« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Griffith Harftly, répartition [Fiche terminée :D]

3 participants

Aller en bas

Griffith Harftly, répartition [Fiche terminée :D] Empty Griffith Harftly, répartition [Fiche terminée :D]

Message  Griffith Harftly 16.11.09 19:54

1. Identité

Nom : Harftly
Prénom(s) : Griffith
Surnom(s) : Toutes les personnes qu'il connait le surnomment "Griff", sauf ses parents et sa soeur.
Sexe : Masculin!

Date de naissance : 22 Novembre 1996
Lieu de naissance : Grande-Bretagne
Lieu de résidence : Grande-Bretagne
Origine : Il est anglais, tout comme ses parents!
Ascendance : Sang-mêlé
Richesse : Dans la normale bien qu'il faille éclaircir la soupe certaines fin de mois...

02. Rp
Ce jour-ci, ce fut la petite soeur de Griffith qui le réveilla...très délicatement. En effet, après être entrée en hurlant dans la chambre et avoir sauté sur le lit, Jamie se lança dans une série de guilis-guilis -comme elle disait si bien- enflammée, à laquelle Griffith ne résista pas longtemps. Il explosa de rire après de vains efforts pour résister à cet incident qui révèlerait le fait qu'il n'était pas totalement endormi. Satisfaite d'elle, Jamie l'embrassa sur la joue puis sortit de la chambre de son frère en dansant, contente de ce qu'elle venait de faire.
Pour sa part, Griffith tentait de détester ce petit bout de chou. C'était sans efficacité. Jamais il n'y était parvenu.
Bref. Le garçon se leva en grognant, regrettant les heures de sommeil que sa petite soeur venait de lui faire rater. Il sortit de sa chambre et alla dans la cuisine où se trouvaient ses parents. Fous amoureux l'un de l'autre après 12 ans de mariage, Amber et Jake étaient tous deux des parents que Griffith jugeait de formidables.

Lorsqu'il pénétra dans la petite pièce, sa mère quitta l'étreinte de Jake pour ouvrir ses bras à son fils qui s'y engouffra avec bonheur. Puis après quelques secondes, Amber s'écarta de Griffith, et regarda son oeil gauche.

"Maintenant c'est violet! Oh mon chéri, tu dois avoir mal!
-Non, ça va...
-Bon. Ton petit-déjeuner est prêt!
-Merci Maman!"

Le garçon se faufila dans les bras de son père en disant d'une petite voix "Bonjour Papa!". Puis il fit mine d'être froid envers sa soeur. Quand elle remarqua ce régime spécial, l'enfant laissa couler quelques gouttes auxquelles Griffith ne résista pas. Il rigola et lui fit un long bisou sur le front.
C'est ainsi que se passa la matinée de Griffith. Entre signes d'affections et bonne humeur. C'était comme ça tous les jours. Griffith ne s'en lassait pas. Enfin ça, c'était ce qu'il croyait. Car à 11 ans le garçon ne s'imaginait alors pas que les nombreuses chutes et les nombreuses blessures qu'il infligeait à son corps pouvaient signifier autre chose que sa maladresse.

Il finit son petit-déjeuner puis s'enferma dans la salle de bain. C'était habituel chez lui de prendre soin de son apparence. Ainsi, après une longue douche bien chaude, Griffith se planta devant le grand miroir. Il remarqua alors que ses cheveux blonds avaient encore poussés. Lui trouvait ça beau. Ses yeux n'avaient pas changés depuis la veille, toujours leur couleur Ambre, c'était une bonne chose!
Car à ses yeux, Griffith y tenait plus que tout. C'étaient ceux de son père, l'homme qu'il admirait.
Après avoir palpé son oeil au beurre noir qu'il s'était fait en jouant au base-ball quelques jours auparavant, il enfila un pantalon en jean beige, puis une chemise blanche. Puis Griffith retourna dans sa chambre où il attrapa le chapeau sans lequel il ne pouvait sortir. Il avait l'impression d'être nus, sans ce bout de tissus sur le crâne!

"Griffith, où vas-tu comme ça?
-Papa, je t'ai dit hier que je vais voir Mick, Henry et tout aujourd'hui!
-Tu as bien fait tes devoirs comme je te l'avais demandé?
-C'était juste un test pour l'entrée! Trop simple.
-Bien. Passe un bon après-midi mon fils!"

Nous étions un samedi. Le premier jour d'un week-end qui en comptait deux. Comme toujours, Griffith avait terminé tous ses devoirs, même ceux qu'il devait rendre pour le mois prochain. Il connaissait chaque leçon sur le bout des doigts, et son addiction aux études se ressentait dans les notes excellentes qu'il obtenait en cours. Cela lui permettait de sortir presque autant qu'il en avait envie. Et cette permission avait permis à Griffith d'acquérir une certaine indépendance. Ainsi, il savait les moindres recoins de sa petite ville, il osait demander au vendeur ce dont il avait besoin lorsqu'il lui fallait faire des courses pour ses parents ou pour lui-même. Et il en était assez fier. Cela allait jusqu'à se moquer de ses nombreux amis qui, pour la plupart, prenaient leurs jambes à leur cou lorsqu'il était question de s'adresser à une grande personne. Lui ne ressentait aucune gêne dans ce genre de situation. C'était bien pour ça qu'il accédait régulièrement au poste de délégué de classe dans l'école moldue où il suivait ses cours.

En effet, Griffith n'imaginait pas que sa mère puisse être un Auror employée au ministère de la magie. Lui la croyait aide-soignante dans l'hôpital de la grande ville à côté de la leur. Il n'imaginait pas non plus que la cicatrice qu'il avait sur le mollet droit n'était pas dûe à une simple chute, mais au premier manifestement de ses pouvoirs magiques lorsqu'il n'était encore qu'un bambin.

Griffith sortit de chez lui après avoir souhaité rapidement une bonne journée au reste de sa famille. Dès l'instant où l'air frais le toucha, piquant comme des milliers d'épines qui s'implantent en vous, il laissa sa joie s'exprimer en un grand sourire. Il était enfin seul, livré à lui même. Ces moments de semi-liberté le rendaient heureux. C'était bien pour ça qu'il avait demandé à ses parents de le laisser partir dans un collège en internat l'année qui suivrait. Il s'étaient alors regardés d'une façon étrange, que Griffith avait jugée d'expression inquiète.

*De toutes façons, je resterai pas éternellement à la maison! Je suis sûr qu'ils le savent...*

L'atmosphère cocooning qui régnait chez lui n'était pas le problème. Il s'agissait de la sensation de bonheur que Griffith ressentait à chaque foit qu'il quittait le cocon familial même pour quelques minutes. C'était ça et seulement ça qui le faisait réfléchir.

Le garçon marchait ainsi, perdu dans ses pensées comme à son habitude. Ses jambes s'arrêtèrent seules. Ce n'est qu'en relevant la tête qu'il remarqua qu'il était arrivé au terrain de jeux où l'attendaient sa troupe d'amis. Aussitôt, son sourire s'élargit. Il les rejoignit en courant, regrettant la solitude mais appréciant l'entourage.

"On se fait une partie de base-ball. Tu joues avec nous Griff?
-Oh que oui! Et je vais me venger de mon oeil cette fois-ci!"

Ses amis rigolèrent, puis décidèrent les deux équipes. Il fut pris en premier, comme toujours. Le garçon était assez populaire, bien qu'il n'ait alors que onze ans.
S'en suivit une partie enflammée, durant laquelle Griffith fit quelques croches pattes bien placés, plaqua au sol plusieurs adversaires par "mégarde". Il en sortit boueux, et rentra chez lui après avoir remis le chapeau qu'il avait posé sur une table en bois avant le début de la partie. L'abîmer était hors de question!

"Oh noooon tu es encore tout sale! Et regarde, tu saigne au coude! Mais enfin chéri, tu te tueras un jour! s'exclama Amber
-Mais non maman, ne t'inquiètes pas! Et puis, mon équipe a gagné!
-Ah, ça c'est bien fiston!Ajouta Jake.
-Eh ouai, Héhé!"

Le sourire de ses parents s'envola d'un coup. Ils se regardèrent de la même façon que la fois où Griffith leur avait parlé d'"internat". Jake et Amber s'assirent à la table du salon et invitèrent leur fils à faire de même. Inquiet de ces mines rarement vues et en même temps désireux de savoir, il s'exécuta.
Sur la table de bois vernis, une lettre à son nom. Ecriture manuscrite. Il l'attrapa lorsque ses parents la lui tendirent puis haussa un sourcil après avoir vu le nom "Ecole de Sorcellerie Poudlard." au dos de la lettre.
Avant qu'il ne puisse prononcer quoi que ce soit, sa mère posa sur lui un regard chaleureux et envellopant. Même plus que ça, il était rassurant.

"Je profite du fait que ta soeur dorme pour te dire tout ça. Mon Chéri, j'ai beaucoup à te dire. Ecoute moi bien..."


03. Famille

Père : Harftly Jake, non sorcier. Lui et Griffith son très proche, comme l'est la famille entière. Jake est né d'une famille entièrement moldue. Il est originaire d'irlande du Nord, et a dût venir en Grande-Bretagne à l'âge de 20 ans pour poursuivre son doctorat. C'est un grand homme châtain de 32 ans. Ses yeux son couleur d'Ambre. Il a toujours vécu dans une famille soudée, et c'est ce qu'il essaie de faire avec sa propre famille.
Il exerce le poste de chirurgien dans l'hôpital où est sencée travailler Amber. Il est bien entendu au courant du fait qu'elle est une sorcière et l'a plutôt bien prit lorsqu'elle lui a annoncé quand ils se sont rencontrés. Il a un caractère extrêmement calme et adore faire de l'humour.

Mère : Hartfly Amber, sorcière. Elle aime ses enfants plus que tout au monde. Amber est née de mère moldue et de père sorcier. Elle a depuis toujours voulut devenir Auror, et c'est pour cela qu'elle s'est battue pour le devenir. De taille moyenne, Amber a les yeux bleus et les cheveux blonds.Elle a 30 ans et est fine mais musclée. C'est une femme qui possède un grand coeur tombé sous le charme de Jake alors qu'elle avait 16 ans. Ils se sont mariés trois ans après leur rencontre, certains aussi bien l'un que l'autre d'avoir trouvé l'âme soeur.
Amber a perdu ses parents à cause d'un mangemort pendant sa formation d'Auror. Elle n'était pas très proche d'eux, car elle vient d'une famille froide. Mais elle ne veut pas le faire vivre à ses enfants. Elle a énormément de sang-froid même si elle a tendance à (trop?) s'inquiéter.

Frères et sœurs : Harftly Jamie du sexe féminin. On ne sait pas encore si elle a des pouvoirs magiques. Elle a quatre ans. Elle est brune et a des yeux bleus.

04. Hors-jeu

Prénom, pseudo, sexe : Mon prénom est Lise, je suis une fille
Comment avez-vous connu le forum ? Pub, partenariat ? J'avais un perso il y a longtemps...Méloé Angel, je sais pas si vous vous rappelez Griffith Harftly, répartition [Fiche terminée :D] 6
À propos du forum : Moi je le trouve toujours aussi bien Very Happy Coeur
Présence sur le forum/Niveau de Rp : Normalement au minimum 1 fois par jours, sauf un week-end sur deux!
Avez-vous lu le règlement ? Bienvenue chez les fous!

Griffith Harftly
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 17

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Griffith Harftly, répartition [Fiche terminée :D] Empty Re: Griffith Harftly, répartition [Fiche terminée :D]

Message  Julia Inferno 19.11.09 18:30

Méloééééééééééééééé !
Je suis refaite.

Je ne peux pas te répartir, je suis en panne d'Internet.. dès que je le re-ai, on discute ! Griffith Harftly, répartition [Fiche terminée :D] 4
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Griffith Harftly, répartition [Fiche terminée :D] Empty Re: Griffith Harftly, répartition [Fiche terminée :D]

Message  Griffith Harftly 19.11.09 18:31

D'accord Very Happy!
J'ai hâte Griffith Harftly, répartition [Fiche terminée :D] 142

Griffith Harftly
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 17

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Griffith Harftly, répartition [Fiche terminée :D] Empty Re: Griffith Harftly, répartition [Fiche terminée :D]

Message  Wiluna Qadehar 23.11.09 16:05

Méloé ! T'es reviendue ! C'est tip top génioul ça !!! Pompom

Je laisse le soin à Clé' de te répartir quand elle sera de nouveau dans la civilisation. Griffith Harftly, répartition [Fiche terminée :D] 4
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Griffith Harftly, répartition [Fiche terminée :D] Empty Re: Griffith Harftly, répartition [Fiche terminée :D]

Message  Julia Inferno 25.11.09 16:33

Je n'ai pas assez d'informations sur le caractère de Griffith pour pouvoir le répartir comme il le faudrait.. mais il me semble qu'il soit fait pour GRYFFONDOR.

Si tu veux le changer de maison, n'hésite pas à me contacter Griffith Harftly, répartition [Fiche terminée :D] 6 .

(JE RETROUVE UNE VIE SOCIALE, DIEU, ENFIN !)
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Griffith Harftly, répartition [Fiche terminée :D] Empty Re: Griffith Harftly, répartition [Fiche terminée :D]

Message  Griffith Harftly 25.11.09 16:34

Moi, ça me va Griffith Harftly, répartition [Fiche terminée :D] 9

Merciiiiii Griffith Harftly, répartition [Fiche terminée :D] 54

Griffith Harftly
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 17

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Griffith Harftly, répartition [Fiche terminée :D] Empty Re: Griffith Harftly, répartition [Fiche terminée :D]

Message  Wiluna Qadehar 25.11.09 18:14

Ouais, Clé aussi est de retour ! C'est la fête ! Applaudit
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Griffith Harftly, répartition [Fiche terminée :D] Empty Re: Griffith Harftly, répartition [Fiche terminée :D]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser