Etudiante : Léïa Sky

Aller en bas

Etudiante : Léïa Sky

Message  Léïa Sky le 28.09.10 23:18




I - PAPIER D’IDENTITE

❚ Nom(s) : Sky
❚ Prénom(s) : Léïa

❚ Lieu de naissance : Salisbury
❚ Date de naissance : 16/05/1994
❚ Nationalité : Anglaise
❚ Sexe : Féminin

II - DORTOIRS & PLACARDS.

❚ Maison : Serdaigle
❚ Année : 6ème année
❚ Caste : Résistance

❚ Baguette : 23.6cm en bois de houx avec un crin de licorne
❚ Chaussettes : Bleue avec un chat dessus
❚ Animal : Chouette (Mirette) et un chat roux (Diga)
❚ Autres :

III - PHYSIQUE & APPARENCE

Léïa est une jeune fille de corpulence moyenne avec les cheveux long de couleur châtain foncé, elle a les yeux bleu foncé légèrement en amande et son visage est de forme ovale. Elle possède une tache de naissance sur sa hanche droite. Elle mesure 1m60 et pèse 55 kg.

IV - PSYCHOLOGIE & COMPORTEMENT

Un peu timide avec ceux que elle ne connait pas encore, elle est cependant fidèle en amitié et souriante. Ce qu’elle aime faire le plus c’est lire, se promener avec des amis, rire avec eux, aller voir un bon match de quidditch et voler sur un balai. Elle n'aime pas l'injustice et la discrimination entre sorciers de sang pur, sangs mêlés ou crac mols on est tous pareil quelque soit le sang que l’on a.

V - PENSINE & PHOTOS DE FAMILLE

❚ Lieu de résidence : Salisbury
❚ Valeur du sang : Mêlé
❚ Niveau de vie : Moyen

❚ Enfance (jusqu'aux 11 ans) :
Elle est née à Salisbury dans une petite maison de quartier. Ses parents sont son père James, qui était sorcier et sa mère Wendy qui est une moldue. Cela fais quelques années que son père est mort à la suite d'un accident de sorcellerie donc c'est sa mère avec l'aide de Conors, le frère de son père, qui les élèvent et qui les préparent son frère, sa sœur et elle pour leur entrée à Poudlard.
La première partie de sa scolarité c'est passé dans une école de moldus pour ne pas éveiller de soupçon de la part de leurs voisins. Les amis moldus qu'elle s'est fais dans cette école ne sont pas au courant de ses pouvoirs cela les effrayeraient et ils pourraient la prendre pour un monstre.
A chaque vacances elle se rend avec sa famille en écosse chez son oncle. Là bas ils apprennent à lancer quelques sorts et à voler sur un balai loin des yeux des moldus. Elle est abonnée à la gazette des sorciers car elle adore lire tous les articles sauf les potins et autres ragots que l'on peut y trouver. Elle se rend au moins une fois par semaine au chemin de traverse pour essayer de trouver quelques livres ou objets qui pourraient l'intéresser et pour l'aider dans ses cours de Poudlard afin de pouvoir progresser dans tout pour réussir à réaliser son rêves : prendre soin et protéger toutes les créatures magiques du monde des sorciers.
Elle possède un chat roux qui se prénomme Diga il lui a été offert par sa mère pour son entrée à Poudlard et une chouette, qui se prénomme Mirette, qui était autrefois à son père et qui lui a été légué comme il le souhaitait en sachant très bien qu'elle en prendrait grand soin puisque cela correspond au métier qu'elle veut faire après ses études.

❚ Parent(s) & Entourage :
Son père James est mort en 2005 lors d'un accident de sorcellerie (elle n'en sait pas plus).
Sa mère Wendy est une moldue qui travaille dans une boulangerie. Elle connait l'existence des sorciers grâce à James qui lui en parlait souvent.
Son frère Luke a 6 ans.
Sa sœur Léa a 8 ans.
Son oncle Connors est un grand sorcier qui vit en écosse prêt d'un lac très connu pour son "résident". Il travaille chez lui. Elle ne sait pas trop ce qu'il y fait.
Elle a aussi deux cousins jumeaux, les fils de Conors, ils s'appellent Yann et Jarvis, ils ont 6 ans.


VI - COULOIRS & SALLES DE CLASSE


❚ Évolutions :
Au début ce fut pas facile de se faire de nouveaux amis à cause de sa timidité mais au bout de quelques temps une fois qu’elle se fut sentis à l’aise dans ce nouvel environnement Léïa se fit quelques amis et passa de très bon moment avec eux dans la salle commune de sa maison ou à l’extérieur de Poudlard ou même à pré au lard autour d’une bonne bièraubeurre a la taverne de La tête de Sanglier ou s’acheter pleins de friandise chez Honeydukes. Lorsqu’elle n’était pas avec ses amis elle se rendait à la bibliothèque pour lire quelques livres.

❚ Options choisies : Étude des runes et Arithmancie
❚ Matières préférées : Arithmancie, soin au créatures magiques
❚ Niveau de l’élève : bonne élève
❚ Projet d’avenir : S’occuper des créatures magiques qui peuplent le monde
avatar
Léïa Sky
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1

• Caste  : Résistance

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum