« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Arrivée...ratée

Aller en bas

Arrivée...ratée Empty Arrivée...ratée

Message  Invité 10.06.06 19:55

Serena descendait de la Grande Salle, après un bon repas. Du poisson préparé à point, accompagné de riz blanc et de légumes exotique qui possédaient une couleur rouge sang, et un goût assez salés. Dé-li-cieux ! Et en dessert, une mousse de fruit rouge accompagnée d'un coulis de framboise. De quoi s'en lécher les babines. D'ailleurs, c'était ce que Mouki avait fait. Pendant le repas, la jeune fille n'avait adressée la parole à personne. Lire sur les lèvres empêchait de manger correctement ! Et autant ne pas faire remarquée ses problèmes d'audition dès la première semaine.

Arrivée devant la porte de la Salle Commune, elle lança le mot de passe. Ou du moins, ce qu'elle croyait être le mot de passe. Mais la porte ne s'ouvrit pas, et lança une pique qu'elle ne put entendre. Gardant son calme, la jeune fille réessaya, avec plusieurs intonations différentes. Rien à faire... Passant de l'allégresse à le colère elle rugit :


"Bon sang ! Ils ont changés le mot de passe ou quoi ?!"

Pendant que la jeune sorcière s'énervait et criait contre le portrait qui semblait pouffer de rire, Mouki faisait ses griffes dessus. Et là une dispute de sourd éclata. Le portrait criait contre le chat, et Sera hurlait contre le portrait. Le spoectable pouvait être horripilant, sauf pour elle.

"Argh ! C'est quoi ce foutu mot de passe ?"

Mouki miaula, ce qui bien sûr n'attira pas l'attention de la sorcière, mais il tentait de faire venir d'autre Serpentards. Avec un peu de chance sa maitresse se calmerait. Parce que là, s'éclater la main et le pied à force de taper sur la porte, ça pouvait faire mal...

*Calme toi Serena Markos...Respire...*

"Ouvre toi ! Tu vois bien que je suis de cette maison !"

Pour le calme et la discretion, c'était raté...Plus qu'a espérée qu'elle n'attendrait pas des heures ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée...ratée Empty Re: Arrivée...ratée

Message  Invité 13.06.06 22:09

Une soirée s'annonçant fraîche, des plus normal s'annonçait alors que la nuit tombait doucement sur Poudlard. Eryn, qui était arrivé tardivement dans la grande salle après une brève entrevue avec son frère récement retrouvé, assitait peut à peut au départ des autres élèves de sa table. Plusieurs d'entre eux, qui semblait avoir rapidement sympathisé parlait d'une vois plutôt élevé, faisant partager leur petite dispite amicale au reste des élèves Serpentard, déclanchant parfois des fous rires qui atteignaient tous ceux qui étaient assez près du groupe pour entendre...Tous sauf une jeune fille qui semblait être mise à part, mangeant silencieusement de son côté. Cela n'avait pas échappé au regard émeraude de la jeune McFairth qui n'avait cessé de l'observer, intriguait par cette indiférence.

Le dessert enfin engloutis, Eryn se leva, sortant de la salle dans les derniersdéambula un moment dans les couloirs en la seule compagnie de son ombre. La jeune fille n'avait pas très envie de rentrer directement dans sa salle commune, mais quelques mauvaises rencontre la firent rebrousser chemin rapidement, dont Rusard qui avait lancé à ses trousses Miss Teigne... Même pas une semaine d'ancieneté dans cette école et elle se faisait déjà remarquer! L'année commençait en beauté... Eryn arriva finalement dans les cachots, reprenant sa marche tranquille, mais des miaulements stridents accompagnés de cris de personnes qui avaient l'air en colère l'inquietèrent, et elle força à nouveau le pas pour voir d'où ce vacarme provenait...

Il s'agissait d'une jeune fille qui luttait desespérement contre le portrait pour pouvoir entrer. Eryn arriva à sa rescousse, ce qui mit aussitôt fin aux miaulements du chat, bonne nouvelle.

"Serpent du Cap"

Malgré son mécontement du fait de s'être fait agressé, le portrait souvrit laissant le passage libre pour les deux jeunes filles et le félin.
Eryn se plaça devant Serena, l'invitant à avancer, d'un geste de main.

"Voilà, pas de quoi s'énerver..."

Bien que son ton n'était pas forcement très aimable, la jeune fille esquissa un léger sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée...ratée Empty Re: Arrivée...ratée

Message  Invité 17.06.06 12:00

La main de la jeune Serpentarde vira vivement au rouge écarlate, ce qui la calma un peu sur sa lancée. Sa main la lançait terriblement mais bon, un coup de baguette et tout cela serait effacé. La jeune fille jeta un regard à Mouki, qui s'était calmé en deux temps trois mouvement. Etrange pour ce chat d'habitude si énergique. Lorsque Serena releva la tête, la porte était ouverte devant, à croire que ce portrait s'était calmé... Elle se passa la main devant les yeux pendant quelques instant, tandis que Mouki miaulait doucement en voyant la jeune fille qui avait prononcer le mot de passe.

Serena enleva sa main après quelques instant et failli pousser un cri en voyant la Serpentarde. Non mais tout apparaissait si vite dans cette école ! Le coeur de la jeune fille battait très vite. La peur qu'elle avait eu ! Le sang afflua aux joues de cette dernière. Et voilà, elle s'était ridiculisé... Cette jeune Serpentarde allait la prendre pour une folle, c'était assuré...Bah, être solitaire ne dérangeait pas le moins du monde Serena...

Reprenant le contrôle de ses pensées et de ses émotions qui lui emcombrait lâ tête, elle fit un sourire gené et marmonna :


"Hum...J'ai eu un trou de mémoire...Mais cet idiot de tableau m'a déjà vu ! C'est idiot !"

Elle lissa sa chemise, ce qui reflétait chez elle un signe de gêne, mais ça, il fallait le savoir... Quant au félin, il s'gitait bizarrement, refusant de s'approcher à plus de trois mètre de l'autre jeune fille. Serena haussa les épaules et entra dans la salle commune puis se retourna vers la Serpentarde :

"Hum...Merci de m'avoir aidée, sinon je me serait fait très mal je pense..."

Elle agita sa main rouge et tendit l'autre à sa sauveuse. Autant se présenter en première cette fois. D'une voix chaleureuse et amicale, contraire au Serpentard -mais ça, elle s'en fiche royalement-, elle lança :

"Bref, comment t'appelles-tu ?"

Pour une fois, elle voulait vraiment savoir comment s'appelait une personne. Elle se plaça bien face à elle, attendant la réponse qui jaillirait sur les lèvres de la jeune fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée...ratée Empty Re: Arrivée...ratée

Message  Invité 18.06.06 22:59

Eryn s'apprêtait à entrer dans la salle mais elle n'entendit pas le son de bruits de pas la suivre. Instinctivement, elle tourna les talons pour faire face à la jeune fille qui était plantée au milieu du passage une main sur les yeux. Qu’est-ce qui lui arrivait encore? Elle s’était sans doute fait mal aux mains à force de frapper le portrait qui était d’ailleurs maintenant d’une humeur massacrante, foudroyant la jeune fille resté planter en plein milieu du passage. Les yeux émeraude de la jeune fille montèrent légèrement vers le ciel, avant de faire couler son regard sur le mini lion qui avait depuis reprit ses miaulements. Eryn daigna sortir sa main gauche de sa poche pour la poser sur l’épaule de Serena, mais elle n’eut même pas le temps de la poser que celle-ci retira sa main faisant presque un bond en arrière, Eryn de son côté étouffa un léger cris de surprise…Tous des cardiaque dans cette école..

Du coup, la jeune McFairth replongea sa main dans les profondeurs de sa poche, puis esquissa un léger sourire qui lui allait beaucoup mieux que son air méprisant, c’était sa façon de dire à la serpentarde que ce n’était rien. Le seul fait de la regarder nous permettait de deviner que son cœur battait à mille à l’heure, les rouges pourpre de la jeune fille le prouvait, ce qui amusa Eryn…Elle faire peur à quelque un? C’était une nouvelle à imprimer en première page dans la Gazette du sorcier!

« C’est pas grave… Ce sont des choses qui arrivent malheureusement trop souvent. »

Eryn rapprocha légèrement sa bouche de l’oreille de la jeune fille.

« En même temps je ne connais pas beaucoup de portraits qui sont très intelligents…Les pauvres passer leur vie dans un cadre, de quoi perdre la tête »

Elle esquissa un sourire amusé avant de se remettre en marche, direction la salle commune. Eryn remarqua elle aussi que le chat était assez distant, mais elle aimait assez les animaux pour savoir qu’il s’habituerait à elle, à son rythme, ce n’était pas la peine de lui sauter dessus pour le prendre dans ses bras…Rien de tel pour se faire détester.

« De rien mais..Qu’elle idée aussi de le frapper? »

Eryn avait dit cela sur un ton sans reproche, amusé voir même, rien de méchant, sauf qu’elle n’avait jamais vu quelque un mettre autant d’ardeur à frapper un tableau qui ne voulait pas libérer le passage.
Elle la regarda agiter sa main, à cause de la douleur et lui tendre l’autre. Un peu surprise d’une telle attitude chez un Serpentard elle mit un certain à répliqué en lui serrant amicalement la main, un sourire dessiné sur ses lèvres.

« Eryn McFairth, récemment arrivé dans cet établissement. Et toi? Quel est ton nom? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée...ratée Empty Re: Arrivée...ratée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser