« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dortoirs des garçons

+5
Jonathan Van Halen
Pansy Parkinson
Lucy Sweet
Angel Spinoza
Gibus Potter
9 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  Invité 05.11.05 19:01

Sélès entra avec Peter sur la pointe des pieds dans le doctoir des garçons, il était environ 3h30 du matin....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  Peter Sullivan 05.11.05 19:08

Ne voulant déranger personne, les deux jeunes personnes avançèrent silencieusment entre les lits. Peter conduisit Sélès à son lit dont les rideaux étaient encore ouvert.
Il laissa Sélès quelque minutes le temps d'aller dans la salle de bain se changer pour passer un short et un tee-shirt plus confortable pour dormir


"tu peux y aller mon amour"

Il tira la couette pour ouvrir son lit et s'assit sur le rebord attendant que Sélès revienne pour fermer les rideaux du lit baldaquin. C'était d'épais rideaux bleu en velour on ne pouvait rien voir à travers là était l'avantage.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  Invité 05.11.05 19:13

Sélès était justé vétue d'une sorte de pull qui faisait robe bleu claire, en gros une longue robe de nuit, Sélès entra dans le lit avec Peter, elle tira les rideaux et alla l'embrasser dans le lit.

" Merci ... "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  Peter Sullivan 05.11.05 19:16

Peter serra Sélès dans ses bras puis recula légèrement pour pouvoir la regarder dans les yeux. La chaleur de la couette les réchauffèrent instantanément, il faisait plutot froid dans les couloirs à 3h du matin.

"Mais de rien mon amour c'est tout naturel!"

Il l'embrassa à nouveau heureux de pouvoir la serrer dans ses bras
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  Invité 05.11.05 19:18

" Moi aussi ! " Dit elle gentiment.

Elle l'embrassa et se blottit contre lui, elle somnolée pratiquemetn ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  Peter Sullivan 05.11.05 19:23

Peter déposa un baiser sur le front de la jeune fille et s'endormi paisiblement. Il fit un rêve merveilleux dont il ne se souvenat plus malheureusement mais il savait que c'était un rêve dans lequel il avait retrouvé Sélès.

******************************

Le lendemain matin, Peter se réveilla bien avant Sélès, il devait être 8h30, il n'était pas du genre à dormir beaucoup mais quand il ouvrit les yeux, la première chose qu'il vit se fut Sélès serrait dans ses bras.
Il resta silencieux à la regarder dormir en passant ses doigts dans les cheveux de la jeune fille.


"Dors mon ange!"
Il l'embrassa du bout des lèvres n'osant pas bouger pour ne pas la reveiller mais il allait devoir partir comme il le lui avait dit la veille.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  Invité 05.11.05 19:32

Sélès était la ... elle dormait profondement quand elle fit un rêve prémonitoire... une femme floue lui avais cela : Si un jour, on doit te dire que l'on ne t'aime pas, faites le sous la pluie pour qu'on ne te voye pas pleurer ... Sélès se réveilla en sursaut et elle remarqua que Peter était la !

" Oops ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  Peter Sullivan 05.11.05 19:34

Peter s'écarta en voyant Sélès se lever d'un bond comme si elle avait fait un cauchemar, quand il entendit enfin le son de sa voix et vit ses beaux yeux le regarder il ne put que sourire

"tu peux encore dormir mon amour, le soleil n'est pas encore levé."

Il l'embrassa à nouveau, il n'allait pas devoir tarder trop longtemps car il devait aller chez lui aujourd'hui.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  Invité 05.11.05 19:52

" Non c'est bon, tu sais je suis très matinale ! " Dit elle en souriant

Sélès alla d'un pas rapide s'habiller dans le doctoir des filles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  Peter Sullivan 05.11.05 19:58

Peter profita de l'absence de Sélès pour aller prendre une douche et enfiler d'autre vêtement. Il descendit ensuite dans la salle commune
[je fais le topic!]
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  Invité 09.11.05 13:49

Dard se reveilla en pleine forme ce matin et avec le sourire beinsur

il enfila sa tenue et fila en direction des douches en siflotant...

en partant il saluait tous le monde d'un signe de la main en souriant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  Gabriel 25.11.05 22:38

Sariel fit ses affaires, il devait rentré chez lui pour un manque de santé d'un proche, était l'ainé de toutes ces personnes, il était responsable de tout le monde.

* Ouf .. je me lengis lundi pour revenir ... *

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  ryoga 08.12.05 21:36

bonjour sa fait un bye ke je suis venu lol

ryoga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  Alex Sco 10.12.05 12:12

Après s'être abscenté pendant plusieur semaine pour des raisons familiales, Alex était enfin de retour à Poudlard! Sa valise en main, il monta de nombreux escaliers pour enfin arriver à la salle commune. Trop fatigué, il ne fit pas attention aux élèves présents dans la salle, il prefera aller tout de suite au dortoir.
Il franchit la porte et alla caser sa valise en dessous d'un lit vide.


"Ouaa sa fait un bail sa n'a même pas changer^^"

Alex Sco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  Invité 08.01.06 21:57

"Tu ne croyais tous de meme pas que toutes ces vielleries allait degager en ton absence?"

Dard eut un leger sourire en coin qui se transforma en un plus sympathique...

Il lui tendit la main pour le saluer...

"Moi c'est Dard..."

Dard avait apercu ce jeune Serdaigle quand il venait d'arriver dans cette maison mais n'avait jamais fait connaissance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  Stéphane 20.02.06 11:11

Entre dans la salle et déballe ses affaires silencieusement
"Je me demande par quel cours un premier année devrait commencer!"




:hj:C'est vrai jsais pas par ou commencer avec ces cours, pouvez vous m'aider? ^^ :hj:

Stéphane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  Cassandra Diggory 20.02.06 12:33

Déja, mon cher, je vais t'aider en te précisant que le nimbre minimum de lignes par post est de 5... Je te donne pas d'avertissement, cette fois-ci, car tu es nouveau. Mais, la prochaine fois... ^^'
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  Valentin Moson 30.10.06 11:53

SUITE POUR JULIUS





Valentin rentra dans le dortoir des Serdaigles ,complétement lessivé.Il était crevé et n'avait plus envie de penser à rien...Il s'affala donc sur son lit puis se redressa pour boire un peu d'eau dans la carafe qui était sur sa table de nuit...Problème:la carafe était vide....Valentin se souvint alors qu'il avait une bouteille d'eau dans sa valise et se mit a chercher bien au fond.Mais il ne trouva pas de bouteille d'eau...non au lieu de ça il y avait ce que sa grand-mère appelait un baladeur.C'était un objet moldu qu'elle lui avait donné et qui lui permettait d'écoutet la musique sans se servir d'une baguette.Maintenant il pourrait se servir d'une baguette mais l'idée d'utiliser un objet que sa grand-mère défunte lui avait offert lui plaisait bien.Il se rappela comment cela marchait....Avec des peles!!!Ou des pales,il ne se rappelait plus le nom....En tout cas cela avait une forme cylindrique assez étrange...il regarda pour voir: les pules étaient bien là!!!!!!Génial, un peu de musique lui ferai sans doute beaucoup de bien...il mit les oreillettes et appuya sur le bouton censé faire démarre l'appareil....Mais cela ne marchait pas...Il secoua l'appareil, énervé...

-Il est cassé ou quoi?C'est nul ce truc!

A ce moment là,un visage connu à Valentin entra...
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  Invité 31.10.06 3:49

Et hop! Toc. Et hop! Toc. Et hop! Toc. Courage Julius, cet escalier qui semblait être sans fin allait bientôt déboucher sur le dortoir de ses camarades masculins. Et hop! Toc. Et hop! Toc. Au moins à cette heure, il n’y avait personne pour le presser à monter plus vite. Julius s’était entraîné longtemps à monter les marches le plus vite possible chez lui quand il avait apprit que Poudlard était rempli d’escaliers. Les gens le dépassaient encore la plupart du temps, mais bon, il avait atteint une vitesse moyenne passable.
Et hop! Toc. Et hop! Toc. Et hop! Toc. Aaaaah! Enfin! L’effort avait été tel, que les joues de Julius s’étaient légèrement empourprées.

En posant son pied sur le plancher du dortoir, Julius sursauta légèrement. Tout près, devant lui, se tenait Valentin. Julius se sentit un peu gêné tout d’un coup. Décidément, il n’aurait pas le choix de lui parler ce soir à propos de la demande qu’il avait à lui faire. Malgré sa légère gêne, Julius lui sourit.


"Salut! Je croyais que tu dormirais…"

Julius remarqua le baladeur que Valentin tenait dans ses mains. Un petit sourire amusé se percha au coin de ses fines lèvres. Il en avait un comme ça chez lui. C’est son père qui s’en servait souvent quand il allait courir. Julius avait l’habitude avec les trucs moldus. Sa famille avait plus l’air d’une famille moldue que sorcière.

"Qu’est-ce que t’écoutes?" Demanda le garçon en pénétrant dans la pièce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  Valentin Moson 05.11.06 18:50

Quand Valentin entendit Julius monter les escaliers bien avant qu'il entre, il voulut d'abor l'aider mais il se rappela le caractère de Julius: il n'aimerait sûrment pas ça.Et puis il fallait qu'il s'entraaîne, à Poudlard, les escaliers étaient partout.C'était limite si on faisait pas cours dans les escaliers alors il devait avoir l'habitude...Quand il le vit arriver, il fit semblant d'être étonné.Il répondit à sa question avec un sourire et avec plus de sûreté que tout à l'heure:maintenant il le connaissait et ils allaient bien devoir passer une année dans le même dortoir!

-Bah, j'essaie d'écouter du rock Moldu mais laisse tomber ça marche pas, je sais pas pourquoi...Ca doit être les poles ou les piles je sais plus exactement comment ça s'appele ...

Il commenca à se mettre en pyjama, laissant son baladeur sur son lit.

-Essaie de le faire marcher si tu veux.A la base, il y a de la musique qui sort des deux bouts...A la base hein!

Il rit.
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  Invité 06.11.06 2:08

L’explication de Valentin à propos des "poles" défectueuses fit sourire Julius. Il était de bonne humeur. D’ailleurs cet aspect du jeune serdaigle était un peu comme des montagnes russes. Un moment il était sur le bord d’explosé, une minute plus tard et il riait pour un rien. Julius avait crut Valentin sincère en étant surpris de le voir, même si au fond, lui-même devait bien savoir qu’il était dur de ne pas l’entendre venir, ou de ne pas le deviner. Seulement ce soir, Julius avait fait la rencontre de deux aimables personnes et il s’en rendait compte, sa le rendait heureux.
Le garçon s’approcha du baladeur que Valentin avait posé. Il s’assit au pied du lit de son compagnon et prit le baladeur dans ses mains.


"On dit bien des piles!" Expliqua t-il en ouvrant le compartiment qui devait contenir les dites piles.

"Mon père en a un. Il s’en sert quand il va faire son jogging le matin. Julius avait sorti les piles et avait inversé les places qu’elles occupaient. Ma sœur aussi elle s’en sert des fois, parce qu’on n’arrive pas à supporter sa musique. J’crois que c’est Barney, ou un truc du genre. C’est moldu, c’est un gros dinosaure qui chante des conneries…" expliqua Julius avec un sourire moqueur, tout en refermant le compartiment du baladeur de Valentin.

Il inséra ensuite une oreillette dans sa propre oreille et appuya sur le bouton PLAY. La musique retentit. Julius sourit, content d’avoir réussit. Il appuya sur STOP.


"Voilà! Il devrait marcher pour une petite heure." Dit-il en se levant puis en rendant le baladeur à Valentin.

Julius allait se rendre sur son lit, mais il se retourna vers le garçon.


*Sa coûte rien de demander…*

"Euh…Valentin…T’es plutôt bon au quidditch hein? Julius se gratta le derrière de la tête, mal à l'aise. Parce qu'en fait... J'me demandais si tu voudrais bien...m'aider?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  Valentin Moson 09.11.06 20:51

Julius s'était à présent assis auprès de Valentin , qui était maintenent en pyjama.Il était en train de traficoter un côté du baladeur.En le voyant, Valentin prit discrètement peur: il allait le casser et il y tenait même si il était cassé.Tout en triturant l'objet mettalique, il parlait, et Valentin se rendit alors compte qu'il devait s'y connaître.

"C’est moldu, c’est un gros dinosaure qui chante des conneries…"

Puis il mit l'embout dans son oreil et actionna l'appoareil, faisant sortir de la musique...Il maitrisait!

-Parfois, ces Moldus sont fous, je te le dis, dit Valentin avec un sourire.

Maintenant, le baladeur fonctionnait.Mais maintenant, il y avait Julius, et Valentin préférait discuter avec quelcun de très sympatique comme lui plutôt que d'écouter de la musique de dingues...Il rangea donc le baladeur dans sa valise.Lorsqu'il se baisai pour le mettre sous une robe, il entendit la question de Julius.

J'me demandais si tu voudrais bien...m'aider?"

Valentin était surpris!Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il était surpris...Peut-être parceque Julius le demander comme si c'était la lune qu'il demandait...

-Bah ouais,je m'y connais bien!Et ce sera avec plaisir vraiment, evidemment!C'est cool que ca t'interesse tant comme moi!
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  Invité 11.11.06 6:12

Julius ne put retenir un bref ricanement à la remarque de Valentin sur les Moldus. Il avait du mal à défaire l’idée qu’il n’appartenait pas au même groupe d’individus que son père. Sa faisait étrange de dire que lui il était un Sorcier, et son père était un Moldu. Sa sonnait faux à ses oreilles, un peu comme s’ils ne venaient pas de la même planète tous les deux…

*Bah tant pis pour lui.*

Car évidemment, le monde des sorciers était beaucoup mieux, hein Julius! Non mais il faut le comprendre, le petit blond. Son père était tellement ennuyant depuis un an… Julius commençait à développer de mauvais sentiments à son égard, nés d’une tristesse transformée en révolte et en sentiment d’abandon. Boouuhoouu… [scusez le, jsuis fatigué…>___<’]

QUOI!?!? Il avait dit OUI! C’était bien une réponse affirmative qui s’était échappée de la bouche de Valentin! Étonné, Julius entre-ouvrit la bouche et haussa les sourcils. Il voulait bien se charger d’un boulet comme lui? Professionnel dans l’art de se planter en volant en balai? Euh, volant, c’est un peu fort… Disons en planant ou en maintenant un certain début d’équilibre, en balai biensur.
Son expression de surprise fut bien vite remplacée par un large sourire.


"Super!!!"

Aussitôt, Julius plaqua sa main sur sa bouche. Il y avait des Serdaigles qui dormaient dans le coin, et un venait d’émettre un étrange grognement bestial. Julius regarda Valentin, l’envie de rire le prenant.

"Oops!" Murmura t-il en baissant le ton de sa voix de quelques crans, un air amusé sur le visage.

Le rire finit par le laisser tranquille et il reprit, plus sérieux.


"Merci, c’est vraiment gentil d’avoir accepté. Je voudrais au moins arriver à planer sur un balai d’ici la fin de l’année…" avoua t-il avec un petit sourire gêné.

"C’est que j’suis vraiment un gros zéro, je t’averti…" continua un Julius qui baissait les yeux, mais qui releva finalement la tête en affichant un air de défi.

"Mais j’vais faire de mon mieux!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  Valentin Moson 12.11.06 10:47

Julius était vraiment quelqun qui appliquait à la lettre la devise "Il en faut peu pour être heureux".Valentin avait juste dit oui à un truc tout banal et il était tout content.En même temps, Valentin avait l'impression que Julius voulait apprendre à voler comme si c'était une tare que de ne pas savoir diriger un balai...Combien de fois Valentin était tombé de son balai lorsqu'il devait apprendre seul...Il n'y avait que sa grand-mère pour lui expliquer la théorie, mais étant dans un fauteuil roulant, elle évitait de lui montrer en pratique...Il devait donc voler tout seul,et une fois, il était tombé en plein mileu d'un lac.Heureusement que le balai flottait et qu'il avait réussi à monter dessus.A ces pensées, Valentin restait silencieux, mais il reprit conscience de Julius.

-Tu vas voir! Je suis sur que t'es pas si nul que ça!Y a pas de raison.Demain, on emprunte un balai de l'école, et tu vas piloter comme Krum!Avec moi, c'est pas de la rigolade.

Il rit.C'est fou, le contact était passé vite entre Julius et lui...Il s'était rencontré aujourd'hui et demain, ils allaient déjà aller au terrain de Quidditch ensemble.Valentin s'engouffra sous la couverture, laissant dépasser son visage.

-Allez, on va finir par les réveiller si on continue à papoter.Bonne nuit.
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  Invité 17.11.06 5:28

Un petit moment de silence. Il faut savoir apprécier le silence, Julius l’avait appris. À une période de sa vie, il avait eut beaucoup de mal à parler, il avait perdu l’usage de la parole et souvent, sa famille venait le voir, lui parlait, mais il n’arrivait pas à répondre, alors bien vite, on ne trouvait plus rien à lui dire et le silence s’installait.
Ce bref silence rappela son mutisme passé à Julius. Alors que Valentin semblait songer à autre chose, à un souvenir peut-être, Julius l’attendit, demeurant assis sur le lit. Finalement, Valentin revint à la réalité et son voisin, Julius, l’accueillit en souriant.


"Piloter comme Krum!!! " Qui ne connaît pas Krum? Même cet inculte de Julius le connaît…on rigole pas!

"Je veux bien te croire… dit Julius en regardant Valentin avec un air soupçonneux, mais toujours dans le domaine de la rigolade. Pour l’instant…"

Alors que Valentin prenait place dans son lit, Julius se releva et alla vers son coin de dortoir.

"Bonne nuit Valentin!"

Il posa sa canne sous son lit, prit place sur le matelas, retira son pyjama de sous l’oreiller et entreprit de se changer dans la pénombre. La lune seule éclairait la pièce circulaire. Julius parvint à se changer et à son tour, il glissa sous les couvertures et parti pour le monde des rêves.

~~~


Julius se tient droit, debout sur ses deux jambes. Il – attendez un peu, il est…debout sur ses deux jambes!?

"Mais je rêve! Fait-il en baissant la tête, question d’admirer ce spectacle. Il remue ses orteils, sourit, il se met même à rire tout seul. C’est débile!"

Il redresse la tête. Devant lui s’offre un merveilleux spectacle. Le soleil se lève au loin et ses rayons traversent la forêt interdite. La lumière chaude de l’astre solaire éclaire Poudlard de ses rayons orangés. C’est magnifique. Julius en a le souffle coupé. Et sur sa peau le vent souffle doucement, dans ses cheveux il joue. Julius ferme un instant les yeux, sent la chaleur de l’étoile du jour le réchauffer, le vent doux le caresser…
Julius fait un pas, puis un autre. Il fixe au loin le soleil levant, demi-cercle lumineux à travers le tronc des arbres gigantesques de la forêt. Il marche sans sa canne, quelle étrange sensation de liberté il ressent à ce moment. Il fait un pas, puis un autre, et encore un…


*J’vais y arriver…*

Il avance, encore, et encore, et-

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!"

Le toit du château sous ses pieds a disparu. Julius tombe dans le vide. Le sol se rapproche à une vitesse affolante. Tout est noir autour de lui, le soleil n’existe plus, plus rien n’existe sauf le sol dur que Julius redoute, les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte, la terre l’attire contre lui.

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!"

Plus que quelques secondes avant l’atterrissage fatal. Il ferme les yeux, horrifié à l’idée de ressentir tous les os de son corps se casser, son crâne se fracasser contre la terre gelée, son cœur éclater à l’impact et lui tout entier, mourir.

Le silence. Tout à coup, plus rien. Julius respire rapidement, il est recroquevillé sur lui-même, les poings serrés, le front contre une surface plane, les paupières closes.
Alors c’est ça la mort? Julius ouvre les yeux. La surface contre laquelle il est accroupi est blanche et…il y a dessus un imprimé de ballon de soccer. Julius fronce les sourcils. Il se redresse un peu. Plusieurs ballons sont imprimés contre la surface blanche. Il prend un moment à comprendre qu’en fait, il se trouve dans son lit. Julius se redresse complètement. Autour de lui les garçons de Serdaigle dorment tous. Il regarde son cadran. Il est 4h41 du matin. Julius pousse un soupir.


"Quel cauchemar!"

Sa faisait longtemps qu’il n’en avait fait des convaincants de ce genre. Résultat : il est tout en sueur. Ses cheveux sont trempes et son pyjama lui colle à la peau. Julius prend place sur le bord de son lit, glisse ses pieds dans ses pantoufles et se lève. Échec. Il avait presque oublié, ce n’était qu’un rêve. Il se penche, ramasse sa canne et se lève véritablement. Il est très discret, car il ne veut en aucun cas réveiller quelqu’un. Il va vers un petit meuble à tiroirs près de son lit où ses effets personnels sont rangés et en sort une grande serviette et un petit sac contenant débarbouillette, brosse à dent, savon, dentifrice, etc. Ensuite, Julius sort du dortoir. La descente des escaliers est lente. C’est délicat de se déplacer sur du bois avec une canne de bois sans faire de bruit, mais il y parvient. Direction les douches.

[les douches]

edit: question de ne pas double-poster Heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des garçons - Page 15 Empty Re: Dortoirs des garçons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser