« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

~ Liline et Emma faisant des recherches mystérieuses... ~

Aller en bas

~ Liline et Emma faisant des recherches mystérieuses... ~ Empty ~ Liline et Emma faisant des recherches mystérieuses... ~

Message  Invité 09.01.06 19:42

[ hj : Je sais, le tritre est nul mais j'avais pas d'inspiration ! ^^]


Emma et Liline étaient toutes les deux dans la Bibiothèque. Venants tout juste de se "réconcilier" à cause d'une histoire des sang-mêlé et du caractère d'Emma ... ( ^^'), elles avaient toutes deux décidées de se rapprocher et de faire plus de choses ensembles. C'est pour cela que ce matin du 9 Janvier, elle se rendirent à la Bibliothèque de Poudlard pour y chercher une potion diabolique à faire et de l'a trouver... dans la réserve!

Les deux jeunes Serpentardes entrèrent dans la Bibliothèque toute poussiéreuse où de nombreux livres y étaits supersosés. C'est Emma qui ouvrit la bouche la première :


Alors, je vais dans la réserve pendant que tu occupe longuement cette ralleuse de Mme Pince ou tu va dans la réserve pendant que j'occupe Mme Pince ?

Emma accantua bien le "ou".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Liline et Emma faisant des recherches mystérieuses... ~ Empty Re: ~ Liline et Emma faisant des recherches mystérieuses... ~

Message  Liline S 09.01.06 19:49

Liline reflechit un peu....

Je m'occupe de mme pince!!

Et toi tu t'occupes de la reserve!!


Elle savait bien que la libraire etait raleuse...

*mais bon je la prend quand même*

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Liline et Emma faisant des recherches mystérieuses... ~ Empty Re: ~ Liline et Emma faisant des recherches mystérieuses... ~

Message  Invité 09.01.06 19:57

Emma sourit à Liline, et s'avança vers la porte de la réserve pendant que Liline allait s'occuper de "La Raleuse" ^^! Elle fit mine de chercher un livre sur l'étagère juste à côté, mais en réalité, elle observait Liline avec Mme Pince. Elle écouta leur conversation :

Euh, Mme Pince, s'il vous plait ?

La Raleuse se tourna violement. Sa tête de crapaud montrait qu'elle n'était pas très commode à première vue... Elle regarda Liline, ou plutôt l'a dévisagea, et répondit froidement :

Quoi ?

Liline parut un peu paniquée, elle ne savait pas trop quoi dire, comme elle jouait le jeu, mais se ratrappa et inventa une raison que Emma n'entendit pas jusqu'au bout.

* Ca va, elle se débrouille. *

Emma, en confiance, s'approcha doucement de la porte, regarda derrière elle, personne. Et d'un geste vif, elle ouvrit la porte pour pénétrer dans la réserve... Elle ferma doucement la porte derrière elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Liline et Emma faisant des recherches mystérieuses... ~ Empty Re: ~ Liline et Emma faisant des recherches mystérieuses... ~

Message  Liline S 09.01.06 20:06

De son coté,Liline faisait de son mieux pour occuper la "raleuse" qui n'avait vraiment pas l'air patiente...

Ce livre est deja prit combien de fois dois je vous le repeter miss?


Liline prit un air faché....

Quoi vous n'avez pas ça , alors qu'est ce que vous avez dans ce fichu endroit a part des bouts de cartons...!!


Surveillez votre language miss!!

Et sutout baissez votre voix , ici c'est une librairie pas un zoo!!!


Elle la regarda en levant un sourcil...


Bon, vous n'avez pas ce livre je passe!!

Mais est ce que vous avez Magie a travers mille ages?



On n'en vend plus ici!!


Mais qu'est ce que vous vendez alors??

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Liline et Emma faisant des recherches mystérieuses... ~ Empty Re: ~ Liline et Emma faisant des recherches mystérieuses... ~

Message  Invité 09.01.06 20:17

Emma entendait le ton osser dans la Bibliothèque...

* Espèrons que Liline ne l'énerve pas... cette vieille peau ! *

Emma se dêpécha de trouver un livre convenable... Elle fouilla sur les étagères diverses. "Magie plus avancé pour les Sorciers plus avancés". Emma haussa un sourcil en voyant ce livre, quel nom ! Elle regarda les suivants qui ne lui inspirait rien... quand soudain, elle tomba sur LE livre idéale : " Potions pour sorciers farceux". Elle le prit tout de suite. Le livre échappa beaucoup de poussière... Emma le mit sous sa cape, qu'il était lourd. Elle n'arrivait presque pas à le porter! Elle se dirigea lentement vers la porte, et au moment où elle voulut ouvrir la porte, elle entenda La Raleuse se diriger vers la porte ! Elle regarda autour d'elle et se cacha finalement derrière la porte, où elle espèrait ne pas être vue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Liline et Emma faisant des recherches mystérieuses... ~ Empty Re: ~ Liline et Emma faisant des recherches mystérieuses... ~

Message  Liline S 09.01.06 20:39

Liline sourit en voyant qu'elle s'en allait chercher le livre qu'elle avait commandé.
Elle vit Emma derriere la porte et s'approcha d'elle...


Alors tu l'as prit?

Elle commençait a avoir chaud dans cet endroit.

*Vivement qu'elle l'ait prit qu'on s'en aille d'ici*

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Liline et Emma faisant des recherches mystérieuses... ~ Empty Re: ~ Liline et Emma faisant des recherches mystérieuses... ~

Message  Invité 11.01.06 13:03

Emma sursanta en entendant Liline. Elle pensait que c'était Mme Pince qui y était, ou plutôt la raleuse... Elle fit un petit oui à Liline, et pensa que comme celle-ci était là, il ne devait pas y avoir Mme Pince dans les parages, où Liline n'aurais jamais pris le risque de parler à Emma... Elle prit son souffle et sortit d'un coup de la réserve, faisant voler les cheveux de Liline. Et commenç à courir vers la sortit, espèrant que Mme Pince ne l'ai pas vue.... Manque de bol, celle-ci rattrapa Emma par l'épaule et lui dit de sa voix de crapaud :

Pourquoi tu court comme ça petite ? Et qu'est-ce qu'il y a sous ta robe ?

Emma fit un bond en arrière et dit précipitament :

Je, je ne peux pas rester ! C'est l'anniversaire à un copain et dessous c'est son cadeau. Vite, je vais être en retard !

Complètement rouge, Emma fit volte-face et continua à courir à pleines jambes. Derrière, Mme Pince l'as regardait les yeux fronçés. Elle poussa un petit grognement et détourna les talons. Emma attendait à présent Liline dans les anciens toilettes des filles où elles s'étaient données rendez-vous pour si elle obtenait le livre....

[ hj : Cette fois c'est TOI qui fiat le sujet dans les toilettes de Mimi Guégnarde. OK ? ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Liline et Emma faisant des recherches mystérieuses... ~ Empty Re: ~ Liline et Emma faisant des recherches mystérieuses... ~

Message  Liline S 11.01.06 13:08

hj:(ok Emma!!)

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Liline et Emma faisant des recherches mystérieuses... ~ Empty Re: ~ Liline et Emma faisant des recherches mystérieuses... ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser