« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Errant dans les allées de la bibliothèque [libre]

Aller en bas

Errant dans les allées de la bibliothèque [libre] Empty Errant dans les allées de la bibliothèque [libre]

Message  Invité 05.01.06 18:38

Maya n'avait rien à faire et se sentait seule. Elle pensa que cela devenait une habitude et qu'elle s'y ferai, mais elle était incapable de s'y faire. Devant toutes ses personnes qui s'entendaient bien, elle restait impassible, mais demeurait toujours mélancolique, en quête d'autre chose que de solitude. Avec sa malédiction, elle ne pouvait qu'être seule, cela l'empêchait de faire souffrir les autres, mais elle souffrait beaucoup. Son coeur était sans cesse lacéré de lianes qu'elle n'arrivait pas à enlever et elle finissait par perdre l'espoir...
Elle scillona pendant longtemps les étagères, puis finit par trouver un livre sur les malédictions. Elle le prit et alla s'installer à une table au fin fond de la bibliothèque dans un coin sombre qui allait avec sa torpeur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Errant dans les allées de la bibliothèque [libre] Empty fille seule

Message  Parvati 05.01.06 18:59

parvati remarqua la jeune fille seule elle s'approcha doucement puis lui dit :

salut tu es seule ? tu t'appelle comment et dans quelle maison est-tu ?

Parvati
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Errant dans les allées de la bibliothèque [libre] Empty Re: Errant dans les allées de la bibliothèque [libre]

Message  Invité 06.01.06 10:20

Maya leva les yeux de son ouvrage avec un regard distany et mystérieux. Elel n'avait pas forcément envie de parler à quelqu'un, elle décida tout de même de répondre par politesse.

" Je m'apelle Maya Stevensor et je suis à Gryffondor. Pour répondre à ton autre question, oui je suis seule. Mais il me semble que cela se voit sans que je le dise."

Son ton montrait la plaisanterie dont elle venait de faire preuve, et bien qu'elle ne fut pas d'humeur à plaisanter, elle osa tout de même un faible sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Errant dans les allées de la bibliothèque [libre] Empty Re: Errant dans les allées de la bibliothèque [libre]

Message  Pansy Parkinson 06.01.06 17:03

Hj: Maya, es-tu au courant qu'il faut "éviter" d'être à plus de 4 endroits différents! J'ai l'impression de te voir partout, alors stp abuse pas avec les RP quoi!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Errant dans les allées de la bibliothèque [libre] Empty compagnie ?

Message  Parvati 06.01.06 19:46

tu veut que je te tienne compagnie ? si tu préfère restée seule dit le moi !!!

Parvati
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Errant dans les allées de la bibliothèque [libre] Empty Re: Errant dans les allées de la bibliothèque [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser