Serdaigle :: Luck Durin

Aller en bas

Serdaigle :: Luck Durin

Message  Luck Durin le 21.07.10 18:14

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I - PAPIERS D’IDENTITE.

Nom(s) : Durin.
Prénom(s) : Luck.

Lieu de naissance : Douglas (Isle Of Man - U.K.).
Date de naissance : 03 septembre 1992.
Nationalité : Anglaise.
Sexe : Masculin.

    II - DORTOIRS & PLACARDS.

Maison : Serdaigle.
Année : Sixième année.
Caste : Brigade.

Baguette : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile aux enchantements et sorts de longue portée.
Chaussettes : Noires, quadrillées de lignes vertes et argent.
Animal : Sans.
Autres : Membre de l’Equipe de Quidditch de Serdaigle depuis 2006 (Batteur).

    III - PHYSIQUE & APPARENCE

❚ Sa voix grave peut en témoigner, Luck a une allure d’homme fort et manuel. Profitant d’un métabolisme avantageux et d’une motivation exemplaire, le garçon de 17 ans prend soin d’entretenir son physique solide et rassurant, un corps aux traits plus adultes qu’adolescents. Le visage carré, les cheveux épais et le poil sombre, l’élève plairait sûrement à quiconque aime la masculinité dans son approche la plus manifeste.

Loin d’être soigneux cependant, son excès de virilité - bien qu’il apparaisse toujours très reposé - l’empêche probablement de s’attarder à l’harmonisation des couleurs de sa tenue vestimentaire ; allant souvent au plus simple (ou au plus près), le Serdaigle enfile généralement des vêtements de pensionnaire : des chemises blanches alignées dans des pulls sans originalités, ses quelques bracelets aux poignets, son sac de cuir noir pendant sur le plus simple des pantalons d’uniforme (une matière dans laquelle il aime d’ailleurs voir ses fesses de sportif moulées).

    IV - PSYCHOLOGIE & COMPORTEMENT

❚ Partisan de l’effort le plus nécessaire, Luck est du genre calme et réfléchi, même s’il peut s’avérer diablement motivé lorsqu’il s’agit de produire quelque chose de concret dont il sera certain de la réussite à venir. Particulièrement actif au moment de travailler, ce jeune homme aime le silence et l’intimité ; à la Bibliothèque, il est dans son élément, des centaines de livres à porter de main, une ambiance feutrée et la plume qu’il entend gratter le parchemin. Luck a sûrement tout de l’élève modèle, perfectionniste mais capable de prendre son temps, polyvalent mais concentré, curieux mais conscient de ses propres limites ; le Serdaigle veut réussir et pèse toujours le pour et le contre pour finir par faire les meilleurs choix de carrière - un parcours qui, dans l’idéal, l’amènerait à pratiquer la profession d’Auror dont il rêve.

Du genre sociable mais solitaire et, de certaines manières, égoïste, Luck Durin n’hésitera que rarement à écraser un obstacle s’il considère la situation sans risques. C’est un opportuniste. Ainsi s’explique son appartenance à la tant controversée Brigade Inquisitoriale. L’étudiant n’a que faire de ce qu’implique cette participation au sein des inquisiteurs en matière de conviction ; Luck n’a rien d’intolérant, son seul objet au milieu du conflit est de simplement rester au plus près du pouvoir, de toujours côtoyer des personnages influents. Le jeune homme le sait, il ne vit pas pour ses idées, il vit pour ses projets, sa carrière et son Ministère. Qui sait ce qui pourra le faire changer d’avis, lui qui n’a jamais connu l’Amour ?

    V - PENSINE & PHOTOS DE FAMILLE

Lieu de résidence : Manoir des Durin - Douglas (Isle Of Man - U.K.).
Valeur du sang : Pur.
Niveau de vie : Bonne famille.

Enfance (jusqu'aux 11 ans) : Dans l’ombre d’une famille matriarcale, seul homme de l’immense manoir, Luck aura profité de son enfance plongé dans des cours particuliers quotidiens, allant de l’étude des moldus à la pratique du sport. D’une nature plutôt aristocratique, la famille Durin n’aura jamais tissé de lien particulier avec son seul fils qui trouve alors refuge dans ses activités de solitaire : la lecture, les études, la gymnastique, etc. Il ne faut pas croire que le jeune homme ait déjà souffert de la situation, il est plutôt reconnaissant envers ses mères de lui avoir donné l’occasion de s’instruire de la sorte pour entamer son propre chemin vers la réussite.
Parent(s) & Entourage : Famille de femmes, sur l’île de Man, les veuves Durin sont appelées les chasseuses d’hommes. Toutes veuves et riches, la suspicion a, depuis des siècles, gangréné les discutions à propos de cet arbre généalogique original que l’on prend souvent comme un nid de Mantes Religieuses. Particulièrement jeune mais loin d’être inoffensive, la mère de Luck, Ameles Durin passe son temps en compagnie de la Famille à participer aux activités masculines que ces dames aiment pratiquer, la chasse à courre en particulier.

    VI - COULOIRS & SALLES DE CLASSE
    (si entrée deuxième à sixième année).

Evolutions : Tout ce temps, l’élève de Serdaigle aura surtout profité d’une formation de sorcier qu’il n’aurait jamais pu espérer recevoir tant la qualité de celle-ci le surprend d’année en année. Plus motivé que jamais à réussir en tant qu’Auror et à travailler pour le Ministère de la Magie dont l’Angleterre dépend, celui-ci n’hésite pas à intégrer l’élite du Collège Poudlard, la douteuse Brigade Inquisitoriale dont il regrettera peut-être bien vite de faire partie.
Relations : Socialement, c’est le calme plat. Luck n’hésite jamais à aller vers les autres lorsqu’il s’agit de monter un projet commun pour satisfaire les attentes d’un enseignant mais, en ce qui concerne l’amitié ou l’amour, aucun mouvement de vague en vue ; bien qu’appréciant la compagnie de certaines personnes, Luck n’entend se lier à quiconque pendant son temps d’étude.

Options choisies : SCM, Divination, Runes.
Matières préférées : DCFM, Sorts, Métamorphose, Potions.
Niveau de l’élève : cf. infra (résultats BUSES).
Projet d’avenir : Agir en tant qu’Auror pour le compte du Ministère compétent en Angleterre.

    ANNEXE - RESULTATS BUSES (*)

DCFM : O
Sortilèges : O
Métamorphose : E
Potions : E
Histoire : A
Astronomie : A
Botanique : O

SCM : O
Divination : A
Runes : E

(*) : O (OPTIMAL) ; E (EFFORT EXCEPTIONNEL) ; A (ACCEPTABLE) ; P (PIETRE) ; D (DESOLANT) ; T (TROLL).


Dernière édition par Luck Durin le 12.08.10 20:25, édité 1 fois
avatar
Luck Durin
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 7

• Année  : Sixième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile aux enchantements et sorts de longue portée.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serdaigle :: Luck Durin

Message  Luck Durin le 07.08.10 20:46

- - - - - - - - - - - - - - - - -
LUCK DURIN, SERDAIGLE, BRIGADE
« RPS (ANNÉE 2010/2011) »
- - - - - - - - - - - - - - - - -


    ❚          I - LES DOUZE COUPS D'OMBRAGE - Collectif                         - Lien
    ❚          II - PREMIER COURS :: SORTS - Collectif                                 - Lien
    ❚          III - ALCHIMIE - Alyson Andrew                                         - Lien











❚ LIBRE               ❚ EN COURS               ❚ TERMINÉ
avatar
Luck Durin
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 7

• Année  : Sixième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile aux enchantements et sorts de longue portée.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum