« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

~ ¤ Excursion ~ ¤ [PV]

Aller en bas

~ ¤ Excursion ~ ¤ [PV] Empty ~ ¤ Excursion ~ ¤ [PV]

Message  Yuzuri S 26.12.05 16:40

Par une nuit froide où les loups n'aretait pas de faires d'effrayants gémissement, une jeune Serpentarde avançait progressivement dans la forêt interdite en quêtes de trouver et de les regarder discretement ses magnifiques créatures carnivores au poil doux et soyeux.
Celle ci esperait ne trouver personne sur son chemin surtout un(e) Prefet(e) ; continua son chemin en essayant de faire moi de bruit possible, on n'entendait que le bruit de sa cape noir qui recouvrait toute sa tete on ne voyait que le bout de son petit nez (^^) et avait sa baguette dans sa amin ou cas ou un monstre ou un des loups venait l'attaquer.

Yuzuri s'etait mis un jogging noirs et un petit haut rouge et deux pull verts , elle n'aurait pas froid^^.
Elle arriva a destination et pendant 1 h regarda les loups faire leur vie, se battre, jouer et autres puis s'en alla pour aller encore un peu plus loin dans la foret.
celle ci ne fit pas attention et ne vit pas le fosé, glissa .. tomba et ne put se rattraper qu'a plusieurs racines d'arbres se situant sur le bord de la fosse.


A l'aiiiiiiiiiiiiiiiideeeeee!!!!!!!!!!!!!!
Sa voix ressona dans l'immense foret ...Allait elle venir une personne , si il en avait encore une dans les bois a cet heure ci....

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ ¤ Excursion ~ ¤ [PV] Empty Re: ~ ¤ Excursion ~ ¤ [PV]

Message  Pierrick 26.12.05 17:20

Très tard dans la nuit ... Aucun bruit ... La cheminée dans le dortoir des garçons baignait la pièce dans une chaleur agréable à ressentir ... Tout ce qu'il fallait pour dormir d'un bon sommeil. Qui aurait put réveiller Pierrick de son sommeil dans de telles circonstances ? Sûrement personne ... Et tant mieux d'ailleur, car avec son sommeil quelque peu troublé ces temps-ci avec ses recherches en potion pour le nouveau programme de l'année, il ne dormait pas beaucoup ... Plongé en plein rêve fantastique, le jeune homme paraissait amusé. Si on regardait attentivement son corps en ce moment même, on aurait put apercevoir un mince sourire se dessiner sur son visage. C'est vrai que des Mizu frappants des Eve Angéli, c'était comique à ses yeux (mdr).

Alors qu'il se mettait intérieurement en position d'intervention face à ce carnage d'Eve, il fut vite réveillé par un cris provenant de la forêt interdite. Mais ils se prenaient pour qui à hurler comme des [censuré] pour réveiller toute la population magique ? Ah jvous jure, les jeunes d'aujourd'hui, plus aucun respect pour les sommeil des autres ...

Alerté par les cris - et bien sûr énervé - le jeune homme regarda un petit réveil où une silhouette de jeune femme d'environ 24 ans dessinait avec une petite baguette magique l'heure actuelle. 0H17 ... Pas possible, cette foid il avait dormit à peine quatre heures ? La nuit allait être longue, très longue ...

Sachant pertinemment qu'il ne parviendrait à s'endormir qu'avec un effrot colossal qui atrderait à venir, le jeune homme se mit debout, avec un effort terrible. Mon dieu, qu'il était dur de se lever après avoir été plongé dans un si bon sommeil ... Ces élèves étaient vraiment irrespectueux, il n'y avait aucun doute là-dessus ! Unbe fois que le jeune homme parvint à rester debout, toujours somnolant, il se mit à errer comme un zombie dans tout le dortoir, à la recherche de son armoire ... Qu'est-ce qu'il devait avoir l'air imbécile comme ça ... Mais bon, il n'y avait pas vraiment d'autre solution pour aller faire taire ces imbéciles !

Mais une autre question se posait : d'où provenaient ces cris ? Du parc ? Du lac ? De la forêt interdite ? D'un endroit dans le château ? Il était totalement impossible de savoir. Ou alors, il fallait s'appeller Cassandra Trelawnay ... Et jusque là il s'appellait Pierrick McLaggen, alors bon ... Ah, ça y est, il avait enfin trouvé son armoire ... Essayant de l'ouvrir en faisant le moins de vacarme possible - car l'armoire faisait un grincement pas possible - le jeune homme commença enfin à chercher à taton sa baguette magique et de quoi se vêtir convenablement pour aller chercher ces petits plaisantins ...


- Lumos minima

Murmura-t-il une fois sa baguette en main. il parvint enfin à avoir - même si c'était très petit - un peu de lumière. Mettant son bras disponible devant ses yeux pour ne pas être aveuglé par la lumière, le jeune homme commença à songer à sa tenue. Peu impirte le moment, il fallait être classe en toute situation ! Un fois qu'il fut enfin habitué eu peu de lumière de sa baguette, le jeune homme commença à chercher sa longue cape en peau de dragon redoublée. Classe oui, mais par la même occasion avoir chaud ... car avec la chaleur extérieure, il fallait être fou pour se promener en petit tee-shirt et en jean ...

Ayant opté pour la cape de dragon qu'il finit par trouver, un pull très chaud par-dessus un tee-shirt et un sous pull, le jeune homme s'empressa de commencer à se vêtir ... Ayant enfilé vite fait un jean assez chaud, le jeune homme regarda par la fenêtre si des traces de pas étaient présentes ... Bingo, la neige n'avait pas recouverte les traces de pas de la personne ! Parfait, comme ça il n'aurait pas à chercher longtemps ...

Descendant les escaliers menant à la salle commune quatre à quatre, le jeune home veilla bien à ce qu'aucun préfet de soir présent ... Parfait, comme celà il allait pouvoir sortir de la salle en toute impunitée ... Avec un pas silencieux, le jeune homme se déplaça en direction du portrait qui pivota pour lui laisser l'accès.

Quelques minutes après le jeune homme évoluait dans la fraîcheur du parc. La brise était fraiche, ce qui le faisait frissoner de temps à autres ... Une fois qu'il eut pénétré dans la forêt, il regarda de tout côtés ... Rien ... Et pourtant quelqu'un avait hurlé ... Hésitant à deux fois, il se mit à hurler :


- Y a quelqu'un ?

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ ¤ Excursion ~ ¤ [PV] Empty Re: ~ ¤ Excursion ~ ¤ [PV]

Message  Yuzuri S 26.12.05 20:29

Yuzuri toujours pendu dans le vide et accroché aux immense racines des arbres présents, elle essayait de remonter a la surface mais la paroi etait trop glissante et aucune prise ne pouvait se faire....
Elle entendit quelq'un hurler dans la forêt , peut etre un de ses ami(e) ,celle ci l'esperait,reussit a liberer une main pour attraper sa baguette et n'aretait pas de toucher le sol a la recherche de celle ci...puis tout d'un coup , sa main toucha sa baguette et elle put la prendre et lancer quelques etincelle rouges qui ne depassa pas la fin des arbustes.....


Je suis laaaaa, venez vite , je vais tombez!!!!!!!!!

Yuzu mit sa baguette a sa ceinture et se gramponnait toujours a des racines qaund celles ci se mirent a bouger de plus en plus ....

Aaaaah je vais lacher!!!!!!

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ ¤ Excursion ~ ¤ [PV] Empty Re: ~ ¤ Excursion ~ ¤ [PV]

Message  Pierrick 27.12.05 17:35

Intrigué, le jeune homme haussa un sourcil aux paroles de la jeune fille - il était simple de savoir le sexe de cette personne étant donné les cris apeurés qui étaient typiquements féminins ( Rolleyes ). Elle allait tomber ? Et bien qu'elle tombe, ça nous permettra de pouvoir nous rendormir tranquillement. Et le lendemain la prof de Botanique la retrouverait, vu qu'elle avait dans son programme de faire visiter la forêt interdite aux premières années ... Mais les pensées de Pierrick étaient toutes autres. Il voulait une fois de plus jouer les héros à vouloir aider cette personne en detresse et évidemment, avoir une fois de plus les congratulations de la personne sauvée ... Ahlàlà qu'est-ce qu'il pouvait avoir la grosse tête des moments Pierrot ... Mais il fallait dire que si la personne restait ici toute une nuit, le lendemain ils allaient la retrouver en hypothermie ... Il allait avoir ça sur la conscience si cette personne mourrait ... Bref, on en était pas encore là ! Il affabulait parce-qu'il faisait nuit surtout ...

Bref, prenant son courage à deux mains, le jeune homme s'élança dans la forêt, tête la première, sa baguette serrée fermemant dans sa main droite. Après avoir parcouru la forêt tel un bolide sur une piste automobile, le garçon parvint enfin à savoir où se localisait la jeune fille. Vers le territoire des centaures ... Oh non, tout sauf ça ! Il s'empressa d'arriver sur les lieux, voyant une main qui s'accrochait désespérément à une racine d'arbre. le jeune homme lui tendit la main et dit


- Attrape ma main !

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ ¤ Excursion ~ ¤ [PV] Empty Re: ~ ¤ Excursion ~ ¤ [PV]

Message  Yuzuri S 27.12.05 18:00

Yuzuri était sur le point de tomber a cause de la racine qui commençait a s'arracher de la terre , celle c supportait le poids de la jeune fille depuis plus de 30 min.
Un jeune homme arriva et lui tendit sa main, elle essayait de l'attraper mais sa main n’arrêtait pas de glisser et la racine craquée et faisait descendre la jeune fille qui avait très peur et ne voulait pas encore mourir.

Cette fois la racine ne semblait plus tenir et tomba dans le fossé profond en même temps que Yuzu réussit a attraper la main du jeune garçon plutôt son héros (xD) et a l'aide de celui ci put remonter sur la terre ferme.

Elle était a genoux regardant le sol et reprenait sa respiration doucement, sans même voir le visage de son sauveur.


-m..Merci Beaucoup je vous doit une fière chandelle.

Yuzuri se releva, enleva la poussière et pas mal de crasse sur ces vêtements, le visage noirci a certains endroits, regarda le visage du garçon en face d'elle et vit....

Pierrick!

Elle sauta au cou du jeune homme et commença à pleurer pour évacuer la peur ….
Merci.. Merci mille fois de m'avoir sauvé, j'ai eu si peur, j'ai cru mourir....

Celle ci se retira du jeune homme surpris et derière lui on entendit un soufle tel un taureau enragé..
Puis l'ombre vint plus pres et grâce a un rayon de la lune on put apercevoir un centaure en colère avec dans la main un arce et son carquois rempli de flèche...
Yuzu commença reculer tout en tremblant largement et pointa du doigt la créature derière Pierrick.


-Pierrick... Je penses qu'il faut vite!! partir...

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ ¤ Excursion ~ ¤ [PV] Empty Re: ~ ¤ Excursion ~ ¤ [PV]

Message  Pierrick 29.12.05 21:45

Tout se passait si vite ... Et voilà des centaures. Centaures, vous avez dit centaures ? Oulà, il valait mieux s'enfuir à toute jambes le plus rapidement possible, car, depuis une petite anecdote pour le moins croustillante et palpitante, les centaures n'appréciaient pas vraiment Pierrick ... Qu'est-ce qu'il allait été faire de les mettre prisonniers d'une cage d'herbe aussi ? Maintenant, ils étaient encerclés, et les centaures paraissaient bien aises d'attendre leurs explications ...

- " Que faites vous là, vils marauds ? "

- " Et bien, mon amie avait hurlée, je l'ai entendue alors je suis venu la secourir et ... "

- " Je veux des excuses valables, pas de piètres justifications de votre venue ! "

C'était bien parti tiens ! Ils allaient se faire piétiner par des centaures enragés ... Oh non, pas si jeunes, pas si jeunes ... Et pourtant, un centaure de grande taille s'avança vers eux, et annonça d'une voix solennel

- " Je ferme les yeux pour cette fois ... Vous êtes les bienvenus chez les centaures, mais je ne veux plus jamais avoir affaire à vous la nuit, vous savez très bien ce que vous risquez ... "

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ ¤ Excursion ~ ¤ [PV] Empty Re: ~ ¤ Excursion ~ ¤ [PV]

Message  Yuzuri S 29.12.05 22:47

Yuzuri ne pouvait plus reculer car ils étaient encerclés par un groupes de centaures pas très aimable pour certains..
Elle était derrière Pierrick de peur d'avoir a faire face aux créatures. .Celle ci n'avait pas de courage comme les gryffondors mais avait d'autres qualités.
D'un pas mal assuré, elle s'avança face au centaure qui lui avaient épargnaient leur vie et fit une bref révérence.


- Nous vous remercions humblement de nous avoir laissé la vie sauve. Messires..Vous n'aurez plus affaire a nous dans es parages la nuit, mais la fautes revient a moi et moi seule, je suis entrez dans votre forêt sans autorisation et en savant les dangers..Je vous prie de bien vouloir m'excusez .Mon ami n'a dit que la vérité et ma sauvé d'un précipice. Messeigneurs


Yuzu lui refit un petite révérence, se replaça a coté de son Héros (mdr) et comme récompense, trop peu de son point de vue, un magnifique bisou sur la joue froide et rosies par ce temps hivernal.
Elle commençait a avoir froid, elle n'était pas très couverte aussi et grelottait au coté de Pierrick. Peut être comme gentleman lui passer un peu de sa cape..

Le centaure avança devant la jeune fille, ses sabots martelaient le sol dur par la terre gelée et les pierres qui gisait le par terre et lui donna une cape de fourrure un peu trop grande.


-Jeune fille.. je t'accorde ton pardon. .Nous allons vous laissez rejoindre la sortie de la forêt mais avant je voudrais discute avec ton camarade. .Tu peux rentrer au château. .Jeune humain reste parmi nous ..Nous voudrions te parlez..

Yuzuri prit la cape et se la mit sur ses épaules puis le remercia gentiment et commença a s'enfonçait dans la foret en courant puis s'areta dans une clairière en réfléchissant.

*Je ne dois pas et je ne veux surtout pas abandonner Pierrick et ..Surtout qu'ils leurs fasse du mal...Je dois y retourner*

Elle prit son courage a de main et reprit sa marche vers les terres des centaures doucement...
Qu'allait -il arrivait a Pierro?


-HJ- Tu inventes ce que dis le centaure^^ comme tu n'es aps très apprécier par eux -HJ-

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ ¤ Excursion ~ ¤ [PV] Empty Re: ~ ¤ Excursion ~ ¤ [PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser