Personnel :: Alice V. Flamel

Aller en bas

Personnel :: Alice V. Flamel

Message  Alice V. Flamel le 19.07.10 0:28

I - PAPIERS D’IDENTITE.


Nom(s) : Flamel. Oui, l’illustre famille du tout aussi illustre Nicolas Flamel détenteur de la pierre philosophale et blablablâ. Le nombre de fois où on lui a casser les orteils avec ça, elle ne les compte plus. Comme si c’était exceptionnel. C’est pas parce que vous vous appelez untel Smith qu’on va vous saouler. … Rappel, Smith étant le héros de Pocahantas.
Prénom(s) : Alice Violet. La manie des seconds prénoms. Une mode anglaise, peut être. Sa mère à peut-être trop souvent lu Lewis Caroll, ou alors c’est une simple coïcidence qu’elle soit née dans le Cheshire, et qu’elle aime porter des chapeaux et des montres à gousset.

Lieu de naissance : Warrington (Cheshire)
Date de naissance : 21 oct. / 23 ans cette année.
Nationalité : Anglaise. What Else ?
Sexe : Femme. Ou plutôt femme-enfant.


II - SERVIETTE & PLACARDS.


Parcours professionnel :
Legilimens hors concours et occlumens de talent, Alice n’a jamais eu à se faire un quelconque soucis pour elle-même. Pas plus tard qu’à sa 5ème année, elle fut officieusement engagée par la Ministère en temps qu’espionne à Poudlard, puis plus tard, elle s’engagea comme Auror, dirigeant quelques une des plus grandes missions du ministère. Elle protégea le Président Français, la Reine d’Angleterre, quelques membres du gouvernement Américain & Japonais, et intervint dans plusieurs guerres, ses travails mêlant toujours des sorciers ennemis. Ce travail n’était pas du au fait que, à la différence de ses deux frères, elle était douée en magie, non, mais au fait qu’elle pouvait entrer si loin dans les pensées des autres qu’elle pouvait les manipuler.
Mais elle eût un accident de parcous à 20 ans. (cf. histoire ) Depuis, elle s’est consacrée à la recherche sur la magie pure : D’où vient-elle, pourquoi, qui, comment ?, mais surtout à un repos général. Dans l’ombre pendant trois ans, elle fût appelée avec ses frères à la Direction de Poudlard.

Emploi demandé : Infermière, bibliothécaire. Et concièrge officieuse. Forcément.

Baguette : 33 cm, poudre de Sombral, sève et écorce de chêne mélangées. Toujours dans ses cheveux ou dans ses appartements.
Chaussettes : Elle ne porte que des collants, et ce même sous des pantalons. Impossible de les filer, de les délaver, elle en a avec des motifs, des résilles, des opaques, et de toutes les couleurs.
Animal : Lilith, une chatte rousse plus ou moins démoniaque. Ce félin déteste particulièrement Arthur, et lui grogne après chaque fois qu’il est dans l’espace vital d’Alice. La demoiselle possède aussi un perroquet, Andros, qui lui sert de hiboux, et quelques ribambelles de souris, de lapins, de chatons, et de colibris qui vivent dans ses appartements dont une salle est aménnagée pour eux.
Autres : Elle fume des cigarettes à la violettes, prend des neuroleptiques pour calmer ses phases maniques aigüe, et est dépendante au Valium, pour calmer ses crises d’angoisses. Boulimique depuis ses quinze ans, personne ne le sait. Elle collectionne les chapeaux et les montres à gousset. A part ça, elle est normale. Ahnon, elle est amoureuse d’Arthur aussi. Violent.


III - PHYSIQUE & APPARENCE


Femme enfant de taille moyenne. Par les psychiatres qui l’ont vu, elle a tout de suite été cataloguée comme anorexique à cause de sa carrure de colibri, alors qu’il n’en est rien. Elle n’est pas bien épaisse, c’est vrai, et ses cuisses font certainement la taille des bras de ses frères. Feu follet ambulant, avec ses cheveux roux et léger comme des gouttes d’eau, qui volettent toujours autant de son visage d’ange quand ils ne sont pas rassemblé en un chignon rapide, complètement décoiffé, grâce à une baguette qui ne les tient qu’à moitié, si bien qu’en fin de journée, elle ressemblent davantage à une folle qu’en temps normal. Rien d’exceptionnel chez elle. Teint blanc, yeux marrons, lèvres roses. Elle est tout à fait banale comme gamine.
Princesse dans l’âme, mais princesse souillon. Elle ne cultive guère ses atouts, en fait, elle s’en fiche un peu. Elle n’a pas du tout la prestance que l’on pourrait attendre d’une Directrice : elle porte ou des robes ‘moldue’ avec des collants de toutes sortes, ou des pulls et des jeans. C’est une fille comme on en voit tout les jours, comme on en croiserait dans n’importe quelle ville Européenne, avec un sac à main et du khôl aux yeux.

IV - PSYCHOLOGIE & COMPORTEMENT


« Alice, lâche donc ce gamin ! » « Non ! ». Et un accès de manie, un. Par moment, elle prenait des crises et devenait très agressive, ou alors, se renfermait sur elle-même, les mains accrochées aux cheveux, entourant sa tête. Capable de mordre et de griffer, c’était une gamine de sept ans complètement insupportable. Surtout pour les frangins. Elle passait rapidement d’une super activité à un vide interstellaire. D’un être vivant à un cadavre. Mais ça, ils ont apprit à le supporter tant bien que mal. A 7 ans, elle ne dévoilait encore aucun signe extérieur de magie. Alors on l’envoya chez un psychiatre pour enfant, comme n’importe quel moldu. Bipolaire.
Sous médicaments depuis lors, elle a bien changé. Sa nature ressort : Elle est gentille, un peu du genre bisounours qui fait de gros calins. Mais gentille un temps. Tout la lasse un peu vite, tout devient trop monotone. Elle a besoin de changements violents, et les créra elle-même en agissant sur son environnement. D’un jour à l’autre, elle peut vous snober ou se mettre à vous haïr comme, ça, sans aucune raison. Elle n’est absolument pas stable. Dur, dur. Impulsive, elle envoie souvent la moitié de ses connaissances sur les roses, sans grandes raisons parfois. Un petit grain de poivre dans la relation et boum, chez elle, ça explose.
Mais à part ça, c’est une gentille. Un poil chiante et dépressive, mais gentille. Le genre de copine psychologue, à qui l’on peut tout dire, même qu’on a tué quelqu’un, et qui vous prendra dans ses bras pour consoler, sans forcément dire quelque chose d’inapproprié.

avatar
Alice V. Flamel
Infirmière, Petit Rat de Bibliothèque. Overbookée.

• Nombre d'écrits  : 121

• Année  : Autre
• Caste  : Résistance
• Baguette  : 33 cm, poudre de Sombral, sève et écorce de chêne mélangées.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum