Serdaigle :: Jack Duhamel

Aller en bas

Serdaigle :: Jack Duhamel

Message  Jack Duhamel le 06.08.10 17:50


- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    I - PAPIERS D’IDENTITE.

Nom(s) : Duhamel
Prénom(s) : Jack

Lieu de naissance : Londres
Date de naissance : 6 octobre 1992
Nationalité : Britannique
Sexe : Homme

    II - DORTOIRS & PLACARDS.

Maison : Serdaigle
Année : Sixième année
Caste : Brigade Inquisitoriale

Baguette : 28,5 cm, bois de houx, vibrisse de lynx, rigide.
Chaussettes : Blanches
Animal : Un hibou nommé Oscar, cadeau de ses parents après la réception de la lettre l'invitant à poursuivre ses études à Poudlard.
Autres : /

    III - PHYSIQUE & APPARENCE

❚ Jack est un jeune homme plutôt grand et fin. Il n'a jamais été très musclé, et ne cherche pas à le devenir, le sport n'étant pas son passe-temps favori. Très soucieux de son apparence, il ne supporte pas d'être décoiffé. Cependant, il aime garder un air légèrement négligé, c'est pourquoi il ne se rase jamais de près. Ses yeux clairs et très expressifs sont à l'origine de son charme, et son sourire fait des ravages parmi la gente féminine.
Côté vestimentaire, il aime rester simple : un jean et un simple t-shirt lui conviennent parfaitement.

    IV - PSYCHOLOGIE & COMPORTEMENT

❚ De nature plutôt calme et posée, Jack est un garçon très paradoxal. Désintéressé, on lui reproche souvent son manque d'investissement, mais en réalité, il peut s'avérer être très motivé lorsqu'il s'agit de quelque chose le concernant : ainsi, il peut paraître égocentrique. Ce qu'il est. Il en est conscient, mais essaye de le masquer en rendant service aux autres, ce qui peut parfois le rendre hypocrite. Malgré cela, il est souvent honnête dans ses propos, n'hésitant pas à parler crûment de ce qu'il pense ; mais la plupart du temps, son sourire et son air détaché rendent ses paroles moins blessantes. Jack est aussi perfectionniste, et aime bien faire ce qu'il entreprend : très studieux et rigoureux, il réussit parfaitement ses études.
Réservé aux premiers abords, le jeune homme se montre ensuite assez extraverti une fois en confiance avec ceux qui l'entoure. Des amis, il en a. Mais très rares sont ceux qui ont son entière confiance, car il reste très vigilant quant à ses fréquentations.

    V - PENSINE & PHOTOS DE FAMILLE

Lieu de résidence : Londres, Chemin de Traverse.
Valeur du sang : Pur
Niveau de vie : Sans difficultés particulières.

Enfance (jusqu'aux 11 ans) : Ayant toujours habité dans les appartemments situés au-dessus du petit magasin tenu par ses parents au Chemin de Traverse, Jack a toujours vécu entouré de sorciers. Dès l'âge de 6 ans, ses parents lui avaient autorisé d'aller seul sur le Chemin de Traverse, ce qui l'a rapidement rendu responsable et autonome. Accompagné de Justin et Lisa, ses deux ainés, ils passaient leurs journées libres dans les magasins de friandises, de farces et attrapes, ou encore chez le glacier du coin. Jamais il n'avait eu envie d'aller voir ce qu'il se passait du côté des Moldus. Jack eu ainsi une enfance plutôt calme, et complètement épanouie.
Parent(s) & Entourage : Sorciers au sang pur depuis plusieurs générations, Jack est le petit dernier de la famille. L'aînée, Lisa, était aussi élève à Serdaigle, tout comme sa mère. Elle travaille désormais au ministère de la Magie. Son grand frère Justin, lui, avait fait ses études à Serpentard, suivant les traces de son père, et vient tout juste d'être embaucher à Gringotts. Les Duhamel sont une famille de sorciers classique, sans vraiment d'histoire... Leur seul souhait est de conserver leur statut de Sang-Pur le plus longtemps possible, ce qui implique une certaine aversion envers les sorciers d'originie moldue.

    VI - COULOIRS & SALLES DE CLASSE
    (si entrée deuxième à sixième année).

Evolutions : Jack se montre de plus en plus sûr de lui au fil des années. Lorsqu'il était entré à Poudlard, il se laissait facilement marcher dessus, mais maintenant qu'il entame sa sixième année d'études, il a légèrement tendance à imposer ses règles, ce qui pourrait ne pas plaire à tout le monde...
Relations (facultatif) : Jack partage son dortoir avec Armand et Luck depuis maintenant six ans, sans pour autant s'être lié d'amitié avec eux. Mais qui sait ce qu'il peut arriver cette année ?

Options choisies : Potions, Divination.
Matières préférées : Sortilèges, Métamorphose.
Niveau de l’élève : Bon, voire très bon.
Projet d’avenir : Jack a pour ambition de travailler au ministère de la Magie, dans le département de la justice magique. Il aimerait pouvoir un jour être membre du Magenmagot.
avatar
Jack Duhamel
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 16

• Année  : Sixième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 28,5 cm, bois de houx, vibrisse de lynx, rigide.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serdaigle :: Jack Duhamel

Message  Jack Duhamel le 06.08.10 18:00

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mes RPs
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I - SUJETS EN COURS.



    II - SUJETS TERMINES.





 
avatar
Jack Duhamel
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 16

• Année  : Sixième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 28,5 cm, bois de houx, vibrisse de lynx, rigide.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum