Précisions :: Pratique du Duel

Aller en bas

Précisions :: Pratique du Duel

Message  Maître du Jeu le 18.07.10 13:37

- - - - - - - - - - - - - - - - -
PRÉCISIONS, PRATIQUE DU DUEL
- - - - - - - - - - - - - - - - -

    PRATIQUE EN DEHORS DU CLUB :

    Démarrer : Au cours d'un sujet de RP en cours, précisez, dans votre réponse, que vous engagez un Duel avec la personne concernée par le RP, ajoutez-y votre stratégie ; dès que l'adversaire répondra à son tour, avec sa propre stratégie, le Maître du Jeu se chargera d'arbitrer votre Duel.
    Décor : Le décor de votre Duel dépendra, évidemment, du lieu de votre RP.
    Risques : Étant donné que le Duel se fait en dehors du Club de Duel, Dolores Ombrage peut être averti de l'usage de la magie (si ces élèves ne font pas partie de la Brigade) et convoquer les concernés dans son bureau pour une punition adéquat. Les lieux protégés par le risque sont : l'infirmerie, Pré-au-Lard et, évidemment, le Club de Duel.
    Conséquences : Conséquences : Comme pour tout Duel, les conséquences pour votre personnage sont réelles ; le Duel n'est qu'un système mis à votre disposition pour rendre les affrontements intra-RP entre élèves plus dynamiques et prenant.

- - - - - - - - -

    PRATIQUE AU SEIN DU CLUB :

    Démarrer : Créez un nouveau sujet (précisez le libre ou privé) ; postez-y votre premier RP ainsi que votre stratégie (quelqu'un devra alors répondre de son premier RP et de sa propre stratégie) ; enfin, le Maître du Jeu arbitrera.
    Décor : Le décor du Duel est, forcément, cette salle de classe abandonnée aménagée en Club de Duel clandestin par les élèves de tout Poudlard - une activité qu'aucun étudiant n'oserait dénoncer à la Directrice, au risque que toute l'École se retourne contre lui, amis compris (tout le monde aime pouvoir profiter ainsi d'une salle où livrer des Duels).
    Risques : Dans le Club de Duel vous ne serez pas inquiété de voir votre personnage subir les conséquences de l'usage de la magie, il ne pourra donc être convoqué par la Directrice ou risquer d'avoir une punition.
    Conséquences : Comme votre Duel comprendra des RPs (de 5 lignes minimum - pour plus de précisions consultez les règles) celui-ci s'inscrit dans le cadre normal de l'évolution de votre personnage à Poudlard, vous devez donc avoir un motif pour engager un Duel ; évidemment, le motif peut-être le plus bateau possible : à savoir, le simple entraînement à la magie.

- - - - - - - - -

SI LES DEUX PARTICIPANTS FONT PARTIE DE LA MÊME MAISON, AUCUN POINT NE SERA REMPORTé POUR LA COUPE.

Bon courage !


Dernière édition par Maître du Jeu le 22.07.10 16:15, édité 4 fois
avatar
Maître du Jeu
Centrale d'Administration

• Nombre d'écrits  : 127


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Précisions :: Pratique du Duel

Message  Maître du Jeu le 18.07.10 14:24

- - - - - - - - - - - - - - - - -
N'HESITEZ PAS A POSER VOS QUESTIONS DANS LA SUITE.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
avatar
Maître du Jeu
Centrale d'Administration

• Nombre d'écrits  : 127


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum