« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith)

2 participants

Aller en bas

marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith) Empty marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith)

Message  Chloé Montague 24.12.05 15:42

La vie peut être très joyeuse quand on y pense...mais pour Chloé, c'est tout le contraire...une vie baclée par les amis, les amies, sa propre mère...enfin, par tout quoi

Chloé venait du lac où il y avait eu une petite entourloupe entre Judith et Peter, et c'était à cause d'elle, de Chloé, qu'ils étaient fachés. Chloé décida donc d'en finir avec ces jours....
On lui avait offert un couteau pour Noel(^^), c'était une belle occasion pour se tuer. Elle était à l'entrée de la foret interdite, le lieu parfait pour se suicider.

Elle entra le couteau dans son bras, au niveau des veines quand quelqu'un la bloqua dans son acte...


Dernière édition par le 24.12.05 15:53, édité 1 fois
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith) Empty Re: marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith)

Message  Méloé Angel 24.12.05 15:52

[tataaammm arf j'ai des milliard de mp!!]

Méloé qui venait chercher plusieurs herbes pour une potion qu'elle devait faire pour..Enfin,c'était Méloé qui était venu dans la forêt et qui avait vu Chloé avec un couteau,le couteau qu'elle lui avait offert.Elle avait sortit sa baguette et prononcer un'accio couteau' en pointant la main de son amie.Et pour ce qui était de lui tenir le bras,elle avait couru après avoir récupéré le couteau et l'avoir rangé.Elle avait arreter le geste de Chloé pour ne pas qu'elle ne se fasse mal en se donnant un coup de poing(^^).elle la regarda ensuite dans les yeux,en froncant légèrement les sourcils..

"La prochaine fois je t'offrirai autre chose!!Bon dit moi ce qu'il se passe.."

Elle regarda la petite entaille qu'elle s'était fait.Heureusement,elle n'avait pas eu le temps de continuer..Elle resortit le couteau et l'essuya.Il y avait en effet du sang dessus quand même!!elle le regarda dans les yeux attendant sa réponse..
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith) Empty Re: marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith)

Message  Chloé Montague 24.12.05 15:55

Chloé regarda la nouvelle venue qui l'avait empéchée de se sucider.

¤Je ne te connais même pas, alors comment peux-tu me demander d'arréter?¤

Elle voulut reprendre son arme, mais la fille l'avait gardée fermement dans sa main.

¤Et il n'y a rien, cel a ne te regardes pas!¤

la regarde alors d'un ton froid
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith) Empty Re: marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith)

Message  Tiffany 24.12.05 16:23

Tiffany courru derrière Chloé.Elle arriva dans la forêt interdite.Méloé sa cousine avait arrété Chloé du sucide.

"Merci Méloé de l'avoire sauvé a temps.Merci"

Puis elle se tourna vers Chloé.

"Pourquoi veut tu te sucidé.Tu es une fille superbe.Et surtot te susidé ne résoudrait rien.Apar faire du mal au gens qui t'aime.Ton passé ne sera pas change.Je ne veux pas que tu te sucide."

Tiffany était mal.Elle ne voulait pas voir mourrire Chloé,elle l'appréciait émormément.Ce serait une chose horrible.

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith) Empty Re: marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith)

Message  Chloé Montague 27.12.05 15:33

¤Taisez-vous, je ne vous connais pas!!!¤

les regardent froidement et sévérement
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith) Empty Re: marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith)

Message  Méloé Angel 27.12.05 15:56

Elle soupira légèrement.Mais si elle la connaissait!!Non,elle ne la connaissait pas..En effet,elle et Méloé avaient vécu dans le meme village,mais a cette époque,Chloé était encore une enfant.....Elle lui montra le couteau en fesant attention de le tenir,tout de meme...

"Et ce couteau,pourquoi je te l'ai offert alors?Hein?"

Elle tenait toujours le couteau,fermement,et la regardait dans les yeux.Allait elle la croire après ce qu'elle allait lui dire? PEut etre,peut etre pas...C'était en effet assez dure de croire une chose pareille mais il fallait qu'elle tente le coup...
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith) Empty Re: marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith)

Message  Chloé Montague 27.12.05 16:00

Ce couteau... il lui disait bien quelque chose, mais...non, elle ne pouvait pas connaitre Méloé, bien sur, Joshua lui avait déja parlé d'elle plusieurs fois, mais elle ne pouvait pas habiter dans le même vilage!

¤Tu...tu mens!Je ne t'ai jamais vue!¤

Pourtant, elle lui rappelais quelqu'un...mais elle ne savait pas qui. Méloé Angel...oui, elle avait une Méloé dans son village mais cela ne pouvait pas être elle...non, pas possible!
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith) Empty Re: marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith)

Message  Méloé Angel 27.12.05 16:33

Elle roula des yeux.Voila!!Elle ne se souvenait pas d'elle voila tout!!POurtant,elle devrait étant donné que Méloé n'avait qu'un an de plus qu'elle!Aurait elle la mémoire plus courte que celle d'un poisson?

"Siii!!Tu as honte?C'est ça? Je te l'ai offert le jour de tes dix ans!Pour que tu te souvienne de moi!Mais apperement,tu ne te souvient de rien...Dommage..On avait tellement rit toi et moi.."

Ses yeux étaient remplis de larmes,dévoilant de la sincéritée...Elle ne pouvais pas lui faire sa..Non!!Pas elle!!Méloé avait enfin retrouvé le sourire et les rires!!Pourquoi voulait-elle se suicider?pourquoi?
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith) Empty Re: marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith)

Message  Chloé Montague 27.12.05 16:54

¤Mé...méloé?Si , en fait, tu me rappelles bien quelqu'un, mais ça ne peux pas être toi...¤

Elle était toujours en colère

¤Et puis, de toute façon, que je te connaisse ou pas, tu vas me laisser faire mon travail!¤

Elle reprit le couteau des mains de Méloé et se l'enfonça dans le bras , just'à côté d'une veine. Elle tomba raide par terre, mais n'était pas morte, malheuresement...
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith) Empty Re: marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith)

Message  Tiffany 27.12.05 17:15

Tiffany était accoté et savait quelle se connaisait.Quand elle vit Chloé tombé par terre.Elle regarda Méloé qui était l'infirmière de poudlard.

"Méloé fait quelquechose elle va mourrir,et elle ne doit pas mourrir maintenent elle à encor tout la vie devant elle."

Tiffany s'agenouilla devant Chloé les yeux.Elle ne pouvait pas laisser son amie comme sa sans rien faire.Elle était tros jeune pour mourir.Méloé arriva près d'elle et commenca à la soigner.Tiffany se mit a prié pour ne pas quelle meurt.

"Elle n'a pas l'age de mourrir épargné là svp."

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith) Empty Re: marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith)

Message  Méloé Angel 27.12.05 18:31

Méloé se rapprocha donc de Chloé[comme tu l'as si bien dit!!^^]et enleva le couteau de la plaie avant de la refermer.Heureusement,Chloé n'avait perdue beaucoup de sang et elle s'était évanouie a la douleur du couteau dans le bras^^.Méloé regarda son bras.Chloé n'aurait pu perdre beaucoup de sang,étant donné qu'elle s'était enfoncé le couteau juste a coté dune veine[^^].Les yeux de Méloé étaient noyés de larmes,qu'elle ne pouvait retenir..La voir tomber lui avait fait un énorme choc...

"Réveilles toi Chloé,réveilles toi!!Tu n'es pas morte!! réveille toi!!silteplait Chloé!!"

Elle la secouait légèrement et pleurait.Elle pleurait par le choc,et par l'émotion.Pourquoi n'acceptait elle pas le fait que...que Méloé soit Méloé!!-_-'
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith) Empty Re: marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith)

Message  Tiffany 27.12.05 19:38

Tiffany regardait Méloé avec attention.Elle espèrait que Chloé allait se reveiller.

"Mais pourquoi Chloé ne te reconnait pas??"

Tiffany se mit sur Chloé et se mit a pleuré.

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith) Empty Re: marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith)

Message  Chloé Montague 28.12.05 16:36

Chloé sentait que Tiffany était à côté d'elle mais elle ne pouvait pas bouger

¤Méloé...je me souviens maintenant...mais, je veux en finir, je ne peux plus supporter, tu connais ma mère et, elle est vraiment trop soulante¤

Elle parlait en tremblant, étant sous le choc. En effet, sa mère était dure, très dure avec elle ,et la frappait tous les jours. Chloé connaissait les "soirées Fessées"...en plus, elle n'avait pas de soeur, alors à chaque fois qu'elle fesait une betise sans le faire exprès, sa mère la tapait, et pas doucement...
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith) Empty Re: marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith)

Message  Méloé Angel 28.12.05 16:47

Elle s'agenouilla et prit sa tete pour la poser sur ses genoux avant de la caresser doucement.Elle connaissait sa,mais elle,s'était pire.Son père était maintenant mangemort et il avait tué sa mère depuis peu...

"Chloé,mon père est..C'est un mangemort......Il a tué ma mère....."

Elle baissa la tete,c'était si dure,rien que de le dire,elle en avait mal...Elle la regarda.Elle ne pouvais lui proposer de venir chez elle,puisqu'elle dormait a l'infirmerie,mais elle pouvait aller a son manoir,et elle l'accompagnierait!!

"Tu peut venir a mon manoir...Pour ta mère,je lui écrirait...."
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith) Empty Re: marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith)

Message  Chloé Montague 28.12.05 16:57

¤Tu...es sure?¤

Chloé ne pouvait toujours pas bouger...elle était comme paralysée, sauf qu'elle ne l'était pas

¤Je préfère n'avoir plus de mère que une mère me battant à chaque fois que je parle¤

Elle se mit à soupirer...
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith) Empty Re: marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith)

Message  Méloé Angel 28.12.05 17:12

Elle lui sourit.Elle préférait ne plus avoir de mère mais Méloé aurait préféré ne plus avoir de père!!

"Biensur que je suis sure^^ et moi je préfererait ne plus avoir de père^^ car il me fait des crises d'asme!!"

Elle lui souria.Elle était heureuse de l'aider comme tant de gens aivaient fait pour elle...

"Il faudra juste que je change le nom du manoir!!Il va s'appeller:'Manoir Angel-Montague!!Et c'est le deuxième plus beau manoir de Londres et le troisième plus beau etc du monde!!"
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith) Empty Re: marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith)

Message  Chloé Montague 28.12.05 17:17

¤Mer...merci Méloé¤

Ele, n'avait pas de père et ne savait aps ce que c'était.

¤Des crises?Wa...!¤

ouvre grand les yeux.

¤Méloé-Montague...sa le fait bien non?¤

lui sourit
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith) Empty Re: marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith)

Message  Méloé Angel 28.12.05 17:56

"Mais derien Chloé!!"

Elle lui sourit et la regarda.Oui,des crises!!Cela pouvait parraitre bizarre mais oui,son père lui meme provoquait des crises des fois!

"Oui!!Et Chloé Angel!!ça le fait bien aussi non?"

Elle la regarda.Quand elle avait connu sa mère,c'était une femme extrèmement gentille et agréable.Elle était aussi douce et chaleureuse que la soie et son père était la,aussi.Le père de Méloé avait aussi été gentil,mais maintenant,il était mangemort...Elle la regardait sans vraiment la voir,sa vie d'enfance défilant devant ses yeux...
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith) Empty Re: marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith)

Message  Tiffany 28.12.05 18:22

Tiffany était contante de savoir que son amie Chloé était vivante.Mais ne voulant pas la bousculé elle resta a l'arrière a écouté la discution quelle avait avec Méloé sa cousin.Elle ne comprenait pas tros la discution et voulait savoir si elle devait partir.

"Je suis contante que tu aille mieux Chloé,mais tu n'a plus besion de moi donc je vais rentré au chateau."

Tiffany partit en direction du chateau.Elle avait la boule a la gorge.Elle voulait aidé Chloé mais Méloé lui avait pris son amis et sa lui fesait mal.Même si elle se connaisait depuis longtant cela lui fesait du mal.

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith) Empty Re: marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith)

Message  Chloé Montague 28.12.05 18:35

¤Mais non, non, reste ici, voyons, pourquoi partir?Tu m'as aidée, toi aussi...¤

Ele lui souria gentimment. Chloé voulait aussi se faire pardonner de son attitude envers elle qui n'était pas du tout acceptable pour une Poufsouffle!

¤Tu es sure que ça vas?

lui demanda-t-elle
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith) Empty Re: marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith)

Message  Tiffany 07.01.06 16:04

"Oui je suis sur tout va bien.En tout cas tu ma fait une de ses peur."

Tiffany était contante d'avoir été la pour aidé Chloé.Elle la regarda et sourir a son tour.Elle savaitque sans sa cousin Chloé serait peutaitre plus avec nous a cette heur mais Tiffany préfèrait ne plus y pansée.

"Tu te sans bien toi?" demanda-t-elle a Chloé d'une voix chaleureuse.

Tiffany regarda autour d'elle.La nuit se venait de tombée et le vent etait entrain de se levé.Elle ferma son manteau pour ne pas avoir froid.

Tiffany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith) Empty Re: marre!(pvMéloé,Peter Sullivan,Tiffany,ruby et Judith)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser