« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Naru Lorca

2 participants

Aller en bas

Naru Lorca Empty Naru Lorca

Message  Invité 21.05.06 20:07

Identité :

Nom : Lorca

Prénom : Naru

Date de naissance / Âge : 28/02/1995 elle a donc 11ans

Lieu de naissance : Australie

Lieu de résidence : Ecosse

Sexe : c'est une fille


Physique :

Naru est une fille de petite taille à peu près de 1m35 et fait assez jeune pour son âge. Elle est mince environ 30kg. Elle possède de long cheveux qui lui arrive au niveau de la taille elles attache peu souvent préférant les laisser tout au long de son dos, lorsqu'elle est gênée elle enroule le bout de ses cheveuxavec ses doigts . Elle n'est pas très féminine, elle met des vêtements qui pourront la faire discrète, préférant laisser les jupes et les robes au placard. Elle adore les enfants malgré son jeune âge. Elle adore aussi les jeux vidéos, avec ses amis, elle fait parfois des défis, des concours qu'elle remporte la plupart du temps. Son groupe d'amis lui est toujours fidèle et il est toujours là quand quelque chose ne va pas, surtout ses histoires avec son père. Elle adore les sports nautiques. Chez les moldus, elle pratiquait la natation, le surf ainsi que le karaté

Caractère :

Naru est une fille adorable, réservée et discrète. Mais si on lui marche sur les pieds, elle saura se faire savoir. Quelques personnes ont déja subit son caractère assez spécial. Elle vit avec sa mère qui lui a donné une éducation sans reproche, grâce à cela, elle sait faire la part des choses. Les gens qui connaissent Naru pourront dire qu'elle est une fille intelligente, qui connait la valeur de chaque chose et qu'elle a un coeur grand comme ça. Ces qualités sont donc l'intelligence, la gentillesse mais aussi le courage. Mais bien sur elle a aussi des défauts et heureusement, ce ne serait pas humain sinon. Son plus grand défaut c'est d'être une obstinée, elle veut toujours avoir raison et toujours avoir le dernier mot. Malheur à celui ou celle qui se mettra en travers de son chemin ou qui lui contredira une chose. Elle pourrait passer des heures et des heures à lire sans se soucier d'autre chose. Elle ne ments pratiquement jamais préférant dire les choses en face, si un jour elle ments ca sera pour une bonne cause. Et comme elle le dit souvent : "Il y a les bons mensonges et les mauvais mensonges.". Ayant son propre orgueil, elle ne pleure jamais devant les autres, préfrant le faire secrètement. Elle n'aime pas faire voir ses faiblesses.

Histoire :

Naru vit avec son père et sa mère tous les deux moldus. Ils ne croient tout ce qui concerne la magie, ils ne soupçonnent même pas son existence. Elle vit en Australie et depuis l'âge de 6ans elle pratique du surf, la natation et aussi le karaté. Un jour, un très grand ami de la famille vint leur rendre visite. Naru avait alors 10ans. Celui-ci venait très rarement pour ne pas pas du tout. Il venait surtout pour de grandes occasions comme les anniversaires, Noël...Comme à son habitude il était vêtu d'une très grande cape noire et d'un énorme parapluie malgré l'étonnant soleil qui tapait à l'extérieur. Mais quelque chose ce jour-là changeait de ses habitudes, c'étaient son air grave et son air lourd qu'il essayait tant bien que mal à cacher. Cela était due à la térrible révélation qu'il allait dire aux parents de Naru. Il leur dit alors que leur fille était une sorcière qu'elle devait aller dans une école spéciale pour cela. Les parents de Naru ne comprirent pas et n'y croyaient pas du tout. Finallement la mère de Naru fini par accepter le fait que sa fille ne fut pas du même monde qu'eux et qu'elle devait partir. Le père tant qu'à lui ne voulu rien savoir et quitta le domicile familial. Naru n'a plus jamais voulu le revoir. L'ami qui était venu leur faire cette révélation se trouvait être un sorcier, c'est pour cela qu'il portait une cape et aussi un parapluie qui lui servait de moyen de transport, une sorte de balai. Elle est parti habitée en Ecosse, laissant derrière elle sa mère, la chaleur, le soleil de l'Australie, ses amis. Au début, c'était très dur pour elle de quitter tout cela à seulement 10ans. Mais il fallait lui apprendre les choses qu'il fallait. Et grâce à son intelligence et à son courage elle a pu y arriver avec un minimum d'effort. Elle communique avec sa mère au moyen de lettres traditonnelles vu que sa mère ne connait rien en hiboux. En un an, elle a pu assimiler et apprendre ce qu'il fallait sur la magie. C'était comme si elle avait fait ça toute sa vie. Elle était vraiment douée.

Famille :

Père :

Nom et prénom : Christian Ohl
Âge actuel : 40
Métier : chirurgien
Statut : moldu

Relations avec le personnage :

Malgré ses 10 années passées avec son père, Naru ne s'est jamais vraiment attaché à son père. Il travaillait toujours, il partait tôt le matin lorsque Naru dormait encore et rentrait tôt le soir lorsque Naru dormait déjà.

Histoire :

Il est issu d'une famille aisée. Toute sa famille est dans le milieu hospitalier depuis des générations, c'était donc une vocation pour lui de devenir à son tour chirurgien.

Mère :

Nom et prénom : Danielle Lorca
Âge actuel : 35
Métier : agent publicitaire
Statut : moldue

Relations avec le personnage :

Naru est très attachée à sa mère, elles font tout ensemble. Danielle remplace un peu le manque du père auprès de Naru.

Histoire :

Elle est issue d'un milieu modeste avec l'éducation qui suit avec. Elle a 4 soeurs et un frère qui est mort dans un accident de moto à l'âge de 21ans, Danielle avait 17ans. Elle parle très peu de cet accident, le souvenir de cette mort cruelle de son frère étant encore et toujours dans sa mémoire.


Dernière édition par le 23.05.06 21:51, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naru Lorca Empty Re: Naru Lorca

Message  Julia Inferno 23.05.06 17:54

Bienvenue sur Poudlard Interactif.

Je dirais que Naru est plutôt petite pour son âge, pas de taille moyenne ^^. Mais ça n'a aucune importance ! Il suffit que tu changes le 'taille moyenne' en 'petite taille'.

Elle est mince environ 25kg

Ah oui... Mince... Anorexique, non ? XD, je déconne, évidemment...

Sinon, corrige les fautes d'orthographe, ma lecture sera plus agréable ^^.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Naru Lorca Empty Re: Naru Lorca

Message  Invité 23.05.06 21:54

très bien, j'ai fais les rectifications. Par contre pour les fautes d'orthographes ben...euh...j'en trouve pas Se tape le front Hausse les épaules XD désolée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naru Lorca Empty Re: Naru Lorca

Message  Emily Jones 23.05.06 22:50

Oui je sais ce que tout le monde va dire "Lalyne, on poste pas dans les répartitions, tu sors, vilaine", tout le monde va me crier mais c'est pas grave, je suis une délinquante et je l'assume. Et puis j'ai même pas peur *dit-elle en tremblant*

Naru Lorca a écrit:Lieu de naissance : Australie

Je protesteuh ! C'est pô juste, je voulais que Mily soit la seuleuh !

*court vite, très vite, plus vite que Tom Hanks dans Forest Gump "Run Lalyne, run" tellement vite que personne ne peut la rattraper pour la gronder*

Naru Lorca 59
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Naru Lorca Empty Re: Naru Lorca

Message  Julia Inferno 24.05.06 10:57

Hum... Naru, ne fais pas attention à elle ! Grand sourire

Bon, ben là c'est bon... ^^

GRYFFONDOR
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Naru Lorca Empty Re: Naru Lorca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser