« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Première journée à Poudlard

Aller en bas

Première journée à Poudlard Empty Première journée à Poudlard

Message  Invité 09.04.06 22:54

Alyah entra dans la salle commune de Serdaigle. Elle regarda autour d'elle. La pièce était majestueuse et paraissait confortable. Alyah traînait avec elle une valise très lourde. Sa petite taille n’avantageait pas sa lourde tâche. Elle tirait a bout de bras sur une vieille malle user qui portait ses initial. A.E.

* pensé : Pourquoi faut-il que je sois plus petite que la moyenne !!**

Elle arriva au pied de l’escalier qui menait au dortoir des filles. Elle essaya tant bien que mal de monter sa malle dans les marches mais en vain. Après maintes essais, Alyah se résigna et s’assied au pied de l’escaliers et enfoui son visage dans ses mains, découragée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première journée à Poudlard Empty Re: Première journée à Poudlard

Message  Nina Genssée 14.04.06 9:03

Nina entra dans le hall ou il faisait vraiment froid il y avait personne tout le monde était partie dans la grande salle . Comme Nina ne vit personne elle monta l'escalier de marbre . Elle franchi le première étage puis arriver au deuxième elle continua de marcher dans le couloir ou elle vit le tableau pour aller dans la salle commune des Serdaigles . Mais de loin elle vit t'une jeune fille qui a ses yeux paraissait nouvelle .

Elle avait t'uns grosse valise a la main et elle avait l'air découragée . Nina s'approcha puis elle alla a côté d'elle la jeune fille avait ses mains sur son visage elle semblait désemparait ou plûtot découragée . Nina l'observa attentivement elle était assez petite elle avait les cheveux bruns mi-long sui lui tombaient jusqu'au épaules . La jeune fille était très jolie . Mais Nina décida de l'aider après un long moment de réfléxion Nina décida de l'aider . Elle lui disa :


"Bonjour tu es nouvelle ? Qu'est ce qui ne va pas je peux t'aider si tu veux ? "

Nina espérait que la jeune fille comprendrait ses mots mais Nina se contenta de lui sourire pour que la nouvelle retrouve espoir . Nina pensait peut être savoir se qui la tracasser autant .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Première journée à Poudlard Empty Re: Première journée à Poudlard

Message  Invité 14.04.06 16:11

Alyah sursauta et releva la tête...Elle apercu une jeune fille de serdaigle.
Alyah rougit et baisa les yeux.


-Je...oui..enfin...s'il-te-plait.....je.....ma...ma grandeur n'a pas l'air de vouloir me permettre d'arriver à monter ma valise toute seule jusqu'au dortoir, dit-elle en rougissant d'avantage.

Alyah se sentait vraiment idiote. Elle rougissait jusqu'aux oreilles.
Son teint habituellement pâle avait pris une couloir cramoisi.


- Je...je suis désolé....de....si...si je vous dérange...je.....

elle ne termina pas sa phrase et garda son regard baisser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première journée à Poudlard Empty Re: Première journée à Poudlard

Message  Invité 02.05.06 20:05

APrés avoir errée un long moment dans les couloirs du château à la recherche de sa salle commune , Aëlle était enfin arrivée à destination. Oh biensûr elle n'y était pas parvenue toute seule , son sens de l'orientation lui avait fait faux bon.
La jeune fille passa alors le tableau menant à sa salle commune. Une fois à l'intérieur de la pièce , elle put constater que sa valise l'attendait juste à l'entrée , dans un coin de la piéce. Elle afficha une petite grimace , déçue de voir que les elfes de maisons ne c'étaient pas vraiment foulés puisqu'elle allait devoir monter ses deux malles seules.
Avant de porter ses affaires , Miss Prestford fit quelques pas et regarda avec un peu plus d'attention la salle commune des Serdaigles : un sofa , divers fauteuils , quelques tables pour travailler, une mini bibliothèque , une cheminée , des décorations argent et bleu ... Rien de bien extraordinaire ! Aëlle émis un petit souffle de lassitude et se dirigea vers ses malles. Elle se saisit de ses deux mains d'une seule de ses valises : un deuxième voyage allait s'imposer.
Alors qu'elle marchait difficilement avec sa malle à la main , sous le regard d'autre élèves trop mal polis ou fénéant pour proposer de l'aide , Aëlle dû s'arrêter net devant les escaliers menants à son dortoir.


" Excusez moi ! " avait - elle dit d'une petite voix à peine perceptible. Son " excusez moi " n'avait rien de vraiment chaleureux , il était tout simplement là pour faire polie.

Voyant qu'aucune des deux jeunes filles ne semblaient réagir , Aëlle émis un petit souffle d'exaspérence et d'impatience.


* Elle a rien d'autre à faire que de ce fondre en excuse celle là ?! *

Aëlle repensa alors au livre qu'elle avait lu pendant le voyage dans le Poudlard Express , un livre de sort et de formule. Si seulement elle pouvait se servir de sa baguette hors des cours , elle aurait pu lancer le sort permettant d'alléger les objets , et donc ici la malle qu'elle avait encore en main. Aprés une dizaine de seconde à attendre une réaction de la part des demoiselles , Aëlle prit une nouvelle fois la parole , faisant bien sentir son impatience.

" Il me semble avoir dit " Excusez Moi " ... Vous bloquez le passage , et il me semble que vous pourrez tout aussi bien présenter vos excuses à la demoiselle une fois dans les dortoirs nOn ?! "

Son intonation et sa voix n'avait rien de méchant. Au contraire , sa voix était douce et calme. C'est juste ces paroles qui était désagréable , et l'impatience avec lequel elle l'avait dit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première journée à Poudlard Empty Re: Première journée à Poudlard

Message  Invité 09.05.06 9:35

Liam observait la scène, à quelques mètres de là.Il fronça les sourcils en entendant la ton froid de la jeune fille, mais préférait se dire qu'elle avait sans doute des raisons d'être agacée.

Avec un brin de curiosité, il inclina la tête, et découvrit ainsi les deux autres filles, auparavant cachées à sa vue par un pilier en pierre.Il détailla rapidement les trois Serdaigle, et s'approcha doucement.Arrivé derrière Alyah, il s'éclaircit doucement la gorge.

Il rosit un peu en voyant que Alyah avait sursauté, et s'excusa:


Je suis désolé de t'avoir fait peur.Hem, je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre quelques bribes de votre conversation, et j'ai cru comprendre que tu étais nouvelle.Je voulais simplement...Hem...Te souhaiter la bienvenue!

Il sentit ses joues chauffer.Vraiment, quelle imagination! Il ne devait sans doute pas être le premier à lui dire, et de plus, elle allait sans doute penser qu'il était un fouineur.

Il déglutit, et dit, avec une voix qu'il voulait la moins brdouillante(oula, ça se dit ça?!) possible:


Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à me faire signe! Je...Je m'appelle Liam Watson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première journée à Poudlard Empty Re: Première journée à Poudlard

Message  Invité 21.05.06 0:19

Le ton froid de la jeune fille qui était arriver, la frappa comme une gifle. Alyah se contenta de regarder la jeune fille avec un air désolé.

- je m'excuse de bloquer le passage, dit-elle à la jeune fille.
Alyah effectua un mouvement de côté pour laisser passer l'autre serdaigle. Elle entendit ensuite la voix d'un jeune homme qui la fit sursauté.


- Ah..heu, moi je suis Alyah Eastman, dit-elle en le regardant. Elle se sentait perdu, il y avait plusieur personne qui lui parlait.
Elle regarda le jeune homme et lui fit un jolie sourire
.

- Merci, dit-elle. En fait, oui j'aurais besoin d'aide...je ne peux pas..monter ma valise. ...J'suis trop petite.

En pernoncant ces derrnier mots, elle laissa échappé un petit rire. Le premier depuis qu'elle était arriver à Poudlard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première journée à Poudlard Empty Re: Première journée à Poudlard

Message  Invité 30.05.06 20:50

Aëlle leva légérement les yeux au ciel en voyant la réaction de la jeune fille. Elle préféra se taire et ne rien remettre à la remarque de cette dernière. Si la jeune Prestford commençait à chipoter et s'énerver pour un rien , elle ne se ferait pas beaucoup d'amis chez les Serdaigles.

La gamine reprit alors sa valise. Cette dernière était assez lourde et difficile à porter , cependant , contrairement à l'autre fillette à côté d'elle , elle ne pleurnichait pas sur son sort et faisait des efforts considérable pour la porter du mieux qu'elle peut.


* Calme toi Aëlle , Calme toi ! * pensait - elle un peu agacée.

C'était son premier jour , sa première soirée même en ces lieux , et elle sentait déjà l'agacement en elle. La petite fille jusque là élevée en statut de fille unique , n'ayant aucune contrainte , vivant dans le calme et la sérénité avait du mal à ce faire à ce bruit , ces blablas inutiles et tout le reste ... Enfin ! Elle avait sept longues années pour s'y faire.

Aëlle jetta alors un coup d'oeil derrière elle lorsqu'elle entendit une autre voix. Elle put alors apercevoir un jeune garçon s'adressant à la pleurnicheuse. [Hj : Rien de péjoratif , juste que j'aime pas toujours mettre " fillette " , " gamine " , " Serdaigle " ^^ ]. Elle fixa quelques secondes ce dernier , non qu'elle le fixait méchament, juste que son regard c'était perdu pendant un très court instant sur la personne du jeune Serdaigle. Une fois ces esprits reprit , Aëlle monta les marches menant aux dortoirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première journée à Poudlard Empty Re: Première journée à Poudlard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser