« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!]

2 participants

Aller en bas

Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!] Empty Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!]

Message  Angel Spinoza 03.04.06 16:20

Un jeune Serdaigle errait, tête baissée, un peu dans le parc, pensant à tout ce qui lui arrivait. Il avait perdu son insigne de préfet, au détriment de ce "prétentieux de Potter", pensait souvent Sirius. De plus, son histoire avec Lucy n'était pas au beau fixe. Il ne se croisait à présent juste dans les couloirs. Il se prenait souvent à mettre fin "officiellement" a cette liaison. Mais jamais Lucy n'avait le temps pour Sirius. Il releva légèrement la tête, et se rendit compte qu'il avait pénètré dans la Foret Interdite. Il entendit alors une voix chantonner. Il s'approcha silencieusement, et se trouva face à face avec...
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!] Empty Re: Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!]

Message  Aléa Karma 03.04.06 20:38

... Aléa qui chantonnait joyeusement à la lisière de la forêt... Elle n'avait normalement pas le droit d'être là, et elle le savait bien, mais elle s'était dit qu'une petite ballade dans l'après-midi ne lui ferait aucun mal, tant qu'elle restait à la lisière de la forêt... Et comme elle était seule et plutôt joyeuse, elle s'était mis à chanter dès qu'elle fut sûre que personne ne pouvait l'entendre. Elle était là pendant quelques minutes déjà quand elle vit une silhouette s'approcher d'elle. Elle venait de la forêt, et elle ne voyait pas bien qui cela pouvait être. Elle s'arrêta et regarda un peu mieux, tandis que la silhouette se rapprochait, et elle put alors distinguer un jeune homme qui était sûrement un élève de Poudlard... Il se rapprocha encore un peu, et elle put remarquer qu'il était à Serdaigle...

Salut...
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!] Empty Re: Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!]

Message  Angel Spinoza 14.04.06 18:55

Salut...

Sirius regardait la jeune pouffsouffle, essayant de lui sourire le plus gentillement possible. Il la connaissait de vue, mais ne connaissait pas son prénom

¤Charmante¤ pensa t-il

Je... euh... je te dérange? Enfin, tu ne t'attendait pas à croiser quelqu'un ici, je suppose
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!] Empty Re: Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!]

Message  Aléa Karma 14.04.06 19:58

Aléa vit l'inconnu lui sourire, et elle se rapella alors que ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait... C'était l'ancien préfet de Serdaigle, et il n'avais pas été choisi pour la nouvelle année... Aléa, qui avait été re-nommée préfète, fut un peu gênée de parler avec lui, au cas où il serait triste de ne pas avoir été rechoisi...


Euh... en fait... non je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un... Mais tu ne me dérange pas.. pas vraiment...


En fait, elle était quand même un peu gênée qu'il l'ait entendu chanter... mais ele n'allait pas le dire, parce que ça serait quelque peu déplacé...

Je suis Aléa
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!] Empty Re: Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!]

Message  Angel Spinoza 14.04.06 22:41

Les yeux de Sirius furent attirés par l'insigne de Préfet. Il eut un léger pincement au coeur et un petit rire nerveux en le voyant. Le fait de voir Gibus lui "voler" cette insigne lui était insupportable. Cependant, il avait gardé son titre de Capitaine de l'Equipe de Quiddich, et ca, ca le maintenait dans une certaine bonne humeur.

D'accord,

répondit-il lorsqu'elle lui annonca qu'elle n'était pas dérangée

Moi, c'est Sirius Black. Et... eh... je trouve que tu as une très jolie voix

S'empressa-til d'ajouter voyant l'air un peu géné d'Aléa
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!] Empty Re: Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!]

Message  Aléa Karma 16.04.06 12:43

Aléa rougit légèrement lorsque le jeune homme lui dit qu'elle avait une jolie voix. Elle ne s'attendait pas du tout à ce compliment, surtout qu'elle n'avait rien demandé...

Euh... Merci...

Elle était encore plus gênée par la remarque que lui avait faite le jeune homme, mais voulait absolument cacher son gêne. Elle fit un petit sourire et décida de changer de sujet, parce qu'elle ne voulait pas s'attarder plus longtemps sur celui-ci...

Alors.. euh... qu'est-ce que tu fais ici?
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!] Empty Re: Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!]

Message  Angel Spinoza 16.04.06 12:50

Sirius sourit. Puis, la question le fit réfléchir. Que faisait-il ici? Il ne le savait pas lui même. Tout ce qu'il voulait, c'était s'évader car la vue du Château l'énervait

Ben... je... je me promène. J'adore marcher parmis les arbres. Et puis, entendre les oiseaux... ca me fait réfléchir. Ils m'aident à s'évader.
Et toi, tu fais quoi par ici?


Elle avait posé la question, il avait bien le droit de la lui retourner quoi!
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!] Empty Re: Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!]

Message  Aléa Karma 16.04.06 13:16

Aléa entendit la réponse de Sirius, puis il lui demanda à son tour ce qu'elle faisait là... En vérité, elle avait simplement envie de faire une petite ballade éloignée des autres, pour pouvoir chanter comme elle le faisait avant lorsqu'elle était seule... Mais depuis qu'elle était à Poudlard, elle se retrouvait rarement seule, et ne chantait donc plus aussi souvent qu'avant... La question de Sirius la ramenait donc au sujet qu'elle avait voulu éviter juste avant. Elle décida donc de répondre simplement

Bah euh... comme toi, je voulais me promener loin des autres, seule... malgré tout ce qu'on raconte sur cette forêt, elle est quand même très calme et reposante...

La jeune fille regarda les arbres autour d'elle d'un air curieux
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!] Empty Re: Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!]

Message  Angel Spinoza 17.04.06 15:09

Sirius observa un instant la jeune fille, puis tourna aussi la tête vers la foret. Entendre le bruissement des feuilles, le vent semblait murmurait à ses oreilles. Le jeune Serdaigle affectionnait particulièrement ses moments de silence, à écouter la nature parler. Puis il leva le regard. Un aigle tournoyait au dessus de lui... Son aigle. Sirius sourit. Et l'aigle s'en repartit vers le chateau. Le Capitaine des Serdaigle se tourna vers Aléa

C'est plaisant, hein?
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!] Empty Re: Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!]

Message  Aléa Karma 17.04.06 17:34

Aléa continuait à regarder autour d'elle, puis en levant les yeux, elle vit un aigle. Il était vraiment très beau, et Aléa le contemplait quand Sirius lui parla. Elle sursauta légèrement, puis répondit

Hein? euh.. oui...

Elle eut un petit air gêné, puis dit

Excuse moi, je regardais cet aigle qui vient de passer... Il est beau...

Elle sourit légèrement, puis arrangea une mèche qui était tombée devant ses yeux
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!] Empty Re: Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!]

Message  Angel Spinoza 17.04.06 17:58

Sirius sourit à la remarque d'Aléa. Sparda était son aigle, et Sirius était toujours ébahit par la beauté et la grace des Aigles. C'est pour cela qu'il avait acheté un aigle.

Oui, il est très beau, et très bon chasseur aussi. Son nom est Sparda
Angel Spinoza
Angel Spinoza
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1095

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!] Empty Re: Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!]

Message  Aléa Karma 18.04.06 17:09

[hj: je sais que mes messages ne sont pas très "inspirants" mais, tu pourrais esssayer de faire les 5 lignes... nan? Rolleyes ]
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!] Empty Re: Errance en pleine après-midi [Ouvert à tous!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser