Etudiant :: Thimoty, la Rue des Mauvais Garçons.

Aller en bas

Etudiant :: Thimoty, la Rue des Mauvais Garçons.

Message  Thimoty S. O'Connell le 04.08.10 0:39

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I - PAPIERS D’IDENTITE.

    Nom(s) : O'Connell
    Prénom(s) : Thimoty Sean

    Lieu de naissance : Alice Springs, Australie.
    Date de naissance : 6 avril
    Nationalité : Australien par son père et anglais par sa mère.
    Sexe : Masculin


    II - DORTOIRS & PLACARDS.

    Maison : Serpentard
    Année : 6ème année
    Caste : Brigade Inquisitoriale

    Baguette : 28, 7cm, fait d'un mélange d'écorce d'acajou et de frêne, contenant un ventricule de coeur de dragon.
    Chaussettes : avec des petits canards roses dessus, et dès fois elles sont toutes noires.
    Animal : un gros chat aux poils auburn et aux yeux verts émeraude, qu'il a gentiment surnommé "Matou" sans lui donné d'autre nom.
    Autres : Thimoty est connu comme étant la petite tornade et surtout comme glandeur professionnel au sein de Poudlard.


    III - PHYSIQUE & APPARENCE

    ❚ Thimoty serait bien dans le genre a arrivé en se présentant dans un pur style : Salut, moi j’suis beau ! Ce serait tout à fait son genre. On peut dire qu’il est beau, il a une bonne bouille qui lui donne un petit air rebelle, des yeux qui hypnotise, des tatouages un peu partout, des cheveux tout doux, mais il y a aussi la contrepartie : une petite taille, une silhouette décharnée, des cils trop fournis. Si on observe bien Thimoty, on peut se rendre compte qu’il n’est pas vraiment grand pour un homme de son âge, et ce petit handicap le perturbe assez et le met vite en rogne, aboyant à tout bout de champs le fait qu’il n’est pas petit. Ensuite, sa silhouette n’est pas vraiment parfaite non plus pour son âge, il reste assez maigre et semblerait presque fragile mais là aussi, il le démontre facilement et bien souvent à coup de poing parce que oui, même s’il est frêle, ça ne l’empêche pas de cacher une certaine puissance. De plus, son corps le rend extrêmement agile, c’est pourquoi on peut souvent le retrouver perché on ne sait où et si possible la tête en bas. Pour ce qui est de son visage, Thimoty est assez fier de ses yeux hypnotiques, d’un magnifique bleu azur, qui l’aident grandement lorsqu’il veut faire du charme à quelqu’un. Il lui suffit de cligner un peu des yeux et de les plonger dans ceux de la personne face à lui et le tour est joué. Concernant ses cheveux, c’est pareil, il en est fier parce qu’ils sont doux, noir, et qu’ils sentent toujours bon. Ce sont les plaisirs de la douche, c’est vrai, mais bon… On ne doit pas casser les rêves des jeunes personnes. C’est surtout qu’il les tient de sa mère, il trouve ça génial.
    Côté vestimentaire, son truc à lui c’est le no clothes… Il trouve que ça sert à rien les habits, mais bon, s’il faut en avoir pour être un peu décent, il porte souvent des jeans ou des slims, avec des t-shirts larges, un peu habillé comme s’il faisait nuit noire dans sa chambre. Il ne se préoccupe pas vraiment de ses habits, et c’est ça qui fait tout son charme sans qu’il s’en rende compte. Un truc particulier ? Ses nombreux tatouages. Il en a sur ses deux bras, et veut encore s’en faire un sur la nuque ou derrière l’oreille.


    IV - PSYCHOLOGIE & COMPORTEMENT

    ❚ On ne peut pas dire que la modestie soit la meilleure qualité de Thimoty, encore moins la politesse, et sachez que le mot ‘motivation’ a été rayé de son vocabulaire. Parlons peu, mais parlons bien : Thimoty est un chieur. Si ses moindres faits et gestes peuvent aller à l’encontre d’une personne, il sera l’homme le plus heureux sur terre, il est né pour être contradictoire : dîtes lui blanc, il vous répondra noir. C’est bien souvent ce côté de son caractère qui énerve et frustre les gens, ils en viennent même à se demander comment un sale gosse de ce genre peut exister. Parce que oui, soyons clair, il n’a rien à envié car en plus d’avoir l’esprit de contradiction, le jeune homme est un farceur, toujours à se moquer des autres et de leur faire des blagues, parfois stupides. En le voyant, les premières pensées qu’on peut avoir c’est que ce cher jeune homme est resté un réel gamin, et Thimoty ne se fait pas prié pour montrer qu’ils ont raison. Il redouble d’effort dès le moment où on le traite d’enfant, manipulateur et égoïste, il ne pense qu’à sa personne : c’est lui d’abord, le reste viendra plus tard. On peut dire qu’il est une personne détestable, pas facile à vivre, en plus de ça il est mauvais perdant, ce qui fait qu’il n’a pas tiré les bonnes cartes. Mais en grattant un peu plus, on peut se rendre compte de certaines petites choses qu’on n’avait pas vu avant. Comme le fait que Thimoty peut se révéler être une personne douce, dans le genre tendre avec quelqu’un, de déterminé et de fidèle à la folie, qui cache bien ses peurs en commençant par celle de découvrir justement le vrai personnage derrière l’acteur. Si la carapace est percée, on peut alors se rendre compte que ce Serpentard n’a pas un cœur si dur, même s’il ne perd pas ses principes, c’est toujours lui d’abord. Capricieux, il peut utiliser n’importe quels moyens pour obtenir ce qu’il veut, n’oublions pas qu’il est maître dans la manipulation.
    En tant normal, il est un jeune homme dont l’esprit est fou, qui est vif et joyeux, on ne perd pas une seule seconde de son temps en sa compagnie, et ça tout le monde peut l’avoir facilement remarqué. C’est un glandeur né, tout le monde le dit, il passe la moitié de son temps à dormir et l’avoue lui-même, s’il devait être l’un des sept pêchés, ce serait la paresse. Malgré ça, il garde un sérieux penchant à l’autodestruction. Tout ce qu’il entreprend, il le fera, le perfectionnant jusqu’au possible, pour tout détruire ensuite.


    V - PENSINE & PHOTOS DE FAMILLE

    Lieu de résidence : Bristol, Angleterre.
    Valeur du sang : Sang-Mêlé.
    Niveau de vie : Dans la merde, comme il dirait.

    Enfance (jusqu'aux 11 ans) : Au tout début, au premier jour, à la naissance de Thimoty, il n’était pas seul. Non, ils étaient deux. L’Australie avait alors deux petits êtres en plus sur sa superficie : Thimoty et Elysia. Les deux jumeaux étaient les portraits crachés de leur mère qui possédait tout le charme british. Le couple O’Connell était assez fier de leurs enfants, et les éleva dans le respect le plus totale, leur inculpant des manières et autres bêtises dont les jumeaux s’en fichaient, bien évidemment. A leur âges, ils ne comprenaient pas ce qui se passait, et ne pouvaient se douter que leurs parents les façonnaient à être de bons modèles pour le reste de leurs vies. Malgré toute cette perfection que leurs parents essayaient de leur faire rentrer de force dans la tête, eux-mêmes ne l’étaient pas. Madame O’Connell était une dame gentille et attentionnée, qui cachait une grave maladie à tout son entourage, enfants compris, et Monsieur O’Connel était alcoolique et violent mais ça, il ne se privait pas pour le cacher.

    Les deux jumeaux étaient inséparables, toujours semblable, ils s’amusaient à changer de vêtement pour tromper leur mère, même si Thimoty rallait souvent au fait qu’il devait habiller des jupes mais aurait tout fait pour les beaux yeux saphir de sa sœur cadette. Cependant, le garçonnet développait des dons que sa sœur ne semblait pas avoir, et cela inquiétait grandement Madame O’Connell. Trop jeunes pour comprendre, les deux jeunes ne s’en souciaient pas vraiment et Tim n’hésitait pas à amuser sa sœur en faisant voler leurs jouets dans leur chambre. Tout allait pour le mieux, jusqu’au jour où le petit fit tomber accidentellement une armoire sur sa sœur qui resta bloqué en-dessous. Alerté par les cris de son fils, Monsieur O’Connell était apparut en trombe dans la chambre et avait sauvé à temps la fillette. Thimoty n’avait pas comprit comment c’était arrivé, même s’il savait que c’était à cause de ses ‘dons’, le souci était qu’il pensait qu’Elysia allait faire de même et se débloquer grâce à ses pouvoirs. Leur mère avait alors vite comprit : Elysia n’avait pas hérité de pouvoirs magiques. Ce jour là, leur père était entré dans une colère folle, avait frappé Thimoty encore jeune au point de l’assommer, et avait craché sur sa femme qu’elle n’était qu’un monstre. Il avait prit sa fille, qu’il disait saine d’esprit, et était partit de la maison. Réveillé à l’hôpital, la première chose qu’avait demandée Tim était la présence de sa jumelle, mais sa mère était en pleurs, incapable de parler. Ce n’était que plus tard que le garçon apprit que son père avait quitté sa femme et son fils pour cause qu’ils étaient des monstres, et les avaient laissés à Bristol, presque sans argent et avait, en plus de ça, emporté sa fille avec. Réelle déchirure pour Thimoty, qui n’accepta pas si facilement le départ d’Elysia.

    Thimoty grandit sans avoir de nouvelles de sa sœur ou de son père, et il avait développé une haine pour son paternel qui était incroyable. Il aidait sa mère comme il pouvait, surtout à la maison car il venait à peine d’avoir onze ans. Ce jour là, il avait reçu une lettre qui disait qu’il avait été admis à l’école Poudlard pour parfaire ses pouvoirs de sorcier. Sa mère, extrêmement fière, lui promis que tout irait bien ici et qu’il pouvait y aller sans avoir de regrets à laisser une femme derrière lui. C’était ainsi que, le 1er Septembre, il avait laissé Madame O’Connell derrière lui, mais aussi sa très chère sœur et son père. La personne qu’il est aujourd’hui avait commencée à naître ce jour là, sur les quais de Londres, face au Poudlard-Express.
    Parent(s) & Entourage : Tim vit donc avec sa mère, à Bristol, et tente coûte que coûte de lui apporter tout l'aide dont elle a besoin et fait très attention à sa santé. Il ne sait pas où vit son père et sa soeur.


    VI - COULOIRS & SALLES DE CLASSE
    (si entrée deuxième à sixième année).

    Evolutions : Le jeune Serpentard, fraîchement nommé, a alors décidé qu’il allait être le plus gros glandeur, la personne qui avait eu le plus d’heures de retenues de toute l’histoire de Poudlard. Papa serait si fier de lui, comme ça. Au fil des années, il a donc réussit à développé son titre, mais aussi son don au Quidditch. Batteur dans l’équipe de sa maison, il s’est trouvé une réelle passion qui canalise toute sa colère en lui. Il est devenue tellement adroit qu’il est rare qu’il manque une cible lorsqu’il joue. On peut dire que sa rancœur a quitté petit à petit son être mais ce n’est pas pour autant qu’il a changé, il est resté fidèle à lui-même et ses principes.
    Relations : Thimoty arrive facilement à créer une ambiance autour de lui dû à son charisme, et attire facilement les personnes. On cherche à le connaître et à lui parler, sans pour autant l'aimer ou autre, mais il attire et c'est indéniable. Pour ce qui est de son côté, le jeune homme apprécie certaines personnes, comme il en rejette d'autre sans arrières pensées.
    Bien évidemment, il y a une seule personne qui peut réellement se considérer comme faisant partie de son entourage: Alice. La demoiselle et lui se mènent certainement une guerre sans répit à coup de sarcasme, mais dans le fond, Thimoty ne peut s'empêcher de se sentir attirer par elle. Lui, tomber amoureux ? Ca non ! Jamais. Mais bizarrement, il se rend compte qu'il est très difficile de résister à une Résistante.

    Options choisies : Soins aux créatures magiques & Divination (c'est une bonne classe pour dormir, apparemment.)
    Matières préférées : C'est un sketch ?
    Niveau de l’élève : En cours, il ne suit absolument rien et dort tout le temps, il aime mettre le bordel, mais lors des interros ou des diplôme, il semblerait que son cerveau se réveille et lui fait obtenir des notes qui le font être dans la moyenne.
    Projet d’avenir : Glandeur professionnel.

avatar
Thimoty S. O'Connell
Elève de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 57

• Année  : Sixième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 28, 7cm, fait d'un mélange d'écorce d'acajou et de frêne, contenant un ventricule de coeur de dragon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etudiant :: Thimoty, la Rue des Mauvais Garçons.

Message  Alice V. Flamel le 04.08.10 0:46

J'AIME PAS TON AVATAR.
Bad Boy de mes deux.


Re-Welceumeuh.

Heureux


( je précise pour les flippés que je connais la joueuse '_' )
avatar
Alice V. Flamel
Infirmière, Petit Rat de Bibliothèque. Overbookée.

• Nombre d'écrits  : 121

• Année  : Autre
• Caste  : Résistance
• Baguette  : 33 cm, poudre de Sombral, sève et écorce de chêne mélangées.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etudiant :: Thimoty, la Rue des Mauvais Garçons.

Message  Thimoty S. O'Connell le 04.08.10 0:52

    Je le changerais demain, parce que j'ai tellement d'avatars que je veux mettre que je sais pas lequel... T__T J'en ai encore au moins huit en plus des deux que je t'ai montré, et de celui que j'ai là...

    Merci, sinon =D

    (et non, ce n'est pas vrai, elle ne me connait pas mais elle ose m'agresser comme ça )
avatar
Thimoty S. O'Connell
Elève de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 57

• Année  : Sixième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 28, 7cm, fait d'un mélange d'écorce d'acajou et de frêne, contenant un ventricule de coeur de dragon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etudiant :: Thimoty, la Rue des Mauvais Garçons.

Message  Alice V. Flamel le 04.08.10 0:54

( Tais-toi ou j'te bannis. J'aime être admin mouahahaha. )

Fais am-stram-gram !
avatar
Alice V. Flamel
Infirmière, Petit Rat de Bibliothèque. Overbookée.

• Nombre d'écrits  : 121

• Année  : Autre
• Caste  : Résistance
• Baguette  : 33 cm, poudre de Sombral, sève et écorce de chêne mélangées.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etudiant :: Thimoty, la Rue des Mauvais Garçons.

Message  Thimoty S. O'Connell le 04.08.10 0:58

    (Va plutôt nous écrire un rp au lieu de me dire ça /SHBAF/)

    AH OUAIIIS...

    *va faire*

    Bon bah, ça sera lui alors !
avatar
Thimoty S. O'Connell
Elève de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 57

• Année  : Sixième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 28, 7cm, fait d'un mélange d'écorce d'acajou et de frêne, contenant un ventricule de coeur de dragon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etudiant :: Thimoty, la Rue des Mauvais Garçons.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum