« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Près de la forêt(bon rp)

Aller en bas

Près de la forêt(bon rp) Empty Près de la forêt(bon rp)

Message  Invité 11.02.06 22:27

A quoi servait le règlement si il ne servait pas à être contourné? Tel était la philosophie de Tania Bell.
Cela faisait environ une semaine que Tania était arrivée à Poudlard. Elle comptait bien inaugurer cette occasion pour explorer un peu le lieu qu'elle retourvait dans ses rêves les plus fous: La Forêt Interdite. La jeune fille avait entendu parler de Poudlard dès sa plus tendre enfance: par son père, son frère..Tout de suite, c'était devenu un lieu mythique pour elle, en particulier quand son frère-un sage Serdaigle-lui avait décrit la Forêt de loin, elle avait tou de suite envie d'y pénétrer....

Cependant, la grande "rêveuse" se trouvait pour l'instant dans la salle commune des Serpentard. Les élèves étaient en train de dîner. Elle n'avait pas faim. Elle se leva doucement et enfila sa veste de cuir noir rapidement. Elle sortit de la pièce d'un pas traqunuille, monta les escaliers, marcha dans des couloirs sombres, arriva dans la hall qu'elle traversa à grandes enjambées, marcha dans le parc tranquillement.

Le soleil n'était pas encore couché. Un magnifique couché de soleil illuminait le parc. Elle eu un petit sourire et arriva devant la forêt interdite. Elle s'assit sur un tronc d'arbre et regarda la forêt, pensive...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt(bon rp) Empty Re: Près de la forêt(bon rp)

Message  Invité 14.02.06 20:25

Idril était dans la salle commune, à l'écart des autres, comme à son habitude du moment. Toujours perdue dans ses pensées, elle n'avait plus véritablement parlé avec quelqu'un depuis un certain temps. Décidée à se bouger, la jeune Poufsouffle déscendit en vitesse dans la grande salle, puis mangea en vitesse son dîner dans l'intention de se promener un peu dans le parc avant le couvre feu.
Après un petit soupir, elle se leva et sortit de l'immense salle au plafond magique qui annonçait le tout début du coucher de soleil. Elle marcha dans le hall, ses pas résonnants seuls dans l'immensité de la pièce, pour ensuite ouvrir la grande porte qui la séparait du parc.

Il restait par-ci par-là des élèves en train de s'amuser avant d'aller manger, ou d'autres qui étaient sortis comme elle, dans l'intention de se bouger. Idril marcha d'un pas vif, traversa le parc pour se retrouver sur les rives du lac, mais la forêt attira son regard. Elle n'y était jamais allé pendant tout ce temps, depuis son arrivée à Poudlard. Enfin si, une fois, vite oubliée dans ses profonds souvenirs.
Idril se dirigea donc vers l'ombre des grands et massifs arbres qui mesuraient je ne sais combien de mètres de haut... de quoi impressionner les nouveaux.

La jeune Poufsouffle marchait à la lisière de cette masse imposante quand elle remarqua quelqu'un, une jeune fille assise dos à elle sur un tronc d'arbre. Pourquoi pas se diriger vers elle? ça faisait tellement lontemps qu'elle n'avait pas abordé la parole à quelqu'un!! Ses pieds décidèrent pour elle et la poufsouffle se dirigea vers la jeune fille assise... avant de se rendre compte quand elle se retourna que c'était une... serpentard.

*et Zut! moi qui voulait recommencer à me faire des amis, tomber sur une serpentard? c'est bien ma chance... Enfin bon*
Elle se décida à faire tout à coup comme si elle ne l'avait pas vu et continuer à marcher, mais c'était trop tard... La Serpentard c'était déjà retourné pour remarquer son intention à venir vers elle.
*Tentons notre chance et regardons dans le vide. Ignore la Idril..*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt(bon rp) Empty Re: Près de la forêt(bon rp)

Message  Invité 14.02.06 20:41

Tania regarda Idril. Elle semblait vouloir l'éviter, et la Serpentard savait exactement pourquoi: parce que son insigne était vert et argent. Elle serra les poings.....Comment quelqu'un pouvait-il juger quelqu'un rien par..par..une stupide insigne!! Tania savait aussi pourquoi elle était dans cette maison: parce qu'elle était un peu provocatrice, un tanitinet directe franche, voire blessante et qu'elle osait dire ce qu'elle pensait....Elle se pinça les lèvres. La Poufsouffle avait les yeux braqués sur son blason. Tania s'avança vers elle, avec un petit sourire:

"C'est ça que tu regardes...?"

Elle pointa sonn doigt sur le serpent qui ornait sa robe. Si Tania serait beaucoup plus sensible, elle aurait eu les larmes aux yeux que quelqu'un veuille l'éviter pour sa maison. En vérité, quand la malheureuse Serpentard avait apprit sa maison elle avait été déçue: elle aurait voulu ç Gryffondor...La Maison Rivale de Serpentard.
Elle continua à faire face à Idril....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt(bon rp) Empty Re: Près de la forêt(bon rp)

Message  Invité 14.02.06 21:39

Idril s'y attendait, à la réponse de Tania... Et au fond d'elle même elle jura. Elle aurait dû s'avancer vers elle et juger après de son caractère... Mais le mal était fait, et la confrontation risquait de commencer. Autant jouer le jeu. Elle s'arreta et regarda la serpentard. Elle haussa un sourcil à sa question avant de répondre.
"Et bien... Oui je crois que c'est ça que je regardais. Mais... Excuse moi, je me suis détourné en le voyant justement... Ce n'est pas dans mes habitudes de fréquenter des serpentards."

Elle fit un petit sourire un coin, pas méchant mais un peu espiègle. La jeune Poufsouffle fixa son regard sur la jeune fille, puis reprit d'un ton plus doux, plus normal.
"Je ne suis pas comme ça normalement... je ne m'écarte jamais de mon chemin, mais... Nan rien, tu t'en fou certainement."

Elle devait s'en foutre, c'était certain. La plupart des personnes qu'elle avait rencontré de serpentards étaient tous arrogants et... et... infréquentable... Pourtant elle se souvint de l'un d'eux qui n'avait pas l'air trop méchant bien qu'elle ne lui ai pas parlé... Malloy.
Et de retour dans ses pensées... encore une fois! Idril serra les dents pour elle même, pour s'obliger à rester dans l'instant présent et détourna le regard du visage de Tania. Elle garderai son jugement pour plus tard. Soyons neutre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt(bon rp) Empty Re: Près de la forêt(bon rp)

Message  Invité 14.02.06 21:53

Tania fit signe à Idril de s'asseoir sur le tronc d'arbre. Elle l'écouta parler. Serepntard...Cette maison semblait contenir des élèves méchants et peu fréquantables. Tania ne comprenait pas pourquoi elle avait atterrit là. Ca la dégoûtait. Elle sourit à Idril, elle semblait sympathique.

"Crois-moi...Je ne suis pas vraiment contente d'atterrir à Serp'...."

Elle se serait sentit un peu mieux si personnes ne l'évitaient, mais là, la première chose qu'on regardait chez elle était son blason, rien d'autres. Personne ne la jugeait sur son caractère et sa personnalité. Non, sur un insigne. Elle se maudissait de l'intérieur. Ses pensées obsures ne restèrent pas longtemps. Idril parlait. Tania pouvait être très négligente certaine fois. Mais, aujourd'hui, elle prête une oreille attentive. Puis, presque fâchée elle fit:

"Je ne vois pas pourquoi je m'en ficherai...Raconte!!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt(bon rp) Empty Re: Près de la forêt(bon rp)

Message  Invité 14.02.06 22:20

Idril sourit en s'asseyant sur le tronc d'arbre que Tania lui montrait. Son jugement lui disait tout le contraire de sa première intuition.
Elle lacha tout d'un coup, tel un moulin à parole qu'on venait de débloquer, tournant de toute sa vitesse.

"Bof, rien de spécial... simplement que ça fait une semaine que parler avec les autres n'étaient pas dans mes occupations favorites. J'étais toujours dans mes pensées et dans mon coin... Et puis ce soir j'avais décidé de me reprendre en main, et de recommencer à faire de nouvelles connaissances."

Idril se tut, elle parlait beaucoup, et malgré le sujet pas très interessant, cela lui faisait du bien. Finalement, elle reprit après une inspiration, en baissant légèrement les yeux.:
"Et je dois t'avouer que tomber sur un ou une serpentard n'était pas trop de mon gout pour le moment... Mais..." La jeune fille s'interromput et les paroles que sa camarade avait prononcé avant lui revinrent : "Crois-moi...Je ne suis pas vraiment contente d'atterrir à Serp'...."
"tu ne voulais pas aller à Serpentard? Enfin ce n'est pas toi qui choisi... C'est le choixpeau, mais pourquoi alors es-tu allé dans cette maison si tu ne pensais pas qu'elle te convenait vraiment? ... Si se n'est pas trop indiscret bieb sûr."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt(bon rp) Empty Re: Près de la forêt(bon rp)

Message  Invité 14.02.06 22:32

Tania eu un grand sourire en voyant Idril parler. La Serpentard n'aimait pas vraiment les gens qui ne parlaient pas: elle ne les comprenait et ils l'ennuyait.Tania avait certaine fois un air un peu impressionant envers les autres, elle s'habillait toujours de façon "spéciale" tee-shirt moulant décolleté noir pour le haut, pantalon noir en cuir et des bottes par-dessus. Elle n'avais pas l'ahabitude d'être seule et se déplaçait avec son groupe, donnt elle était presque la chef. Elle eu pour conclusion à ces propos:"C'est un bonne idée..."Son sourire se dissipa un peu en entendant Idril dire qu'elle ne voulait pas voir se Serepntard...Se faire accepter par les autres maison risquaient d'être difficiles....Elle ne réfléchit pas avant de répondre à la question:"Presque toute ma famille a étudié à à....Gryffondor....sauf mon frère qui est allé à Serdaigle...Alors, j'ai rêvé de Gryff...et mes parents détèstent Serpentard...et moi aussi avant de venir..."Elle s'arrêta un peu. Elle pensa souvent que les mots qu'elle allait prononcer seraient prétentieux"Les Serp' sont plutôt méchants, arrogants, et narcissiques...et..euh....j'avoue que je ne me voyais pas comme ça...apparement j'ai tout..faux!!"Tania n'avais jamais montré de perte de confiance en elle, elle savait parfaitement dans quelle direction où elle allait, et pourtant, le choix du choixpeau la déstabilisait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt(bon rp) Empty Re: Près de la forêt(bon rp)

Message  Invité 14.02.06 22:54

Idril vit tout à coup Tania se mettre à parler en hésitant, l'air destabilisée. Quoi? toute sa famille était allé à Gryffondor, ou à Serdaigle... et elle était allé à Serpentard... La jeune Amandil tenta de se représenter la scène, elle essaya de se mettre à la place de Tania. Impossible, si tout le monde est allé à Gryff', d'être accepté à Serp'.

Idril ouvrit la bouche de stupeur, puis finit par se mettre à réfléchir... les paroles du choixpeau au moment de la répartition... c'était lointain mais elle pouvait y arriver.

"D'après le choixpeau, les serpentards sont malins, rusés... un esprit plutôt tenace, qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds... ce qui fait que certains en deviennent arrogants. Je ne sais pas si tu es maligne ou autre chose... un fort esprit?" Demanda-t-elle en souriant.

En fait, elle ne savait pas vraiment. Tania n'avait rien d'un serpentard, loin de là. Du moins avec ce qu'en savait Idril. Qu'est ce qu'elle faisait donc dans cette maison? Puis elle pensa à... Liline? oui la petite amie de.. Nick je crois. Elle aussi paraissait gentille. Peut-être qu'elle non plus n'aurait pas voulut se rendre à Serpentard.


[j'ai lu ta fiche de présentation et je dois avouer que là... je ne t'aurai vraiment jamais vu à Serpentard!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt(bon rp) Empty Re: Près de la forêt(bon rp)

Message  Invité 14.02.06 23:04

[Ouais, ben moi non plus^^]

Tania réfléchit intensément aux paroles d'Idril. Elle avait retrouvé quelques parties de sa personalité qui lui aurait permit d'être envoyé à Serpentard. Elle écouta les différentes qualités, puis répondit:"Heu..J'suis du genre...fonçeuse...par contre rusée...bof bof...."Tania n'était pas bosseuse et ne travaillait qu'à la limite du convenable. Elle aimait bien se confier à la Poufsouffle, dire ses qualités et ses défauts étaient toujours un peu difficiles. On a l'impression de nous sous-estimer ou au contraire d'être venu prétentieux selon la catégorie que l'on cite. Elle demanda:"Et toi...tu penses quoi de Poufsouffles?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt(bon rp) Empty Re: Près de la forêt(bon rp)

Message  Invité 14.02.06 23:17

Fonçeuse? peut-être etait-ce pour ça, peut-être pour autre chose. Le tronc d'arbre n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable, et rester assis tout le temps dans la même position était assez dur à soutenir. Idril se leva pour se dégourdir les jambes.

"Oh, moi Poufsouffle est la meilleure maison dans laquelle je puisse m'y trouver" Dit-elle avec un grand sourire. "Toute ma famille y est passé, depuis au moins six générations. Tous les mêmes : je suis vraiment et complètement fidèle à mes amis, toujours à fouiner avec la nature, et complètement rêveur à longueur de journée. Mais pas seulement : j'aime travailler, mais à petite dose et surtout la pratique, mais je n'ai pas la soif de savoir des serdaigles."

Toujours souriante, Idril se rassit, puis reprit :
"Il n'y avait aucun doute la dessus. J'étais obligée d'y aller. J'ai eu plus de chance que toi..." dit-elle en repensant à la situation de Tania.
Cela faisait tellement de bien de pouvoir parler en toute liberté! La jeune Poufsouffle s'en mordait la langue, de son comportement qu'elle avait eu en voyant le blason de serpentard. Comme quoi, tout le monde n'est pas heureux dans sa "deuxieme maison". Idril en avait la preuve vivante devant les yeux.


"Oh, fait, depuis le temps qu'on se parle, je m'appelle Idril Amandil." Tout ce temps là elles avaient parlé sans savoir ne serait-ce que le prénom de l'autre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt(bon rp) Empty Re: Près de la forêt(bon rp)

Message  Invité 15.02.06 17:19

Tania écouta Idril. Peu à peu, elle se sentit soudain..spéciale, différente aux autres serpentards. Elle se demandait si elle devait prendre ça comme un avantages ou un inconvénient, une qualité ou une défaut. Elle aimait se faire remarquer, mais, toujours de façon avantageuse. Elle regarda Idril se lever, puis prit sa place, elle en avait marre d'être debout.

Elle écouta la jeune fille: elle était moyennement fidèle, elle avait son groupe et une de plus un de moins ne lui faisait pas grand effet. Elle n'était pas prétentieuse, plutôt négligente. Par contre rêveuse, très peu: elle avait les pieds sur les terre. Elle sourit à la jeune fille et se rendit compte qu'elle se présenta, que les deux interlocutrices ne savaient pas comment elles s'appellaient:
"Tania Bell...."Elle aimait bien son prénom. Sa soeur s'appellait Mary et son frère Peter, ce n'était pas oroginal. Elle préférait le sien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt(bon rp) Empty Re: Près de la forêt(bon rp)

Message  Invité 16.02.06 14:04

[pas d'inspi, on va essayer de faire quand meme quelque chose de bien]

Tania Bell. Donc son interlocutrice, peut-être prochaine vraie connaissance voire amie, mais n'avonçons pas trop la chose, s'appelait comme ça. Elle aimait bien. Idril sourit après cette présentation, puis un petit silence suivit, seulement interromput par les cris des chouettes et hiboux qui partaient, dans l'obscurité naissante, chasser quelque rat, souris ou fouine.
Décidé à le boucher, ce silence, Idril demanda :

"ça fait longtemps que tu es à Poudlard?"
Bof, question pas très interressante, mais peut-être durerai-t-elle pour passer d'un sujet à l'autre et continuer la discussion pendant un petit moment. Et rentrer dans le chateau jusqu'à la salle commune en esperant ne pas croiser prof, prefet ou autre personnes qui pourrait ne pas aimer la rentrée nocturne.

[verdict : pas génial ^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt(bon rp) Empty Re: Près de la forêt(bon rp)

Message  Invité 16.02.06 21:14

[Désolé, je ne t'ai pas vraiment aider^^]


Tania aimait discuter, et peu importe le sang, et la maison de l'interlocutrice, quand elle y pensait. Elle s'énerva intérieurement: POURQUOI était-elle à Serpentard. Elle fit de son meiux pour répondre d'une voix assurée, au changement de sujet qui ne la gênait pas:"Depuis, environ une semaine....."Une drôle de semaine, une semaine où elle s'était disputée avec un Serepntard qui ne comprenait rien à ses moqueries "gentilles" et elle avait sympathisé avec MJ, une nouvelle recrue chez les Lions. Pas digne d'une élève au blason vert et argent, tout ça^^. Elle s'en fichait. Elle ne changerait pas de comportement. Elle resterait ce qu'elle était. Elle était bien dans sa peau. Elle savait toujours ce qu'elle voulait. Elle était sûre et décidée."....et toi?"complèta-t-elle. Elle s'allonga dans l'herbe et regarda les premières étoiles appraîtrent dans le ciel....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt(bon rp) Empty Re: Près de la forêt(bon rp)

Message  Invité 19.02.06 19:13

[deso j'étais pas là ce week end]

"ça fait longtemps... je suis sur le point de passer en deuxième année."
Idril repensa à tout ce qu'il lui était arrivé depuis son arrivée. Beaucoup de chose... Sa rencontre avec Chloé, devenue rapidement une bonne amie un peu perdu, et puis celle de John Saio... Il lui manquait, elle s'en était rendu compte, et ne pouvant plus lui donner son amour, elle s'était rabattu sur un ami norvégien, pas de Poudlard.
Puis après son obligation à partir de Poudlard pendant un certain temps à cause de son père... Dure période de tristesse, d'espoir puis le bohneur de l'avoir retrouvé.
De retour à Poudlard, elle avait fait la connaissance d'Emily Jones et un peu d'Emma Wolt. elle n'avait parlé à aucune des deux depuis un bon moment. Idril ne les voyait qu'en cours, et encore la discussion n'y était pas beaucoup présente. A Noël, son père qui lui offre le collier le plus précieux au monde pour lui et Idril... si elle le perdait, elle ne s'en remettrait jamais. Alors qu'elle y pensait, elle porta sa main à son cou pour sentir sa présence rassurante sous sa robe.
Bref, se renferment de plus en plus sur elle même, elle n'avait plus parlé à personne, restant dans son coin à remuer toute sorte de pensée de son esprit, et enfin cette soirée où elle avait décidé de se reprendre en main... après s'être inscrite à l'équipe de réserve de poufsouffe, un petit tour dans le parc et maintenant la voilà là, avec Tania.

"Excuse moi, je pensais." Dit-elle en se remuant un peu. Elle était encore perdue dans ses pensées. Elle reprit :"Tu vois, je suis toujours comme ça à longueur de journée : dans mes pensées, à ne plus faire attention aux autres. Enfin, c'est pas trop génant, du moins pour moi."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt(bon rp) Empty Re: Près de la forêt(bon rp)

Message  Invité 19.02.06 21:10

[Pas grave^^ J'ajoute au passa que je ne serais pas là pendant une semaine(je vais en vacs^^)]

La Poufsouffles parut un peu rêveuse. Tania n'était pas comme elle, elle avait les pieds sur terre et tous ce qui lui paraissait superficiel, elle n'y croyait pas. Elle respecta le silence, un petit sourire aux lèvres......Enfin, Idril se remit à parler:

"Ce n'est rien.....Je ne suis pas du tout comme ça, mais j'aime bien ce genre de comportement...."

Elle éclata de rire. Elle admirait, en réalité ce comprotement. Elle avait toujours besoin d'être entouré et de se sentir aimé...pas comme Idril, qui semblait savoir se passer de la compagnie des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt(bon rp) Empty Re: Près de la forêt(bon rp)

Message  Invité 13.03.06 19:18

Par une journée belle [ hj : ou pas belle, j'ai eût la flemme de lire vos messages ! ^^ ] et ensoleillé, Emma, la belle fille aux cheveux violets, se sentait atrocement seule ^^ ! Les révisions, toujours aussi barbantes, l'avait dégouté de tous mots tournant autour de 'Etudes'. Les repas si copieux et les régimes, enfin, ceux qui durent plus de 2 heures, donnaient la nausé aux plus gourmands, y compris notre chère Miss Wolt ! De temps à autres, les amies de la jeune fille venaient dans le Parc, et discutaient entre eux. Emma, qui, comme je viens de le dire, se sentait seule et mélancolique, cherchait un peu de compagnie pour bavarder, histoire de s'assurer qu'elle n'avait manqué aucunes des nombreuses nouvelles ici, à Poudlard !

Après avoir scruté l'horizon, regardé à droite, à gauche, devant elle et dans tous les sens, elle s'était finalement fit à l'idée qu'il n'y avait personne de 'connu', et d'apprécié dans ce maudit Parc ! Néanmoins, ayant la flemme de faire demi-tour, et commençant à avoir des crampes au bras à force de la garder en visière, Emma se résigna à aller voir des personnes avec qui elle pourrait faire connaissance. Quelques filles rigolaient entre elles, l'air niais. Seuls deux jeunes Serpentarde et Poufsouffles avaient l'air assez calmes pour ne pas pouffer de rire à la moindre imbécilité. Emma détestait les imbécilités. C'était une chose si répugnante, à son goût ! Elle s'approcha donc des deux filles. Quand elle fut à leur hauteur, elle put reconnaître Miss Amandil Idril, contre qui elle avait eût l'occasion de nombreuses fois de jouer avec elle à un match de Quidditch. La Serpentarde à côté, elle ne la connaissait pas. Elle leurs sourit à toutes les deux quand même en disant :


<< Salut ! Que font deux élèves à cette heure-ci près de la Forêt Interdite ? Sans être trop indiscrète quand même... >>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt(bon rp) Empty Re: Près de la forêt(bon rp)

Message  Invité 13.03.06 22:03

Tania continuait de parler avec Idril avec gentillesse et tranquilité, comprenant que la Poufsouffle était sympathique au cours de la conversation. Des bruits de pas, se firent entendre, Tania se retourna et vit uen Serpentard aux cheveux violets, arriver dans leurs direction. Sa première phrase ne fut pas forcément agréable. Tania eu cependant un sourire et répondit:

"On discute...on ne fait rien de mal.."

Elle n'avait pas dit cela méchamment, mais, elle était prête à faire comprendre qu'Emma n'avait pas interêt à faire des siennes. Depuis qu'elle était à Serpentard, Tania se méfiait de Poudlard et de ses habitants, ne comprenant pas le choix de chapeau.
Restant sympa, elle se présenta:


"Tania Bell et toi?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt(bon rp) Empty Re: Près de la forêt(bon rp)

Message  Invité 15.03.06 12:44

Ce fut la Serpentarde qui lui répondit la première. A vue d'oeil, elle ne semblait pas vraiment avoir apprécié la question d'Emma. Celle-ci leva un sourcil. Il était tellement et très rare d'être près de la forêt interdite sans avoir des intentions pour la visiter ou autre. Mais bon, peut-être que les Serpentards n'étaient pas tous fans de cette légendaire émotion qui était l' "aventure" !

Et de toute façon, Emma n'avait pas à se faire l'opinion de cette fille si tôt. Elle venait à peine de lui adresser la parole. Et comme c'était très rare chez Emma d'être froide avec les "siens", elle engagea quand même la conversation :


<< Je ne m'attendais nullement que vous fasiez du mal, tu sais... >>

Répondit-elle avec un sourire et un regard perçant, sans trop être la fille sans gêne ! Elle faisait des connaissances, et se rendrait vite compte que c'était de plus en plus dûr avec les nouveaux.

* Ils ont sûrement peur, c'est pour cela qu'ils sont agressifs. *

Elle sourit à la jeune Tania Bell et répondit :

<< Enchantée Tania. Moi c'est Emma Wolt. >>


Dernière édition par le 15.03.06 14:59, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt(bon rp) Empty Re: Près de la forêt(bon rp)

Message  Invité 15.03.06 14:56

Tania se sentait souvent un peu agréssé, mais, elle répondait souvent d'un ton provocant car elle aimait ça, et elle adorait les conversations où tout partait en n'importe quoi.Elle resta cependant, sympa, avec Emma, qui semblait plutôt agréable. Elle haussa les épaules à la réplique d'Emma, lias ne dit rien.

Elle s'assit sur l'herbe en face de la Forêt Interdite. elle scrutait les bois pour voir une ombre, ou quelque chose de bizzare. Il n'y avait rien. Elle fut vite déçue. Elle se tourna vers Emma et répondit:


"Moi aussi je suis enchantée......Tu m'as l'air plus grande que nous....Tu ne serais pas en deuxième ou troisème année?"

C'était vrai, Emma dépassait Idril et elle. Tania posait cette question, non pas parce qu'elle s'intéressait énormément à la réponse, mais surtout pour faire la conversation. Elle détestait la solitude et le silence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt(bon rp) Empty Re: Près de la forêt(bon rp)

Message  Invité 15.03.06 15:06

Emma haussa les épaules. Sa différence de taille se voyait donc tellement que ça ? Ou bien Tania n'avait-elle dit ça que pour faire la conversation ? Dans les deux cas, elle aurais eût un mobile, puisqu'elle sa question était effectivement bien placée... Ellerejetta ses cheveux en arrière pour se dégager le visage. Elle fixa Cette Tania, puis Idril, qui n'avait rien dit depuis le début. Elle répondit :

<< Oui, c'est cela, je devrais être normalment en deuxième année... et l'année prochaine en troisième, donc. >>

Elle fit un sourire ironique qui montrait son amertume sur ce point.

<< Mais malheureusement j'ai redoublée l'année dernière à cause d'un mois d'absance à Poudlard. C'ets pour cela qu'il ont considérés que j'avais manquée trop de cours, que je devais donc recommencer cette année. Mais il faut dire que je suis aussi assez mauvaise élève, se qui a joué... >>

Elle leva les yeux aux ciel, se rappelant quand on lui avait annoncé son redoublement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt(bon rp) Empty Re: Près de la forêt(bon rp)

Message  Invité 18.03.06 14:35

Cela devait être difficilla de redoubler, mais, ça devait être moins pire que d'être renvoyé. Le pensant sincèrement, bien que cela n'allait pas du tout aider la jeune Emma, elle fit:

"Je suis désolée..."

Elle regarda un instant la forête sombre. Elle préféra contourner le sujet, en demanda tranquillement:

"Tu peux me parler un peu des équipes de Quidditch? Je voudrais bien rejoindre l'équipe des Serp' l'an prochain...."

Tania était une mordue de Quidditch, et elle adorait en parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt(bon rp) Empty Re: Près de la forêt(bon rp)

Message  Invité 23.03.06 14:05

Emma sourit légèrement quand Tania changea de sujet de conversation. Le sujet précédent ne la genait pas du tout, au contraire. Emma aurait même crut que se serai plus dur que ça de se retrouver encore une fois dans la même année en voyant ses amis suivre des cours dans une autre salle. Des cours plus difficiles... Tania commença à parler du Quidditch. Bon sujet de conversation. Elle aimait beaucoup le Quidditch...

<< Les équipes de Quidditch ? Au oui, celle de Serpentard est vraiment génial. Comme ça va être la nouvelle année, on va la renouveler. Il parait que le capitaine de l'équipe de Serpentard, Esther Malefoy, n'occupera plus ce poste. Dommage... >>

Elle s'interrompit quelques secondes. Se serais bien si elle était capitaine de l'équipe. Enfin, ne rêvont pas quand même ! Elle continua avec plein d'espoirs :

<< Moi, je vais me présenter. J'ai tellement envie de faire partie de l'équipe. Je voudrais être batteuse ! >>

Elle attendit la réponse de Tania tout en se rappelant qu'il fallait absolument qu'elle s'entraine où elle aurait vraiment du mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt(bon rp) Empty Re: Près de la forêt(bon rp)

Message  Invité 25.03.06 16:51

Tania eu un sourire satisfait en apprenant que les équipes de Serpentard allait être renouveler. Voilà un bonne nouvelle! Elle afficha un air contente et écouta Emma avec grand attention. Elle répondit d'un ton sérieux:

"Pour ma part, j'aimerais bien être attrapeuse ou poursuiveuse...."

Elle observa Idril qui était restée silencieuse. Elle lui adressa un sourire, ne sachant pas pourquoi elle ne parlait pas. Peut-être était-elle encore dans la lune, comme elle l'avait affirmé à Tanai récemment?

"Je vais peut-être me présenter, je ne sais pas trop...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt(bon rp) Empty Re: Près de la forêt(bon rp)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser