« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

simplement assise sur un fauteuil

Aller en bas

simplement assise sur un fauteuil Empty simplement assise sur un fauteuil

Message  Invité 18.05.06 22:17

La salle commune était remplis de monde en ce jour orageu. Il y avait presque autant de bruit à l'interieur qu'a l'exterieur de la salle commune. Tantôt c'était le bruit de quelques fauteur de trouble, tantôt il s'agissait du tonerre. Pas un moment de répis pas un silence, de plus l'agitation provoqué par les examens de fin d'années dont les dates ne sécaient de s'approcher, n'améliorait pas la situation. Bref une journée comme tant d'autre en cette saison dans l'enceinte de Poudlard. Le baron sanglant venait de traverser un mur losque Lust apparut au pied des escaliers en colimaçons. Aujourd'hui c'était dimanche donc il n'y avait pas de cours, au plus grand plaisir de notre jeune Serpentard qui n'avait aucunement envis de travailler aujourd'hui.
Elle s'avenca dans la salle, s'éfforcent d'éviter les autres première années qui gérait leur agitation en courant dans tous les sens, ce qui avait d'ailleur le don de l'ennerver.

* Ils ne peuvent pas fair doucement non??*

Pensa-t-elle en esquivant de justesse une fille qui essayait de rattraper un jeune garçon. Elle se retint d'ailleur de l'attraper au col et de lui fair la morale, mais elle ne perdait plus de temp pour des choses aussi futil. Elle alla s'installer, tant bien que mal, sur un fauteuil qui par chance était libre .
Elle s'y installa confortablement, et dans une position peu banal puisque d'un coté ses jambes étaient posé sur les bord, et son dos ne reposait qu'a moitié sur le dossier. Elle s'était mise ainsi par simple envis. Le regard fixer droit sur le mur qui était horné d'un simple tableau, elle commenca a se perdre dans ses pensées, ses cheveux suivant son leger penchemant de tête, lui retombant ainsi gracieusement sur les épaules. Un ragrd calme et pourtant si froid, et un leger sourir sur les lèvres, elle repensait à son année et surtout à des moments bien précis lorsque....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simplement assise sur un fauteuil Empty Re: simplement assise sur un fauteuil

Message  Invité 23.05.06 8:50

Lorsque Julie entra à son tour dans la salle commune. Elle était trempée de la tête au pied et aurait souhaité avoir une place de libre vers la cheminée, assisse sur un de ces fauteuils verts foncés qu'elle adorait regarder.
Elle s'avança et vit une jeune fille assisse, et une place à côté. Elle lui sourit et dit:

"Bonjour, je suis Julie Sullivan. Est-ce que je peux m'assoir?"

A cause du bruit, elle devait parler un peu fort pour qu'on l'entende et elle n'hésiterait pas à pousser un peu plus pour avoir le calme.
Elle attendit la réponse de la jeune Serpentard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simplement assise sur un fauteuil Empty Re: simplement assise sur un fauteuil

Message  Invité 23.05.06 17:44

Elle ne se prit même pas la peine de regarder la jeune fille qui venait de lui crirer dans les oreils(lol). Elle s'était rendu compte de sa présence suite à l'odeur de pluie qui venait d'embaumer la pièce, de plus elle entendaéit tres légèrement sa réspiration aisin que le cliquetis des goutes qui tombaient sur le sol.
Elle se tourna légèrement et regarda sur le fauteuil à coté d'elle pour vérifier qu'il y avait assé de place pour que la demoiselle, qui venait de prouver que son taux de décibelle dépassait la normale, puisse s'assoire. Une fois vérifier elle reposa son regard sur ce qu'elle regardait au début et dit de sa voix froide et détaché


- Ce fauteuil ne m'appartient pas, tu n'as pas besoin de mon autorisation pour t'y poser

Elle aurait bien également ajouter qu'il ne lui avait pas été nécessair de se présenter pour occuper cette place, mais elle comprennait que beaucoup de gens confondaient les bonnes manières comme on confond un âne et un cheval.
Elle regarda ensuite du coin de l'oeil, la jeune fille qui s'était présenté à elle, cette dernière était trempée jusqu'aux os et innondait une bonne partie de la salle commune.
Lust esquissa un leger sourir ravis, non pas parceque la jeune fille était trempé jusqu'aux os, mais parceque cette dernière prouvait qu'au dehors une tempête fesait rage, pour le plus grand plaisir de Lust

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simplement assise sur un fauteuil Empty Re: simplement assise sur un fauteuil

Message  Invité 06.06.06 12:09

Julie s'assit, s'attendant plutôt à un acceuil plus aimable. Trop demandé pour ces petites pestes qui ne comprenaient rien. Un sourire mesquin apparut alors sur le visage de Julie mais s'effaca tout de suite. PLeins d'idées étaient enfouies dans sa tête. Mais elle ne paressait pas inquiète à l'idée d'avoir à ^côté d'elle une petite naïve. Julie aimait se faire respecter, si le respct lui était accorder, elle respecterait elle aussi la personne. Sans ça, tout pourrait aller loin avec elle. Elle se souvenait de toutes ces conneries faitent avec Sélène. Mais où était-elle celle la?

Elle attrapa sa baguette qui était sous sa cape et prononça une formule. Un gros livre noir orné d'écriture couleur or. Arrivé devant elle, elle l'ouvrit à la page où le marque page était posé et commença à lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simplement assise sur un fauteuil Empty Re: simplement assise sur un fauteuil

Message  Invité 25.07.06 11:35

Marlène s'ennuyait à mourir...elle avait passer la matinée dans le dortoir et à trainer dans les couloirs de l'école. Elle ne pouvait pas sortir à cause de l'orage qui grondait dehors. Au bout d'un certain moment, elle retourna dans la salle commune. Elle entra dans les cachots, puis arriva dans la salle commune des serpentard. Lorsqu'elle entra, la salle était presque pleine. Les élèves étaient aussi bruyants que l'orage. Certains étaient calme, d'autre étaient agités, d'autre faisaient des farces, et d'autre s'ennuyait, comme Marlène. Elle décida d'aller s'assoir lorsqu'elle vit deux jeunes filles assise. Elle s'assit à leur côté. Elle fit un sourire timide puis d'une voix très hésitante elle leur dit bonjour.
Bonjour, je m'appelle Marlène !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simplement assise sur un fauteuil Empty Re: simplement assise sur un fauteuil

Message  Invité 25.07.06 12:49

Julie tourna la tête lentement et dévisagea la fille.
**ça à Serpentard? Décidément, ils ne savent plus quoi choisir...**

Elle acquiesa la tête et dit:
"Julie"

Puis, elle retourna la tête et replongea dans son bouquin de magie noire. Elle était en pleine potions contre les détraqueurs mais il fallait qu'elle voit ça avec son professeur de potions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simplement assise sur un fauteuil Empty Re: simplement assise sur un fauteuil

Message  Invité 25.07.06 14:53

Lorsqu'ellevit la jeune fille se tourner et la dévisager, Marlène comprit qu'elle n'était pas vraiment la bienvenue dans les rangs des serpentard...elle avait toujours répeter que ce n'était pas la bonne maison pour elle, mais le choix du choixpeau magique ne peut être discuté...malheureusement ! La jeune fille lui dit ensuite qu'elle s'appellait Julie. Marlène ne savait pas quoi répondre à cette réponse si sèche et si froide...Cette façon de parler avait refroidit Marlène. Elle resta assise dans le fauteuil sans rien dire. Elle observait Julie de temps en temps mais sans plus...Elle ouvrit son sac et commença les devoirs donnés par les différents professeurs. Marlène était une fille sérieuse et acharnée au travail, le bruit ne la déconcentrait guère. Elle continuait son devoir de Défence contre les forces du mal, sans rien dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simplement assise sur un fauteuil Empty Re: simplement assise sur un fauteuil

Message  Invité 25.07.06 20:40

Julie continua sa grande lecture et se dit sans sa tête qu'il ne fallait pas faire ça à une de sa maison. Elle regarda la jeune fille et se racla la gorge avant d'entamer une conversation:
"Tu te plait ici, enfin, à Serpentard? Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas tous comme moi"

Puis Julie lança un petit clin d'oeil réconfortant à la jeune Serpentard nommée Marlène. Malgré que Julie soit TRES lunatique, cela n'empechait pas d'être gentille, et là, Julie avait atteint le maximum de sa gentillesse avec ce clin d'oeil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simplement assise sur un fauteuil Empty Re: simplement assise sur un fauteuil

Message  Invité 25.07.06 21:43

Marlène venait de finir son devoir de Défence Contre Les Forces Du Mal lorsqu'elle commença son devoir de métamorphose. Elle écrivait, écrivait, écrivait. Elle était plongée dans son travail lorsque Julie lui demanda si elle se plaisait dans cette maison. Marlene aurait voulu répondre non a cause de ses différents avec les autres élèves, mais elle répondit par une réponde affirmative car elle avait rencontrer des élèves plutot sympatiques.

Oui je me plait ! Des fois je me demande ce que je fais ici mais quand je regarde le bon côté je me dit qu'une autre maison aurait changer le meilleur de ma personnalité.

Elle s'arreta de parler car elle savait très bien qu'elle était une vrai pipelette. Elle replongea dans ses devoirs et releva la tête pour poser une question à Julie.

Et toi tu te plait? Pourquoi dis-tu que tout le monde n'est pas comme toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simplement assise sur un fauteuil Empty Re: simplement assise sur un fauteuil

Message  Invité 25.07.06 21:54

Julie acquiesa de la tête à la réponse de Marlène.
"Parce que moi je suis vraiment froide avec les autres, je n'aime pas les gens, c'est différent... Moi je me plait bien sûr, Serpentard est ma destinée... Je suis née pour Serpentard..."

Elle sourit à Marlène et commença à se demandait si elle n'embêtait pas la jeune fille pour ses devoirs.

"Je te laisse faire tes devoirs stu ve"dit-elle du'un ton amer.

Elle était lunatique, ce qui expliquait ses changements d'humeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simplement assise sur un fauteuil Empty Re: simplement assise sur un fauteuil

Message  Invité 25.07.06 22:24

Marlene écoutait Julie lui expliquer qu'elle se plait à serpentard, qu'elle n'aime pas les gens, qu'elle est née pour devenir serpentard. Marlene se dit qu'il fallait se mefier de cette fille qui n'aime pas les gens...toute fois, elle aurait bien aimer etre son amie, mais si elle deteste les autres, cela ne servait à rien d'insister...

Ah daccord...!

Julie s'arreta de parler. Marlene continuait ses devoirs pour être le plus en avance possible. Julie lui dit qu'elle la laissait faire ses devoirs. Marlene n'était pas du tout gênée par Julie mais si elle voulait la laisser, Marlene n'allait pas la retenir. Marlene continuait son devoir de métamorphose lorsqu'elle sentit la fatigue s'installer. Elle essayait de finir son devoir avant d'aller se reposer. Lorsqu'elle réalisa que lutter ne servait à rien, elle décida de ne pas se battre contre le sommeil. Elle rangea ses affaires et se leva.

Aurevoir Julie !

Apres avoir dit aurevoir à Julie, elle s'en alla vers le dortoire. Elle monta les escaliers en colimaçon jusqu'au dortoire des filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simplement assise sur un fauteuil Empty Re: simplement assise sur un fauteuil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser