« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Clever Smooth Rico Suave

Aller en bas

Clever Smooth Rico Suave Empty Clever Smooth Rico Suave

Message  Invité 28.05.06 22:29

AIDAN JAMES ETHRIDGE





Salut !

Je m’appelle Aidan J. Ethridge. Je trouve que ça fait trop classe d’avoir une lettre dans son nom, le J en plein milieu, ça valorise non ? Aidan James Ethridge… Ca me fait penser à Bond… James Bond… Bref je m’écarte un peu du sujet. J’ai 11 ans, je suis né le 29 Février à Londres au Royaume-Uni. Et je vis toujours à Londres, avec ma famille dont je vous parlerai plus tard. Et puisque vous le demandez, je suis un garçon, ça ne se voit pas ?


¤ Mon physique ¤



Je ne vais pas dire que je suis beau pour plusieurs raisons :
___- De 1 - Ca fait trop vantard, je ne veux pas paraître pour le crâneur de service.
___- De 2 - Personne ne va me croire.
___- De 3 - Non rien, juste pour le plaisir de dire « De 3 » ~ hj ~ si personne ne m’a reconnu(e) là... ~ hj ~

Bref, je suis plutôt grand je trouve, enfin tous les garçons de mon âge que je connais sont plus petits que moi alors, je me trouve grand. Je fais très exactement environ 154,3 centimètres. Et combien je pèse ? Alors ça j’en sais rien, je ne suis pas une fille pour monter sur une balance tous les mois. Mais je ne suis pas très épais. Enfin, je ne suis pas une crevette non plus, juste normal, enfin, je m’en sors pas mal. Sinon j’ai un visage plutôt – c’est quoi déjà le mot ? Ah oui – émacié. Il est assez fin quoi, mais bon, je ne ressemble pas à une fille non plus, c’est seulement que j’ai pas l’air d’une brute.
J’ai des cheveux noirs qui partent un peu partout comme ils veulent, mais bon je trouve que ça fait classe, ça me donne un style vous ne trouvez pas ? Et j’ai des yeux verts. Mais pas vert genre qui tire vers le noisette comme la plupart des gens, ils sont bien verts, comme ma petite sœur.
Et puis que dire d’autre ? Je suis comme tout le monde, j’ai deux mains, deux pieds, pleins d’orteils et de doigts (pas un seul en mauvais état, je me suis bien débrouillé) et des griffures et des cicatrices un peu partout... Ma préférée c’est celle que j’ai sur le genoux droit, elle représente le plan exact du métro de Londres ~ hj ~ pas taper, je sais que j’ai copié Dumby mais bon, on fait style on n’est pas au courant ~ hj ~.
Ah oui, comme j’ai dit déjà, j’aime bien avoir la classe, c’est ma spécialité. Un soupçon de nonchalance, un petit sourire de tombeur (ou comme on dit chez les initiés, un sourire à la WUKA), une pincée de mystère dans le regard, et des vêtements au style « négligé » pour assaisonner le tout. Un jean large, une chemise pas rentrée dans le pantalon et légèrement ouverte et le tour est joué. Il parait qu’on porte un uniforme ici ? Ben ça donnera les pans de chemise qui dépassent voire même pas tenter de se rembrailler, le nœud de cravate défait, le blason à l’envers et la cape de travers.



¤ Mon caractère ¤



Voilà ce qui me définit le mieux à mon avis : « Clever, smooth, rico suave »
Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que « rico suave » veut dire exactement mais ça a l’air de me décrire parfaitement, non ?
Bon, pour ce qui est de « clever ». C’est vrai que j’ai le cerveau rapide… Je comprends vite mais faut quand même m’expliquer longtemps. Attendez je vous traduis ce que je viens de dire : je comprends de suite ce qu’on me dit mais si ça me plait pas, je n’en tiens pas vraiment compte… Têtu diront certains, ch*ant diront d’autres, « clever » moi je dis.
Ensuite, « smooth »... Je suis assez subtil dans mon genre, enfin je trouve. Les gens en général rigolent beaucoup avec moi, je suis plutôt du style ironique, les petites blagues bien drôles. Mais y’en a toujours pour pas apprécier mon humour. Enfin, on ne peut pas leur en vouloir s’ils n’ont pas de goût...
Sinon, on dit souvent que je suis frimeur mais ce n’est pas vrai… Enfin pas tout à fait. C’est juste que je ne cache pas quand je suis fier de moi, ce qui arrive souvent. La confiance en soi c’est très important je trouve, ben je suis très self-confident. Si je fais quelque chose, je suis certain de réussir, et si je me loupe… ben tant pis, au moins j’aurais essayé.
Je n’ai pas vraiment peur de grand-chose... Et mis à part les épinards et le caramel, j’aime un peu tout... A part le Grand Méchant Loup, lui je l’aime pas. Il bouffe la mère-grand du Petit Chaperon Rouge et il pète les maisons des trois petits cochons. Il est franchement dégueulasse. Parce que tout d’abord elle doit avoir un sale goût la mère-grand, et ensuite parce que les trois petits cochons ils se retrouvent SDF ! Mais bon, vous remarquerez que c’est les gentils qui gagnent à la fin ! Personnellement, je suis ce genre de personne... le gentil qui gagne à la fin et qui défend les pauvres démunis quels qu’ils soient contre des gens comme le Grand Méchant Loup. C’est comme ça que je vois ma vie... Et puis, je me vois bien mourir jeune, en héro, après avoir sauvé le monde... Je trouve que ça rend mieux que le petit pépé qui meurt dans son sommeil de façon naturelle.

¤ Ma famille ¤



_____ ¤ Mon papa

Il s’appelle James Ethridge. Il a 38 ans et il est magicien. Ce n’est pas un sorcier, c’est ce qu’on appelle un Moldu chez les sorciers, mais c’est un vrai magicien quand même ! Il fait pleins de tours et tout et tout. C’est pour ça que quand j’étais petit, je ne croyais pas à la magie, je savais que c’était que des tours truqués ! Il m’a tout appris, je connais tous les trucs, c’est trop excellent je trouve. Je m’entends bien avec mon papa, on est très proches. Il a arrêté ses études quand il avait 16 ans pour devenir magicien. Au début il travaillait dans un cirque mais maintenant, il fait des représentations dans des hôpitaux pour enfants et dans des maisons de retraite. D’une certaine façon, c’est un héros à sa manière…


_____ ¤ Ma maman

Elle s’appelle Helen S. Ethridge. Vous remarquerez encore le S. qui fait classe. Son nom de jeune fille c’est McNaught. Elle a 35 ans et c’est une sorcière au sens strict du terme. Pour l’instant elle ne travaille pas, elle s’occupe de ma petite sœur. Mais avant elle était commerçante, dans une boutique qui vend des herbes. Elle ne nous avait pas dit qu’elle était une sorcière avant que je commence à faire voler un camarade du centre aéré. Ca lui a fait un choc à papa, mais comme ils s’aiment très fort, il a compris pourquoi elle n’avait rien dit. J’adore ma mère, et c’est une cuisinière hors paire, mais pas contre quel pot de colle ! Elle est une peu trop maman-poule, c’est lourd à la longue. Mais bon on ne peut pas lui en vouloir… Sinon, elle a étudié à Poudlard, dans la maison Poufsouffle.


_____ ¤ Ma petite soeur

Thalie, Justine Ethridge. Elle a eu 5 ans en Août. Bon, comme toutes les sœurs, c’est une peste. Mais en même temps c’est une fille, on ne peut pas trop lui en demander. Pourtant, des fois, il lui arrive d’être une bonne sœur (pas dans le sens nonne hein !), comme par exemple, quand elle confirme ma version en affirmant que c’est bien le chien qui s’est envoyé la tablette de chocolat que maman avait négligemment laissée sur la table de la cuisine. Et en retour, je lui file deux ou trois carrés.


_____ ¤ Mon chien

Ben quoi ? Il fait partie de la famille ! Malibu de son petit nom, ce qu’il aime par-dessus tout, c’est me lécher les pieds, se dorer au soleil et voler la nourriture qui traîne dans la maison, ce qu’il préfère c’est le jus de mangue… D’où son surnom Malibu Mango ~ hj ~ oui je sais, c’est plat et pas original mais il fallait que je le case ~ hj ~


¤ Mon histoire, ma vie ¤



Alors, je suis né le 29 Février mais je l’ai déjà dit ça. C’est assez exceptionnel de naître le 29 Février non ? C’est pas très pratique pour fêter son anniversaire. Quand j’étais petit, je pensais que j’allais vieillir d’un an tous les quatre ans, et donc que je vivrai plus longtemps que le reste des gens, mais en fait ça marche pas du tout comme ça. Je vieillis comme tout le monde, aussi rapidement, seulement on peut pas fêter son anniversaire le jour même. Maman a toujours prit le soin de rajouter le 29 Février sur les calendriers qu’on achète tous les ans. C’est à cause de ce genre de petites attentions que je l’aime encore plus que ce qu’on peut aimer une maman. Je suis né à 20 h 02 exactement, pile poil pour l’apéro !(que voulez-vous, on se refait pas). Et c’était dans une clinique londonienne pas très loin d’un endroit appelé Richmond, dans le Surrey. On m’a appelé Aidan parce que c’est le prénom du grand-père de maman et James parce que c’est le prénom de papa. J’ai eu un début de vie assez original, on se déplaçait énormément à cause du travail de papa dans le cirque. Mais ça a vite énervé maman qui tenait beaucoup à sa boutique alors papa a démissionné. Il n’a pas eu de mal à retrouver un emploi. On n’a jamais manqué de rien à la maison, on n’est pas exceptionnellement riches mais mes parents se sont toujours débrouillés pour qu’on vive aisément.
Quand j’ai eu l’âge d’aller à l’école j’ai été envoyé en primaire à Saint Joe School. J’étais assez bon élève, je me débrouillais toujours pour être dans les premiers sans travailler beaucoup. Et le samedi, j’allais au centre aéré. Je n’y suis pas resté très longtemps. Une fois, une fille a essayé de m’embrasser. Mais c’est trop gloark, trop yuck surtout quand on a 6 ans. Alors j’ai pas voulu mais elle a quand même essayé. J’ai bien dit essayé parce quelle n’a pas réussi. Elle s’est envolée. C’est là que ma mère nous a dit qu’elle était une sorcière et que j’avais hérité cette capacité à faire de la magie. Alors, elle m’a expliqué qu’il ne fallait pas que je recommence ce que j’avais fait et que surtout il ne fallait pas que les Moldus, les gens qui n’ont pas de pouvoirs magiques, le sachent. Donc j’ai promis de ne rien dire et de ne pas utiliser la magie à l’école. C’est en Août de cette année là qu’elle a mise au monde Thalie. Bref j’ai vécu une enfance normale et pas différente des autres enfants (ironie…)
J’aime beaucoup bouger, faire du sport. Je ne tiens pas en place et c’est comme ça que j’ai eu toutes ces cicatrices et ces bleus. Mais bon, je ne les compte plus alors c’est plus un petit bobo de rien du tout qui va m’arrêter. C’est marrant de partir à l’aventure. Je suis le pro des ennuis aussi. Enfin c’est pas moi qui cherche les problèmes, en général c’est eux qui me trouvent…
L’été de mes 11 ans j’ai reçu une lettre. Je l’ai retrouvé, elle disait à peu près ça.

COLLEGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur en Sorcellerie, Enchanteur en chef, Manitou Suprême de la Confédération Internationale des Mages et Sorciers

Chère Monsieur Ethridge,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard, école de Sorcellerie. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er Septembre, nous attendons votre hibou au plus tard pour le 31 Juillet.
Veuillez croire, Monsieur Ethridge, en l’expression de nos sentiments les plus distingués.
Julia Inferno, Directrice adjointe

Alors bon voilà, j’ai fait ce qu’on m’a dit. Ma mère m’a accompagné à la gare King’s Cross le 1er Septembre et bien sûr j’ai faillit louper le train. J’avais oublié de préciser que je ne suis pas un expert de l’assiduité, je suis très souvent le dernier à me lever, toujours en retard...


Je voulais juste préciser que oui, je sais qu’on rédige les RPs à la troisième personne et au passé, c’est juste que je voulais une fiche originale. Et je dis que OUI, ma fiche est originale et pas comme toutes ces fiches à la mode de la première personne tout simplement parce que la première personne à voir entièrement rédigé sa fiche avec le « je » ben c’est moi, sur un autre forum. Les autres, ils ont fait que copiter, bande de plagieurs XD. En plus j’avais mis tous droits réservés euh ! A croire que y’a plus de respect parmi ces jeunes… Quoi je sors ? Oui mais c’est pas justeuh… Oui, je sors tout de suite. Puis j'en profite aussi pour dire :
TOUS DROITS RESERVES (même si personne ne comprend)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clever Smooth Rico Suave Empty Re: Clever Smooth Rico Suave

Message  Lys Lirimy 28.05.06 22:50

T'as pas mis l'année. Je te répartie pas. Na !

* pars en boudant *
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Clever Smooth Rico Suave Empty Re: Clever Smooth Rico Suave

Message  Invité 28.05.06 22:57

Et après ça dit que ça n'est pas vesquée ...
Ben mon dilemme c'est que 1995 n'est pas une année bissextile... Donc voilà, c'est pour ça que j'ai pas mis l'année mais bon, je vais dire '95, tant pis pour ma crédibilité historique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clever Smooth Rico Suave Empty Re: Clever Smooth Rico Suave

Message  Lys Lirimy 28.05.06 23:05

Ben non c'est pas possible je suis désolée.
88+4=92+4=96

Donc c'est où 92, ou 96 pour l'année bissectile sachant que je dirais non parce qu'il faut 11 ou 12 ans.
Donc reste plus cas changer ton histoire na !
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Clever Smooth Rico Suave Empty Re: Clever Smooth Rico Suave

Message  Invité 28.05.06 23:11

C'est pas parce que tu pètes un cable que je dois en prendre plein la tête pour une histoire d'année bissextile qui colle pas à un an près !
J'ai pas envie de changer mon histoire, la date de naissance n'est pas choisie au hasard. Si t'es pas contente c'est pareil. Et si tu me répartis pas, j'irai voir qui il faut voir ! Na !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clever Smooth Rico Suave Empty Re: Clever Smooth Rico Suave

Message  Lys Lirimy 28.05.06 23:14

Ben....d'abord faut que tu changes ton avatar parce que :

1 _______ j'inverse mouah je suis n'originale____________
2 Il est pas beau comme dans ta description
3 Je l'aime pas.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Clever Smooth Rico Suave Empty Re: Clever Smooth Rico Suave

Message  Invité 28.05.06 23:17

Emma... Mon avatar colle très bien à la description physique d'Aidan...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clever Smooth Rico Suave Empty Re: Clever Smooth Rico Suave

Message  Lys Lirimy 28.05.06 23:19

M'en fout il est pas beau ton avatr alors je répartie pas.

Puis en plus t'es trop grand pour 11 ans. faut faire 1m45 max* d'après mes souvenirs.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Clever Smooth Rico Suave Empty Re: Clever Smooth Rico Suave

Message  Invité 28.05.06 23:23

Emma tu me vires. T'es de mauvaise humeur OK, t'as envie de péter un cable OK, mais que tu te déchaines sur moi pas d'accord. Je veux bien être gentille, tu sais que je t'adore, mais faut pas pousser. J'ai essayé de comprendre mais là t'es trop désagréable.

Edit : tes souvenirs sont mauvais, c'est 1m50 et vous laissez passer des gens qui font un peu plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clever Smooth Rico Suave Empty Re: Clever Smooth Rico Suave

Message  Lys Lirimy 28.05.06 23:31

QUOI TU OSES DIRE A UN ADMIN QU'IL A TORD ! JE SUIS DESOLEE MAIS IL FAUT QUE TU TE PROSTERNE DEVANT MOI AVANT QUE JE TE REPARTISSE.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Clever Smooth Rico Suave Empty Re: Clever Smooth Rico Suave

Message  Invité 28.05.06 23:36

QUE JE ME PROSTERNE ? NONMEHO ! ! !

Alors de 1 - je te rappelle qu'on est toutes les deux des déesses à aduler ! donc si je me prosterne devant toi tu dois aussi te prosterner devant moi !
- de 2 - oui tu as tort ! et le tortue... *sort*
- de 3 - tu veux que je me prosterne ? Alors que tu m'as fait croire que tu étais devenue Ash la pire des pestes ?! Et que maintenant je vais avoir l'air ridicule parce que je t'ai jetée devant tout le monde alors que toi tu faisais semblant ? ! Tu es une trop bonne actrice c pas du justeuh !
- de 4 - ... c'est toujours moi la n'originale parce que c'est mon idée que tout le monde me vole !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clever Smooth Rico Suave Empty Re: Clever Smooth Rico Suave

Message  Lys Lirimy 28.05.06 23:43

Juste au cas où : Ca fait bien 4 messages que tu es réparti...juste comme ça hein...
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Clever Smooth Rico Suave Empty Re: Clever Smooth Rico Suave

Message  Invité 28.05.06 23:48

Pas vrai, tu l'as mis qu'après. Mais je t'aime quand même (même si tu veux pas avouer que toi aussi, je reste toujours ta Amarena)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clever Smooth Rico Suave Empty Re: Clever Smooth Rico Suave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser