Cassydie Parker, Répartition

Aller en bas

Cassydie Parker, Répartition

Message  Invité le 14.01.10 3:50

01- Identité

Nom :
Parker
Prénom(s) : Cassydie
Surnom(s) : La plupart des personne qui la connaissent l'apellent Cass' ou Cassie.
Sexe : Fille

Date de naissance : 01 Aoùt 1997
Lieu de naissance : Angleterre/Londres
Lieu de résidence : Angleterre/Londres
Origine : Elle est Anglaise. Son père est Anglais et sa mère est Française (Canada)
Ascendence : Sang-Mêlé
Richesse : Moyen

02. Informations diverses

Maison préférée :
Gryffondor et Serdaigle.
Poste : Jouer au Quidditch en tant que Poursuiveuse.

Matière Favorites : Elle a un gros penchant pour la métamorphose qui la toujours fasciner. Ainsi que la Défense contre les forces du mal qu'elle juge très utile et interessant.
Matière détestées : Elle ne déteste aucune matière. Elle a seulement moin de motivation pour les cours théorique. Mais pour citer des exemples, elle n'aime pas la divination ou l'astronomie.
Baguette : Baguette de 34cm en acajou et une plume de phénix
parfaite pour la métamorphose et faite pour les aventureux.
Patronus : Son patronus prendra surement la forme d'un loup.
Épouvantard : C'est peut-être idiot mais l'épouvantard prendrais surement la forme d'un mort vivant. Dans la tête de Cassie on ne peut revenir d'entre les morts.
Animal : Chat Européens du nom de Charlie.

Signe particulier : Aucun
Manie, habitude, tic : Cassydie a plusieurs tic ou manie. Elle se passe souvent la main dans les cheveux quand elle est nerveuse. Quand elle est gêner, elle se mort la lèvre inférieur.
Camp : Bon
Autre : Elle est très maladroite.

03. Physique

Description physique
:
Cassydie Parker est de la grandeur normal d'une jeune fille de onze ans. Elle a des cheveux bruns longs et ondulées qui encadre sont visage. Elle les laisses la plupart du temps détacher mais quand ceux-ci la dérange pendant qu'elle est occuper, elle aime bien se faire deux tresses qui retombe de chaque coter de son visage. Son visage a des traits doux des pommettes hautes et des lèvres roses. Elle a de grand yeux bruns-vert tout dépendant le jour ou de l'angle qu'on les regarde. Elle a une peau naturellement bronzée malgrer le temps de l'Angleterre plutot nuageux. Elle déteste porter des jupes ou des robes, préférant de loin porter des pantalons. Elle peut parfois être garçon manquer mais aime la plupart du temps ressemble a une fille. Pour finir, elle est mince et élancée.

Style vestimentaire : Cassie déteste porter des robes. Elle n'est pas a l'aise ainsi qu'avec des jupes. Malgrer que les jupes la dérange moin. Elle porte la plupart du temps des jeans avec des souliers blanc et noir. Elle aime porter des chandail qui ne passe pas inaperçus, ainsi sa garde-robe comprend beaucoup de chandail avec des couleurs haut en couleur. Elle n'aime pas les couleur comme le beige et le brun. Elle trouve que ces couleurs sont trop fade. Quand le temps est plus frisquet et qu'elle ne peut plus porter de chandail a manche courte seul, elle porte des veste qui eux aussi sont plein de couleur.
Signe particulier : Elle ne quitte jamais sa chaîne en or.

04. Caractère

Description psychologique : Cassydie est une jeune fille peu timide. Elle est presque toujours de bonne humeur, sauf si on la cherche. Elle a un sourire sur son visage qui ne la quitte presque pas. Elle déteste être facher contre quelqu'un sauf si celle-ci la mériter. On pourrais dire que la jeune fille est peu rancunière et parfois trop généreuse. Elle aime être la pour les autres même si elle ne peut rien faire a leur malheur. Elle est très sociable et quand elle voit une possible amitier avec quelque'un elle peut facilement faire les premiers pas et elle est très réceptives au personne qui viennent lui parler. Par contre, quand on la fâche, elle peut être un vrai tornade.

Phobie : Comme dit plus haut, elle a peur des mort-vivant. Elle déteste les cimetière de peur d'en voir un sortir de sa tombe et lui prendre les pieds comme dans les films.
Passe-temps favoris : La jeune fille adore la musique. Elle apprend d'ailleurs a jouer de la guitare et s'en sort plutot bien. Elle aime aussi chanter et a une très belle voix. Contrairement a son hatitude peu timide, Cassydie n'aime pas chanter devant un public. Ainsi, elle chante quand elle est seule et quand elle n'a rioen a faire. Elle sait aussi jouer du piano.
Goût : Cassie a une passion pour la musique. Elle chante, joue du piano ainsi que de la guitare.
Comportement envers les autres : Cassydie est très sociable quand on lui adresse la parole, on peut être sur de recevoir une réponse.
Anecdote : Un jour, pendant l'été, alors qu'elle n'avait rien a faire. Elle avais décider d'aller au parc a quelque rue de chez elle. Arriver a destination, elle vit assise seule sur un banc, une jeune fille au cheveux blond, qui semblais perdue. Pensant qu'elle avais besoin d'aide, Cassydie s'approcha d'elle avec un sourire au lèvre. Elle lui demanda si elle était perdue et la réponse de la blonde la surpris. Celle-ci lui dit qu'elle n'avais pas besoin d'aide et que si c'étais pour rire d'elle, elle pouvais toujours courir. Cass' resta interdite quelque seconde et commenca a s'énerver contre la blonde qui elle aussi commencais a s'énerver. Finalement, cela finit que Cassie devais rentrer et elle planta la jeune fille blonde. Comme vous pouver le voir, elle peut être très sociable mais peut aussi très vite s'énerver.
Ambitions pour l'avenir : Aucune pour l'instant, Cassydie attend encore de trouver sa voie.

05. Histoire

Enfance
:
Cassydie est née le premier aoùt 1997 en Angleterre, plus présicément a Saint-Mangouste. L'hopital des sorcier. Sa mère qui elle était sorcière a rencontrer un jeune homme moldue. Sa mère d'origine Francaise était depuis longtemps a Londres quand elle avait rencontrer son père, d'origine Anglaise. Tout sa pendant une promenade.. Mais ses une tout autre histoire. Quand elle appris qu'elle étais enceinte, sa mère décida de le dire a son père. Elle vécut donc, dans une banlieue moldu de sa petite ville natale en compagnie de ses parents.
Scolarité :Ses parents avait décider d'habiter coter moldu pour faciliter l'acces au travail de son père. Elle alla donc a l'école moldu et se fit vite des amies. Elle s'intégra très vite dans son école. Elle avais de bonne note surtout en science et détestait ses professeur de mathématique. A l'apparition de ses pouvoirs, elle était si heureuse qu'elle faillit faire la gaffe de le dire a sa meilleur amie. Elle fut vite ralentit par ses parents qui lui dirent de garder le secret. Ce qu'elle fit déçu de ne pas pouvoir dire qui elle était vraiment a sa meilleur amie. La jeune fille eut quelque béguins mais jamais de vrai amour, a onze ans c'étais le moindre de ses soucis.
Réception de la lettre/Première impression de Poudlard : C'était une journer chaude d'été, elle revenais d'une journer chez sa meilleur amie. Elles avaient passer la journer a se baigner, a manger des glaces et a rire. Les cheveux attacher en queue de cheval, elle entra dans la maison quand sa mèr elui sauta littéralement en lui montrant sa lettre. S'en suivit une dance de la victoire avec sa mère sous le regard amusée de son père. Sa mère lui dit comment elle était fière que sa fille aille a Poudlard, elle-même y étant aller. Elle en ramenais de magnifique souvenir. Se qui impatienta encore plus Cassie a la rentrer.

06. Famille

Père :
Marc Parker est d'origine Anglaise et il est moldue. Il a 39 ans et travaille comme professeur dans un lycée anglais de Londres. Il avais longtemps hésiter avant de choisir son futur métier. Marc ést une homme sociable et pas timide pour deux cent. Ce qui lui facilite la vie pour son travail. C'étais pendant une promenade dans le parc près de chez lui qu'il percuta une jolie française du nom de Marie. Il n'hésita pas a engager la conversation avec la Française. Ils firent connaissance et plusieurs année plus tard, ils eurent un enfant. Cassydie Parker. Marc a une très bonne relation avec sa fille. Bien qu'il soit moin proche d'elle que la mère de la jeune fille. Cassydie n'en adore pas moin son père. Il aime parler de sa fille de son jeune temps. Du temps ou il jouais de la guitare. C'est ce qui donna le gout a Cassie dans jouer. Elle et son père ont donc passer beaucoup de temps ensemble pour apprendre a Cass' la guitare.

Mère :Marie Tremblay est d'origine Canadienne. Elle vit dans une famille sorcière typique et a déménager a l'âge de 10 en Angleterre avec sa mère. Elle a travailler comme journaliste pour un journal sorcier peu connue et avais envie de plus de grandeur et de reconaissance. Elle fut recruter pour un journal anglais reconnue et adore son métier. Elle percuta un jeune homme qu'elle reconnue comme moldue et fit connaissance. Elle en tomba amoureuse et eut un enfant quelque année plus tard. Marie et Cassydie son très proche dut au lien sorcier qui les unis. Elles adore aller magasiner ensemble et essayer des tonnes de linges. Aussi elle montra la dessin a sa fille.

Frère et soeur : Elle a aucun frère ou soeur.

07. Hors-jeu

Prénom, pseudo, sexe :
Sarah et je suis une fille.
Comment avez-vous connu le forum ?En cliquant Poudlard interactifs sur google.
À propos du forum : Le forum a l'air sympa. ^^
Présence sur le forum/Niveau de Rp : Je pense pouvoir être la très souvent. Plusieurs fois par semaine au moin.. Ensuite niveau Rp je me débrouille.
Avez-vous lu le règlement ? Bienvenues chez les fous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassydie Parker, Répartition

Message  Wiluna Qadehar le 19.01.10 12:03

Salut.

Comme tu as dû le remarquer, le forum est un peu beaucoup mort. Alors, si tu veux vraiment rp, je pense qu'il vaut mieux pour toi continuer à en chercher un de plus vivant. Désolé. Hausse les épaules
avatar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassydie Parker, Répartition

Message  Invité le 19.01.10 15:26

En effe j'avais remarquer... Merci quand même ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassydie Parker, Répartition

Message  Wiluna Qadehar le 20.01.10 11:30

Je t'en prie
avatar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassydie Parker, Répartition

Message  Ash le 28.01.10 19:56

Bonjour quand même Smile
avatar
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassydie Parker, Répartition

Message  Valentin Moson le 20.02.10 15:23

Ah... Mort à ce point là...

*part à la recherche d'un autre forum*

Triste
avatar
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassydie Parker, Répartition

Message  Julia Inferno le 21.02.10 15:13

Oui, mort à ce point-là !
Mais tout les 3 mois environ, on se réveille quelques jours, on se raconte notre vie, puis on retourne dans les abimes de l'oubli...
avatar
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassydie Parker, Répartition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum