« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

S'ennuie..

Aller en bas

S'ennuie.. Empty S'ennuie..

Message  Invité 28.01.06 15:56

Elle sortait du cours de potion. Le professeur leur avait donné de quoi travailler pour le week-end entier, et Iseult c'était rendue à la bibliothèque pour étudier. Elle détestait cette matière et elle n'était pas d'attaque à y consacrer des heures et des heures.

Elle regardait les livres un à un cherchant un titre qui lui conviendrait quand quelqu'un entra dans la pièce. On pouvait reconnaître au pas de la personne que ce devait être un garçon.

Iseult se tourna vers la personne et lança un léger

"Bonjour..."


Dernière édition par le 28.01.06 18:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'ennuie.. Empty Re: S'ennuie..

Message  Nina Genssée 28.01.06 18:07

Nina arriva dans la bibliothèque avec son sac sur son dos . Elle poussa la porte puis elle la referma derière elle . Pour une fois la bibliothèque était rempli de monde se qui était très rare ses temps - ci . Nina était venue pour faire des recherches sur son devoir de méthamorphose qu'elle devait rendre pour la semaine prochaine .Nina aimait bien la méthamorphose c'est quelque chose quelle adorait elle venait juste de sortir du 2eme cours pour les premières années dirigée par le professeur McGonagall .

Nina avait l'air pensive a ce quelle pouvait mettre dans son devoir puis Nina alla dans les rayons puis elle regarda elle trouva plusieurs sortes de livres comme des livres de potions et de Botanique ou encore des livres de sorts et enchantements et des livres de défence contre les forces du mal . Puis ensuite elle alla un peu plus loin et elle découvrit les livres de méthamorphose elle prit le livre quelle avait besoin puis elle alla vers une table ou une Gryffondor était assise .Elle avait l'air de s'ennuyer car a se que Nina pouvait constater un livre de potions été ouvert et poser sur la table .

Nina s'avanca puis elle s'approcha de la jeune fille a se que pouvait constater Nina cette jeune fille avait de longs cheveux blonds bouclées lui tombant jusque dans le dos et des yeux de couleurs noisettes puis elle été habillée en jupe noire puis par dessus une chemise noire il y avait sa robe de sorcier noire ornée de rouge qui réprésenté les couleurs de Gryffondor . Nina qui était a côtée de la jeune fille décida de lui parler . Nina disa :


"Bonjour ! Euh je peux m'assoir ?"

Puis elle attenda sa réponse tout en aiyant un sourire .Elle avait toujours son sac sur son dos et son livre de méthamorphose sous le bras . Nina attendit que la jeune fille qui était a Gryffondor lui réponde .Nina pensait l'avoir fait peur comme elle été assise tout en étant concentrer sur son devoir .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

S'ennuie.. Empty Re: S'ennuie..

Message  Invité 28.01.06 18:45

Iseult leva la tête vers la jeune fille qui venait d'arriver. Elle avait les cheveux roux mi-longs. Elle était très belle. Elle portait sa robe de sorcière noire se qui lui allait très bien. Iseult remarqua le petit écusson bleu tricoté sur sa robe. Elle devait donc être à Serdaigle. Iseult lui sourit et remit ses cehveux en arrière

"Bonjour, bien sur tu peux t'assoir."

Elle se décalla légèrement pour que la jeune fille est plus de place et ferma son livre de potion qu'elle posa sur le coin de la table. Elle décalla aussi son cartable et fit une place à la jeune Serdaigle. La bibliothèque grouillait de monde mais il y avait un silence inimaginable.. Surement parce que Mme Pince rôdait entre les tables aider de Rusard pour essayer de trouver ceux qui avaient lancer des Bombabousse dans les couloirs du 6ème étages. Elle sourit à cette idées...Surement une farces des Weasley. Revenant à la réalité elle fit un signe à la jeune fille de s'assoir ce qu'elle fit peu après.

"Je m'appelle Iseult..."

Elle ne put continuer entendant des CHUTS venant de toutes les tables. Iseult baissa la voix et continua

"Je m'appelle Iseult. Iseult Van Tassel. Enchantée de te rencontrer."

Voyant Mme Pince arriver elle se tut et fit semblait de lire..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'ennuie.. Empty Re: S'ennuie..

Message  Nina Genssée 28.01.06 19:02

Nina vit que Iseult lui fit une petite place a côté d'elle . Nina alla prendre une chaise en prennant soin de la porter au lieu de la faire glisser par terre car cela faisait du bruit et Mme Pince destestait sa . Nina posa la chaise par terre puis son sac elle s'asseyit a côtée de la jeune Gryffondor qui se nommait Iseult Van Tassel . Nina toujours souriante elle posa son livre sur la table puis mit son sac sur ses genoux pour prendre sa plume et son rouleau de parchemin . Elle posa ses affaires sur la table . La bibliothèque était dans un calme absolue personne ne parler pour une fois . Nina vit que Mme Pince fait quelque tours autour des tables pour voir si quelqu'un discutaient et aussi pour voir si des bombabousse avait été lançés dans la bibliothèque . Nina remit ses cheveux roux derrière ses oreilles puis dès que la bibliothèquaire était assez loin pour ne pas l'entendre elle disa tout bas :

"Merci ! "

Nina avait toujours un sourire aux lèvres . Nina entendit plus un bruit dans la bibliothèque dès que Mme Pince faisait le tour . Puis Mme Pince dispara dans les rayons rempli de toutes sortes de livres puis elle se présenta a son tour :

Je m'appelle Nina ... Nina Genssée je suis enchantée de te connaitre Iseult ! Tu es depuis combien de temps a Poudlard ?

Disa Nina la voix basse . Mme Pince refaisit le tour des tables Nina se tut puis ouvra son livre de méthamorphose puis faisa semblant de répondre aux questions du devoir
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

S'ennuie.. Empty Re: S'ennuie..

Message  Invité 29.01.06 7:41

Iseult qui faisait semblant de lire regardait du coin de l'oeil Mme Pince pour voir quand est ce qu'elle partirait. quelques secondes plus tard elle avait disparu dans son bureau. Iseult poussa un soupire et décrocha ses yeux de son livre. Elle regarda Nina. elle l'a trouvait vraiment très belle. Elle lui sourit et répondit à voix basse

Humm... je ne sais plus 3mois je crois. Et toi?

Iseult la regarda attentivement. Et attendant qu'elle réponde elle déplissa sa robe noire et sortit un parchemin et une plume... Vraiment les potions sa ne lui disait rien. Elle ouvrit un livre à une page au hasard et commença à écrire quelques lignes sur son parchemin toujours attentive à ce que Nina disait. Soudain Iseult sursauta laissant une tache d'encre sur son parchemin. Mis Teigne venait de sauter sur la table et lancer un miaulement aigu.

chut! Tu fait trop de bruit tu va attirer Mme Pince...

Iseult se rendu compte alors qu'elle parlait au chat de Rusard. Que faisait t-elle ici?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'ennuie.. Empty Re: S'ennuie..

Message  Nina Genssée 29.01.06 10:19

Nina prit son livre puis continua de faire semblant de lire puis elle vit que Miss teigne était apparut sur la table Nina se demandait pourquoi la chatte de Rusard viendrais ici . Quelque secondes plus tard dès que Mme Pince était partie Nina regarda Iseult qui la trouvait très jolie avec ses cheveux blonds bouclées puis elle souria . Puis elle disa d'une voix basse :

Moi aussi sa fait environ 3 ou 4 mois que je suis ici .

Pendant quelque minutes Nina regarda Iseult puis elle avait vue que Miss teigne lui avait mit plein d'encre sur son parchemin . La chatte de Rusard lançées tellement de miaullemmant aigue quelle allait faillir a attirer Mme Pince

Vas t'en Miss Teigne !

Le chat sauta de la table puis elle miaulla puis après elle s'en allit .Et c'est la que Mme Pince resortit de son bureau pour refaire le tour des tables qui étaient toujours silencieuse
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

S'ennuie.. Empty Re: S'ennuie..

Message  Invité 29.01.06 10:33

Iseult donna un léger coup à miss Teigne pour qu'elle parte. Elle sourit à Nina qui l'avait aidée à la faire partir.

Merci

Elle jeta un coup d'oeil à la feuille de Nina pour voir de quel devoir il s'agissait.. Métamorphose, c'était bien... Elle se leva alors pour prendre un autre livre sur les potions...Elle alla chercher dans l'étagère pas très loin et trouva ce qui lui fallait. Elle se rassit alors près de Nina et la regarda avant de dire.

"Tu vas au bal de la Saint Valentin?"

Elle avait de parler un peut. Soudain elle regarda des regards se poser sur elle. Elle comprit tout de suite il fallait se taire. Elle sourint tout les regards jusqu'à ce que les autres détourne le leurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'ennuie.. Empty Re: S'ennuie..

Message  Nina Genssée 29.01.06 10:39

Nina regardait toujours Iseult . Maintenant que la bibliothèquaire était enfin repartie et que Miss Teigne était repartie dehors les élèves autours des tables étaient en train de discuter . Puis Nina souria a Iseult puis elle répondit :

Mais de rien !

Puis Nina se leva et elle alla dans le rayons méthamorphose ou elle rangea son livre puis elle retournit a côté de la jeune Gryffondor . Nina rangea son parchemin qui était vierge puis elle rangea aussi sa plume . Puis elle répondit a la question de Iseult :

Euh oui j'y vais au bal de la saint Valentin car je suis toujours célibataire ! Et toi tu y vas au bal de la Saint Valentin ?

Disa t'elle avec un petit sourire aux lèvres puis elle croisa les bras sur la table puis elle attenda la réponse de la jeune Iseult .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

S'ennuie.. Empty Re: S'ennuie..

Message  Invité 29.01.06 10:48

Iseult lui sourit maintenant elle pouvait parler normalement la bibliothèquaire était partie. Elle s'adossa à la chaise et dit

"Je suis moi de même célibataire.... Donc je vais au bal. "

Elle la regarda un instant. Elle! Célibataire alors qu'elle était si belle et si gentille. Iseult en sembalit étonnée. Elle lui souriat encore une fois et commença à ranger ses affaires.. Elle remit ses cheveux en arrière et regarda les autres table attendant que Nina se mette à parler. Pour une fois que quelqu'un lui adressait la parole elle en était heureuse. Mais elle voulait aller au bal et renontrer quelqu'un, un garçon de préférence avec qui elle pourrait bien s'entendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'ennuie.. Empty Re: S'ennuie..

Message  Nina Genssée 29.01.06 10:59

Dans un fragment de secondes Nina réfléchit puis elle se demandait comment une aussi belle Gryffonndoraussi gentille at aussi belle pourvait être célibataire . Nina vit quelle remit ses beaux cheveux blond bouclées en arrière et Nina fit de même car cela lui cachaient le visage puis Nina était toujours étonnée de voir Iseult célibataire . Nina lui souria une fois de plus puis elle disa :

Tu as des frères et soeurs ?

Disa t'elle . Nina souria une fois de plus a Iseult . Nina était heureuse que quelqu'un lui parle car ceci était très rare . Nina voulait aller au bal avec un garçon avec qui elle pourait peut être devenir amie . Nina attenda la réponse de Iseult
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

S'ennuie.. Empty Re: S'ennuie..

Message  Invité 29.01.06 12:21

Iseult regarda Nina avec attention.Elle remit une de ces petite mèche bouclés de vants ses yeux et lui sourit

"Non, je n'est ni soeur ni frère. Et toi?"

Elle rangeait ses affaires et sous une piles de livres trouva son écusson de gryffondor qu'elle avait perdue. Elle le ratacha à sa robe et attendit la réponse de Nina. Elle avait envie de se faire une amie et l'occasion s'offrait à elle. Elle sourit à Nina une nouvelle fois et dit

"Tes parents sont sorciers ou moldus?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'ennuie.. Empty Re: S'ennuie..

Message  Nina Genssée 29.01.06 14:27

Nina remetta ses cheveux derrière les oreilles puis elle disa :

Euh moi j'ai 1 frère il s'appelle Clément

Nina regarda toujours Iseult puis elle lui souria . Nina s'était peut être fait une nouvelle amie selon elle puis elle souria une nouvelle fois puis elle répondit a sa question :

Mes parents sont sorciers et toi ?

Disa t'elle d'une voix légère .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

S'ennuie.. Empty Re: S'ennuie..

Message  Invité 29.01.06 14:44

Elle lui sourit.

"Moi ma mère est sorcière et mon père moldu.. Je suis donc de sang mélés"

Sang mélés.. Au moin personne ne pouvait vraiment le traité de Sang de bourbe ou d' une sang pure.. Elle regarda Nina.. Elle se leva.. Elle en avait assez de rester dans la bibiothèque enfermée. Elle lui sourit mit son sac sur son épaule gauche et dit

"Je vais dans le parc tu viens?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'ennuie.. Empty Re: S'ennuie..

Message  Nina Genssée 29.01.06 14:47

Iseult était de sang mélées se qui ne dérangea pas Nina
Nina en avait aussi marre d'être enfermée ici dans la bibliothèque
Nina prit son sac bandouillère puis elle le mit sur elle puis elle répondit :


Oui je veux bien !

Nina ajouta un petit sourire puis elle s'en alla de la bibliothèque accompagnée de Iseult

[je crée le post ou c'est toi qui crée ? ]
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

S'ennuie.. Empty Re: S'ennuie..

Message  Invité 30.01.06 8:00

[je le fais Sourire en coin ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'ennuie.. Empty Re: S'ennuie..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser