Etudiant :: Matthew Neal Hackles

Aller en bas

Etudiant :: Matthew Neal Hackles

Message  Matthew N. Hackles le 23.07.10 14:12

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I - PAPIERS D’IDENTITE.

Nom(s) : Hackles.
Prénom(s) : Matthew Neal (Surnommé ‘Matt’ par Ross Mallow).

Lieu de naissance : Birmingham (Angleterre).
Date de naissance : 21 Juillet 1996.
Nationalité : Anglaise.
Sexe : Masculin.

    II - DORTOIRS & PLACARDS.

Maison : Serpentard.
Année : Troisième année.
Caste : Indifférents.

Baguette : Bois de peuplier, longue, poudre de corne de Licorne, idéale en confection de potions.
Chaussettes : Au plus simple : noir, gris foncé, gris clair.
Animal : Sans.
Autres : -

    III - PHYSIQUE & APPARENCE

❚ Grand et en bonne forme - pour un jeune homme qui ne s’entretient pas - Matthew peut paraître imposant, les traits assez masculins même s’il ne se donne jamais l’air virilement agressif ; en effet, souvent fatigué, toujours ennuyé, ses expressions tiennent plus de celles du mort-vivant que du gladiateur, les paupières lourdes, les bâillements nombreux. Depuis son plus jeune âge, sa coupe de cheveux reste la même, simple et ne nécessitant aucun effort de sa part - en somme, l’idéal pour un garçon de son genre : un simple rideau de cheveux aussi épais que noirs, lisses, qui peuvent lui tomber devant les yeux mais sont souvent rabattus à chaque extrémité du visage, recouverts d’un bonnet ou non.

Matt adopte un genre plutôt décontracté dont il ne semble pas se défaire avec les années. Les vêtements de luxe s’entassent dans son placard, hérités des membres de sa famille bourgeoise, il n’y porte, cependant, aucune attention particulière, les portant parce qu’il n’a rien d’autre à se mettre mais les enfilant à sa manière, qu’ils soient froissés ou non, lui qui est si souvent débraillé. Toujours les mains au fond des poches, il n'apparait pas souvent enthousiaste, le regard plutôt porté sur le vide et la réflexion, son air endormi laissant souvent ses interlocuteurs penser que la conversation le dérange.

Il est pourtant capable de sourire. Essayez.

    IV - PSYCHOLOGIE & COMPORTEMENT

❚ Personne calme et silencieuse, sa présence est toujours appréciée, ses interventions constamment attendues. Il sait se faire remarquer quand il le faut, avec ce qu'il faut. Fin observateur, Juge quand l'ennui le prend ; on lui reproche, parfois, d'être hâtif, mal considérer des personnes qui ne le méritent pas forcément. Depuis sa première année, il prend l'habitude se s'isoler, n'a plus nécessairement d'intérêt à s'ouvrir et communiquer. S'il n'était pas flemmard il prendrait sûrement le temps d'être arrogant.

Depuis toujours, il a vu les personnes s’agglutiner autour de lui, s’intéresser à lui, à son avis, sans jamais qu’il n’ai eut besoin de faire le premier pas : si, du jour au lendemain, plus personne ne venait vers lui, Dieu sait qu’il n’y verrait aucun mal. Il n’attend probablement qu’une seule chose, une seule personne : celle qui l’intéressera assez pour le faire se lever de son arbre et marcher jusqu’à elle ; qui sait si ce jour arrivera, à Poudlard ?

    V - PENSINE & PHOTOS DE FAMILLE

Lieu de résidence : Résidence familiale (Birmingham, Angleterre).
Valeur du sang : Pur.
Niveau de vie : Aisé.

Enfance (jusqu'aux 11 ans), Parent(s) & Entourage : Comme le laisse penser la provenance de ses vêtements, Matthew Neal Hackles est le fruit d'une noble et riche lignée d'anglais au sang-pur. Concentrés à Birmingham, ses plus proches parents sont, en réalité, des orignaux plutôt en marge de leurs strictes et cérémonieuses familles respectives. Il profite ainsi de tout l'argent dont il peut avoir besoin, et tout l'amour qui peut l'élever, l'éduquer comme un homme bien.

Jusqu’à ses 11 ans, Matt est donc élevé dans une famille soudée et libérée, qui discute, qui partage, ... ; peut-être un peu trop parfois, ses parents ayant tendance à ne pas savoir canaliser leur énergie et agir, quelques fois, comme de vieux enfants, avec toutes les bêtises, l’impulsivité et le manque de tact que cela implique, le jeune homme a parfois eu à jouer le rabat-joie dans ce foyer atypique.

    VI - COULOIRS & SALLES DE CLASSE
       (si entrée deuxième à sixième année).

Evolutions : Il a tendance à faire beaucoup de jaloux mais s'en moque et n'y prête aucune attention, n'y tire même aucune prétention. Côté études, il a pour habitude de faire le stricte minimum et régulièrement s'en sortir avec des notes moyennes.
Relations (facultatif) : Meilleurs amis ne s'avouant pas l'être, Ross et Matthew ont simplement pris, au cours des cinq ans, l'habitude de s'échouer ensemble au pied du même arbre ; n'échangeant parfois aucun mot, se contentant d'être assis, ou s'écoutant parler avec attention, rires et moqueries sympathiques.

Options choisies : Soins aux Créatures Magiques et Divination.
Matières préférées : Histoire de la Magie (on peut y dormir) et Potions.
Niveau de l’élève : Moyen.
Projet d’avenir : Aucun.

avatar
Matthew N. Hackles
Elève de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3

• Année  : Troisième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : Bois de peuplier, longue, poudre de corne de Licorne, idéale en confection de potions.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etudiant :: Matthew Neal Hackles

Message  Maître du Jeu le 23.07.10 14:27

Bienvenue à Serpentard. o/


:hogwarts:
avatar
Maître du Jeu
Centrale d'Administration

• Nombre d'écrits  : 127


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum