« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^)

Aller en bas

Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^) Empty Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^)

Message  Diamond Delaflore 26.01.06 22:55

Diamond tourna la poignée de la porte, entra un pied dans la pièce et regarda la merveille qui était cette pièce.

Des centaines d'armoires étaient disposées là, des millions de livres de toutes les couleurs... de toutes les formes...de tout les goûts...

Éblouie par la magie d'une simple bibliothèque, Diamond resta un moment, bouche bée, près de la porte.

Après ce long moment, elle décida de reprendre ses esprits, alla vers une table et posa ses affaires de métamorphoses...


*Un devoir sur Penna Flabellum...*

C'était pour la semaine prochaine, elle chercha donc dans sa mémoire les informations que le professeure leur avait dîtes...

Mais elle avait du mal à se concentrer... la bibliothèque était si géniale...
Diamond Delaflore
Diamond Delaflore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 409

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^) Empty Re: Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^)

Message  Invité 27.01.06 22:21

Lyra découvrait peu à peu Poudlard. Chaque jour, une nouvelle salle, un nouveau couloir, un nouvel arbre, un nouveau tableau, attirait son attention, à croire qu'elle ne s'arrêterait jamais d'être surprise. Elle sortait du dortoir des filles, pour se rendre dans son leiu préféré: la bibliothèque.
La jeune Serdaigle aimait énormément lire, et elle avait découvert cette pièce, elle savait que c'était celle qu'elle préférait avant même d'y mettre les pieds. Elle pénétra dans la salle, ou une athmosphère studieuses régnait, elle s'aventura dans les rayons, toujours avec un grand sourire au coin. Elle alla s'asseoit près de la Serpentard, elle murmura gentiment:
"Bonjour..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^) Empty Re: Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^)

Message  Diamond Delaflore 27.01.06 23:01

Diamond été en train de contempler des livres à la forme d'animals quand elle entendit la jeune élève...

Elle ne travaillait pas certes, elle ne réussissait pas vraiment... la magie lui fesait lever ses yeux...

Elle se mise alors à regarder la fille qui lui avait parlé....


"Salut, tu es nouvelle?"

Elle demandait cela à presque tout le monde... mais elle aimait connaitre le monde, ce n'était pas vraiment une hermite... enfin, pas souvent...
Diamond Delaflore
Diamond Delaflore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 409

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^) Empty Re: Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^)

Message  Mary Har 28.01.06 11:26

(Okay, si on peux venir...)


Pourquoi, à chaque fois, Mary devait aller dans la bibliothèque?!Sa l'enervait, à la longue...pénétrer dans ce lieu bizarroïde devenait très méprisant . Bref, elle entra dans la biblio' et s'asseya à une table où se trouvait déja deux ou trois élèves de Serpentard et...de Serdaigle. Oh et puis bon, elle n'en avait rien à faire!

¤ Bon, au travail ¤

Regarde de temps en temps les deux filles.

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^) Empty Re: Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^)

Message  Invité 28.01.06 14:37

Lyra répondit tranquillement, à Diamond. Elle ne révélait pas qu'elle était née de parents moldus, elle n'aimait pas les insultes près du fait qu'elle ne soit pas une sang-pur:"Oui, je suis arrivée depuis pas très longtemps...et toi?"elle ouvrit la livre à la page de l'index et passa son doigt fins sur les différents chapitres.Ce fut à ce moment, qu'un deuxième Serepntard prit place à côté d'elles. Elle se poussa pour lui faire de la place, et murmura:"Bonjour..."par respect et politesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^) Empty Re: Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^)

Message  Mary Har 31.01.06 18:49

Une personne lui parlait, mais qui?Où? Elle releva sa tête délicatement, sans se presser, puis tourna sa chevelure de droite à gauche, pour voir qui lui avait adresser la parole. Qui avait oser lui parler, alors qu'elle était occupée? Bon, c'était juste une Serdaigle, une pauvre petite Serdaigle, mais bon, il ne fallait pas s'enerver, elle se trouvait dans une bibliothèque, voyons...

>>Ouais, ouais, salut, je suis Mary, première Serpentard, ravie de faire ta connaissance...<<

Elle regarda la fille pendant deux secondes à peine et se remit au travail en attendant, par simple histoire de politesse, qu'elle réponde et qu'elle dises son nom, si elle n'avait pas trop peur de Mary...car, en la regardant, Mary parait vraiment distante, alors qu'elle a quand même un point de sociabilité...enfin, c'est ce qu'elle pensait.

*C'est compliqué!*

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^) Empty Re: Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^)

Message  Invité 31.01.06 21:11

Lyra eu un mi-sourire. Ginny était assez distante et peu sociable. Elle lui faisait penser à Meroppe qu'elle avait rencontré dans le même lieu..les Serepntards se ressemblait beaucoup, tout de même. La seule chose qu'elle risquait en discutant avec eux, était de se faire insulter de Vous-Savez-Quoi. Elle se présenta rapidement: "Lyra Owill....Serdaigle"Elle se présentait plus par politesse, que par avidité de connaitre la personne devant elle. Elle plongea sa tête dans le livre rapidement, et prit des notes en s'appliquant de son écriture soignée et petite. Elle était de nature curieuse, mais, paradoxalement, elle ne se risuqait à aucun dangers, aucun risques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^) Empty Re: Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^)

Message  Diamond Delaflore 01.02.06 0:40

Elle regarda la jeune Srdaigle et dit:

"Moi non plus, depuis pas très longtemps... c'est mon premier devoir..."

Elle lui montra alors les feuilles vierges et le manuel de métamorphose...

"Y'a pas vraiment de grande joie..."

Dit-elle sarcastiquement...

Elle vit alors la Serpentard arriver... mais elle ne lui dit rien, elle avait comme une intuition qu'elle ne voulait pas parler... elle laissa alors les choses se faire et regarda une pile de livre qui était soudainement tombée à terre par un élève de Poufsouffle maladroit...


*Hihihi*
Diamond Delaflore
Diamond Delaflore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 409

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^) Empty Re: Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^)

Message  Invité 03.02.06 17:39

Lyra regarda le devoir de métamorphose d'un coup d'oeil rapide, la Serpentard avait l'air d'avoir justte. Elle ouvrit de grands yeux ronds, en l'entendant dire qu'elle n'aimais pas faire son devoir de métamorphose:"C'est pourtant passionant, la métamorphose...."C'était l'une des matières préférées de Lyra. Elle fut coupée, une grand bruit la fit se retourner: une pile de livres venaient de tombée, renversé par un Poufsouffle inquiet et maladroit. Elle laissa Diamon rire dans son coin, et, elle aida à ramasser les livres avec un sourire, en saluant le Poufsouffle. Elle revient à sa place et se replongea dans son travail...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^) Empty Re: Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^)

Message  Mary Har 04.02.06 11:15

La Métamorphose?Passionnant? Ouais, bon, c'était son point de vue, mais pour Mary, la meilleure des matières était la potion! Mettre des trucs bizarres dans des trucs louches, cela plaisait à la jeune Serpentard, mais c'était un peu normal, son père a une salle spéciale pour fabriquer des potions et Mary Harold y allait souvent. Mais, elle ne pouvait dire qu'elle détestait la Métamorphose, elle n'étais juste pas attirée par elle...

<<Ah bon? T u apprécies la Métamorphose? Moi, je préfère les potions, mais c'est ton point de vue, et je le trouve très intéressant!>>

Elle était toujours resté sur son livre, mais avait fait un petit sourire à Lyra, elle était vraiment sincère et avait envie de connaitre des gens d'autres maisons que Serpentard...sans pour autant être gentille.

<<Et...expliques-moi pourquoi tu aimes la Métamorphose, c'est vrai peu de personnes apprécient cette matière!>>

La regarde en attendant sa réponse

**On se calme!**

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^) Empty Re: Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^)

Message  Invité 04.02.06 17:36

Lyra sursauta presque en entendant la voix de la Serepntard, qui n'avait pas encore ouvert la bouche à part pour saluer. Elle semblait intéressée, ce qui l'étonna...Elle eu une expression douce et calme, comme à son habitude et fit:"J'aime beaucoup les potions, ça à l'air passionant, de voir ce que l'on peut faire, rien qu'avec des ingérdients, et qu'ils n'on pas la même fonction dans chaqeu potion..."Elle s'arrêta, impatiente de suivre un cours de potions. Mary semblait étonnée que Lyra apprécie la métmorphose. Lyra haussa les épaules et expliqua son point de vue, avec le plus grand sérieux."Ce qui est passionant, ou plutôt ce que je trouves passionant, c'est la fait d'arriver à transformer un objet en un autre, juste par le biais, d'une formule!! En plus, cette matière peut remplaçer presque toute les matières!!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^) Empty Re: Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^)

Message  Diamond Delaflore 04.02.06 17:50

*Bôf, chacun son point de vue... *

En regardant les deux jeunes élèves, Diamond leur dit:

"Moi je préfère le cours contre les forces du mal... c'est beaucoup plus amusant... et puis aussi le vol... mais c'est mon point de vue..."

Elle sourit à Lyra et se mise à regarder par la fenêtre un bel oiseau chanter....
Diamond Delaflore
Diamond Delaflore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 409

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^) Empty Re: Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^)

Message  Invité 04.02.06 18:03

Lyra eu un sourire et répondit, toujours avec son calme habituel:"La Défense Contre les Forces du Mal, est une matière intéressante, et elle me passione, car, on apprend à se défendre, et que c'est quelque chose d'essentiel, dans le monde de la magie.Elle fit une pose, et ajouta:"Le vol..Je ne suis pas très forte, et je ne trouve pas qu'il y est un grand interêt..pourtant, j'ai déjà voler, et j'ai vraiment aimé..."C'était l'une des seule fois où ele parlait autant. Normal, les matières étaient pour elle passionant..Il fallait l'avouer, Lyra aimait travailler, pas étonnant qu'elle se retrouve à Serdaigle!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^) Empty Re: Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^)

Message  Mary Har 07.02.06 12:19

Ouais bon, la Défence contre les Forces du Mal ne la tenait pas trop, elle trouvait cette matière ininteressante.

-Le vol? Moi, j'adore aussi! Mes parents en font alors...-

Elle ne voulait pas beaucoup se vanter, elle désirait juste...que ces filles la connaissaissent un peu mieux!

-Mais entre le vol et les potions...le choix reste difficile, j'avoue.-

ecrit la réponse à la question 2

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^) Empty Re: Va faire son devoir de Métamorphose (venez, venez!!^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser