« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A la lisière ... [ PV]

Aller en bas

A la lisière ... [ PV] Empty A la lisière ... [ PV]

Message  Invité 19.10.05 21:18

Marion atendait une copine avec qui parler sur le gros rocher doré,pres de la lisière de la foret.
L'air était fraid et le soleil se montrait.
Les oiseau chantaient,une bonne odeur de café volait dansl'air,surement de la cabane de notre Hagrid.Marion était habillée avec un haut turquoise bleu et un bermuda rouge.Elle inspecta les lieux nouveaux pour elle.La lisière n'avait pas l'air de faire peur en fait !


Dernière édition par le 15.04.06 16:45, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la lisière ... [ PV] Empty Re: A la lisière ... [ PV]

Message  Invité 07.01.06 12:56

HJ:J'attend quelqun =)


Dernière édition par le 15.04.06 16:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la lisière ... [ PV] Empty Re: A la lisière ... [ PV]

Message  Lia Arkw 08.01.06 15:11

Lia se promenait dans le parc tranquilement . Elle sautillait gaiement dans la neige qui était en train de fondre . La nuit étais en train de tomber et la petite lia ne voulait pas retourner au chateau . Elle n'étais encore jamais allée voir la forêt interdite, c'étais défendu mais Lia avait le gout du risque . Elle s'aventura à la lisière de la forêt et aperçu quelqun de dos . Quand celle ci se retourna Lia Sursauta et cria avant de reconaitre un eleve de Gryffondor .

Désolé j'ai cru que c'étais ... un monstre tu vois ! Je m'appelle Lia Arkwan ! J'aimerait faire une petite expedition ... ça te tenterais ?

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la lisière ... [ PV] Empty Re: A la lisière ... [ PV]

Message  Invité 08.01.06 19:09

Marion eu comme un arrete cardiaque.

- Ho he bien moi aussi j'ai cru qu'une créature maléfique rodait par là ... Brr j'ai des frissons.Je suis Marion Scott de Gryffondor et je suis en premiere année.

Suite aux paroles de Lia,l'envie d'aller dans la foret augmontait.Mais elle aurait dut emmener des provisions on ne sait jamais.Alors sans hésiter,enfin un peu elle dit :

- Bof .. J'ai pas envie de me faire attraper ^^


Dernière édition par le 15.04.06 16:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la lisière ... [ PV] Empty Re: A la lisière ... [ PV]

Message  Lia Arkw 13.01.06 23:32

Lia la regarda d'un air de défi

On aurait peur ?
lui dit-elle en souriant

Elle passa un pied dans l'entrée de la foret, puis l'autre . Elle ria et fit un pas . Tout d'un coup quelque chose passa sur sa chaussure sans qu'elle ai le temps de le voir .
Elle sauta dans les bras d'Angella

Désolé j'ai ... eu peur quoi ...

Elle reparti vers la forêt

Allez viens ! J'ai pas envie d'être toute seule
dit-elle

* Air de chien battu *

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la lisière ... [ PV] Empty Re: A la lisière ... [ PV]

Message  Invité 13.01.06 23:46

Bon ... d'acoord.

Mais tu sais si une limace vent de ramper sur ta chaussure,et que mli c'est une araignée,tu peut me voir courrir dans tous les sens ... Je suis aracnophobe.


Marion prit une sacoche,remplit de petites friandises diverses.Elle avait aussi du jus de citrouille,et une mini-bouteille de citron haché.


Dernière édition par le 15.04.06 16:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la lisière ... [ PV] Empty Re: A la lisière ... [ PV]

Message  Lia Arkw 14.01.06 14:13

Lia hocha de la tête et s'aventura dans la forêt, Angella à coté d'elle .
Elle marchèrent environ cinq minutes et la nuit tombait à grands pas .

Euh ... tu sais où on est ?
dit-elle avec une pointe de crainte dans la voix

Au loin elle entendit des hurlements, des bruits de sabots et autres

Tu me crois si je dit ... que j'ai un peu peur ?

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la lisière ... [ PV] Empty Re: A la lisière ... [ PV]

Message  Invité 14.01.06 19:26

A ses mots,la jeune fille avait de plus en plus peur.

- J'en sais rien moi.Tu as un plan,une carte ou autre chose ?

Marion entendant toutes sortes de bruit divers,crasuement,voltige de végétation,vent,cadavre de licornes ..

- Je ... Je te crois.Mais moi tu peut le savoir,je suis dans le meme cas que toi ...


Dernière édition par le 15.04.06 16:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la lisière ... [ PV] Empty Re: A la lisière ... [ PV]

Message  Lia Arkw 14.01.06 20:39

Lia hocha la tête lentement et tourna sur elle même en srutant l'horizon

* Oh lala, dans quel pétrain on s'est fourrées *
pensa t'elle

En entendant un craquement de feuille, Lia sursauta et cria


A L ATAAAAQUUUUEEEE

et fonçant vers le bruit elle découvrit un petit chaton, tigré, en train de se nettoyer . Lia le prit dans les bras et revint vers Angella

Je devient parano !

Elle mit le chaton dans son sac pour qu'il puisse faire connaissance avec le sien et marcha .
Une petite demi-heure plus tard, au fin fond de la forêt, il faisait nuit noire et Lia commençait à avoir la frousse .
Soudain, elle entendit un henissement bizarre et un énorme Sombral passa à 1 cm de Lia, galopant sans les regarder .

Lia cria et s'arreta, de peur qu'il revienne

* Si Angella ne sait pas voir les Sombrals, elle me prendra pour une folle ... *

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la lisière ... [ PV] Empty Re: A la lisière ... [ PV]

Message  Invité 14.01.06 22:21

Marion aperçut le petite chaton tigré,sur le sol de feuille.Il se fesait sa petite toilette.Qui était mignon ! Marion le regarda et lui fit un petit bisous sur le museau.Elle prit ensuite sa sacoche,et en sortit toute sorte de friandises.Elle dit à Lia :

- Viens avec moi,j'ai repéré un grand rocher blanc l'a bas.On va devoit " camper" cette nuit.Mais croit-moi je ne recommencerais pas ...

Elle posa les bonbons comme elle pouvait,de manière à ce qu'il ne glisse pas par terre.On y voyait rien.Elle sortit sa baguette et dit

Lumos.

Un jet de lumière jaune sortit en fureur de sa baguette en bois,au manche à mais doré.Elle regarda la tete pale de Lia.Elle était blanche de peur.Pourtant a part ce petit chaton,Marion n'avait pas entendu autre chose,sauf peut-etre l'emballage en plastique de ses bonbons ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la lisière ... [ PV] Empty Re: A la lisière ... [ PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser