« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

¤ Monstrueuse rencontre... ¤ (bon rp)

Aller en bas

¤ Monstrueuse rencontre... ¤   (bon rp) Empty ¤ Monstrueuse rencontre... ¤ (bon rp)

Message  Samantha 19.01.06 19:20

Sam était sortit dans le parc après une matinée de cours bien chargée : trois heures de potions avec Rogue en compagnie des Serpentard et deux heures de Métamorphoses juste après avec encore les Serpentard.... Voulant se reposer un peu après cette très longue matinée, elle était donc allée dans le parc et s'était assise sous un arbre, au bord du lac, pour bouquiner en paix. Elle s'endormit alors lentement, ne pouvant pas faire fasse à la fatigue qui s'était accumulé ces derniers jours...
Elle bougea dans son sommeil et se réveilla lentement. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait très froid.


*Qui a éteint le chauffage ?*

Elle se força à ouvrir les yeux, elle vit qu'il faisait plus que nuit (pas normal dans une chambre où les fenêtres n'avaient pas de volets) et que la lune était haute dans le ciel, au milieu d'une multitude de petites étoiles lumineuses. Elle bailla longuement avant de regarder sa montrer à la lumière de la lune...

"QUOI... DEJA MINUIT MOINS LE QUART ???"

Elle se passa une main sur les yeux et regarda une fois encore sa montre qui affichait bien 11h45 pm...

"Bah pour avoir dormi, j'ai dormi..."

Elle regarda le château qui se dressait derrière elle et ne vit aucune lumière d'allumée. Normal tout le monde devait être couché.... Elle se leva, rangea son livre, qui avait glissé à côté d'elle sur le sol, dans son sac qu'elle mit sur son dos et se leva en s'étirant les bras et les jambes. Elle bailla une nouvelle fois et marcha lentement vers le château. Elle monta la volée de marches en pierres et s'avança vers la grande porte en chêne. La main sur la poignée de la porte en chêne, elle hésita à l'ouvrir...

"Si je tombe sur Rusard ou sur un autre prof... ?" murmura-t-elle.

"Qu'est-ce que je lui dirais ? Il ne me croira pas si je lui dis que je me suis assoupie dans le parc... Mince... Espérons que je ne tomberais sur personne..."

Elle abaissa la poignée de la porte et commença à l'ouvrir...

"Ouf, au moins, c'est pas fermé..."

Elle l'ouvrit un peu plus, lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna et scruta l'obscurité. N'ayant pas l'idée de sortir sa baguette pour éclairer la zone, elle ne vit rien. Elle avait crû avoir entendu des bruits de pas précipités. Pensant qu'elle avait dû halluciner, n'étant réveillée que depuis quelques minutes seulement, elle se retourna vers la porte qu'elle entrouvrit juste assez pour pouvoir se faufiler par l'ouverture. A peine avait-elle à nouveau posé la main sur la poignée que le bruit se fit à nouveau entendre derrière elle. Elle se retourna une fois encore, mais cette fois-ci, la baguette à la main. Elle l'a brandit devant elle et murmura :

"Lumos."

Un jet de lumière sorti de la baguette et éclaira la zone se trouvant devant Sam. Elle ne vit rien. Elle bougea le bras à gauche puis à droite mais ne vit toujours rien. Elle éteignit sa baguette et recula lentement vers la porte toujours entrebâillée et commença à entrer dans le hall du château. A peine avait-elle posé la pointe de son pied droit dans le hall d'entrée, que le bruit recommença une nouvelle fois encore sur sa gauche. Le bras de Sam fit un geste rapide dans cette direction, elle dit :

"Lumos Maxima !"

Un jet de lumière beaucoup plus puissant que le premier sortit de la baguette de Sam et elle vit tout juste une ombre sortir de la zone éclairée. Elle fit un pas en avant tout en levant le bras pour agrandir la zone éclairée mais elle ne vit plus rien. Ne se sentant pas très courageuse pour le moment, elle ne préféra pas suivre l'ombre, qui pourtant l'intriguait énormément, et décida de retourner dans le château pour aller se coucher. Elle entendit alors un bruit derrière elle, en provenance du château. Elle sursauta.

*Oh non, pas Rusard...*

Elle tourna lentement la tête et fut légèrement soulagée de constater que ce n'était pas Rusard mais simplement un élève, qui ne semblait pas être accompagné...

Samantha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser