« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Petite ballade nocturne (libre à tous)

Aller en bas

Petite ballade nocturne (libre à tous) Empty Petite ballade nocturne (libre à tous)

Message  Invité 30.04.06 12:34

Manny dormait tranquillement dans les cachots de Serpentard... enfin c'est ce qu'on pouvait croire. Sortant de son lit à baldaquin, sans faire de bruit pour ne pas réveiller ses colocataires elle enfila une longe cape noire qui la recouvrait complètement, un capuchon qui lui tombait sur le visage, elle était à présent méconnaissable. Toujours sans faire de bruit elle sortit du dortoir, puis de la salle commune et se dirigea vers la sortie du château. Une fois dehors, elle humait l'air à pleins poumons, c'était une belle soirée qui s'annonçait assez perturbée. Elle courut vers la cabane du garde chasse sur la pointe des pieds pour ne pas se faire repérer et entra dans la forêt interdite. C'était un endroit magnifique, sombre et lugubre à souhaits... comme elle les aimait. Peu à peu, s'engouffrant dans la forêt elle finit pas s'arrêter et s'assit sur un rocher qui avait une allure assez étrange. Mais elle entendit soudain des bruits de pas derrière elle

*Tiens... Il me semble avoir entendu des pas. J'ai sans doute été suivie ? J'espère que ce n'est pas encore un petit Gryffondor propre sur lui car les espions ça va biens cinq minutes !*

Puis faisant comme si elle n'avait rien entendu elle continuait de regarder devant elle sans rien dire. Mais elle bondit du rocher se tournant vers la personne qui avait produit ces bruits de pas et pointa sa baguette vers la personne en question. Lorsqu'elle vit la tête du causeur de trouble, elle prit une expression assez surprise, car elle s'attendait à quelqu'un d'autre...


Dernière édition par le 08.05.06 17:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite ballade nocturne (libre à tous) Empty Re: Petite ballade nocturne (libre à tous)

Message  Invité 30.04.06 13:49

Marlyssa conaissait à peu près les rondes de Rusard et connaissait alors l'heure à laquelle elle pouvait sortir sans prendre trop peur quoique avec ce fichu chat qui ne ressemblait à rien elle pouvait toujours avoir un doute. Elle marchait alors d'un pas préssé vers la sortie du chateau pour pouvoir se retrouver dans la foret interdite, elle cherchait simplement une plante sur laquelle elle avait fait quelques recherches à la bibliothèque et le livre lui disait à quel endroit elle pouvait en trouver !

Elle brandissait sa baguette devant elle pour eclairer le sol, elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle s'eloigne trop de l'oree de la foret ... elle n'avait pas vraiment envie de se perdre. Courageuse mais pas temeraire, ou plutot pas inconsciente ! Marlyssa marchait d'un pas serein lorsqu'elle appercut une silhouette humaine sur un rocher non loin d'elle. Quoi ? Qui pouvait etre cette personne ? Les battements de son coeur s'accèlerent à une vitesse folle et elle posa son autre main contre celui-ci avec un sourire amusé. Il s'agissait d'une nouvelle serpentard, elle l'avait croisé à la table des serpentard le jour des repartitions mais elle ne lui avait pas adressé la parole ...


* Encore une nouvelle qui n'a pas conscience de ses actes ! Genial ! pensa t-elle en marmonant légèrement *

La jeune serpentard brandit alors sa baguette vers Marlyssa qui leva les yeux au ciel en implorant Dieu qu'il s'agissait d'un reve. Elle soupira longuement avant de lui dire en froncant les sourcils.

" Tu peux baisser ta baguette ... ce n'est pas moi qui est le danger ici ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite ballade nocturne (libre à tous) Empty Re: Petite ballade nocturne (libre à tous)

Message  Invité 01.05.06 12:33

Manuela vit la jeune fille la regarder de travers. Elle se doutait un peux que celle-ci la traiterait d'inconsciente, car derrière chaque tronc d'arbre peut se dissimuler la plus immonde ou la plus cruelle des créatures... Mais ça elle le savait très bien. Elle n'était venue ici avec qu'un seul but, attendre un messager de son père. Quoi que ce la puisse être, elle se sentait prête à l'affronter si il le fallait. Depuis ses cinq ans, elle n'attendait que ça, le revoir en chair et en os. Ca paraissait trop beau, il ne pouvait pas venir... Il ne viendrait pas, elle le savait. Mais malgré la dure réalité elle préférait attendre, attendre quelqu'un qui ne viendrait pas.

Elle se tourna vers la jeune fille et abaissa sa baguette. Il lui semblait l'avoir aperçue lors de la cérémonie de répartition, dans la table des Serpentard. Au moins, ce n'était pas un Gryffondor... Elle la comprendrait sans doute un peux mieux. Enfin, elle n'avait pas l'intention de tout lui raconter non plus. Vu qu'elle faisait à peux près une tête de plus qu'elle, elle avait sans doute avoir un an ou deux de plus. Lorsqu'elle vit la jeune fille monter les yeux au ciel, elle pensait en connaître la cause...

*Elle doit sûrement penser que je viens ici pour m'amuser ! Pff... comme si ça me faisait plaisir de me balader ici en pleine nuit !*


- Oui, je sais... Mais je m'attendais à quelqu'un d'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite ballade nocturne (libre à tous) Empty Re: Petite ballade nocturne (libre à tous)

Message  Invité 01.05.06 12:44

Marlyssa la fixait avec intensité, elle l'examinait presque... Il faut dire qu'elle n'appreciait pas trop ce genre de comportement qu'elle considérait tout bonnement desinvolte, à croire que les élèves de Serpentard étaient des anarchistes près à affronter tout le réglement de Poudlard en même pas une semaine. Marlyssa n'appreciait pas ce genre de comportement et pourtant à cet instant elle affrontait au moins 3 règles de Poudlard juste pour une plante ... elle ne pouvait alors faire aucune remarque sur cela.

* c'est vrai que je suis moi même en tort mais bon ... *

Elle essaya alors de récuperer un sourire joyeux et une mine détendue, elle n'avait guère envie de s'énerver ou de faire la morale à qui que ce soit. Marlyssa était venue pour chercher une plante et dès qu'elle l'aurait trouvé elle repartirait par le même chemin que celui de sa venue et hop elle se glisserait sous sa couette pour terminer sa nuit qui serait plutot courte il faut bien l'avouer.
Le regard de Marlyssa s'adoucit au bout de quelques secondes, elle la regardait comme si elle regardait sa petite soeur et écouta avec une grande attention les dires de cette jeune demoiselle. Cependant, après que celle-ci se soit expliquée, Marlyssa arqua un sourcil en eclairant les alentours en brandissant sa baguette qui était eclairée grace au sort simple de Lumos.


" Tu t'attendais à quelqun d'autre ?! Comment ça ... qui peut venir faire une petite rencontre en pleine nuit et au beau milieu de la foret ... interdite - elle haussa les épaules - ce n'est pas que je veux paraitre grossiere ou mal veillante mais la foret interdite est un lieu comme son nom l'indique interdit et dangereux. Tu es en premiere année il ne faut pas l'oublier, il y a eut beaucoup de problèmes ici dans les années d'antant ... enfin je dis ca mais je suis egalement ici mais juste pour chercher une plante qu'on ne trouve qu'ici. Bon, je ne vais pas te faire la morale mais qui est ce que tu attendais ?! "

Quand Marlyssa se mettait à parler, elle n'en finissait pas et c'était plutôt amusant de la voir s'agiter comme une puce en agitant ses mains dans tout les sens. On aurait put croire qu'elle était en panique mais non son sourire et son air serein detruisait tout bonnement cette hypothese, simplement que Marlyssa était un peu trop energique et avait toujours besoin de bouger même si elle était connue pour son coté deux de tension et relax ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite ballade nocturne (libre à tous) Empty Re: Petite ballade nocturne (libre à tous)

Message  Invité 01.05.06 13:23

Manuela comprenait très bien la réaction de la jeune fille. Cela dit, comme elle le disait elle même, les deux jeunes filles étaient en infraction et elles risquaient plutôt gros si elles se faisaient attraper... Enfin au pire d'être en retenue. Mais ce n'était pas le plus grave, être punies n'était rien par rapport à ce qui pouvait venir les attaquer. Elle remarque que le jeune fille n'avait pas du tout l'air paniquée, elle avait l'air calme et sereine... Contrairement à elle qui se faisait de faux espoirs. Mais lorsqu'elle lui avoua qu'elle attendait quelqu'un d'autre, elle prit sa baguette et se mit à éclairer les alentours, sûrement pour vérifier que personne ne s'approcherait...

- Bah, de toute façon ce n'est pas grave... Je me faisais des idées, personne ne viendra. Mais tu as sans doute raison, ce n'est pas un endroit approprié pour deux jeunes élèves de notre âge. Cela dit, elle à beau être interdite ou dangereuse, il n'y a pas que des mauvaises créatures qui y vive... Mais en effet mieux vaux ne pas trop traîner par ici.

Dit-elle gentilment pour lui montrer qu'elle était d'accord avec elle et qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions. Elle avait beau avoir dit tout ça, elle l'avait quand même dit un peux à contre coeur car même si elle savait que personne ne viendrait elle aurait bien aimé attendre aussi longtemps qu'il le faudrait... Ne sachant trop pourquoi, elle sentait ce sentiment de besoin de se confier à quelqu'un grandir en elle. Malgré son allure de jeune fille froide et sans coeur, elle aussi avait besoin de se confier, de rire et de... Mais elle ne pouvait pas ! Qu'en penserait son père ! mieux valait ne pas en dire trop non plus.

- Eh bien, je sais que ce n'est pas tellement l'heure ou l'on rend visite à ses proches mais voilà, j'attendais mon père...

Elle préféra ne pas trop insister là dessus. Pas parce-qu'elle avait honte de ce qu'était son père mais plutôt pour ne pas qu'elle le prenne mal et qu'elle le raconte à tout le monde. Elle n'avait pas envie d'être à nouveau rejetée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite ballade nocturne (libre à tous) Empty Re: Petite ballade nocturne (libre à tous)

Message  Azariel 01.05.06 13:57

Un craquement dans les buissons, puis un coup de vent, la forêt était vraiment amusante aux yeux d'Azariel. Cette nuit était la première qu'il passait dans la forêt, et il avait décidé d'y dormir, comme pour la défier. Il savait que si il y arrivait, la forêt l'accepterait, tu d'ou moins en partie...

Mais l'unique problème pour Azariel, fut que la forêt étant vaste, était un vrai labyrinthe et il ne retrouvait plus le chemin, ne sachant pas si il s'éloignait ou se rapprochait de Poudlard.

Après une longue marche, il finit par voir de la lumière, et s'en approcha. Deux personnes étaient en train de parler, et il voulut attendre le bon moment pour entrer en scène.

Azariel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite ballade nocturne (libre à tous) Empty Re: Petite ballade nocturne (libre à tous)

Message  Invité 01.05.06 17:19

Manuela qui regardait toujours la jeune fille qui se trouvait en face d'elle, elle attendait passiament qu'elle lui réponde et esquissait un petit sourire, ce qui lui arrivait que très rarement. Elle n'aimait pas trop sourire... Un jour quelqu'un lui avait dit que sourire c'était montrer sa faiblesse. Mais à présent elle savait que ce n'était qu'une façon d'exprimer ses émotions. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle ressentait de la sympathie envers cette jeune fille, elle n'était pas comme les autres élèves qu'elle avait rencontré jusqu'à présent. Ceux qui appartenait à la maison Gryffondor, la défiaient du regard, comme si d'une minute à l'autre elle allait leurs bondir dessus pour les manger comme une lionne affamée. Ceux de la maison Poufsouffle quant à eux l'ignoraient royalement, ils ne lui répondaient même pas et faisaient comme si elle n'existait pas. Ceux de la maison Serdaigle en revanche la traitaient comme une personne inférieure à eux, une personne qui serait moins intelligente qu'eux. Mais elle ne savait pas si tous les élèves étaient tous comme ça vu qu'elle n'en avait rencontré que quelques uns. Cette jeune fille était la première Serpentard qu'elle rencontrait. Et elle la trouvait bien plus sympathique que les élèves des autres maisons.

Tout à coup elle entendit un froissement, ou plutôt un bruit, des pas furtifs, brefs qui ne voulaient sûrement pas se faire remarquer. Manuela avait une ouïe très aiguisée, elle était capable d'entendre une personne chuchoter à cent mètres d'elle... Peut être que c'était lui ? Celui qu'elle attendait depuis près de cinq ans ! En même temps ça l'inquiétait un peux... Serait-elle à la hauteur ? Elle regarda la jeune fille


- Tu as entendu ? Il y quelqu'un d'autre parmi nous... dit-elle sur ses gardes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite ballade nocturne (libre à tous) Empty Re: Petite ballade nocturne (libre à tous)

Message  Invité 01.05.06 17:45

Marlyssa attendait à ce que la jeune fille réponde à ses remarques mais à la place elle entendit quelques bruits, des bruits de branches qui craquent, des bruits de feuilles qui se froissent ... des bruits qu'on entend souvent dans une foret mais dans la foret interdite ca prenait une ampleur tout à fait différente. On s'imaginait des scenarios beaucoup plus graves comme un centaure ou ce genre de betes que Marlyssa detestait à un point inimaginable.

Elle se mit alors à tourner sur elle même en pointant les alentours de sa baguette allumée, elle voulait savoir qui produisait ce bruit.


" J'ai entendu ... mais ca peut etre que le vent ou quelque chose comme ça. "

Dit-elle pour se rassurer.

Marlyssa regarda alors de nouveau la jeune serpentard avec un sourire satisfait ou plutot qui se voulait rassurant. Elle priait touts les dieux pour qu'il s'agisse d'un simple lapin ^^ ou de quelque chose du même genre ... ou alors peut-etre un eleve qui sait ?! Elle se retourna alors de nouveau vers le bruit en froncant les sourcils, elle s'approcha alors des buissons qui se trouvaient à proximité en brandissant sa baguette droit devant elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite ballade nocturne (libre à tous) Empty Re: Petite ballade nocturne (libre à tous)

Message  Invité 08.05.06 17:38

[Hj: Bon, je voulais attendre qu'Azariel Devilheart réponde mais apparemment il ne le fais pas donc tan pis, je passe ^^]

Manuela se rassura car comme l'avait dit la jeune fille, cela pouvait simplement être des bruits de la foret. Bien qu'elle n'en fut pas sûre à cent pour cent, elle préféra se l'imaginer comme ça. Alors que la jeune fille pointa sa baguette sur un buisson, d'où le bruit venait, et là le coeur de Manuela battait très vite son pouls s'accélérait. Qui sait quelle créature pouvait roder à cette heure là. Mais avec le temps elle avait appris à connaître ces choses. Certaines n'étaient pas aussi cruelles et dangereuses qu'elles y paraissaient mais d'autres en revanche, créatures sans âme et sanguinaires n'ayant aucune pitié vivaient également dans cette forêt si traîtresse le soir.

Mais alors que la jeune fille avait pointé sa baguette en direction de la source du bruit, rien... pas un seul bruit, mouvement ou autre. Rien que le silence, un silence angoissant et lugubre pouvant donner la chaire de poule à n'importe quel individu censé. Sur ce Manuela se rapprocha de la jeune fille, non pas parce qu'elle était morte de peur mais plutôt en cas d'attaque, elles seraient plus fortes l'une à côté de l'autre. Mais rien ne se passa... tout était calme, beaucoup trop calme. Et elle lui chuchota, pas trop fort pour que personne d'autre n'entende


- Il vaut mieux être sur nos gardes, c'est trop calme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite ballade nocturne (libre à tous) Empty Re: Petite ballade nocturne (libre à tous)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser