« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La nuit porte conseille...m'ouais PV

Aller en bas

La nuit porte conseille...m'ouais PV Empty La nuit porte conseille...m'ouais PV

Message  Morgwen Fowl 07.06.06 18:48

Morgwen regardait le lac depuis sa salle commune, elle était assise sur le rebord de la petite fenêtre qui donnait la vue qu'elle avait sur le lac. Sur ses genoux se trouvait un épais volume traitant de la méthamorphose, un suget qui l'intéressait assez pour qu'elle lise vraiment les livre recommander, elle en était à un chapitre plutôt ennuyeux quand son regard dérivat vers le lac et là elle décidat qu'elle avait bien assez travailler pour la journée voir la semaine.
Alors elle abandonnat le grimoire sur une table basse se disant que de toute façon il était très improbable voir impossible que quelqu'un lui prenne. Elle montat quatre à quatre les escalier pour aller chercher une cape propre, elle finit par en trouver une au bout de cinq bonne minutes quand son armoir ressemblait enfin à un champ de bataille. Elle arca un sourcil jetta un regard critique sur l'image de son armoire puis haussat les épaules et sortit aussi vite qu'elle était venue...Mais une seconde pourquoi courait elle? Ah parc que le couvre feu allait bientôt tombé pour rendre Poudlard affreusement silencieux. Hum ça ne serait à rien de courir de toute façon elle serait en retard alors elle se remit à marcher à une allure parfaitement calme elle n'avait cas évité le montre(miss teigne) son maitre et les préfets.
Elle sortit donc du château sans faire attention aux bruits qu'elle faisait après tout il n'y avait même pas d'ombre qui traïrais la présence de quelqu'un alors pourquoi prendre des précausions inutiles?
Elle finit quand même part arrivé dans le parc après avoir poussé les lourdes portes de l'entrée et son regard fut comme aimanté par la surface gris-bleu du lac. Pourquoi elle venait? Aucune idée en faite elle devait avoir besoin de réfléchir, avant qu'elle ne se plonge dans le volume de méthamorphose elle pensait à son "géniteur" en fait depuis qu'elle avait reçut la lettre elle ne faisait que ça et ça l'énervait au plus haut point.
Quand elle fut enfin près du lac elle s'assit tout près de l'eau laissat presque ses jambes tomber dedans et sortit sa baguette pour faire l'évité un peu d'eau elle n'avait que ça à faire et puis le fait de se concentré l'empêchait de sortir la photo de sa poche...Mais sa ne l'empêchait pas de la toucher du bout des doigts. Elle soupirat, elle ne savait pas quoi faire et elle dût s'avouer que son intélligence ne lui servait à rien dans ce genre de problème...


( à toi Evan]
Morgwen Fowl
Morgwen Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 68

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard et fière de l'être!

Revenir en haut Aller en bas

La nuit porte conseille...m'ouais PV Empty Re: La nuit porte conseille...m'ouais PV

Message  Invité 07.06.06 22:00

"Bonsoir Morgwenn...Du mal à dormir ?"

Une voix posée et douce avait surgie du coté droit de la jeune fille en arrière. Là exactement où se trouvait une ombre d'abor indistinct puis qui s'approcha de quelques pas et enleva sa capuche d'où surgit une chevelure blanche et deux yeux bleu et rouge se posèrent sur la jeune fille. Evan eu un léger sourire.
Il était sortis en douce en la suivant, il connaissait encore trop peu le collège pour s'y repérer seul et encore plus pour faire le mur.Ainsi il avait suivi Morgwenn sans rien dire, comme un souffle ou peut-être la jeune fille avait-elle autre chose en tête. Sa longue cape avait tendance à couvrir ses main et trainer sur le sol, de sorte qu'avec la capuche il ressemblait à un fantôme...Un peu comme Tata...Aurait-il sans doute pensé en se voyant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit porte conseille...m'ouais PV Empty Re: La nuit porte conseille...m'ouais PV

Message  Morgwen Fowl 07.06.06 22:21

Morgwen continuait à faire l'évité l'eau du lac en pensant que s'allonger dans l'herbe serait très agréable et pour cause elle commençait finalement à sentir ses paupière s'allourdir, aps pour longtemp. Elle entendis son prénom et tournat la tête vers sa droite pour découvir...Un inconnu ça vous avance non? Il daignat enlever sa capuche et découvrir une cheveulure étrange, blanche et deux yeux de couleur différente. Est il utile de préciser qu'Evan à un phisyque particulier? Non évidament!
Enfin là n'ets pas le problème, le serpentard, ça elle le savait grace aux couleur de sa maison et donc de la sienne, mais elle ne l'avait jamais vu et n'avait pas non plus entendus parler de lui. Voilà donc le problème, il l'appellais par son prénom et elle ne savait rien de lui sauf qu'il était à Serpentard.


- Bonsoir à qui ais je l'honneur?

L'ironie était évidente lorsqu'elle avait prononcer le mot "honneur" mais elle avait parler d'un ton clame et c'ets d'un ton calme qu'elle ajoutat.

- Au fait comment connait tu mon nom?

Elle s'était reconcentré sur l'eau ne prennant donc pas la peine de le regarder, elle n'aimais pas être prise de court et là c'était le cas elle n'allait donc pas être chaleureuse...
Morgwen Fowl
Morgwen Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 68

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard et fière de l'être!

Revenir en haut Aller en bas

La nuit porte conseille...m'ouais PV Empty Re: La nuit porte conseille...m'ouais PV

Message  Invité 09.06.06 22:37

La tête d'Evan vacilla l'air de dire : Pauvre fille ,tu es bien haineuse pour un inconnu. Son léger sourire s'effaca dans une figure neutre et énigmatique, il passa ses doigts sur le tissu de sa robe chassant une poussière invisible dans un geste ne trahissant aucun énervement juste un léger soupirs envers la méchanceté gratuite que lui infligeait cette chère Morgwenn. Pourrais-je l'appeller chère ?Peu importe après tout...Je prend le ton que je veux.

" Bonsoir à qui ais je l'honneur?

-Evan , à Serpentard depuis peu."

Il fixa la nuque de la jeune fille de ses yeux étranges à un point que l'impression qu'il donnais était celle de vouloir percer cette peau fragile du regard. Puis dans un souffle il prononca un "lumos" de sorte qu'une lumière vraiment très faible sortit de sa baguette se reflettant avec beautée dans l'eau que Morgwenn faisait léviter.
"Au fait comment connait tu mon nom ?
-Je t'ai croiser dans un couloir en grande disscution avec un dénommé Matt je-ne-sais-plus-trop..."

Il fixait l'eau et ses reflets l'air rêveur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit porte conseille...m'ouais PV Empty Re: La nuit porte conseille...m'ouais PV

Message  Morgwen Fowl 09.06.06 23:12

A Serpentard? Sans blague? Hey Evan on t'as déjà dis que la couleur des robes permettais de reconnaitre les maisons? Morgwen secouat négativement la tête de façon à chasser ces pensées de sa tête. Elle était bien méfiante envers lui et frenchement elle ne voyait pas pourquoi! Il n'avait rien fait qui mérite une vengence et elle n'affichait pas son masque d'ordinaire doux, presque...chaleureux. Elle sentait peut être que cet Evan allais changer quelque chose ou était ce simplement cette fichue photo?
Toujours sans le regarder elle répondit.


- Evan? Jolie nom, bienvenue, si on peut le dire ainsi, à serpentard.

Doucement elle sortait de sa poche la photo de ce Sullivan, William Sullivan. Pourquoi? Elle hésitait encore entre la faire brûler et la laisser rejoindre les créatures du lac...Elle finit par prendre le jocker et la laisser dans sa poche, elle soupira légèrement et passat sa main dans ses cheveux d'encre. Elle devait parraitre bien désagréable ce pauvre Evan mais après tout elle ne lui avait pas demander de venir. Un lumos lui fit tourner la tête pour voir la baguette d'Evan dispenser une pâle lueur verte. Elle lui fit un sourire fade et se retourna de nouveaux vers l'eau qui semblait soudain iréelle dû à la lumière qui la traversait.

- Ok, je suppose qu'après cette "rencontre" et maintenant tu dois vouloir m'évité à tout prix? Je te comprendrais et frenchement ne te retiendrais pas.

Morgwen se mit un gilfe mentale et se retournat une nouvelle fois vers Evan, ok elle avait merder fallait qu'elle se rattrape on sais jamais il pourrais toujours servir!

- Excuse moi je suis un peu à cran depuis quelques jours, mais toi non plus tu n'as pas l'air de trouver le sommeil...

Morgwen c'était rendue convainquante, malgrés la fatigue, les questions et l'envie de solitude elle avait réussit à retrouver son masque de douceur. Progressivement pour qu'il ne se doute de rien mais ça devait marcher, ça devrait marcher! Elle n'avait pas vraiment le choix...
Morgwen Fowl
Morgwen Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 68

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard et fière de l'être!

Revenir en haut Aller en bas

La nuit porte conseille...m'ouais PV Empty Re: La nuit porte conseille...m'ouais PV

Message  Invité 20.06.06 19:59

"- Excuse moi je suis un peu à cran depuis quelques jours, mais toi non plus tu n'as pas l'air de trouver le sommeil...
-hmmm ?"

Evan était parti dans une légère rêverie et ne faisait pas vraiment attention à ce que disait Morgwenn...Partir ?Pourquoi pas ? mais quelques chose lui disait que cette fille était importante pour lui, non qu'il était attiré par celle ci loin de là mais comme un compte à régler...Il posa son regard dans les yeux de Morgwenn, se mettant à sa hauteur et à une dizaine de centimètre de son visage. Un sourire paisible vint s'afficher sur son visage d'ange.

"Je n'ai jamais dormis que pour rêver..."

Il montra l'eau illuminé et ses différents reflets qui donnait un aspect féerique à l'endroit.Puis il regarda à nouveau Morgwenn, sans vraiment s'approcher.

"Serait-je entrain de dormir ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit porte conseille...m'ouais PV Empty Re: La nuit porte conseille...m'ouais PV

Message  Morgwen Fowl 20.06.06 20:52

Morgwen avait sentit, à son grand mécontentement, qu'Evan ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle lui disait et comme ceux qui l'on croisé le savent elle ne supporte pas d'être ignorer même si c'était involontaire...Etrangement cette fois elle ne dit rien, ralavant sa fièrté, à grand peine, pour l'écouté. Le quelque chose qui l'avait pousser à reprendre son masque à ne pas partir pour s'endormir au chaud grandissait.
Morgwen avait l'étrange impréssion qu'Evan allait lui apporter quelque chose, elle ne savait pourtant pas encore si ce quelque chose allait être positif ou non. Elle ne savait pas si elle le regretterais ou non, mais elle savait qu'elle devait rester là, à cause du quelque chose...


"Je n'ai jamais dormis que pour rêver..."

Rêver? Est ce qu'elle rêvait? Surment comme tout le monde, elle savait qu'elle rêvait c'était inévitable puisque pour se régénéré son cerveaux avait besoin de cette phase du sommeil mais alors pourquoi ne se souvennait elle jamais de ses rêves? Bien sûr il y avait ses rêves d'enfant quand elle s'imaginait sa famille ou qu'elle se voyait dans un moment merveilleux,*yuk!*, son sourire calme se transphormat en rictus de dégout, un monde merveilleux et puis quoi encore? Évidement tout ces rêves étaient bien vieux et écoeurant à son avis...Un mouvement d'humeur lui fit faire un mouvement de baguette plutôt violent qui eu pour résultat l'explosion de l'eau qui lévitait en millier de goutelettes.

- Peut être que tu dors mais moi je n'ais pas le loisir de rêver alors je peut te garantir que tu te trouve dans la réalité...La mienne en tout cas.

Sa voix n'avait fait sentir aucune émotion et pourtant ça n'était pas ce qui lui manquait pour le moment. Ce garçon était étrange, il avait quelque chose de spécial, oh n'allez pas croire qu'elle serait attirer par lui. Elle à frenchement autre chose à faire!
Morgwen décidat d'attendre, il était évident qu'elle saurait quelque chose en repartant de ce lac mais en entendant il valait mieux qu'elle contrôle ses émotions et pour ça elle se reconcentrat sur l'eau. Ce fut d'abord un petit frémissement et puis de petit dessins en trois dimmensions fait d'eau évoluèrent à la surface du lac...
Morgwen Fowl
Morgwen Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 68

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard et fière de l'être!

Revenir en haut Aller en bas

La nuit porte conseille...m'ouais PV Empty Re: La nuit porte conseille...m'ouais PV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser