« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Demande de poste du professeur d'Arithmancie.

4 participants

Aller en bas

Demande de poste du professeur d'Arithmancie. Empty Demande de poste du professeur d'Arithmancie.

Message  Invité 17.08.09 20:28

MES MOTIVATIONS.

Je désirerais occuper le poste de professeur d'Arithmancie afin que la plupart des élèves de cette école ait l'occasion d'en apprendre plus sur cette forme de magie.
Le fait de transmettre mon savoir aux autres est une grande passion me tient beaucoup à coeur. En acceptant de me prendre comme professeur, je m'efforcerais de tout mon possible de rendre la magie aussi puissante que interresante, et permettre à tous d'en apprendre plus sur notre culture.


MOI.

01. Identité

Kebinus Kilius Granace est un homme né le 25 Août 1935, en Angleterre, plus précisément dans la banlieue de Londres. Il réside actuellement dans le cœur même de Londres. Il est en réalité un héritié de sa famille. Elle avait gagné une immense somme d'argent lors d'un jeu, et lui avait légait. Ses parents étaient tous deux des sorciers, mais son père était un sang-mêlé. Sa mère est décedée mais on père est encore vivant.


02. Informations diverses

J'aimerais beaucoup enseigner l'arithmancie aux élèves du collège Poudlard. Ma baguette est une baguette des 33,5 centimètres. C'est de l'hêtre, composé d'une plume de phénix. Cette baguette est très souple et très adpaté aux enchantements. Avec celle-ci j'arrive à faire un patronus qui est un Lion.
La pire chose que mon personne craint le plus au monde c'est l'image de lui-même mais n'ayant plus aucunes richesses et dignitée, c'est cela qui fait son épouventard.
Mon personnage est accompagé d'un chat persant qui se prénomme Josef. Mon personnage à la facheuse habitude regardait les gens un peu "de travers". Il ne s'en rend même pas compte. Il fait parti du camps des bons dans ce monde en guerre.



03. Physique

Kebinus Granace est une personne assez vieilles. On le voit sur son visage, et ne cherche pas à le cacher. Il a les cheveux gris, un peu dégarni. Lorsqu'il était plus jeune il avait les cheveux blond. On dit que Kebinus Granace a le regarde qui "pénetrant"... Avec de très beaux yeux marrons, il arrive, rien qu'avec son regard à faire ( et se faire) comprendre. Il a un visage un peu gonflé, c'est du à son poids. Il est de taille moyenne, mais doit peser assez lourd. A vrai dire, il mange beaucoup ! Son visage est couvert de rides. Il a un très beau sourir qu'il montre souvent. On peut aussi voir sur son visage qu'il a une cicatrice sur la tenpe gauche.
Au niveau de sa garde robe, M.Granace s'habille de façon très belle. Sa garde roble est composé essentiellement d'habits clairs, rayonnants. Lors de ses cours, il est habillé d'un pantalon assortis a un petit veston et une autre veste. Derrière lui traîne un cape de la même couleur que ses habits. Il porte aussi génralement, un chapeau avec un petit pon-pon. Quand il est dans son bureau il retire son chapeau et sa cape. Mais il ne reste pas souvent habillé comme ceci dans son bureau. Il se met souvent en pijama, qui un pijama vert avec une robe de chambre couleur or nacrée.



04. Caractère

Kebinus Granace est un personnage avec une forte personnalitée. C'est une personne sur qui on pourrait avoir un liste inombrable de préjugés vu son allures, sa façon d'être avec les autres au premier regard. On ne pourrait pas dire qu'il se comporte mal avec les gens, mais lorsqu'il était plus jeune, Kebinus a énormement souffert d'être quelqu'un qui apportait toute sa confiance envers les gens qu'il venait de rencontrer. C'est pourquoi, désormais, Kébinus se montre très distant lorsqu'on le rencontre pour la première fois. Il se montre froid et ne parle à personne. Mais si on recherche plus loins que cette froideure, nous pourrions découvrir que c'est une personne au grand coeur, avec ses qualités mais ses défauts.
Depuis son plus jeune âge, Kébinus a vécût dans la richesse de ses parents mais dans la non-agilitée de sa petite soeur. C'est pour cela que c'est quelqu'un de cupide et d'égoïste.
Le professeur Granaca est quelqu'un de très avanant à la compagnie. Il aime de tout son coeur ses amis, et ils lui rendent. Il passe souvent à faire des petits diners en soirées entre amis pour se divertir. C'est une personne agréable et on sens en lui qu'il aime tout de même sa vie. On ne pourrait pas dire non plus que le professeur Granace a des goûts de luxe. Il adore manger, et c'est cela qui fait son problème de poids. C'est aussi quelqu'un qui ne pourrait pas se passer de son petit confort. Lorsqu'il était plus jeune, quand il était à Poudlard, il s'associé énormement à Horace Slughorn, son maître des Potions. Il déteste cependant les personnes sans-pitiés comme les voleurs ou les meurtriers. Il déteste l'hypocrisie et tout ce qui s'en suit ... Ce que l'on pourrait retenir sur Kebinus Granace, c'est que c'est une personne de très joviale, aimable et qui aime croquer la vie à pleine dent.




05. Histoire

Kébinus Granace est né d'une relation entre deux jeunes sorciers qui étaient fou amoureux l'un de l'autre. L'un s'apellais Rodolpho Granace c'est un Auror. Toute sa vie il avait fait en sorte de chassait le plus de mages noirs, s'était son père. L'autre, s'était sa mère, Cathrina Granace. Lorsqu'elle était à Poudlard, elle adorait les livres, c'était une passion. Lorsque, dans le Chemin de Traverse, une locale se présenta, elle en fit une librairie. Sa fille la tient actuellement.
Un fameux 25 Août 1935 est né leurs premier fils, Kebinus. Il l'adorait tout les deux. C'est un joli petit garçon, un peu rondelet tout de même. Il a connu l'une des plus heureuses enfances que l'on peut rêver. Ce n'est rien, bien évidement, à sa vie après la naissance de sa soeur Louisia. Et oui, quelques temps avant la naissance de sa petit soeur, les parents de Kébinus ont gangés au Loto des Sorciers. Une somme considerable transforma leur vie modeste en vie de château. Ils s'installèrent dans un manoir et attendirent la venue de Louisia. Elle est venu un beau matin de Septement en 1937, soit deux ans après la naissance de Kébinus.
Les septs années qui suivirent ce fabuleux changements furent vraiment géniale , l'un comme l'autre. En 1944, le jour de l'anniversaire de Kébinus, ses parents paraissaient très heureux, surtout sa mère. Dans le monde moldu, la capitale de la France venait d'être liberée, elle pensa alors à un liens avec son fils Kébinus. Rodolpho ne faisait sans cesse de lui répeter que ça n'avait aucuns rapports, mais bon elle était comme ça, elle adorait les prédictions.
Deux année plutard, Kébinus fit son entrée à Poudlard. Il fut envoyé à Serdaigle. C'est là , justement qu'il fit la rencontre de son professeur préféré, le professeur Slughorn. Mais il ne fit pas la rencontre que de Horace Slughorn... Il fit aussi la rencontre de nombreux avec qui il tisssa une forte amitiée, mais aussi d'un autre garçon. Un jour le professeur Dippet (directeur de Poudlard) organisa un petit tournoi dans l'école pour remplaçer le Tournois des Trois-Sorciers. Le tournois consisté a réunir différents élèves, de différentes maisons, et de différents âges, dans des équipes afin de concourir dans quelques petites épreuves. Il fit la rencontre de Tom Jedusor. Il le trouvait très sympathique, un peu froid mais très confiant et aimable.
Il passa ses buses remarquablement surtout en Arithmancie et en potion. Par la suite, il se consacra à ses ASPICS, qu'il réussit. Il quitta l'école à 17 ans.




06. Famille


    Le père de Kébinus, comme je l'ai dit précédement, se prénommait Rodolpho Granace. C'était un sorcier de sang-mêlé. Il exercait le métier d'Auror. Sa mère se prénommée Cathrina. C'était un petite sorcière très sympathique. Elle était de sang-pur. Elle tenait une petite librairie. Elle est décédée quelques temps après la sorti d'école de Kébinus. Le dernier membre de sa famille est Louisia, sa petite soeur. Actuellement, elle a repris la librairie de sa mère qui avait était laissé à l'abandon.

07. Hors-jeu

Je m'apelle Kévin. Je suis un garçon. Mon pseudo viens d'un nom que j'ai inventé lorsque je venait de connaitre Harry Potter. Je jouait dans ma rue à Harry Potter avec ce personnage. Ma passion pour ce personnage totalement imaginaire disparaissat lorsque j'ai lu le tome 6 avec Horace Slughorn, qui n'était pas une vrai personne de la vie quotidienne, mais un personnage de la fiction. Il présentait beaucoup de similtude avec Kebinus Granace. je dois avouer que cela fait que d'aujourd'hui que j'espère désespérement a faire parti du corp enseignant pour permette de réaliser mon rêve.
J'ai connu se forum avec un autre finalement. Ce forum ne parraissait plus marcher apparement j'ai donc chercher sur internet si il était rempaçé et j'ai trouvait celui-la. J'était très entousiaste à l'idée d'être professeur. Je trouve que ce forum est vraiment bien tenu rigoureusement et j'en félicité les admins. Aujourd'hui j'ai passé presqu'une journée entière sur se forum. Je dirait donc que je me mettrait 6/7. Mais bon c'est ma première journée. Ce que je pourrait dire sur mon niveau de RP ( je ne savais pas du tout ce que cela voulais dire quand j'ai rempli ma première fiche, je suis vriament désolé encore ...) est vriament bien, enfin de pense. Ma vie ne vous interesse pas tant que sa, mais j'ai beaucoup travaillait sur l'argumentation et la redaction lorsque j'était collegiens, et j'ai adorait cela, je me suis même lancer pour écrir un livre, et je vous jure, que je ne ment pas juste pour avoir le poste, je ne pense pas que je mettrait autant de moi dans cet description si ce poste ne me tennait pas à coeur. J'ai bien évidement lu le réglement, moindre des choses.
J'espère que ce que j'ai écrit vous aura plus, sachez le j'y ai mis beaucoup de moi dedans. Je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire.


Ps: Encore n'avré davoir écrit un peu nimporte quoi dans ma première fiche, j'avais peur que vous vous moquiez de moi. Encore merci de l'avoir relu, et je vous en supplie donné moi ce poste, h'y tiens beaucoup...
Sourire en coin


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste du professeur d'Arithmancie. Empty Re: Demande de poste du professeur d'Arithmancie.

Message  Wiluna Qadehar 17.08.09 22:35

J'ai pas tout relu mais j'ai vu que tu avais étoffé le physique et le caractère de ton perso, ce qui est très bien. Par contre, fais attention à l'orthographe, prend bien le temps de te relire. Et ne crée pas un nouveau sujet à chaque fois, répond au précédent tout simplement.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste du professeur d'Arithmancie. Empty Arithmancie

Message  Invité 17.08.09 22:37

Oui mais bon à quoi bon tout essayer, je ne sais même pas si je suis pris, j'ai passer une bonne heure dessus, je ne sais même pas ce qu'il en ai ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste du professeur d'Arithmancie. Empty Re: Demande de poste du professeur d'Arithmancie.

Message  Wiluna Qadehar 17.08.09 22:39

Tout essayer ? Si tu ne veux pas tout essayer (je comprends pas très bien d'ailleurs) c'est dommage. Et sache qu'on ne peut pas prendre de décision à la seconde et surtout sans avoir lu ta fiche.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste du professeur d'Arithmancie. Empty Arithmancie

Message  Invité 17.08.09 22:42

Je sais bien oui, mais cela fait depuis 15H00 que je demande ce poste, on ne ma rien expliquer. Mais bon, je me décourage trop vite, mais là j'ai fait une fiche où j'ai bien réfléchis dessus, et je me suis fait remballer, alors j'en fait une autre, et j'ai pas l'impression qu'elle soit bonne. Je ne critique pas vos méthodes mais j'ai mis énormément de moi-même, alors bon que si on ne veux pas de moi, qu'on me le dise tout de suite ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste du professeur d'Arithmancie. Empty Re: Demande de poste du professeur d'Arithmancie.

Message  Wiluna Qadehar 17.08.09 22:48

Je suis pas, ni les autres admins d'ailleurs, tout le temps sur le forum et même quand j'y passe, il m'arrive de ne pas tout lire. C'est sûr que si tu t'attends à ce qu'on te dise ok dans la minute, tu vas être déçu oui.
Pour ce qui est de ta fiche, je n'ai pas vu que tu t'étais fait rembarré pour la première et tout le monde met du temps à en faire une correct, c'est normal vu que c'est la base de ton perso.
Pour ce qui est de l'explication, tu suis simplement ce qu'on te demande de faire dans la partie "Demande de rôle annexe", ce que tu as fait comme il faut et ensuite faut attendre qu'on prenne une décision, ce qui, encore une fois, ne se fait pas en 30 sec.
Je relis ta fiche.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste du professeur d'Arithmancie. Empty Arithmancie

Message  Invité 17.08.09 22:50

Et, il faut combien de temps environs pour prendre une décision sur un poste de professeur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste du professeur d'Arithmancie. Empty Re: Demande de poste du professeur d'Arithmancie.

Message  Wiluna Qadehar 17.08.09 22:53

Le temps de lire la fiche, ce que je n'ai pas encore fait complètement et le temps de demander aux autres admins, qui ne sont pas connectés pour le moment.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste du professeur d'Arithmancie. Empty Re: Demande de poste du professeur d'Arithmancie.

Message  Invité 17.08.09 22:55

Ha, et est-ce que je peux partir? Parce que apparament aucuns admin ne se connecte alors bon ...J e reste connecté depuis 15H a voir si on ma pris ou pas ... Au fait merci t'occuper de moi.

Que penses-tu de ma fiche ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste du professeur d'Arithmancie. Empty Re: Demande de poste du professeur d'Arithmancie.

Message  Wiluna Qadehar 17.08.09 23:00

Bien sûr que tu peux partir. Tu verras demain si les autres se sont connectés entre temps.

Je viens de finir de lire ta fiche et y'a juste une phrase que je n'ai pas comprise : Depuis son plus jeune âge, Kébinus a vécût dans la richesse de ses parents mais dans la non-agilitée de sa petite soeur. C'est pour cela que c'est quelqu'un de cupide et d'égoïste.
La non-agilité ? Quelqu'un de cupide et d'égoïste ? Il a pas de vrais amis alors, s'il est égoïste, si ?

Et sinon, tu as bien calculé qu'il allait avoir 74 ans ?
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste du professeur d'Arithmancie. Empty Re: Demande de poste du professeur d'Arithmancie.

Message  Invité 17.08.09 23:02

Et bien la non-agilité de sa sœur exprime qu'il ne veut rien donner de ses objets par peur qu'on lui casse, c'est bizarre, j'avoue ...

Ai-je des chances ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste du professeur d'Arithmancie. Empty Re: Demande de poste du professeur d'Arithmancie.

Message  Wiluna Qadehar 17.08.09 23:05

Oui d'accord, on appelle ça la maladresse.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste du professeur d'Arithmancie. Empty Re: Demande de poste du professeur d'Arithmancie.

Message  Invité 17.08.09 23:15

Ha, et bien excuse moi d'être con ...
Je voulais simplement faire un truc qui soit développer ...

Mais bon, merci d'être patiente avec moi, je ne pige rien, je ne demande qu'un poste de professeur, je fait de mon mieu sur ma fiche perso, et rien ne va ...
Est-ce que j'ai un infime soupçon de chances ou non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste du professeur d'Arithmancie. Empty Re: Demande de poste du professeur d'Arithmancie.

Message  Invité 18.08.09 0:02

Et bien chère personnes, j'ai vraiment l'impression que l'on a pas besoin vraiment de moi ici, dans ce cas, j'abandonne!
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste du professeur d'Arithmancie. Empty Re: Demande de poste du professeur d'Arithmancie.

Message  Artemis Lone 18.08.09 8:58

Tu nous excuseras si la nuit, on dors. On a autre chose à foutre que de passer notre soirée à lira ta fiche et à te répondre dans la demi-heure pour te dire si 'tu as une infiiiiiime chance d'être pris'. Si t'es pas foutu de respecter la vie d'autrui et d'accepter ça, non, t'as aucune chance d'être pris.
Artemis Lone
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste du professeur d'Arithmancie. Empty Re: Demande de poste du professeur d'Arithmancie.

Message  Wiluna Qadehar 18.08.09 10:05

Tu sais comment marche un forum, dis moi ? Parce que j'en ai vraiment pas l'impression.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste du professeur d'Arithmancie. Empty Re: Demande de poste du professeur d'Arithmancie.

Message  Ash 19.08.09 0:14

Demande de poste du professeur d'Arithmancie. Bescherelle
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste du professeur d'Arithmancie. Empty Re: Demande de poste du professeur d'Arithmancie.

Message  Crystal Andreas 21.08.09 15:39

[ Arty, calme o___o ]

En même temps, que tu y sois depuis 15h, on y peut rien... c'est pas un entretien d'embauche ou un cv que tu dois envoyer dans un temps précis. Si le poste de professeur est libre, tu poste ton truc et tu reviens le lendemain voir si c'est ok, et ce qu'il faut changer ^^". Et je te trouve un tantinet trop pressé, et du coup, je trouve que tu manque de respect, surtout que Wilu a prit le temps de t'expliquer plein de trucs.

[ Oh, j'avais pas vu... Ash, t'es un dieu. ]
Crystal Andreas
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste du professeur d'Arithmancie. Empty Re: Demande de poste du professeur d'Arithmancie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser