« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

¤Douce soirée¤

Aller en bas

¤Douce soirée¤ Empty ¤Douce soirée¤

Message  Invité 18.06.06 18:51

Cassy qui avait travaillée dure, a son habitude pendant toute la journée, arriva dans le parc. Elle aimait ce lieu pour sa tranquilité, et cela la rendait seraine d'y aller. Elle marchait seule, les idées ailleurs, sans soucis particulier dans la tête, mis a part celui de faire une nouvelle rencontre. Une brise fraîche lui balaya le visage et souleva ses cheveux roux en arrière. Il devait être aux alentours de six heures du soir, et elle savait qu'elle n'avait pas beaucoup de temps pour se prommener... Il commençait a faire frais, Cassy ressera donc sa cape autour de ses épaules, et s'assit sous un saul, dans la pelouse verdoillante. Elle ota ses chaussure, et plongea ses pieds dans l'eau glacée. Le contraste de sa peau chaude avec le liquide très frais la fit frémir, mais elle appréciait cette sensation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Douce soirée¤ Empty Re: ¤Douce soirée¤

Message  Invité 09.07.06 13:40

Merlin revenait de la cabane de Hagrid, il n'avait pas assisté au cours assisté au cours de Mselle Inferno et il n'avait pas trouvé son professeur pour lui demander, il avait donc été voir Hagrid. Il décida de faire un petit tour autour du lac, avant de retourner dans la salle commune. La surface de l'eau était lisse et l'on ne distinguait pas le fond du lac. Après une dizaine de minutes de marche, Merlin vit une jeune fille au bord du lac, elle avait les pieds dans l'eau et elle été assis sous un saule. Il s'approcha d'elle tout en continuant sa ballade. Arrivé à sa hauteur, il la regarda mais elle ne le voyait pas il se résigna à lancer un ...

Bonjour !!

Il y eut un silence puis il continua :

Je m'appelle Merlin je suis en première année !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser