Professeur: Emma Warrighton

Aller en bas

Professeur: Emma Warrighton

Message  Emma Warrighton le 17.10.10 4:35

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I - PAPIERS D’IDENTITE.

Nom(s) : Warrighton, Longoria, Odge
Prénom(s) : Emma, Lily, Jane -------> (Nom complet) Emma Lily Jane Warrighton Odge Longoria

Lieu de naissance : Angleterre, Oxford
Date de naissance : 7 Mai
Nationalité : Angleterre (Anglaise)
Sexe : F

    II - SERVIETTE & PLACARDS.

Parcours professionnel : Emma a fait fait ses quatre premières années d'études à Beaux-Bâtons, où elle excellait en Astronomie. Elle a ensuite terminé sa 5ème, 6ème et 7ème année à l'école de Poudlard. Elle a ensuite obtenu un Bac en Histoire de l'Astronomie chez les Sorciers et un Doctorat en Sciences Naturelles. Puis, elle a fait un stage de 6 mois en Belgique avec le professeur renommée A.C. Stanford. Puis, elle est retournée à Poudlard pour obtenir un poste de professeur d'Astronomie pour transmettre ses connaissances et sa passion aux élèves.
Emploi demandé : Professeur d'Astronomie

Baguette : 33 cm, bois de Saule et cheveux de Vélane.
Chaussettes : De jolies chaussettes rayées et multicolores :P
Animal : Hibou Petit-Duc ( Helmut )
Autres : Emma parle le français, l'anglais et couramment l'espagnol. Elle joue aussi au Quidditch dans ses moments libres.

    III - PHYSIQUE & APPARENCE


❚ Emma est d'une blancheur extrême. Elle a des yeux verts et des cheveux bruns foncés, presque noirs, qui tombent en cascade dans son dos. Elle a un corps athlétique, digne d'une joueuse de Quidditch professionnelle. Elle a des lèvres fines, des joues d'un teint légèrement rosé. Son regard intime le respect et la discipline. Elle est d'une taille moyenne, environ un mètre soixante-huit. Emma porte toujours une cape bleue très foncée avec des souliers de courses, dont les orteils rentrent à peine dedans. Elle laisse toujours ses cheveux détachées et travaille avec sa fameuse paires de lunettes, qui lui donnent un air de art de bibliothèque. Emma a aussi de longs doigts fins et des mains de pianistes. Finalement, elle porte toujours à son poignet un bracelet porte-bonheur représenté avec un Iris blanc qu'elle a eu à l'âge de 19 ans.

    IV - PSYCHOLOGIE & COMPORTEMENT


❚ Emma est une fille passionnée, joviale et disciplinée. Lorsque c'est le moment de travailler, elle le fait sérieusement. Elle a toujours eu un sens de leadership et elle aime s'exprimer en public. Mais, ne vous aviser pas de la déranger lors de son travail car elle risque d'être fort mécontente. Lorsqu'Emma commence quelque chose, elle a l'habitude de bien le faire, et de le terminer.

Elle aime bien passer du temps avec ses amis et faire des connaissances, mais parfois, être un peu seule lui fait du bien. Relaxer, laisser vagabonder ses pensées et pour un petit moment, sortir de cette routine infernale. Emma est aussi une grande lectrice et elle écrit beaucoup de poèmes.

Emma est passionnée de l'astronomie. Tous les soirs, elle observe le ciel, les étoiles, la voie lactée. Elle aime bien faire des recherches et s'informer sur les différents phénomènes astronomiques; maintenant, elle est devenue une pro. Elle a eu son premier télescope à l'âge de 5 ans et depuis, elle ne le lâche plus!

Sinon, Emma est une fille attachante, malgré tout. Il suffit de prendre le temps de la connaître et on verra son bon sens, son attachement à ses proches et son bonheur contagieux!

. Emma est aussi très travaillante. Curieuse et intuitive, elle est particulièrement perspicace, possède une vision fine des êtres et des choses, est plus habile à percevoir et à deviner les autres qu'à se faire comprendre par eux.

Elle se sent souvent différente des autres, plus ou moins originale et ne suit pas toujours des voies traditionnelles. Elle est aussi courageuse, active et dynamique tout en restant réfléchie et prudente.

    V - PENSINE & PHOTOS DE FAMILLE

Lieu de résidence : Petit appartement à Londres, le genre avec seulement un divan-lit, une salle de bain et une cuisine.
Valeur du sang : Sang-Pur
Niveau de vie : Serré par le budget. Emma ne pourrait pas se permettre des folies comme le tout dernier Nimbus 2010!

Histoire : Emma est née à Oxford en Angleterre un 7 mai 1981. Ses parents sont James Warrighton et Brigett Longoria. Ils sont tout deux sorciers. Emma a vécu dans une petite maison de banlieue tranquille où il ne se passait jamais rien. Elle vivait entourée seulement de moldus.

La mère d'Emma a fait ses études à l'école de sorcellerie Beaux-bâtons et James, à l'école de Poudlard. Tout deux voulaient que leur fille excelle en sorcellerie.

Deux ans après la naissance d'Emma, un nouveau venu fit son apparition: William Warrighton. Ce fut tout de suite la guerre entre les deux enfants. Mais, à chaque fois, Emma "remportait" les batailles et tout retombait sur le dos de son frère.

Le matin du 25 Décembre 1986, Emma reçu son premier télescope. Elle tomba tout de suite sous le charme des étoiles et à tous les soirs, avec son père, elle allait regarder dans son télescope et observait les étoiles et apprenant à identifier les constellations.

Un beau matin, la frangine et le frangin jouait au Quidditch à l'extérieur sur leurs balais miniatures qu'ils avaient eu à Noël. Soudainement, William s'était écroulé par terre, en convulsant. On ne sut jamais ce qui lui arriva, mais on soupçonnait un empoisonnement. Emma en avait été bouleversé et avait changée du jour au lendemain. La famille fut alors frappé par un mur invisible et tout le monde devint comme une sorte de zombie. Jusqu'à ce qu'Emma reçoive une lettre de l'école de sorcellerie de Poudlard.

Son père tenait beaucoup à ce que sa fille fréquente l'école où il était allé, où le célèbre sorcier Harry Potter avait fait ses études lorsqu'il était jeune. Mais, sa mère a décidé d'envoyer sa fille à l'école Beaux-bâtons. La famille déménagea alors en France pour permettre à Emma d'aller à Beaux-Bâtons. La jeune fille y appris à parler français. Emma y fit connaissance de bien des jeunes filles mais tous étaient, selon Emma, insouciantes. Emma ne s'y sentait pas à l'aise.

Elle resta à Beaux-bâtons pendant 4 ans, où elle excellait dans la matière de l'Astronomie puis, elle convint sa mère de la laisser aller étudier à Poudlard. La famille revint s'installer en Angleterre et l'école, maintenant fréquentée que par des Sang-Pur, la réjouit. Elle s'y intégra tout de suite et se fit de nouvelles amies. Emma sauta de joie lorsqu'elle finit sa septième année et commença tout de suite un BAC en Histoire de l'astronomie chez les sorciers. Puis, elle fit un Doctorat en Science Naturelles et alla faire un stage de 6 mois en Belgique où elle apprit un tas de choses. Enfin, elle quitta la maison de ses parents et alla s'installer dans un petit appartement de Londres. C'était le moment de retourner à Poudlard où il y aurait peut-être, un poste de Professeur d'Astronomie de libre.
avatar
Emma Warrighton
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1

• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 33cm - Bois de Saule - Cheveux de Vélane

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum