« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Rêve ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur ▬ Eurydice

Aller en bas

Rêve ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur ▬ Eurydice Empty Rêve ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur ▬ Eurydice

Message  Eurydice L. Dempsey 23.08.10 10:46

    L'ardeur avec laquelle elle aimait, son courage, sa fierté, ses yeux vifs, et ses cheveux trop dorés, lui firent donner le surnom de Lionne

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Rêve ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur ▬ Eurydice 264gvmh
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

      I - PAPIERS D’IDENTITE.

    Nom(s) : Dempsey
    Prénom(s) : Eurydice, Louna

    Lieu de naissance : Lyon, France.
    Date de naissance : 19 septembre 1995
    Nationalité : Anglaise et française, et sans doute bien plus mais elle s'en souvient pas.
    Sexe : Féminin

      II - DORTOIRS & PLACARDS.

    Maison : Gryffondor
    Année : 5ème année
    Caste : Résistante, et ce à fond !

    Baguette : En bois de houx, elle contient un cheveux de Vélane, et mesure 21 cm tout rond.
    Chaussettes : De toutes les couleurs, parce que c'est le secret du bonheur.
    Animal : Saumon, son petit chat.
    Autres : Elle est connue grâce à sa chevelure flamboyante.

      III - PHYSIQUE & APPARENCE

    ❚ Eurydice est une jeune fille élancée, de taille plutôt moyenne et est de corpulence plutôt fine. Cette silhouette fait qu’elle est assez agile et se débrouille pas mal sur un balai, mais aussi n’importe où, comme par exemple en gym ou pour grimper à un arbre… Comme quoi, elle ne tient pas en place ! Elle a des yeux plutôt clairs, d’un vert émeraude mélangé à un brun noisette qui lui donne un regard de chat. Elle aime beaucoup regarder les gens, et battre des cils pour les charmer, ce qui marche à presque chaque coup. La Gryffondor possède une touffe blonde, à la place, mais qu'elle a teint en orange flash... Comment dire ? Ca va tellement bien avec sa maison ! Et puis on la voit de loin... C'est plutôt drôle, d'après elle, mais sa mère n'est pas de son avis. Elle est toujours entrain de sourire et est plutôt fière de ses petites fossettes au coin de ses lèvres, son demi-oncle ayant toujours appelé ça un ‘’baiser cacher‘’, même si Eurydice ne comprenait pas pourquoi.
    Pour ce qui est de son style vestimentaire, la jeune Dempsey ne se prend pas la tête, elle s’habille tout ce qu’elle trouve à porté de mains… Mettre un short en hiver ?! Pourquoi pas, avec un gros collant et un pull en laine, ce sera parfait. C’est comme ça qu’elle fonctionne, mais même si elle s’habille un peu avec n’importe quoi, elle reste quand même très classe et mignonne… On va dire que c’est une espèce de don chez elle.

      IV - PSYCHOLOGIE & COMPORTEMENT

    ❚ En tant que fille unique de la famille Dempsey, Eurydice peut se dire très protégée et choyée par ses deux parents, de n’importe quel côté de la famille. Si elle a des valeurs, c’est bien parce qu’elles lui ont été inculpées par son demi-oncle, elle a toujours su comment faire dans n’importe quelle situation. C’est pourquoi, elle a toujours prit du côté de son côté lorsqu’il s’agissait de travail, et en est très heureuse dès fois car son intelligence et ses bonnes notes la sorte de périples inimaginables. Pour ce qui est de sa mère, elle a apprit à rusé et à être maligne face à n’importe quelle perspective mais tout en gardant un aspect très loyal envers les personnes qui l’entourent. Eurydice respire la joie de vivre, elle est tout le temps de bonne humeur et c’est pourquoi elle est connue dans Poudlard. Assez populaire, elle arrive facilement à faire craquer les gens avec ses sourires et ses grands airs de princesse, sa jolie petite voix et ses mimiques. Elle possède un humour à tout épreuve et n’hésite pas à en faire usage, notamment en cours, et arrive à faire rire toute la galerie comme ça. Ce qui caractérise encore plus Agnès, c’est son aptitude à rejeter toute forme d’ennuis. Elle déteste rester les bras ballants, et est très active, voir même un peu atteinte de super-activité.
    Cependant, en étant la meilleure amie de Lysandre, ça signifie surtout que tout le monde fait très attention à elle et la surprotège, notamment Adam Lysandre qui prend son rôle de meilleur ami très au sérieux. Tout ça l’étouffe un peu, mais elle prend sur elle parce qu’elle adore être avec eux, sa famille est ce qui a de plus important pour elle. Lysandre, amies, amis, pour elle le lien est faible, étroit, et franchit bien souvent la barrière du frère et sœur. C'est un peut comme une grande famille !

      V - PENSINE & PHOTOS DE FAMILLE

    Lieu de résidence : Chester, UK.
    Valeur du sang : Sang-Mêlé
    Niveau de vie : Assez misérable

    Enfance (jusqu'aux 11 ans) : Je n’étais pas désirée. Maman me l’a souvent répété au point que je l’enregistre parfaitement dans ma mémoire et que je me considère toujours comme tel. Elle n’a pas hésité à me raconter son histoire, terrible, pour que je m’en souvienne, pour que jamais je ne l’oublie. Alors je ne l’ai jamais oublié. Elle est née dans une famille en grand déficit, avec un demi-frère pour seul compagnon. Elle ne pouvait jamais sortir, n’avait pas d’amis, ne connaissait rien : elle était un peu sotte. Et elle s’éprit d’amour pour son demi-frère, qui le lui rendit parfaitement. Malheureusement tout allait de pire en pire dans cette famille et ses parents durent la vendre à l’un de ses oncles éloignés : extrêmement riche. C’est une terrible histoire, mais ce n’est pas fini. Après s’être installée chez son oncle, elle dû servir de femme de ménage, et vivait toujours dans la misère. Elle pensait souvent à son demi-frère, et son oncle montrait envers elle une affection qu’il aurait voulu réciproque mais au grand jamais maman n’aurait voulu se laisser avoir par lui. Alors il la viola. Et quelques temps après : je suis née. Quand maman m’a dit ça, j’ai beaucoup pleuré et je me suis étonnée qu’elle n’a pas versé une seule larme. C’était si triste, pourquoi restait-elle de marbre ? Mais dans son regard brillait de la vengeance. Puis elle m’a sourit gentiment et m’a dit que maintenant tout était fini, que ça s’était arrangé, mais que je ne devais jamais oublier ça. Son demi-frère et venue et l’a récupéré, ils se sont enfuis en Angleterre et depuis on a toujours vécus là-bas. Il semblerait qu’après ma naissance, les choses se soient arrangées depuis toujours : je vis seule avec maman et mon demi-oncle.

    Tu danseras, m’avait-on dit. Mais j’ai souris en penchant ma tête sur le côté et je n’ai rien dit de plus. Je n’aimais pas danser, tout le monde le savait, tout le monde savait que ma réelle passion était le chant. Alors je souriais à maman d’un air d’excuse et ne disait rien d’autre, mais je savais : je voulais chanter. Sous la douche lorsque je me lavais les cheveux, frottait fort pour mieux rincer, je criais, je braillais, d’une voix criarde, de crécelle : je chantais. Et quand j’étais assise dans le jardin avec ma guitare, et que je jouais, je prenais des intonations légères, mon accent était mélancolique, et mon timbre doucereux avec un petit quelque chose de casser : je chantais. J’étais douée, mon demi-oncle me le répétait tout le temps, et il voulait m’inscrire à un cours de chant mais ma mère refusait catégoriquement. Je ne voulais pas danser ? Alors je ne ferais rien. C’était œil pour œil et dent pour dent. Malgré ça je savais que maman m’aimer, puis qu’elle était souvent coller à moi, à brosser ma longue chevelure blonde, à me répéter sans cesse que j’étais vraiment belle, que je lui ressemblais beaucoup. Et heureusement. Si je ressemblerais à son oncle, peut-être qu’elle ne m’aurait pas accepté avec autant de facilité ? J’en étais sûre. Alors j’étais contente malgré tout, en plus j’étais une bonne élève à l’école, un peu survolté mais bonne élève quand même. C’est vrai que je ne tenais jamais en place –et on ne peut pas dire que maintenant ça c’est arrangé- et apparemment je n’avais peur de rien : je fonçais toujours tête baissée, courageuse comme pas deux. Mon demi-oncle me répétait sans cesse que la hardiesse faisait partie de moi… Je ne comprenais pas du tout ce qu’il voulait dire par là. Et j’étais tout le temps souriante, une vraie boule de feu impossible à calmer, et je charmais facilement mon entourage.

    Lui, d’ailleurs je l’avais charmé facilement. Un garçon, du même âge que moi, et qui jouait près de chez moi dans un parc. Je ne voulais pas jouer avec lui d’abord, de peur de lui révéler trop de choses sur ma famille et qu’il aurait peur et qu’il prendrait la fuite. Mais on n’a jamais parlé de nos familles, et il ne m’a jamais demandé pourquoi je n’avais pas de père, ou pourquoi maman et mon demi-oncle n’étaient pas mariés. Il se taisait sur ça. Rapidement, on devient inséparables, on était tout les deux dans la même école et on passait toutes nos récrées ensemble. Lysandre. On était totalement différents, mais on s’entendait parfaitement bien : on avait les mêmes points communs et surtout la musique, il chantait et jouait aussi de la guitare. On se rejoignait de temps en temps dans mon jardin pour jouer ensemble et chanter. Jusqu’au jour de mes onze ans où une lettre arriva, non pas par la poste, mais par hiboux. Elle m’informait que j’étais une sorcière et que je devais allez à Poudlard. Maman m’expliqua qu’elle n’était jamais allez là-bas, dépourvue de pouvoirs, mais que son demi-frère y était allez… Ca devait être de leur côté maternel, et j’avais donc hérité du pouvoir de ma grand-mère. J’ai immédiatement pensé à Lysandre, qu’allait-on devenir ? Et lorsqu’on s’était revue, le lendemain, il avait la mine aussi grave que la mienne : ce qui m’inquiéta. Je lui demandais ce qu’il se passait et il m’annonçait qu’il devait partir, qu’on n’irait pas au collège ensemble. Je lui annonçais que je partais aussi… Et lorsqu’il m’a demandé où c’était, j’ai dû lui répondre dans un pensionnat pour jeunes filles. Je n’osais même pas lui demander où il allait.

    Le 1er Septembre, j’étais entrain d’attendre patiemment dans un compartiment que le train démarre, et là il est entré. Lysandre est entré dans mon compartiment, à la recherche d’une place. On s’est longuement regardés avant de se sauter dessus, trop heureux de se retrouver. Alors comme ça il était aussi un sorcier, et pour la première fois depuis notre rencontre, on parla de nos familles respectives.
    Parent(s) & Entourage : Elle vit avec sa mère et son demi-oncle, à Chester.

      VI - COULOIRS & SALLES DE CLASSE

    Evolutions : En entrant à Gryffondor, Eurydice c'est dit qu'elle devait tout faire pour réussir et, même si elle n'était pas dans la même maison que Lysandre, ne jamais l'abandonner. Ce sont à peu près les deux seules choses auxquels elle a pensée. Malheureusement, le niveau en cours n'est pas très excellent, elle se débrouille bien juste en métamorphose et est très intéressée par les Créatures Magiques. Alors elle espère pouvoir être éternellement avec Lysandre pour tout rattraper. Et sa seule vraie passion reste la musique, qui sait peut être qu'elle percera dans la musique du monde des Sorciers ? En tout cas elle se laisse aller comme un petit fleuve tranquille et verra bien à la fin de l'année pour ce qui est des BUSES.

    Options choisies : Soins aux Créatures Magiques, Astronomie.
    Matières préférées : SACM et Métamorphose
    Niveau de l’élève : Plutôt moyen, elle est dans les normes quoi.
    Projet d’avenir : Peut-être médicomage pour animaux ?


Dernière édition par Eurydice L. Dempsey le 23.08.10 10:51, édité 1 fois
Eurydice L. Dempsey
Eurydice L. Dempsey
Elève de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 17

• Caste  : Résistance

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur ▬ Eurydice Empty Re: Rêve ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur ▬ Eurydice

Message  Eurydice L. Dempsey 23.08.10 10:50


Dempsey Louna
Eurydice



« histoiredemande de rp

Rêve ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur ▬ Eurydice 2ksua


• Age : 15 ans
• Birthplace : Lyon, France
• Home : Gryffondor
• Role : Attrapeuse


    Sujets en cours;
    [url=][/url];; « nom du sujet » ■ En compagnie de ... ■
    [url=][/url];; « nom du sujet » ■ En compagnie de ... ■
    [url=][/url];; « nom du sujet » ■ En compagnie de ... ■
    [url=][/url];; « nom du sujet » ■ En compagnie de ... ■

    Sujets à Venir;
    ;; Ryan

    Sujets Terminés;
    ;; « nom du sujet » ■ En compagnie de... ■
    ;; « nom du sujet » ■ En compagnie de... ■



Eurydice L. Dempsey
Eurydice L. Dempsey
Elève de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 17

• Caste  : Résistance

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur ▬ Eurydice Empty Re: Rêve ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur ▬ Eurydice

Message  Eurydice L. Dempsey 23.08.10 11:03

E U R Y D I C E , L O U N A , D E M P S E Y

« ... »

P A S S E
née en 1994 , à Lyon (France) , nationalité française et anglaise
de père inconnu ,
et mère Dempsey *** ,
élevée en Angleterre à Chester.


A U J O U R D ' H U I
étudiante à Gryffondor en 5ème année, Attrapeuse.

Rêve ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur ▬ Eurydice 34t31j6
Eurydice L. Dempsey
Eurydice L. Dempsey
Elève de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 17

• Caste  : Résistance

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur ▬ Eurydice Empty Re: Rêve ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur ▬ Eurydice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser