Avalone Parks - 4ième année (terminé))

Aller en bas

Avalone Parks - 4ième année (terminé))

Message  Invité le 22.07.09 2:37

01. Identité



Nom : Parks
Prénom(s) : Avalone (Syliana, Rose)
Surnom(s) : Aucun
Sexe : Féminin

Date de naissance : 5 Juin 1995
Lieu de naissance : Hôpital magique Sainte Mangouste, Londres, Grande Bretagne
Lieu de résidence : Manoir Parks, Glastonburry, Grande Bretagne
Origine : Anglaise (pour tous)
Ascendance : (désolée, j'avais ce personnage en tête depuis longtemps) Sang pur
Richesse : La richesse de la famille Parks ne cesse de s'accroître au fil des années, la famille est plutôt très aisée.


02. Informations diverses



Maison : Serpentard
Année : Entre en quatrième année

Matières favorites : ... Les Sortillèges apparaît comme la matière la plus intéressante car la plus utile au quotidien.
... L'étude des Runes: une matière très ancienne et très noble qui permet de se sortir de situations difficiles, car même à notre siècle, il reste des lieux où les runes sont votre seul moyen de vous orienter. Il y en a beaucoup dans le parc du manoir Parks (c'est une ancienne batisse) et cette matière rappelle donc à Avalone sa maison à Glastonburry.
... L'histoire de la Magie: "Si l'on ne sait pas d'où l'on vient, comment savoir où l'on va?" Nos prédécesseurs avant nous ont fait bien des erreurs, pour ne pas les voir se reproduire, il faut d'abord les connaître. De plus, il est simplement intéressant de voir l'évolution dans l'utilisation qu'ont fait les hommes de la magie...

Matières détestées :
... La Divination: Outre le fait que le futur s'il est déjà écrit ne peut plus être changé ce qui rendrait donc le fait de le connaître profondément inutile, Avalone refuse de croire qu'un destin est écrit pour chacun d'entre nous. Elle préfère croire que chacun à le choix de sa destiné entre ses mains, malgré toutes les responsabilités que cela met sur nos épaules. Ceux qui croient aux horoscopes de vieilles femmes sont les irresponsables qui préfèrent mettre la responsabilité de leurs agissements sur une pseudo-destinée déjà toute tracée.
... L'astronomie: Outre le fait que les étoiles dans le ciel soient un joli décor très romantique et qu'il soit de bon goût de connaître le nom des constellations (pour sa culture générale) quelle utilité peut bien avoir cette matière?

Baguette : Taille, bois, composant (Provenant d'un être magique), maniabilité et spécificités. 24,5 cm en bois de rose, contenant un crain de licorne (extrait de la même bête que celui contenu dans la baguette de sa mère accessoirement). Très maniable, légère et souple, il y a peu de chance qu'une telle baguette se casse accidentellement. Elle a coûté cher car elle a été commandé expréssément par la mère d'Avalone.

Patronus : Non maîtrisé à ce jour. Il tendrait certainement plutôt vers la colombe, un oiseau pur, enfermé dans une cage et qui rêve certainement de s'en échapper un jour...
Épouvantard : Son père Sigurd tient un bébé par les pieds (elle lorsqu'elle n'était encore qu'un nourrisson) et tente de le noyer dans une bassine d'eau tiède. La plus grande peur d'Avalone est que son père parce qu'elle est une fille et donc inutile à la famille, ou parce qu'elle s'oppose à ses idées ne la tut. Au dela de cela, sa plus grande peur est en réalité le patriarche de la famille qui régente sa vie depuis sa naissance.
Animal : Une colombe nommée Galia?

Signe particulier : Aucun
Manie, habitude, tic : Elle fait tourner la bague aux armoiries des Parks autour de son doigt quand elle est nerveuse ou s'ennuie.
Camp : Neutre. (Elévée par un père mangemort mais amoureuse d'un garçon plutôt bon. Elle prefère ne pas se prononcer tant qu'on ne tentera rien pour la mêler plus directement à cette guerre.)




03. Physique


Description physique :
Avalone est plutôt petite pour son âge (environ un mètre quarante-cinq), mais égalemment très maigre (probablement un petit peu trop car elle ne pèse guerre plus de trente cin kilos), ce qui ne l'empêche pas d'avoir dévelopé un port altier que l'on appelle couramment "la grâce des sangs purs", elle a de très longs cheveux ébène qui cascadent dans son dos. Elle porte souvent toute sorte de diadèmes argentés ou de couronnes de fleurs (ensorcelées bien entendu) mais ne s'autorise en dehors de cela aucuns autres bijoux ou fantaisie exceptée une bague aux armoiries de sa famille qu'elle ne quitte jamais.
Son teint diaphane fait la fierté de la famille (c'est à travers l'histoire le signe de la noblesse), ses traits sont plutôt anguleux et ses yeux bleus-gris (dont la teinte fonce ou éclaircie selon la luminosité) lui mangent le visage, apportant à ce visage presque adulte une touche d'innocence).
Elle porte toujours des robes de sorciers (même lorsqu'elle visite le monde moldu) parfaitement ajustées (souvent noires bordées de bleu en dehors de Poudlard -à l'intérieur elle passerait pour une Serdaigle-), elle a une apparence soignée digne de son rang comme on le lui a apprit.
Son visage est le plus souvent serein, parfois un peu rêveur.



04. Caractère



Description psychologique :
Avalone est une jeune fille renfermée et solitaire, élevée dans l'idée qu'étant une fille, elle était inutile à sa famille. Famille qui justement ne lui a jamais accordé ni importance, ni amour. On lui a égalemment inculqué quelques idées sur la suprématie des sangs purs (son père étant magemort) et sans chercher ni à défendre, ni à démolir ces thèses elle ne leur accorde que peu d'importance, les prémices de la guerre ont simplement glisser sur elle, et le retour de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom la laisse presque indifférente. Elle sera certainement neutre dans cet affrontement pense-t-elle. (Mais son père l'entend-il de cette oreille? Pour l'instant, il n'a pas manifesté l'intention d'en faire une mangemorte et cela convient à la jeune fille).

C'est une jeune femme composée, parfois hautaine voire carrément méprisante avec ceux et celles qui ne lui plaisent pas (soit parce qu'ils sont jugés trop bêtes, soit parce qu"ils agissent mal), elle use et abuse d'un cynisme presque déplacé chez quelqu'un de son âge, mais qui sait se montrer affectueuse (à sa manière) et patiente avec ceux qu'elle apprécie. C'est égalemment une jeune fille cultivée et curieuse qui prend plaisir à apprendre et passionnée par l'Art. Elle aime à partager ses connaissances et à apprendre aux autres sans pour autant devenir la miss-je-sais-tout m'as-tu vu car elle est bien trop froide pour cela.
Elle accorde beaucoup d'importance au peu d'amis qu'elle a, et ils lui sont très précieux.
Sans être une mania de la mode, elle s'occupe de son apparence (on lui a inculqué qu'une jeune fille de son rang ne pouvait se permettre de paraître négligée).
Elle peut paraître froide au premier abord, mais c'est en réalité une jeune fille intéressante et plutôt chaleureuse -pour un glaçon-...


Phobie : Son patriarche?

Passe-temps favoris : Avalone aime surtout dessiner, peindre ou prendre des photos, voire même étudier tout ce qui a trait à l'art. Elle apprécie égalemment de lire quelques recceuils de poèsie. En dehors de ces passe-temps très sérieux, elle aime également le Quidditch et se défend plutôt bien en tant que poursuiveuse.

Goûts : Depuis très jeune, Avalone est férue d'Art. Penchant que sa mère et sa tante la plus proche n'ont eut de cesse d'encourager. Sa première amie à Poudlard, elle l'a recontré à la Bibliothèque en étudiant l'Art justement, et toutes deux peignent ensemble souvent depuis deux ans.
Dans un autre registre Avalone aime aussi tous les plats en béchamelle ou avec une sauce à la crème fraîche mais elle hait tout ce qui s'apparente de près ou de loin à un légume.

Comportement envers les autres : Avalone est donc plutôt froide de prime abord, voire méprisante. Pour autant elle n'est jamais mesquine et ne se braque pas sans raison. Elle est plutôt indulgente quand elle s'en donne la peine, ou quand elle sait qu'elle aura à côtoyer une personne éxecrable souvent.
Elle est franche et n'a pas sa langue dans sa poche, et lorsqu'elle veut toucher quelqu'un elle vise étonnament juste.
En outre, elle est très attachée à ses amis (ce qui se résumme à peu de personnes) et peut alors devenir plutôt chaleureuse et attachante. C'est une personne très généreuse (non parce qu'elle est gentille mais parce qu'elle n'a aucune idée de la valeur de l'argent).

Ambitions pour l'avenir : Evidemment Avalone aimerait faire carrière dans l'Art, sa plus profonde et ancienne passion. Elle aimerait être photographe ou peintre et se marrier par amour. Mais son père a d'autres projets pour elle. Il a prévu de célébrer à ses seize ans ses fiancailles avec Philemon Vyles (fils d'une famille de la haute bourgeoisie) et elle sera certainement mère au foyer comme sa mère avant elle. Le seul Art qu'on lui autorisera sera la décoration des salons et des jardins pour les réceptions mondaines. Hélas.


Dernière édition par Avalone Parks le 22.07.09 11:52, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avalone Parks - 4ième année (terminé))

Message  Invité le 22.07.09 2:38

05. Histoire



Enfance :
En 1994, Signy Ross épouse par bienséance Sigurd Parks. Les noces furent splendides et durèrent des jours. La mariée fut milles fois complimentée pour sa beauté, le marié pour sa distinction. Tous deux enfants aisés d'illustres familles de sang purs de la belle Angleterre formaient aux yeux de tous, un couple amoureux et admirable.

La réalité était tout autre, on avait préssé le mariage, afin de séparer Signy de son amant, un jeune pédent issu de la basse population (doté de certaines qualités phisyque indéniables et d'un esprit vif, certes, mais un misérable sans le sou tout de même) qui ne pouvait décemment pas prétendre à la main de la haute noblesse.

Moins d'un an plus tard, Signy accouchait de son premier enfant. Une jeune fille qu'on nommât Avalone. Personne ne sut jamais dire véritablement si elle était bel et bien la fille de Sigurd et par crainte certainement, personne n'essaya jamais de le vérifier, mais on lui trouva dans les traits bien des ressemblances avec celui qui la reconnût comme son enfant.

Hélas, Avalone étant une fille ne fut pas considérée comme l'héritière de la fortune Parks et ses jeunes parents s'empressèrent de la confier à une nourice pour tenter de pourvoir à ce manque. Six ans passèrent sans que rien n'arrive, et Signy assaillit de reproches par son mari et sa propre famille, accusée de stérilité, entama sa longue chute sur la pente de la depression.
Mais enfin après six ans, elle tomba finalement enceinte d'un petit garçon... Sven. Avalone était bien heureuse d'acceuillir dans sa famille un compagnon de jeu potentiel, mais l'enfant fut accouché mort-né.
Il semblait que le destin ne veuille donner d'héritier à la famille Parks. Sa mère continua de glisser lentement sur la pente.

Mais finalment, en 2001 naquît Tristan, un petit bout de chou à l'aspect fragile, un petit héritier qui fit toute la fiérté de son père et le soulagement de sa mère. Puis les parents firent chambre à part.

Scolarité : Avalone grandit ainsi, entourée d'une famille qui ne lui procurait qu'une attention formelle et un amour factice lors des réceptions au manoir Parks. Seule sa nourice Hannah se préoccupait de savoir si l'enfant finissait son assiette, se brossait les dents ou se faisait de nouveaux amis lorsqu'elle l'emmenait au parc.
Avalone n'allait pas à l'école avec les moldus (son père s'y opposait avec les dernières forces), et lorsqu'on l'emmenait au parc jouer avec des enfants de son âge, elle s'amusait plus dans le labyrinthe de craie qu'aux grand toboggans. Elle ne se faisait jamais d'amis, on la crut seulement timide, on prétendit que cela passerait une fois à Poudlard.

D'un autre côté, sa mère affaiblie par des années de luttes incessantes -pour des sujets bénins la plupart du temps- avait finit par courber l'échine face au patriarche et avait sombré dans l'alcoolisme mondain et la dépréssion tandis que Sigurd, finalement seul maître à bord changeait de maîtresse chaque semaine et prêtait allégence au seigneur Noir, Lord Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom comme il l'avait toujours souhaité.
D'autre part, les affaires des Parks n'avaient jamais étaient aussi florissantes et l'argent venaient s'entasser dans les coffres déjà bien pleins de la famille.

On inculqua à Avalone les principes qui seillait à la noblesse de l'époque et qui prévoyait qu'un enfant de moldu -un sang de boube- lui serait toujours inférieur et qu'une fois à Poudlard il lui faudrait le prouver en excellant. On lui fit bien comprendre égalemment qu'une jeune fille de bonne famille aussi distinguée et éduquée puisse-t-elle être ne serait jamais à l'égal de l'héritier de cette même famille et que son destin -déjà tout tracé- serait de faire de bonnes études afin de ne pas "déshonorer son rang", puis d'épouser le riche partit que son père lui désignerait. Il n'y avait là aucune place pour l'Art, malgré la passion précoce de l'enfant pour cette noble discipline.

Réception de la lettre/Entrée : Lorsqu'elle eût finalement onze ans, elle entra comme prévu à Poudlard, la plus grande école de solrcellerie de Grade bretagne, -s'il vous plaît-. La reception de la lettre ne fut guere une surprise et la jeune fille la reçut avec le même désapointement qu'un insecte agaçant. Elle avait déjà bien des difficulté à vivre dans la communauté restreinte de sa famille alors dans une cage à poule de plus de mille élèves...

Son voyage en train elle l'occupa à lire avec application un livre d'histoire de l'Art sans s'occuper de la tripoté d'inconnus qui faisait la conversation dans son compartiment.

A l'arrivée elle fut très impressionée par le nombre impressionnant de tours et de pont qui tenaient sur la structure principale du château et bien qu'habituée à un univers magique, elle fut enchanté par ce monde nouveau et plein de surprise.

Sa répartition chez les Serpentard ne fit aucune surprise et son père en fut très fier.


Vie à Poudlard :
Sa première année y fut bien morne, elle ne s'y fit aucun ami, ne prêta même aucune attention aux autres élèves et son père voulut l'en retirer lorsqu'il comprit que sa fille n'était que troisième au classement de sa promotion, juste derrière une sang de bourbe affreuse qu'on disait agaçante au possible et un garçon de moindre noblesse. Mais sa mère et sa nourrice dans un espoir desespéré se liguèrent pour empêcher qu'elle ne soit envoyer à Beaubâtons (et Avalone n'y tenait pas vraiment non plus, on disait qu l'école était pleine de pimbêches décadentes) sous prétexte que l'école était bien trop loin et que l'enfant déjà trop introvertie ne risquait pas de changement positifs si l'on secouait trop ses maigres repères. Le patriarche flancha.

Pour rassurer sa maisonnée, il alla même jusqu'à trouver pour Avalone des amis; Philemon Vyles et Amélia Mc Clouds, sans vraiment cacher son intension de la fiancer dans un futur plus ou moins proche avec le fils Vyles (seul héritier de l'un de ses plus brillants associé en affaire, un très bon partit donc...).

Mais il ignorait qu'il précipiterait bel et bien ainsi la socialisation de sa fille, dans un sens qu'il aurait probablement souhaité éviter. En effet, si Philemon semblait un gentil garçon -quoi qu'un peu benêt et peu débrouillard- Amélia petite punaise insignifiante, manquant de maturité, hautaine, et hypocrite l'agaçait prodigieusement malgrès que la fille Mc Clouds lui portait tout à la fois une admiration sans bornes et une sorte de jalousie haineuse.

Pour leur échapper, Avalone se réfugiait à la Bibliothèque où Philemon refusait de la suivre. C'est ainsi, qu'elle fit la connaissance de Meryl Doherly, une Serdaigle studieuse et fiable -quoi qu'elle devint en grandissant une véritable croqueuse d'homme- passionnée comme elle par l'Art.
Au départ, elle ne faisait que discuter et étudier l'histoire de l'Art ensemble et ce, seulement dans l'eneinte rassurante de la Bibliothèque, mais bien vite leur amitié s'étala au grand jour, elles se dévoilaient leurs oeuvres respectives, voire peignaient ensemble dans le parc, s'asseyaient à côté en cours et devinrent de vrai pipelettes.
Ainsi, la seconde année de la jeune fille au sein de Poudlard fut bien plus intéréssante que la première, elle s'était fait une amie...

La troisième année débuta par l'incursion brutable d'un élément perturbateur dans la relation des deux demoiselles. Damiam Farres, fraîchement débarqué de Dumstrang -d'où son insolence l'avait fait renvoyé- et accessoirement ami d'enfance de Méryl occupait désormais la place à côté de Méryl en cours, tandis que Philemon prenait celle à côté d'Avalone.
Les deux jeunes filles retournèrent à leur amitié clandestine au milieu des livres, mais là aussi Damian s'imiçait et Avalone devait bien l'y tolérer...

Et si elle détestait Farres de lui "voler" sa meilleure -et seule- amie, il y avait quelque chose en lui qui la troublait. Quelque chose qu'elle n'aurait jamais dut ressentir puisque dans environ trois ans elle serait fiancée à Philemon. D'autant que Damian était un GRYFFONDOR (la maison du diable, si on en coyait son père, "la maison de la basse populace et des bouffis d'orgeuil sans cervelles." disait-il) et elle ne pouvait pas avoir son premier béguin pour un sang mêlé de chez les Gryffondor qui de plus s'était vu chassé de Durmstrang, même s'il écrivait très bien de la poèsie et qu'il s'intéressait à ses croquis.
Mais le coeur a des raisons, que la raison ignore, et l'on ne peut métriser ses inclinations.
Ainsi lorsqu'à la fin de la troisième année Damian lui signifia ses aurevoir par un baiser sur les lèvres, le coeur de l'édolescente explosa.

Cet été là, Philemon Vyles passa un mois au manoir Parks. Avalone lui découvrit au moins un don certain pour la musique et elle le trouvait presque attendrissant avec ses avances timides, il semblait encore tellement plus jeune qu'elle, ou que Damian...

Elle ne reçut aucunes nouvelles de Damian alors même que Meryl en obtenait régulièrement disait-elle, sans se douter que son père alerté de l'idylle naissante par Amélia Mc Clouds bloquait son courrier.
Elle passa donc un mois avec Philemon à jouer au Quidditch et à l'écouter jouer du piano. Le second mois, sa tante l'emmena en France, son père avait trop de travail pour les accompagner, et sa mère ne cessait d'organiser de grandioses réceptions où elle se noyait dans le champagne.

A présent, Avalone entre en quatrième année, bien décidée à ne plus jamais reparler à Damian (et puis quoi, il l'embrasse et ne lui donne plus du tout de nouvelles?! Quel comportement!).
Peut-être pourra-t-elle se faire de nouveaux amis pour remplacer Damian et pour prendre la place à côté d'elle en cours?
Il faut aussi qu'elle trouve un moyen d'écarter cette sale punaise d'Amélia d'elle et qu'elle s'attèle sérieusement à trouver une raison (bonne de préférence) pour empêcher son mariage avec Philemon!



06. Famille



Père : Sigurd Paks, né en 1976 et aujourd'hui âgé de 33 ans est un jeune patriarche élevé dans la plus pure tradition de la noblesse au sang-pur Britanique.
Il a étudié le Droit dans une grande université magique et travaille de nos jours dans la finance avec ses nombreux partenaires (qui oh! surprise sont tous des mangemorts!). Ses affaires sont toujours plus florissantes depuis le retour de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
Dans sa jeunesse, c'était un garçon timide et doux mais une éducation trop rigoureuse et un mariage sans amour ont rendu l'homme aigri. Depuis la naissance de Tristan, il fait chambre à part avec sa femme et a prit des maîtresses.
Ses relations avec le reste de la famille sont froides et il n'accorde guère d'attention qu'à son fils héritier Tristan.

Mère : Née en 1975 et élevée dans la rase campagne Anglaise, Signy Parks (de son nom de jeune fille Ross) grandit très solitaire, ce qu'elle compensera plus tard, en entrant à Poudlard où elle deviendra vite très populaire. Pendnt les vacances de ses seize ans, de nouveaux voisins -moldus- emmènagent près dans son petit village et elle tombera irrédiablement amoureuse du fils aîné, un garçon très beau et vif d'esprit. C'est le premier amour avec la force qu'on lui connaît, ses parents n'accorent que peu d'importance à cette amourette et indifrérant au fait qu'elle aime un moldu décide de la fiancer avec Sigurd Parks, héritier d'une fortune colossale. Lorsque deux ans plus tard, des soupsons de grossesse porte sur la jeune fille, son père s'empresse de la marrier, la séparant définitivement de l'homme qu'elle aime. Elle ne révèra plus jamais les membres de sa famille, ormis sa soeur cadette, son seul soutien.
Après la naissance d'Avalone, il y eut une longue période durant laquelle elle ne parvint à mettre au monde un héritier et on ne cessa de le lui repprocher. Cette période difficile détruisit totalement une relation conjugale déjà bien mise à mal et la plongea dans la dépression.
De nos jours, son unique plaisir est l'organisation de somptueuses réceptions auxquelles elle invite ses anciens camarades de Poudlard et ses anciens professeurs (qui sont presque tous à la retraite). Elle est prise au piège de l'alcoolisme mondain.


Frères et sœurs :
Sven Parks: R.I.P 2000 (Enfant mort-né)

Tristan Parks: Né en 2002 alors qu'Avalone est agée de huit ans, il est trop jeune et trop accaparé par ses parents pour faire un camarade de jeu décent. C'est un enfant élevé dans le luxe et l'amour. Seul héritier de la famille, il est très proche de son père.
Lui et sa soeur se comportent souvent comme de parfaits inconnus (et ils le sont presque). Sa manie de fouiller dans les affaires des autres est très agaçante, mais jamais il ne se fait gronder ce qui met Avalone quelque peu en rage.


08. Hors-jeu


Prénom, pseudo, sexe : Jennifer (19 ans), a découvert le forum par un topsite (mais ne se rappelle plus lequel, désolée >.<)

Présence sur le forum/Niveau de Rp : Pense pouvoir être présente tous les jours durant les vacances et au moins une fois par semaine à partir de la rentrée. Je pense avoir un niveau de rp moyen mais j'aime écrire des romans (vous aviez remarquer?! O_O")

Avez-vous lu le règlement ? Code validé by Arty*.


Dernière édition par Avalone Parks le 22.07.09 11:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avalone Parks - 4ième année (terminé))

Message  Julia Inferno le 22.07.09 11:37

Bienvenue !


J'ai pris un réel plaisir à lire ta fiche de répartition. L'Histoire est riche et bien pensée, et malgré un père mangemort, ça ne part pas dans des délires improbables. Je te conseille de proposer tes personnages prédéfinis comme Amélia Mc Cloud, Meryl Doherly, etc. afin de pouvoir continuer tes RPs avec eux (du moins si quelqu'un accepte d'occuper leur rôle).

En-dehors de ce conseil pratique, tu as besoin d'un avatar correspondant au physique de ton personnage, et aussi si tu pouvais rajouter quelques couleurs ou autres dans ta fiche.. ce n'est qu'une question d'esthétique, mais ce serait tellement plus agréable ! Je te laisse compléter et terminer ta fiche, je te répartirai ensuite .
avatar
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avalone Parks - 4ième année (terminé))

Message  Invité le 23.07.09 1:35

Merci beaucoup. Je suis heureuse que ma fiche t'ait plût. Il faut dire que l'histoire d'Avalone me trottait dans la tête depuis un moment et que je voulais en faire mon personnage de rp, mais j'avais peur qu'elle ne soit trop stéréotypé. Finalement, je pense qu'elle ne l'est pas tellement.

Voilà, sinon, j'ai trouvé un avatar (ça a pas été facile!!!), j'ai fait les fiches pour les personnages liés (j'adore inventer leurs histoires!Heureux ) et j'ai tenté de mettre (un peu) de couleur sur ma fiche. Est-ce que tout est ok, maintenant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avalone Parks - 4ième année (terminé))

Message  Julia Inferno le 23.07.09 10:47

Ton avatar apparaît trop large chez moi, il dépasse du cadre... mais je ne sais pas si c'est mon ordinateur ou si c'est pareil pour tout le monde, donc... Oui, tout est ok maintenant . Bonne route !
avatar
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avalone Parks - 4ième année (terminé))

Message  Wiluna Qadehar le 23.07.09 11:49

Chez moi il ne dépasse pas du cadre. Donc oui Clé', demande un nouvel ordi pour ton anniv' (même si tu as déjà eu tes cadeaux)

Sinon, bienvenue Jennifer.
avatar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avalone Parks - 4ième année (terminé))

Message  Gwendoline Mayans le 23.07.09 15:50

Je sais pas si j'ai le droit de poster mais... Chez moi aussi il dépasse du cadre. xD
avatar
Gwendoline Mayans
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 621

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pas décidé..
• Commentaire d'Ombrage  : gwengwenn =D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avalone Parks - 4ième année (terminé))

Message  Invité le 23.07.09 16:33

Je vais essayer de le rapeticer un peu pour qu'il gêne personne d'ici ce soir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avalone Parks - 4ième année (terminé))

Message  Wiluna Qadehar le 24.07.09 15:16

C'est parce que mon ordi est trop tip top de la boulette. Et non, normalement y'a que les admins qui peuvent poster dans les répart mais bon là...
avatar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avalone Parks - 4ième année (terminé))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum