« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Endormie [pv]

Aller en bas

Endormie [pv] Empty Endormie [pv]

Message  Emily Jones 22.01.06 23:13

14H00 :

Samedi après-midi… Le soleil était haut dans le ciel, mais ne chauffait pas grand-chose. Un grand manteau blanc régnait sur toute l’Angleterre et plus particulièrement sur Poudlard. Une épaisseur de neige non négligeable couvrait les toits des majestueuses tours du château. Les élèves jouaient dehors, ou restaient au chaud devant les cheminées de leurs salles communes respectives. Certains étaient allés étudier dans la grande Bibliothèque de l’école. Intéressons-nous un peu plus à ce dernier lieu. Quand on y rentre, on peut ressentir le parfum de la connaissance qu’il dégage, des dizaines d’étagères y sont dressées, des rayons remplis d’ouvrages plus mystérieux les uns que les autres, tous à propos de Magie. Un peu déconcertant pour un Moldu mais pas du tout étonnant pour les élèves et professeurs de cet établissement si singulier.

A 14h00 donc, une jeune fille poussa la lourde porte en chêne pour s’y engouffrer, attirant les regards des personnes présentes sur elle. De longs cheveux noirs d’ébène reposaient calmement sur ses épaules, et ses yeux couleur de l’océan brillaient de mystère. Profitant du week-end pour se débarrasser de l’uniforme monotone du collège, elle portait une robe blanche cintrée qui dévoilait de longues jambes.
Cette jeune première année répondait au nom d’Emily Jones. Après avoir déambulé dans la Bibliothèque pendant quelques minutes, elle s’installa à une table dans le rayon Histoire de la Magie. Elle y déposa son sac et sortit de quoi noter avant de s’approcher d’une étagère. Elle parcourut le rayon des yeux avant de s’arrêter net, un léger sourire aux lèvres. Elle extirpa le gros livre qu’elle voulait. Il lui atterrit violemment dans les bras de la jeune Gryffondor, lui coupant le souffle. Elle le posa lourdement sur la table et se laisser négligemment tomber sur sa chaise. Elle poussa un soupir, elle n’avait pas vraiment envie de travailler aujourd’hui mais elle n’avait pas vraiment le choix. Elle avait négligé son travail en histoire et il fallait qu’elle se reprenne si elle ne voulait pas échouer à l’examen. L’Histoire était pourtant l’une de ses matières préférées…
Elle ouvrit Histoire de la France Magique se mit à lire, la tête reposant dans ses mains. Elle se mit à réfléchir… L’histoire de France… les nazis… Sept Sorts… Elle était vraiment fatiguée, elle ne dormait que très peu en ce moment… Les Sortilèges Impardonnables faisaient partis des sept lancés par les Stros… Elle pensait beaucoup à Matt en ce moment c’était une raison de son manque de sommeil… Ses paupières étaient si lourdes…
Emily s’endormit, avachie sur son bouquin…


Dernière édition par le 24.01.06 21:33, édité 1 fois
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Endormie [pv] Empty Re: Endormie [pv]

Message  Invité 22.01.06 23:21

Samedi… Une journée agréable, sans cours à l’horizon. Ainsi, Hikaru n’aurait même pas à raler après des profs… Tant mieux… Il soupira d’aise dans son lit. Il n’avait pourtant pas réussi à dormir dans la chambre des filles… Mais ce n’était pas grave… Il s’était couché largement après que ses « congénères » se soient endormi et son réveil venait de sonner, à 5h45. Bien qu’on fut samedi, il se leva très tôt, afin d’éviter de se faire surprendre. Il refit son lit comme s’il n’avait pas été occupé et prit sa valise qui était cachée sous le lit. Il en sortit un joli kimono dans les mêmes teintes que ses yeux et l’enfila rapidement. Rangeant à nouveau son sac de façon à le rendre invisible, il sortit ensuite de la chambre pour se rendre dans la salle commune. Il s’installa dans un fauteuil face à la cheminée et ouvrit un livre, un simple livre de contes. C’était la seule chose qu’il enviait aux moldus : leurs livres…

Plusieurs heures passèrent avant que les premiers Serpentards ne se lèvent. Hikaru descendit avec eux prendre son petit déjeuner, puis alla se promener dans le parc, profitant de la neige qui avait cessé de tomber, laissant la place à un beau soleil. Hikaru, dans sa promenade réfléchissait, et parlait avec son double, Masako. Ce petit jeu intérieur dura à peu près une heure. Il rentra ensuite et revint dans sa salle commune jusqu’à l’heure du déjeuner où il retourna dans la grande salle pour manger. A 14h, il décida d’aller faire un tour dans la bibliothèque. Il devait, même s’il n’en avait pas plus envie que ça, commencer à rattraper son retard. Aussi, en soupirant, il s’avança des portes de chêne du 3e étage. Il les ouvrit lentement. Les têtes se levèrent pour observer la jolie jeune fille qui entrait. Ses longs cheveux blonds comme les blés, doux et soyeux volaient dans son dos. Ses yeux bleus clairs se posèrent lentement sur chacun des visages et il leur sourit gentiment. Conquis, tous et toutes lui rendirent son sourire avant de se replonger dans leurs ouvrages.

Hikaru s’avança dans les rayonnages et remarqua une jeune fille qui semblait s’être assoupie sur un ouvrage. Il hésita entre la laisser dormir, la tirer brutalement de son sommeil en lui arrachant le livre des mains ou la réveiller en douceur. Il choisit finalement la dernière option et s’approcha d’elle. Il lui secoua doucement l’épaule avant de lui chuchota de sa voix douce au fort accent japonais :

« Mademoiselle… Réveillez-vous… Il ne faut pas dormir… Vous allez abîmer l’ouvrage… Et vous seriez mieux dans votre lit pour dormir… »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endormie [pv] Empty Re: Endormie [pv]

Message  Emily Jones 24.01.06 21:33

Des balais... Des balais partout... Un homme, grand, blond, avec un costume portant un croix gamée était poursuivit par un autre homme, un sorcier cette fois, qui récitait les formules de sept sorts... Le sorcier balançait un livre à la figure du Moldu : L'Histoire de la France Magique qui le renvoya avec une batte, comme on l'aurait fait avec un Cognard. Emily suivait la course poursuite des yeux... Quand le sorcier cita le sort de Doloris le décor se mit à changer... Un hôpital, celui de Sydney... Des orchidées un peu partout... Matt allongé sur un lit, le regard vide qui l'appelait, criant, pleurant. La jeune fille se rapprocha de lui, il la prit par le col et lui supplia de l'aider. Elle ouvrit la bouche pour lui dire qu'elle s'occuperait de lui mais aucun son ne sortit... Elle était muette. Et puis soudain, un autre être qui apparait... Un garçon... ou une fille ? De longs cheveux blonds... Lui (ou elle) lui parlait . "Vous allez abîmer l’ouvrage… Et vous seriez mieux dans votre lit pour dormir". Mais elle n'était pas d'accord, elle voulait rester, elle ne pouvait pas l'abandonner... Il (ou elle toujours) s'approcha d'elle et commença à la secouer...

La jeune Gryffondor ouvrit les yeux. Hein ? Mais où était-elle ? Et où était son frère ? Que faisait-elle ici ? Que s'était-il passé ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête... Ses joues étaient moullées, elle avait pleuré dans son sommeil... Elle leva les yeux vers la personne qui avait posé sa main sur son épaule. C'était la personne qui lui avait dit qu'elle devait aller se coucher...


"Que... Qu'est-ce qui s'est ... ? Et où est Matt ?"

Elle regarda autour d'elle. Elle était 'allongée' sur la fameuse Histoire de la France Magique. En se relevant complètement, elle reconnut le décor de la Bibliothèque. Non... ! Elle n'avait pas osé s'endormir en pleine lecture ici... Et pourtant tout semblait présumer que si. Soudain, sa mémoire fut assaillie d'images, de souvenirs. Elle était venue pour rattraper son retard en histoire et la fatigue l'avait emportée. Ses joues se mirent à rosir légèrement.[i]

"Oh..."

[i]Elle se sentait un peu ridicule de s'être endormie comme ça... Surtout que maintenant, elle était parfaitement réveillée, comme s'il était possible d'être encore dans les vapes... Elle sourit à... à qui ? A première vue, la jeune Jones aurait dit une fille de son âge. Mais en y regardant de plus près, comme elle avait l'habitude de le faire à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un, on pouvait distinguer un carrure un peu plus masculine.


"Merci de m'avoir réveillée... Tu as bien fait. Je m'appelle Emily... Emily Jones."
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Endormie [pv] Empty Re: Endormie [pv]

Message  Invité 25.01.06 11:50

La jeune fille semblait s'agiter dans son sommeil. Un cauchemar? Sans doute... Hiaru continua de la secouer doucement, puis, constatant que cela restait sans effets, il la secoua plus fort. Que lui arrivait-il donc ? Et pour qu’elle raison s’était-elle endormie ? Sans doute l’être double allait-il bientôt le savoir… Il observa un moment la jeune fille, la secouant toujours avant que celle-ci ne revienne, enfin, à la réalité. Au moins était-il rassuré sur son sort, ce n’était pas une crise d’épilepsie (^^). Elle semblait avoir pleuré dans son cauchemar. Délicatement, Hikaru lui essuya les joues.

-Pourquoi pleurez vous, mademoiselle ? demanda-t-il de sa voix douce au timbre féminin et à l’accent étranger.

Il fronça ensuite les sourcils, l’entendant demander où était ‘’Matt’’ ? Qui était ce ‘’Matt’’ ? Il n’en avait jamais entendu parler. Il fallait dire, aussi, que Hikaru était nouveau ici… Il était arrivé il y avait à peine deux jours… Comment pouvait-il connaître des gens ?

-C’est que… Je ne connais pas de personne qui porte ce prénom, je suis désolée. De plus, vous étiez seule ici lorsque je suis arrivée… ajouta-t-il.

Il vit alors la jeune fille rougir légèrement. Pourquoi cela ? Plein de curiosité, il attrapa le livre sur lequel elle avait dormi, froissant quelques pages que l’être étrange lissa avant de fermer l’ouvrage tout en gardant la page. ‘’Histoire de la France Magique’’.

¤Tout un programme…¤ songea-t-il en souriant.

Ce sujet pouvait, certes, être intéressant, mais le jeune ‘’homme’’ n’en avait cure. Ce n’était pas ce qui l’intéressait. S’il devait s’intéresser à une matière, c’était plutôt aux sortilèges… Le reste, il s’en moquait complètement… La jeune fille ‘’la’’ remercia alors de l’avoir réveillée. Hikaru reposa l’ouvrage devant elle à la bonne page avant de la regarder.

-Mais de rien, c’est normal… répondit-il.

La jeune fille se présenta alors, visiblement, curieuse de savoir qui il était. Le jeune Serpentard esquissa un large sourire.

-Je me nomme Masako. Masako Genji. Je suis japonaise…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endormie [pv] Empty Re: Endormie [pv]

Message  Emily Jones 01.02.06 21:49

[hj : rho j'aurais voulu tomber sur Hikaru lol. C'aurait été marrant, mais je sens que je vais bien m'amuser avec Masako quand même]


Emily se réhabituait peu à peu à la lumière. La personne devant elle [j'me mouille pas lol] lui demandait pourquoi elle avait pleuré. Elle préféra ignorer discrètement la question, se sentant légèrement ridicule à pleurer pour rien, enfin pas pour rien... Dans un rêve seulement... La jeune Gryffondor fut surprise de voir la personne de son rêve en chair et en os devant elle s'approchait doucement d'elle pour sécher ses larmes.
La jeune fille, ou le jeune garçon (elle n'avait pas encore déterminé si elle parlait avec une fille ou un garçon) lui dit alors qu'elle ne voyait pas qui était Matt... Emily avait-elle posé cette question à voix haute ? Elle ne s'en était même pas rendue compte... C'était surtout ça qui l'avait fait s'empourprer ses joues.

La jeune Gryffondor se frotta délicatement les yeux et remis en ordre les mèches de sa longue chevelure noire qui s'étaient éparpillées un peu partout autour de son doux visage. Elle posa alors son regard océan sur l'autre personne, aux longs cheveux blonds qui s'intéressait au sujet de son bouquin...


"Pas vraiment passionnant hein ? Ca peut donner une idée du pourquoi du comment je me suis endormie..."

Apparemment, la jeune personne blonde était une fille car elle se présenta à elle sous cette identité. Une fille très légèrement masculine mais une fille tout de même.

"Enchantée Masako. Tu habites au Japon ? Ce n'est pas très loin de chez moi, je suis d'Australie."
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Endormie [pv] Empty Re: Endormie [pv]

Message  Invité 02.02.06 11:41

(Hikaru fera son apparition pour la St Valentin... sinon, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à être en retard ^^)


Et oui, le jeune Serpentard était capable d'une douleur infinie envers les filles, ce qui l'avait poussé à s'approcher d'Emily pour essuyer ses larmes d'une main étonnemment douce. L'être double esquissa ensuite un doux sourire à Emily avant de dire d'une voix aussi douce que ses yeux bleus en amende:

-Tu ne devrais pas pleurer... Tes yeux vont gonfler et être tous rouges.... Ils commencent déjà à l'être... Attends...

Hikaru enleva sa main de la joue de la jeune fille et prit dans son kimono un mouchoir en soie blanche qu'il tendit à la jeune Gryffondor.

-Tiens... Essuye toi les yeux avec. Je te le donne.

Sur le mouchoir étaient gravée les initiales "HG" entrelacées d'une écriture fine et gracieuse. Il sourit à Emily et prit donc le livre à la main. quand Emily parla, l'être double releva un visage surpris. Non, en effet, ce livre n'avait pas l'air passionnant. Mais alors, pas du tout... Il esquissa une petite grimace avant d'éclater de son rire cristallin si doux à l'oreille.

-Non, en effet... Mais je n'aime pas les cours...

Emily lui demanda ensuite si elle habitait au Japon. Le regard de Masako se perdit dans le vide et 'elle' reposa le livre sur la table. D'une voix rêveuse, l'enfant répondit:

-Non... Plus depuis un an... Je suis arrivée en Angleterre l'année dernière pour me familiariser quelque peu avec les lieux...

Il secoua la tête pour revenir à la réalité:

-Et toi? Tu habites toujours l'Australie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endormie [pv] Empty Re: Endormie [pv]

Message  Emily Jones 05.02.06 20:02

Emily attrapa le tissu dans la main tendue de Masako qu'elle posa délicatement sur ses yeux pour les essuyer. Les quelques larmes qui séchaient sur ses joues ne provenant que de son rêve et de sa fatigue, le nez de la jeune fille n'avait pas rougi comme il lui arrivait les rares fois où elle pleurait.

"Merci."

Quand elle rendit le mouchoir blanc à la jeune Serpentard, Jones put lire deux lettres brodées... HG. Etrange, la jeune fille n'avait-elle pas dit qu'elle s'appelait Masako Genji ? La Gryffondor haussa les épaules, se disant que le tissu de soie pouvait très bien appartenir à un autre membre de sa famille.

La jeune fille (Masako) annoça à Emily qu'elle n'appréciait pas les cours, ce qui étonna la brunette. En effet, les élèves de Poudlard et en particulier les nouveaux avaient plutôt hâte d'aller en cours, soit pour prouver ce dont ils étaient capables, soit pour apprendre des choses plus merveilleuses les unes que les autres à propos de la Magie... Emily faisait partie de la seconde catégorie et elle ne cachait pas sa soif d'apprentissage et sa curiosité.

La jeune fille qui avait le blason vert épinglé sur la poitrine eut comme une absence lorsque la jeune brune engagea la conversation. Probablement le mal du pays ou le manque qu'elle éprouvait de sa contrée d'origine... Masako était restée debout et Emily devait lever la tête pour que ses yeux bleus croisent ceux de la jeune blonde.


"Tu ne veux pas t'assoir ?"

Elle tira la chaise à côté d'elle et poussa ses affaires qui s'étaient étalées sur la table quand elle s'était endormie. La jeune Gryffondor enchaîna ensuite, pour répondre à sa question.

"Oui, j'habite en Australie. Tu y es déjà allée ? Le Japon n'est pas très loin après tout..."
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Endormie [pv] Empty Re: Endormie [pv]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser