« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Trou de mémoire

Aller en bas

Trou de mémoire Empty Trou de mémoire

Message  Invité 01.06.06 19:10

Charlotte avait enfin trouvé l'entrée des Serdaigle. Lorsqu'elle posa sa petite valise devant le tableau, elle reconnut le portrait du tableau; elle était telle que lui avait décrite son père. En repensant à lui, la petite fille était très fière d'avoir été choisie à Serdaigle. Elle aurait aimé partagé son bonheur avec lui. Mais la nostalgie disparut bien vite, elle avait tellement imaginé cet instant que rien ne pouvait lui sapper le moral. Tout sauf.....elle !
Elle avait oublié le mot de passe ! L'angoisse commencait à monter, elle crut se mettre à pleurer de colère contre son étourderie. Hésitante, elle s'avanca vers le portrait.

"Bonjour..." Charlotte avait la voix tremblante, elle qui avait mis tant de temps à trouver l'entrée, elle ne voulait pas redescendre pour trouver le mot de passe. Elle n'aurait jamais retrouver le dortoir.
"Hmm ?"
"Heu...j'ai perdu le mot de passe..."
"Alors on ne rentre pas !"
"....."

L'autorité du portrait la mettait dans une position délicate.

"Mais je suis nouvelle, et c'est la première fois que je suis ici....si je repars, je vais me perdre !"

"'Veux pas le savoir ! Sans mot de passe, je ne laisse pas entrer. C'est comme ca !"
"Mais comment je fais moi ?"
"J'sais pas. Soit tu attends ici que quelqu'un arrive, soit tu redescend au risque de te perdre"
"....Bon....ca ne vous dérange si j'attend ici alors ?....."

Un peu décue et terrorisée par le tableau, Charlotte prit sa valise et la posa à côté du tableau, pour ne pas gener le passage. Elle s'assit dessus, posa son manteau sur les genoux et attendit que quelqu'un arrive et lui permette d'entrer. Bien que toute seule, la petite fille était rouge de honte. Elle ne levait pas le nez qui était penché sur ses chaussures que Charlotte faisait balancer, l'une après l'autre, en attendant celui ou celle qui la sortira de cette situation genante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trou de mémoire Empty Re: Trou de mémoire

Message  Nina Genssée 04.06.06 12:04

Nina qui était mainteanant rentrée dans le hall après une matinée ensoleilée dans le parc . Nina était dans le hall et elle décida d'aller faire son sac pour le reste . Elle faisa un tour dans la grande salle pour manger quelque chose . Ensuite elle monta les escalier de marbre puis elle monta le première étage puis elle arriva au second . Puis elle alla se diriger vers le portrait des serdaigle qui miantenant pour Nina était connu . La jeune serdaigle vit une jeune fille qui semblait nouvelle .

Elle avait poser sa grosse valise au bord des marches du portrait puis elle attendait a genoux sur marches mais elle attendait quoi ?? Elle ne savait pas le mot de passe ou peu être ele l'avait perdue ! cela était fort possible . Nina s'approcha d'elle la voix hésitante puis elle lui disa :


"Salut est ce que tout va bien ? Moi je suis Nina Genssée je suis je serdaigle et je suis en première année ! Si tu as besoin de quelque chose je suis la ! Et toi tu t'appelles comment ?! "


Questionna Nina . Cela faisait vraiment longtemps qu'il y avait pas eu de nouveaux a serdaigles . Nina était enchantée de les aceuillir comme il le souhaitais Nina pensait que la jeune fille ne répondrait pas car elle avait l'air assez triste elle était même très gener elle était toute rouge elle était aussi terosissé .... peu être par le tableau mais Nina voulait l'aider elle avait bien fait de se présenter . Puis Nina espérait que la nouvelle venue parmis les serdaigles lui réponde ....
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Trou de mémoire Empty Re: Trou de mémoire

Message  Invité 04.06.06 18:21

Cela faisait maintenant un ceratin temps que Charlotte attendait, assise sur sa valise. Quelques personnes étaient passées, mais aucun ne s'arretait devant la jeune fille car aucun ne semblait être de Serdaigle. Personne ne s'était arreté au tableau. C'était à desesperer. Charlotte était sur le point de prendre sa valise et de retrrouver l'entrée de l'école au risque de ne jamais retrouver le dortoir des Serdaigle, quand des pas se firent entendre.
Lorsque la jeune Serdaigle arriva, elle n'osait plus y croire. Elle se leva, secoua sa jupe toute fripée et releva la tête vers Nina. La première impression que Charlotte eut des Serdaigle était tout à fait encourageante et la petite fille était soulagée d'avoir rencontré quelqu'un.

"Je m'appelle Charlotte. Je viens d'arriver à Serdaigle, mais j'ai perdu le mot de passe et je ne peux pas rentrer...."


Elle passa la main dans ses cheveux, comme pour esquiver le regard de Nina. Charlotte pensait qu'oublier le mot de passe était la dernière des boulettes à faire, et pourtant, elle avait le chic pour ne pas en louper une. Mais bizarrement, Nina ne lui inspirait pas vraiment une certaine gêne, elle était venue spontanement lui parler sans aucune arrière pensée. Rassurée, Charlotte pouvait esperer que Nina lui donnerait le mot de passe pour atteindre le dortoir et enfin poser ses petites affaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trou de mémoire Empty Re: Trou de mémoire

Message  Nina Genssée 04.06.06 19:03

Nina vit que la jeune fille était heureuse de voir enfin quelqu'un pourtant elle avait l'air désespérer . Cette jeune fille s'appeller Charlotte et elle ne connaisait pas le mot de passe . Mais Nina le connaissait le mot de passe des serdaigles . Le jeune fille était préssée de rentrer dans la salle commune des serdaigles . Nina souria a Charlotte puis Nina disa le mot de passe :

"Flaminus"


Puis une petite trappe s'ouvrit puis le tableau tout entier . Maintenant la jeune fille sait se que c'est le mot de passe . Puis Nina lui disa :

"Voila maintenant tu sais le mot de passe . Si tu veux je pourrais te faire visiter l'école ! Enfin si tu veux bien . "


dit elle tout en souriant . Elle regarda Charlotte puis elle attendit que le jeune fille lui réponde .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Trou de mémoire Empty Re: Trou de mémoire

Message  Invité 04.06.06 19:13

Le petit declic suivi de l'ouverture du tableau était le plus beau moment de Charlotte depuis qu'elle était dans l'école. Enfin elle allait entrer dans le dortoir commun des Serdaigle. Très heureuse et completement surexcitée, elle attrapa sa valise et contourna le tableau de aller voir de plus près à quoi ressemblait cette fameuse entrée. Elle sourit à Nina

"Oh merci beaucoup ! Je te promet que la prochaine fois je me souviendrai du mot de passe ! Flaminus flaminus flaminus !"

Charlotte le repeta à voix haute pour s'en souvenir plus facilement. On aurait presque pu penser qu'elle le chantait. Mais c'était en fait un moyen très efficace pour elle de retenir certaines choses importantes.

"Je serai très contente que tu me fasse visiter l'ecole ! D'ailleurs, heureusement que tu me la fais visiter. Je ne sais pas comment j'aurai fait toute seule..... merci pour tout !"

La petite valise à la main, Charlotte était sur le point de se precipiter dans le dortoir, mais la politesse fit que la jeune fille du retenir son désir. Nina lui avait donné le code pour atteindre le dortoit, ce n'aurait pas été bien elevé de partir en courant. Charlotte tendit alors son bras, sur lequel était plié le manteau, en direction de l'entrée du dortoir et sourit à Nina.

"Après toi !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trou de mémoire Empty Re: Trou de mémoire

Message  Nina Genssée 04.06.06 19:46

Nina souria a Charlotte qui elle avait l'air vraiment très heureuse de rentrer enfin dans le dortoirs des serdaigles après tout se temps dont elle a attendue . Charlotte était vraiment heureuse elle avait même trouvée comment se rappeller du mot de passe du portrait . Nina souria a Charlotte . Nina écouta Charlotte qui répétait a haute voix le mot de passe pour ne pas l'oublier . Nina lui disa tout en souriant :

"Mais je t'en prit ... Si tu as besoin de quelque chose en tout cas tu peux compter sur moi .... On la visite quand l'école après avoir rangées tes affaires ou demain ... Enfin c'est quand tu eux je suis toujours disponible ."


Nina entra la première dans le petit passage du tableau .

[hj : le sujet on le continue ou ?! dans la salle commune ou autre part ?!]
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Trou de mémoire Empty Re: Trou de mémoire

Message  Invité 04.06.06 20:31

Un pas, deux pas, trois pas....ca y est, Charlotte allait entrer dans le dortoir. Elle essayait de s'imaginer les emotions de son père lorsque lui aussi était arrivé pour la première fois à Poudlard. Elle se promit de lui parler de tout dans les moindres détails la prochaine fois qu'elle le reverrait. Puis elle pensa à sa mère...bizarrement ce n'était pas à elle à qui elle avait pensé en premier. Bien qu'elle se soit occupée de Charlotte après le départ de son père, la petite fille regrettait son père. Ce sont toujours les personnes les plus éloignées de nous auxquelles on pense le plus, et on oublierait presque celles qui ont toujours été là.

"Euh, tout dépendra du tout que je vais mettre à ranger mes affaires et tout et tout....mais le plus tot sera le mieux, il faut que je commence à reperer les salles de cours, et aussi le chemin pour arriver jusque là. Je l'ai fait une fois mais j'ai mis beaucoup de temps....l'école est vraiment très grande !"

Toujours la valise à la main, Charlotte suivait Nina dans le long couloir. Le tableau se referma doucement puis claqua si fort que la jeune fille ne put s'empecher de sursauter. Mais qu'importe: elle était arrivée.

[hpr: ben je propose de faire un ptit tour dans la salle commune pour voir ce qu'il en est oki ?]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trou de mémoire Empty Re: Trou de mémoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser