disparut, on ne sut pas pourquoi, des recherches ont eu lieu mais elles ont été vite arrêté, elle ne comprenait pas pourquoi et vécu l’année qui suivit très durement…

Riku venait de fêter son onzième anniversaire, les vacances d’été avançaient à grand pas. Lorsqu’un jour, elle vit un hibou entrer dans la chambre qu’elle occupait avec sa petite sœur et deux de ses amies. Celui-ci se dirigea tout de suite vers elle, elle ne comprit pas tout de suite et émit un gris distinct de frayeur. Puis celui-ci se posa sur son épaule tout en tendant sa patte où était attaché une lettre jaunâtre. Elle l’ouvrit, et des qu’elle eut finit de la lire, elle la laissa tomber sur le sol.


Chère Riku, ou plutôt chère fille,
La raison de mon absence était justifiée, maintenant il est temps que je revienne à mes fonctions de père. Du moins pour cet été. Je vais t’apprendre quelque chose dont tu ne devais même pas te douter… Sauf si cela s’est déjà produit, mais en fait, tu es une sorcière… Viens me rejoindre en Angleterre en prenant les billets d’avion se trouvant dans l’enveloppe, je viendrais te chercher.
Hikaru Harada

P.S : Tu ne dois révéler a personne ce que je viens de te dire

Elle manqua de déchirer la lettre croyant que c’était une simple blague, mais ça n’avait pas l’air d’être le cas… Elle regarda donc les billets d’avion, elle avait une semaine avant le départ. Que devait-elle faire ? Elle n’en avait aucune idée… Et que pouvez t-elle faire a propos de sa sœur ?

Cette semaine fut l’une où elle dut réfléchir le plus souvent, et l’avant dernier jour elle dut consulter sa sœur, même si elle pour interdiction de ne pas dévoiler le fait qu’elle était une sorcière, elle devait, en tout cas pour sa sœur… Elles eurent donc une longue discutions, elles avait a peine onze et dix ans mais celle-ci était tout de même assez mature… Le résultat fut que Riku allait partir, la directrice de l’orphelinat était déjà au courant, donc même si elle aurait voulut rester elle n’aurait pas put…

Donc, le lendemain, elle prit l’avion pour la première fois de sa vie. Les adieux avec sa sœur furent tous de même long et émouvant, puis des qu’elle fut appeler dans le micro pour monter dans l’avion elle dut partir, en laissant sa sœur derrière elle… Tout ce qu’elle espérait c’était de pouvoir la revoir un jour…

Apres plusieurs heures de vol pénibles Riku arriva enfin dans l’aéroport de Londres, là-bas elle rencontra un domestique travaillant pour son père, il l’emmena directement dans une énorme demeure, elle n’avait jamais vu une maison aussi grande, en fait ce n’était certainement pas une maison vu sa taille… Un manoir peut être.

Des qu’elle vit son père, elle ne pleura même pas, et lui non plus, il lui adressait un regard froid et ne changea pas d’expression de la journée. En tout cas pour la première ils ne s’adressèrent même pas la parole… Puis le lendemain, alors que Riku connaissait les pièces importantes du manoir, il daigna aller la voir à la bibliothèque. Il remarqua vite que c’était son lieu préféré…


« Pendant deux mois je vais t’apprendre le minimum que tu dois savoir sur la magie, après tu entreras a Poudlard, l’une des plus grande école Magique. »

Voila les premiers mots qu’il prononça, il avait une voix qui le correspondait bien, tout aussi froide que son teint, c’était sans doute de lui que Riku l’avait hérité.

Et comme promis durant ces deux mois ils ne firent qu’étudier ensemble, Riku ne le niait pas elle adorait ces moments, même si elle aurait préféré les passer avec sa mère qu’avec son père, mais vu que celle-ci était décédé elle ne pouvait pas faire ça. Puis un jour, elle posa une question, qui, sans doute, n’aurait pas du être formuler.


« Père… Peut-on ressusciter les morts ? »


Des qu’elle l’eut fini elle se prit une claque directe, elle n’eut pas de réponse a cette question, mais elle se doutait bien qu’elle était négative, en tout cas elle ne dirait rien sur ce sujet… Elle connaissait la sanction.

Et les deux mois se finirent rapidement, elle était déjà très doué en magie, même si elle n’avait pas eu le droit d’utiliser sa baguette qu’elle avait acheter chez Ollivanders elle avait tout de même appris plusieurs théories.

Son père l’accompagna jusqu'à la gare de Londres, des qu’ils arrivèrent devant le mur qui menait a la voix neuf trois quart il s’arrêta, en disant que maintenant s’était fini, et que Riku devrait vivre sa vie sans trop se soucier de lui… Elle fit un sourire de remerciement et franchit le mur, pour se retrouver devant un train rouge pétard. Des qu’elle fit ses premiers pas là-bas elle savait qu’une grande aventure allait commencer… Et c’était loin d’être fini. Et elle savait aussi qu’elle ne reverrait pas son père avant longtemps… Et qu’elle aurait sans doute un rôle à jouer pour lui.

Puis, des qu’elle vit Poudlard, elle fut tout de suite émerveiller par ce château immense ainsi que le lac qu’elle traversa en compagnie de plusieurs élèves. Dès qu'elle arriva dans la grande salle elle fut émerveillée par le ciel étoilé. Plusieurs minutes passèrent, soudain, elle entendit son nom prononcé par la Directrice Adjointe, elle s'approcha donc doucement du Choixpeau Magique attendant le jugement final.Lorsque dans un soupir silencieux elle pria :


« Pas Serpentard.. Je vous en supplie, je ne veux pas être comme lui. Je ne veux pas ressembler à mon père. »



~


Dernière édition par le 22.07.06 20:39, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riku Laureline Leïla Harada Empty Re: Riku Laureline Leïla Harada

Message  Invité 23.06.06 5:49

~Désolé pour le double post, la longueur de mon message était trop grande, j'ai du donc en poster un autre.~




Famille

~Père :
Nom et prénom : Hikaru Harada
Âge actuel : 34 ans
Métier : Sans Emplois
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : Strictes
Histoire : Le jeune homme est issu d'une famille de sang pur, il a vécu sa jeunesse dans une famille où régnait la magie noire. Et lorsqu'il arriva à Poudlard il ne fut pas étonné d'être envoyé à Serpentard. Plusieurs années après, étant riche il n'avait pas d'emplois. Etant d'origine Anglaise et Japonais il se déplaçait beaucoup. Et un jour, alors qu'il se trouvait à Tokyo, il fit la connaissance de Yumi, a qui il fit deux enfants. Après cela il disparut en claquant la porte après avoir mit au courant pour le royaume magique.

-

~Mère :
Nom et prénom : Yumi Tachibana
Âge actuel : Décédée
Métier : Ancienne Journaliste
Statut : Moldue
Relations avec le personnage : Elles étaient toute deux très liées
Histoire : Etant née dans le monde moldue la jeune femme eut une scolaritée normale. Elle ne connus pas le monde magique avant sa majaurité lorsqu'elle rencontra Hikaru. Il lui avoua tout quelques années après la naissance de Riku, laissant sa famille en claquant la porte. La jeune femme vécu les années suivantes dans la plus grande des tristesses, et un jour, alors qu'elle était partie faire les courses, un drame se produit. Elle se fit renversée par une voiture et perdut la vie..

-

~Soeurs
Nom et prénom : Kaori et Yuki Harada
Âge actuel : 12 ans
Etudes/Métier : Seconde années, et écolière
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : Excélente
Histoire : Les deux jeune filles vécurent toujours enlacées dans les bras de leur soeur, Riku. Celles ci étaient très liées, et ne pouvait donc se séparer que rarement. Lorsqu'elles en étaient seulement obligées. Et lorsque vint le jour où Kaori fut portée disparut les deux autres soeurs vécurent l'enfer, et d'avantage lorsque Riku dut se rendre à Poudlard pour sa première année, laissant seule Yuki.


~


Dernière édition par le 22.07.06 20:39, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riku Laureline Leïla Harada Empty Re: Riku Laureline Leïla Harada

Message  Invité 23.06.06 11:19

Bienvenue sur Poudlard intéractif.

Fiche très impressionnante.

Il y a juste un point que je voudrais éclaircir, je suis pas tout à fait sûre d'avoir tout compris.
Si j'ai bien suivi, Riku a deux soeurs, l'aînée Kaori et la plus jeune Yuki. Dans la partie famillle, tu dis que la séparation a été difficile lorsque l'aînée est allée à Poudlard alors que dans la partie histoire tu dis qu'elle a disparu mystérieusement. Ce serait bien que tu éclaircisses tout ça.

Sinon, beaucoup de maquillage à 11 ans c'est trop, à la rigueur un petit peu, mais j'ai rarement vu des fillettes de 11 ans qui ressemblaient à des pots de peinture.

Et aussi, corrige un peu les fautes que tu as pu faire. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riku Laureline Leïla Harada Empty Re: Riku Laureline Leïla Harada

Message  Lys Lirimy 23.06.06 13:53

Puis ce serait bien si tu pouvais mettre une image en avatar aussi s'il te plait.
Puis évite de poster dans les topic du forum tant que tu n'es pas répartie merci ! Grand sourire
Corrige également les fautes d'orthorgaphe ^^...
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Riku Laureline Leïla Harada Empty Re: Riku Laureline Leïla Harada

Message  Invité 21.07.06 7:34

Voila (excusez moi pour le retard >.< j'avais pas trop le temps) Pour l'histoire j'ai édité dans la Famille, une petite erreur que j'avais faite. Pour le physique j'avoue que ce n'était pas trés réaliste, j'ai édité. Et pour les fautes d'orthographes j'ai essayé d'enlever le plus que je pouvais >.< Word corrige pas tout malheureusement. Enfin pour l'avatar j'ai pris autre chose. Voila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riku Laureline Leïla Harada Empty Re: Riku Laureline Leïla Harada

Message  Leo Draco 22.07.06 15:36

Ton avatar est un peu trop gros et certaines images ne fonctionnent pas dans ta fiche ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Riku Laureline Leïla Harada Empty Re: Riku Laureline Leïla Harada

Message  Invité 26.07.06 8:33

Voila j'ai tout modifié ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riku Laureline Leïla Harada Empty Re: Riku Laureline Leïla Harada

Message  Pansy Parkinson 31.07.06 11:19

Bienvenue!! Tu seras très bien à SERDAIGLE !
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Riku Laureline Leïla Harada Empty Re: Riku Laureline Leïla Harada

Message  Invité 01.08.06 21:26

Merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riku Laureline Leïla Harada Empty Re: Riku Laureline Leïla Harada

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser