« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Personnel :: Léo Connors

2 participants

Aller en bas

Personnel :: Léo Connors Empty Personnel :: Léo Connors

Message  Léo Connors 27.07.10 17:16

I - PAPIERS D’IDENTITE.

❚ Nom(s) : Connors
❚ Prénom(s) : Léo

❚ Lieu de naissance : Norwish
❚ Date de naissance : 16 août 1976
❚ Nationalité : Anglaise
❚ Sexe : Masculin


II - SERVIETTE & PLACARDS.

❚ Parcours professionnel : Léo Connors est un homme qu'on pourrait communément qualifié de mercenaire et ce dû à ces trés nombreux voyages où il accumule les péripéties. Cependant Léo, selon certaines de ses valeurs, se doit d'accomplir de nombreuse choses qui lui tiennent à coeur. C'est pourquoi, il a profité des ses périples à travers le monde pour transmettre son savoir à qui voulait l'entendre, et principalement aux sorciers ne pouvant bénéficier d'un quelconque enseignement. Certes cette occupation lui prenait beaucoup de son temps mais il arrivait à assimiler sa vie d'enseignant improvisé à celle de "justicier", en effet Léo à travailler pour beaucoup d'institutions pour la plupart hostile au ministère comme : La chambre noire de l'alchimiste ou bien d'autres, traquant ainsi les mages noires et les éléments perturbateurs. Ses diplômes sont nombreux, on ressent d'ailleurs une grande aisance dans la défense contre les forces du mal.
❚ Emploi demandé (cf. liste) : Professeur de défense contre les forces du mal.

❚ Baguette : 28.7 cm. plûme de phénix, bois d'If.
❚ Chaussettes : Noires, parsemés de petits symboles représentant des baguettes qui se croisent, formant ainsi un X.
❚ Animal : Aucuns
❚ Autres :


III - PHYSIQUE & APPARENCE

❚ (Quelques lignes)
Léo Connors est de taille normale, il possède une forte carrure. Ses yeux sont d'un marron presque noir. Ses cheuveux châtins sont en batailles et se laissent aller au grés du vent. Plusieurs tatouages parcourent son corps. Il est généralement habillé d'une longue et vielle cape en cuire marron. Une fine barbe court sur le bas de son visage.
IV - PSYCHOLOGIE & COMPORTEMENT

❚ (Quelques lignes)
Léo est un homme qui campe sur ses positions, hostile au ministère, il mène des actions qui vont à l'encontre de ce dernier. Essayant de ne dénigrer aucunes races, que ce soit les moldus ou bien les centaures. Léo n'hésite pas à se mettre en avant quand il s'agit d'aider les opprimés, quitte à en devenir un... Il est généralement sociable et va vers les gens, cependant il se peut qu'à certaines périodes, il se laisse entraîner dans la solitude. Depuis quelque temps, Léo à décider d'entrer dans le coeur de l'enemi : Poudlard, non parcequ'il accepte les idée saugrenues du ministère, mais plutôt pour s'imicer, surveiller et protéger.


V - PENSINE & PHOTOS DE FAMILLE

❚ Lieu de résidence : Loutry St Chaspoule ( lorsqu'il ne voyage pas )
❚ Valeur du sang : Pur
❚ Niveau de vie : Léo ne roule pas sur l'or et cela lui est égal mais il vit, ou survit...

❚ Histoire ou RP :



Le soleil commençait à se coucher lentement, laissant place à un ciel d'un noir marqué toutefois parsemé de petites taches lumineuses. Léoétait couché dans l'herbe devenue froide, contemplant ce spectacle. Il soupira longuement, c'était le seul moment de la journée où il ne chassait pas, où il ne préparait aucun plan, où il ne tentait pas de fuir les hommes qui le poursuivaient. Ce moment, il le savourait.
Ses yeux se fermèrent lentement, cela malgré lui, il ne s'en rendait pas compte tellement sa fatigue était grande, voilà maintenant trois nuits qu'il n'avait pas dormi. Son sommeil était si profond qu'il n'entendit pas le craquement du bois derrière lui. Ce fût le goutte de pluie qui le réveilla. Il se redressa, scruta l'obscurité, c'est qu'il était vulnérable dans cette position. Un chuchotement parcourut la forêt derrière lui. Léo fit mine de ne rien entendre, il déguéna lentement sa baguette qui se trouvait dans sa chaussette. L'homme derrière lui avança doucement, sans bruit du moins c'est ce qu'il croyait car Léo empoignât, de sa main libre, l'homme par le col, il le fît passer au dessus de lui. Une fois l'homme à terre, Léo lui enfonça violemment sa baguette dans le ventre. Une légère détonation, suivit d'un petit cris de douleur, le sang gicla sur le visage de Léo et se deverça abondamment, formant un contraste entre l'eau de pluie, la boue et le sang. Léo ramassa ses affaires à côté de lui, il trouva une souche pour se cacher et attendre l'arrivée des autres. Il parvînt à trouver un excellent angle de tire, l'un de ses assaillants s'avança dans la clairière. Léo n'hésita pas, il lança un sortilège de stupefixion en plein cœur de l'homme, celui-ci tomba à terre, sans bruit. Un autre arriva, attiré par l'éclair rouge qui avait fusé dans l'air quelques minutes auparavant, l'étranger s'approcha sans bruit vers Léo. Il tendit sa baguette sur la tête du jeune homme, mais celui-ci se retourna à temps, il parvînt à lui faire une entaille dans la jambe, l'homme cria mais réussie à désarmer Léo. Ce dernier, priver de sa baguette, de sa seule arme, courût vers lui, esquivant les divers sortilège qu'il lui lançait. Il souleva son ennemie le regarda dans les yeux et lui donna un violent coup de coude dans la bouche, plusieurs dents sautèrent et un cris transperça la nuit. L'homme était maintenant à genoux il saignait de la bouche, de la jambe et pleurait. Léo se jeta au sol et récupéra sa baguette, il effectua une rapide roulade, se releva, jeta un léger coup d'œil aux étoiles et saucissonna son agresseur, celui tomba à terre dans un dernier spasme.
Le matin arriva, Léo plongea sa tête dans une rivière, ainsi que son corps tout entier. Il frissonna et cria, un cris exprimant une rage mal contenue. Personne ne pouvait l'entendre, il était seul. L'homme sortit de l'eau et s'assit, le dos contre le tronc d'un hêtre massif. Ainsi donc son passé n'avait pas cesser de le traquer. Une épaisse branche tomba alors sur sa main, Les jointures de celle-ci saignaient, coulant le long de son bras. Il s'attarda à regarder les gouttes de sang tomber au sol. Le sang, tout se résumait en cette matière, Léo n'en pouvait plus. Déjà dans sa jeunesse il devait y faire face. Son père, un haut représentant du ministère, avait choisi le sang comme ami alors que lui non. Il se remémora un souvenir bien présent dans son esprit.

Sa mère Glorinda était assise dans un fauteuil et se faisait masser les pieds par un elfe de maison. Son père, Ybérad, lui était penché sur des dossiers et gardait un sourire satisfait.
« - Ah ! Ces sangs de bourbes ! Ils croient pouvoir acheté le titre de sorcier en faisant des offrandes au ministère »
Il caressa allègrement son ventre dodu et s'adressa à un jeune garçon assis en face de lui.
« - Tu vois Léo, Toi ton sang est pur, n'en doute jamais ! Tu es un vrais sorcier. Ne laisse jamais personne te dire le contraire ! »
Ybérad se leva et ébouriffa les cheveux de son fils. Puis il s'adressa de nouveau au jeune garçon.
« - Tu sais, certaines personnes pense pouvoir voler des pouvoirs magiques aux autres sorcier. » Devant la totale incrédulité de son fils, il repris.
« - Dans quelques années tu comprendras, je te montrerais la manière dont il faut procéder. »
En effet quelques années plus tard, alors que Léo était âgé de 17 ans et venait de finir ses études en réussissant brillamment ses Aspics. Il avait en effet, et cela depuis longtemps, compris ce que disait son père des années auparavant mais il ne partageait pas du tout ce point de vue.
« -Léo ! » C'était la voix de son père,
« - Viens je t'emmène avec moi, ne me demande pas où, c'est une surprise. »
Tous les deux partirent en transplanant et arrivèrent dans une petite ville où les maisons semblaient minuscules.
« -C'est ici. Murmura son père.
Je dois faire une perquisition, cette famille est soupçonnée d'avoir triché sur l'état de son sang en falsifiant leur arbre généalogique. »
Il laissa échapper un petit rire, sortit sa baguette de sa majestueuse robe et frappa trois petit coups à la porte d'une maison délabrée.
« -C'est pour quoi ? Demanda une voix rauque
Je suis Ybérad Connors, sous directeur au département de la justice magique. »
La porte s'ouvrit, Léo et son père entrèrent, la pièce était petite et très sale. L'homme à la voix rauque bondit alors sur Léo, un couteau maintenue au niveau de sa gorge.
« - Rendez-moi ma femme, mes parents et ma baguette. Organisez moi un voyage jusque dans un pays lointain et je lâche ce jeune homme.
Voyons monsieur, votre situation n'est pas encore perdue, ne gâchez pas tout.
« Ne gâchez pas tout ? Répéta l'homme avec, cette fois, une voix aigüe. Mais c'est déjà fait, vous avez tout gâché !
Très bien, je sors au dehors envoyer un patronus à mes supérieurs et je vous tiens au courant de ce qu'il en est. »
L'homme ne répondit rien, Ybérad traduisit son silence par un signe d'approbation. Il ne revint qu'une dizaine de minutes plus tard. Léo et son agresseur n'avait pas bougé.
« - Qu'il en soit ainsi, votre famille a été libéré et devrait arriver ici d'un moment à un autre. » Un léger « pop » au dehors interrompue Ybérad et trois personnes entrèrent dans la maison, leur regard était étrangement vide mais l'homme ne le remarqua pas. Il lâcha prise et son couteau tomba. Ybérad pointa alors sa baguette sur l'homme, celui-ci tomba également à terre et se tordit de douleur. Plus tard deux détraqueurs entrèrent dans la maison alors qu'Ybérad et Léo en sortait.
« - Vois-tu, les gens sont prêt à n importe quoi pour espérer avoir des dons magiques. Déclara Ybérad une fois rentré chez lui.
Tu es immonde... répliqua son fils.
Une détonation retentit, Ybérad fût projeté contre la coiffeuse à l'autre bout de la pièce. Léo monta dans sa chambre en courant, rassembla quelques affaires et transplana, s'apprêtant à entamer une nouvelle vie.

.
Léo Connors
Léo Connors
Professeur de DCFM

• Nombre d'écrits  : 5

• Année  : Professeur

Revenir en haut Aller en bas

Personnel :: Léo Connors Empty Re: Personnel :: Léo Connors

Message  Maître du Jeu 28.07.10 17:43

Bonjour et bienvenue. : ) Tu as terminé ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Centrale d'Administration

• Nombre d'écrits  : 127


Revenir en haut Aller en bas

Personnel :: Léo Connors Empty Re: Personnel :: Léo Connors

Message  Léo Connors 28.07.10 18:29

Bonjour, merci.
Il me semble oui =)
Léo Connors
Léo Connors
Professeur de DCFM

• Nombre d'écrits  : 5

• Année  : Professeur

Revenir en haut Aller en bas

Personnel :: Léo Connors Empty Re: Personnel :: Léo Connors

Message  Maître du Jeu 29.07.10 0:16

Bienvenue à


:hogwarts:


Fiche à peu près en ordre, même si je pense que plusieurs lignes de caractère/physique auraient été bienvenues... ( faut pas chercher, je suis une manique du caractère. )
Tu auras ta salle de cours demain dans la journée, en attendant pense à rechercher un avatar qui soit une photographie, comme indiqué dans les règles, merci.

Personnel :: Léo Connors 2

( Shu, je déteste quand t'édites MES messages >< )
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Centrale d'Administration

• Nombre d'écrits  : 127


Revenir en haut Aller en bas

Personnel :: Léo Connors Empty Re: Personnel :: Léo Connors

Message  Léo Connors 29.07.10 19:47

Ok merci =)
Léo Connors
Léo Connors
Professeur de DCFM

• Nombre d'écrits  : 5

• Année  : Professeur

Revenir en haut Aller en bas

Personnel :: Léo Connors Empty Re: Personnel :: Léo Connors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser