Etudiante :: Alice 'la rose à des épines' Praice

Aller en bas

Etudiante :: Alice 'la rose à des épines' Praice

Message  Alice Praice le 10.08.10 4:19

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I - PAPIERS D’IDENTITE.

Nom(s) : Praice
Prénom(s) : Alice

Lieu de naissance : Paris
Date de naissance : 13 Avril 1994
Nationalité : Anglaise
Sexe : Demoiselle ^^

    II - DORTOIRS & PLACARDS.

Maison : Serpentard
Année : 6ème
Caste : Pour le moment "indifférente" elle essaye de tirer parti de chacun pour son propre intéret mais elle est consciente qu'elle devra bientôt choisir un clan.

Baguette : 21,25 cm, très souple, avec un crin de licorne, en bois d'ébène
Chaussettes : Bas ou collant
Animal : Boursoufflet baptisée Mizore (Quoi? une boule de poil rose ca ne peut être qu'une fille ^^)
Autres : Joue de la guitare et chante plutot bien (il fallait bien lui donner un côté un peu humain Smile)

    III - PHYSIQUE & APPARENCE

❚ Alice est une très jolie jeune femme, elle est au courant et sait en jouer Smile. Elle n'est pas très grande mais son corps élancé compense cette lacune (elle parait plus grande qu'elle ne l'est vraiment en fait ^^). Pour faire une description banale de son physique, disons qu'elle a de beaux cheveux dorés lui descendant sous les épaules, des yeux d'un superbe bleu dont elle est très fier, une peau de bébé, des mains fines et douces, de longues jambes bien dessinées ... bref un physique à faire des envieuses, mais il faut se méfier des apparences !!
D'un point de vue vestimentaire, Alice adore le noir, c'est la principale notion à retenir. Elle n'aime pas trop l'uniforme de l'école et se change dès qu'elle le peut pour des ensembles noirs, souvent pourvus d'une capuche. Elle aime cultiver un côté un peu dark, mêlant l'étrange et le mystérieux, suscitant la crainte (un petit peu) aussi.Très peu d'artifices, si ce n'est un bracelet au poigné droit (cadeau de sa maman^^)

    IV - PSYCHOLOGIE & COMPORTEMENT

❚ Alice est une manipulatrice, elle aime tirer parti des gens qu'elle rencontre. Sa tactite est simple, elle utilisera ses charmes auprès de personnes vénales ou aimant être flattées ou la crainte qu'elle sucite auprès de personnes faibles et craintives. Dans quel but? Juste son petit conford personnel ou quand elle veut obtenir quelque chose, un service ou autre... Elle sait parfaitement s'adapter aux aléas de l'environnement auquel elle peut être confronté, son intelligence lui permet de se sortir de la plus part des situations.
D'une manière générale, elle est plutot solitaire, elle préfére les relations de confiance; l'amitié ayant surement une signification différente pour elle que pour vous. Ce n'est pas non plus une bonne samaritaine, elle ne prendra la défence de plus petit que si elle y voit un quelconque intéret. Ce n'est pas tant le courage ou les capacités qui lui font défauts, au contraire, c'est juste que jouer les justicières ne lui procure aucune satisfaction.
On pourra la voir comme une gosse de riche hautaine et prétencieuse mais il n'en ai rien !! Elle est loin d'être aussi extravagante ou égoicentrique que certaines personnes dans sa situation ... elle déteste se faire remarquer, pour de bonnes ou de mauvaises raisons !! Le meilleur moyen d'arriver à ses fins et de le faire discrètement, telle est sa devise, en quelque sorte.
D'un point de vue scolaire, Alice est une socière très douée en ce qui concerne les matières pratiques. Elle ne fait qu'un minimum d'effort pour tout ce qui est théorique, ne trouvant aucun intéret à se plonger dans les bouquins d'histoires ou "tenter" de prédire l'avenir avec ce qu'il reste au fond d'une tasse quand on a finit de boire un café... Ce qui la motive ce tout ce qui peut la rendre plus forte, elle aime qu'on la craigne et donc elle fait tout ce qu'elle peut pour être la meilleure dans les domaines tels que les sortilèges et la défense. Elle est d'ailleurs très assidue en cours, afin de montrer à tout le monde qu'elle maitrise parfaitement sa baguette.
On est en droit de se demander si tout ceci n'est pas qu'une carapace ... cherche t'elle à se protéger de quelque chose? A t'elle peur de se dévoiler? Qui sait? Mais qui se risquera à creuser aussi? ^^


    V - PENSINE & PHOTOS DE FAMILLE

Lieu de résidence : Londres ou Paris
Valeur du sang : Pur
Niveau de vie : Très aisé

Enfance (jusqu'aux 11 ans) :
Parent(s) & Entourage :

Alice a vu le jour à Paris pendant une fin d'hiver assez douce. Sa mère, June, étant française, avait décidé que l'accouchement se ferait dans sa ville natale. Elle a eut la chance d'être désirée par un couple de personne très aisée, capable de subvenir à ses besoins ... on devrait plutot dire : aux moindres de ses caprises. En effet, June possède une galerie d'art à Paris et son père, Ethan, possède plusieurs restaurants en France et en Angleterre. Rien de très magique pour 2 sorciers de sang pur mais, après tout, on ne peut pas toujours être auror, ministre ou fabricant de baguette ^^
Ainsi, Alice put grandir de façon insouciante, à l'abris des problèmes pouvant être provoqués par un manque d'argent. Son enfant fut donc douce et calme, bercée de nombreux aller-retour entre la France et l'angleterre ou elle passe le plus de temps entouré par ses parents et recevant souvent la visite de ses grands parents du côté de sa mère, puisque c'étaient les seuls qu'il lui restait....
A sa naissance, ses parents ont placé leurs établissements sous gérance, ne voulant pas entrer dans le cliché des parents riches, travaillant trop et ne voyant pas leur enfants. Non, au contraire, eux ont été présent dans chaques étapes de la vie d'Alice, sans en faire trop et sans l'étouffer quand le besoin d'indépendance se fut ressentir.
Elle a été élevé dans la simplicité et l'amour, étant une enfant fortement désirée. au final, il n'y a pas grand chose à raconter sur l'enfance pré-Poudlard d'Alice... elle a tout simplement grandit dans une famille fortunée l'ayant mise à l'écart de tout problème. Ce n'est qu'après, losqu'elle s'est retrouvé seule dans cette immense château quand sa vie à vraiment prit une tournure intéressante. Elle a put se forger son propre caractère et maintenant, elle avance à sa façon et se fixant ses propres objectifs.

Pour ce qui est de l'apparaition de ses pouvoirs magiques, ce fut à l'age de 10ans quand elle changea "miraculeusement" la couleur d'un petit ensemble "rose" offert par sa grand mère maternelle. Cette manifestation ravit ses parents, soulagés que ses pouvoirs soient bien présents, eux qui ne lui avaient jamais caché l'existation de la magie et le fait qu'elle serait, elle aussi, une sorcière qui irait dans la merveilleuse école de Poudlard !!

    VI - COULOIRS & SALLES DE CLASSE
    (si entrée deuxième à sixième année).

Evolutions : Elle avance et progresse de manière assez aisée dans les domaines qui l'intéresse en assurant le stricte minimum ailleurs. Elle fait peur à certains en fascine d'autres, malgré tout, elle est peu entourée mais sait ou aller quand elle a besoin de quelque chose. Elle mène sa barque de façon remarquable.
Relations (facultatif) : Ca se fera au fur et mesure de mon évolution ici

Options choisies : Etudes des moldus, Soins aux créatures magiques
Matières préférées : Sortilèges et DCFM
Niveau de l’élève : Douée, enfin pour ce qui l'intéresse
Projet d’avenir : Dictatrice ^^ ou Artiste musicale si elle devient un peu plus civilisée ^^

avatar
Alice Praice
Elève de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 4

• Année  : Sixième année
• Caste  : Indifférents

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etudiante :: Alice 'la rose à des épines' Praice

Message  Maître du Jeu le 10.08.10 16:20

Bonjour, et bienvenue à Serpentard.

La fiche est correcte, par contre on apprécierait que tu n'utilises pas l'image d'une personne aussi connue que Taylor Momsen, comme indiqué dans les règles - c'est juste histoire que l'image des stars ne supplante pas la personnalité des personnages. A vrai dire, l'avatar peut aller, parce que ce n'est pas flagrant, mais la signature est un peu trop explicite, attention. : )

Le plus important reste le RP ; amuses-toi bien et n'hésites pas à poser toutes tes questions par MP ou dans le forum approprié.
avatar
Maître du Jeu
Centrale d'Administration

• Nombre d'écrits  : 127


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etudiante :: Alice 'la rose à des épines' Praice

Message  Alice Praice le 10.08.10 17:46

Ce n'est pas une signature ;) juste une image que j'ai collé à la fin de ma fiche ^^

Merci
avatar
Alice Praice
Elève de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 4

• Année  : Sixième année
• Caste  : Indifférents

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etudiante :: Alice 'la rose à des épines' Praice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum