« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Viens rendre visite a sa mère ....

Aller en bas

Viens rendre visite a sa mère .... Empty Viens rendre visite a sa mère ....

Message  Nina Genssée 17.06.06 20:00

C'était pendant les vacances d'été .... le réveil de Nina sonna la jeune serdaigle l'arrêta puis elle se leva en s'étirant très fort elle se frotta les yeux énergiquement puis pour Nina c'était une nouvelle journée qui commencer elle alla prendre don petit-déjeuner puis se prépara . Nina avez rendez vous a Sainte-Mangouste l'hopital des soins et blessures magiques . Cette journée n'allée pas être comme les autres car cela fait 4 mois que ma mère de Nina était dans le coma . Sa mère avait reçu un puissant sortilège . Nina ne savait plus si elle voulait vraiment rendre visite a sa mère ... en réalité elle avait un peu peur . Vers 13H après un long déjeuner . Nina et son père sa rendirent direction Sainte-Mangouste ... Arriver a l'hopital pour les sorciers Nina observa tout se qui était dans la pièce . C 'était un grand hall . Puis Nina vit que son père se rendit au gichet de service . Nina le rejoigna encourant car elle était ... perdue dans ses pensées elle ne savait trop plus quoi penser ... Puis le père de Nina disa a la dame d'acceuil :

"Oui , bonjour je suis venu voir ma femme qui a été victime d'un sortilège très puissant"

La jeune dame d'acceuil indiqua l'étage 4 et nous indiqua aussi le numéro de la chambre c'était la chambre 213 ou était maintenant 3 mois a mère de Nina . La jeune serdaigle avait un peu peur d'aller voir sa mère . Elle avait des paroles d'elle qui lui virvoletaient dans la tête mais elle prit son courage et ouvre la porte pendant que le père de Nina se dirigea au cinquième étages . Nina referma la porte derrière elle . Puis l'infirmière resorta de la chambre . La mère de Nina allongée sans bouger . Nina eu une fine larmes qui lui coulait sur la joue puis elle lui disa en espoir quelle l'entende :

"Je sais que tu ne m'entend probablement pas mais tu me manque beaucoup maman ...."

Son père qui attendaient derrière la porte que Nina eu finit ses mots c'est la qu'il arriva puis qu'il rentre dans la chambre avec un café a la main . Nina ne voulait pas les déranger . Le père de Nina avait peut être des choses a lui dire Nina decida de les laisser seuls puis elle disa a son père :

"Papa je vais au cinquième étage je vais au salon de thé je vous laisse toi et maman ..."

Nina ne voulait vraiment pas déranger son père . Cette fois ci après la fin de sa phrase Nina ne lui souria pas elle sorta de la chambre puis referma derrière elle . Elle prit l'ascenseur jusqu'au prochaine étage .... le cinquième étage .... Puis Nina y arriva enfin . Elle chercha la pancarte ou il y avait écrit "Salon de thé" . Nina trouva enfin puis elle prit un thé puis s'asseya seule sur l'un des fauteuils qui était disposés pour les visiteurs . Puis une infirmière passa puis elle croisa Nina puis l'infirmière lui disa :

"Bonjour , jeune fille que fais tu la ici toute seule ?!"

Nina qui leva la tête après avoir finit sa gorgée de thé . Puis elle vit l'infirmière qui lui parlait . Et Nina répondit a la jeune femme :

"Je ... je boit du thé et .... et je suis venue voir ma mère qui est dans cette hôpital ..."

L'infirmière fit un signe de tête a la jeune serdaigle puis sortit avec son chariot et alla vers l'ascenseur . Nina resta seule elle espèrait que au moins il y aurait quelqu'un quelle connaisait . Nina continua d'attendre ...
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser