« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Hayden Dawson | 4ème année

4 participants

Aller en bas

Hayden Dawson | 4ème année Empty Hayden Dawson | 4ème année

Message  Invité 30.04.09 22:12

_

Je me nomme Hayden, Hayden Dawson.
Je suis l'entêtement personnifié.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    '' C'est bon pour les garçons de croire aux idées et de mourir pour elles ! ''
    '' Alors … je serai un garçon. ''

    '' Ça t'arrive de changer d'avis ? ''
    '' Uniquement si ça n'arrange personne. ''

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Hayden Dawson. J'ai la chance d'avoir été dotée d'un prénom bisexuel, non seulement ça a son style mais en plus de ça j'ai d'autant plus facile à me faire passer pour un garçon. J'ai un prénom sympa, j'admets. Par contre, le nom … Bah, à la longue, on s'y fait, mais il est vaguement trop courant à mon goût, et il a la malchance de commencer par un D. Je n'ai jamais aimé cette lettre.
    Mes amis m'appellent Hay, ou Haidy. Le premier qui ose m'appeler Didi, il est mort.

    Je suis né le 3 janvier 1994. Mine de rien, c'était il y a pas mal de temps, quand on y pense. Hiver 95 : glacial et terrifiant. Brr … J'aime l'hiver.

    Peu le savent encore aujourd'hui, mais je suis une fille. Si, si. J'ai juste pris la décision, à l'aube de mes huit ans, que si en étant fille je ne pouvais pas assumer mes idées jusqu'au bout, je me ferais garçon. Et je l'ai fait.


_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hayden Dawson | 4ème année Empty Re: Hayden Dawson | 4ème année

Message  Invité 30.04.09 22:13

_

    '' Hayden … Tu sais pertinemment que ça ne t'avance à rien de bouder. À rien. Alors pourquoi tu t'obstines ? … Hayden ? Tu m'écoute ? Arrête de tirer la tronche ! … Sérieusement ! On dirait un gamin grincheux qui n'est pas content parce qu'il n'a pas pu avoir le jouet qu'il voulait … Qu'est ce qui te fait rire encore, pauvre con ? ''

    Hayden souriait. Hayden riait. Hayden était mort plié dans son silence, un sourire ironique au coin des lèvres mais pourtant aussi visible que le nez au milieu de la figure.

    '' Pas con, non … Pas con. Juste … Têtu ? ''
    '' … Je te déteste. ''

    Harris détestait Hayden. Tout le monde détestait Hayden. Hayden était détestable. Et c'était pour ça, également, que tout le monde l'adorait.

    Se résignant finalement, Harris laissa tomber négligemment sa cuillère dans ce qu'il restait du yaourt à la cerise qu'il avait entamé malgré les supplications de son ami. Décidant qu'arriver à obtenir de Hayden qu'il arrête de râler était plus important que de finir ce fucking yaourt et de prendre quelques grammes en plus, il envoya d'une pichenette de la main le pot à l'autre bout de la table.

    '' Tiens, prends-le, rabat-joie. ''

    Hay sourit et, d'un air euphorique et gourmand au possible, engloutit en quelques secondes les dernières cuillères de yaourt. Harris se leva, soupira un instant et sortit par la véranda ouverte sur la terrasse. Il s'assit sur les marches, soupira à nouveau et se mit à regarder le ciel d'un ton las et désespéré. Son ami le rejoint de suite.

    '' Tu vas pas te mettre à râler aussi ? ''
    '' Mets-toi à ma place et réfléchis un instant : Qu'est-ce qui est le plus désespérant entre devoir te filer la moitié de mon yaourt et se rendre compte que dans quinze ridicules petites heures nous serons devant le Poudlard Express, entourés de gamins braillards, prêts à monter dans le train en direction d'une tragique quatrième année ? Dis-moi ? ''

    Hayden sembla réfléchir un instant. Il était vrai que la question méritait réflexion. Par ailleurs, la plupart des questions de Harris méritaient réflexion. Harris était particulièrement intelligent, sage et réfléchi pour son âge. Et également abominablement paranoïaque, mégalomane et susceptible, ce qui faisait de lui la seconde personne la plus détestable et donc la plus attachante de Poudlard … Après Hayden. Il était donc normal que les deux jeunes gens se soient retrouvés ensemble, sur ce perron de terrasse, en cette fin ensoleillée de cette dernière journée d'été, assis côte à côte à regarder le ciel … Mais cela faisait plus de dix ans qu'ils s'étaient retrouvés assis côte à côte sur ces mêmes marches.

    '' Tu te souviens quand on s'est rencontrés pour la première fois ? … ''

    S'il se souvenait ? … Évidemment qu'il se souvenait.
    Comment oublier ?


_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hayden Dawson | 4ème année Empty Re: Hayden Dawson | 4ème année

Message  Invité 30.04.09 22:14

_

      ~~ Flash-back ~~

    '' Haydi ! Haydi ! Reviens ici ! ''

    Et Haydi courait dans le jardin, courait, courait, parce qu'elle savait que sa mère n'aurait jamais le courage de la rattraper, elle, la gamine innocente mais tellement insupportable, toujours à faire à des bêtises et à râler sur tout le monde.

    '' Haydi ! Reviens ici maintenant ! ''

    Lassée, la gamine revint près de sa mère. Elle avait à peine quatre ans, elle était belle comme tout dans sa petite robe à fleurettes et rayonnait comme un soleil; elle faisait la fierté de ses parents. Ils l'emmenaient souvent avec eux, aux concerts, aux bals, car le père de la fillette fréquentait la haute société et avoir pareille beauté comme enfant était toujours plaisant pour pavaner, autant devant ses collègues que devant … Son nouveau voisin. James Dowell avait emménage il y a six jours dans la maison à côté de la leur, avec sa femme Eli.

    '' Haydi, je te présente Mr et Mrs Dowell. Ce sont nos nouveaux voisins. ''

    Jusque là, Hayden connaissait, elle les avait déjà vus plusieurs fois déchargeant les camions. La seule chose dont elle n'était pas au courant, c'était que ses voisins avaient … Un fils.

    '' Et voici Harris, leur fils. Dis-lui bonjour ! ''

    Le fils en question avait l'âge de Haydi, une tignasse bien coiffée de cheveux bruns et deux magnifiques yeux verts ainsi, détail ô combien mignon … Un t-shirt rose.
    Même avec toute la bonne volonté du monde et toute la tenue et la politesse qu'exigeaient la situation, Hayden se mit à rire sournoisement, d'un rire nerveux et ironique.

    '' Hi hi hi ! Un t-shirt rose ! Mais le rose, c'est pour les fiiiiiilles ! Hi hi hi ! ''

    Et plus elle regardait le petit garçon dont les jours commençaient à se teinter de rouges sous l'effet de la honte, plus elle rigolait. Prêt à éclater en larmes, le garçonnet choisit une option plus radicale, à la mesure de l'injure qu'il venait de subir : il gifla la gamine, d'une gifle magistrale digne de Chuck Norris, qui resterait gravée à jamais dans les mémoires des deux enfants et scellerait dès lors une amitié inébranlable.

    Personne à cet instant, ni Harris qui partit en courant, mort de honte, ni Hayden qui se mit à pleurer sous l'émotion, ni leurs parents respectifs qui se mirent à engueuler leurs enfants autant qu'à se faire des excuses déplorables, personne n'aurait pu imaginer qu'un jour ces enfants deviendraient les meilleurs amis du monde.

      ~~ Fin du flash-back ~~


_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hayden Dawson | 4ème année Empty Re: Hayden Dawson | 4ème année

Message  Invité 30.04.09 22:15

_

    '' Si je me souviens ? Ah, ça … ''

    Harris sourit. Oui, il se souvenait. Il se souvenait de tout. De chaque instant passé avec Hayden. Du t-shirt rose que la gamine avait gardé en souvenir, car l'ami qu'il avait était une amie, de la gifle, de toutes les glaces et les yaourts partagés sur cette terrasse, de toutes les histoires vécues ensemble, maternelle, primaire, de toutes les aventures pendant les vacances à la mer, dans le jardin, de tous les délires passés ensemble, de la fois où Hayden avait décidé de devenir un garçon, de la fois où Harris avait dû partir deux semaines chez ses grands-parents et que l'autre ne s'en était jamais remis … Il se souvenait de tout.

    De tout, jusqu'au jour de leurs onze ans quand ils reçurent, tous les deux sang de bourbe qu'ils étaient, la lettre de Poudlard. Qu'ils découvrirent à deux le château, les couloirs, les profs, et que Harris le sérieux un peu psychopathe et Hayden la travesti entêtée conquirent le monde à leur manière. Tout, jusqu'à aujourd'hui, quatorze sonnés et l'aube d'une nouvelle année à Poudlard, tous les deux.

    '' Tu pense pas qu'avec ce qu'on a déjà vécu, une 4e année puisse être SI terrible que ça ? ''
    '' C'est pas la 4e année qui m'inquiète … C'est les nouveaux élèves de 1e qui m'inquiètent ! ''
    '' Quoi ? T'as peur qu'ils te refassent le coup de … ''

Hayden Dawson | 4ème année Ashc

'' … Vous êtes jumeaux ? :3 ''


_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hayden Dawson | 4ème année Empty Re: Hayden Dawson | 4ème année

Message  Ash 01.05.09 8:47

Wah, ça c'est de la prez' ou je m'y connais pas !
Pour la peine, t'iras, euh... à


GRYFFONDOR


la Maison des attardés entêtés ! ( ainsi que ton pote, dans la mesure où ça t'arrange ;) )
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Dawson | 4ème année Empty Re: Hayden Dawson | 4ème année

Message  Wiluna Qadehar 01.05.09 11:36

Il manque juste un ou des liens préexistants.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Dawson | 4ème année Empty Re: Hayden Dawson | 4ème année

Message  Leo Draco 01.05.09 14:46

    A vrai dire, il manque les parties 'Identité', 'Famille' et 'Lien' ;
    ce serait bien d'y remédier avant de se lancer dans le jeu.

    Merci.


Edit : Aussi, et là je vais surtout parler pour moi, mais << La mort >> en épouvantard est une idée que je trouve absurde, même par rapport à l'univers des Sorciers (de JK Rowling). Si, dans les Contes de Beedle le Barde, la Mort apparait matériellement devant les trois frères pour leur donner, à chacun, des objets dont on ne peut nier l'existence, ça reste une histoire ; je ne pense que l'auteur voulait réellement signifier que, dans son univers, la mort pouvait être la Mort, une image physique, palpable, etc. A mon sens, la mort reste, pour les Sorciers, comme les moldus, quelque chose de mystérieux et énigmatique (même si peut communiquer avec des personnes de l'au-delà, les portraits, les fantômes, ...). Être en capacité de voir la Mort aussi simplement ça me parait quand même facile et tiré par les cheveux.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Dawson | 4ème année Empty Re: Hayden Dawson | 4ème année

Message  Wiluna Qadehar 02.05.09 10:15

Oui, ça me fait penser que lorsque Harry a un détraqueur pour épouvantard, Lupin s'étonne qu'il ait le plus peur de la peur elle-même, ou un truc du genre. Faudrait que la mort soit représentée par quelque chose de "précis" pour ceux qui la mette en épouvantard.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Dawson | 4ème année Empty Re: Hayden Dawson | 4ème année

Message  Leo Draco 02.05.09 13:52

Et, pour le coup, ce pourrait être un Sombral ou le Sinistros, par exemple.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Dawson | 4ème année Empty Re: Hayden Dawson | 4ème année

Message  Wiluna Qadehar 02.05.09 21:26

Peut-être plus le Sinistros parce qu'un sombral quand t'en vois pas...
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Dawson | 4ème année Empty Re: Hayden Dawson | 4ème année

Message  Ash 02.05.09 21:45

Peu importe, bande de floodeurs, le Choixpeau a tranché :ash:
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Dawson | 4ème année Empty Re: Hayden Dawson | 4ème année

Message  Wiluna Qadehar 03.05.09 12:10

C'pas une raison. Elle doit compléter. Il a été trop rapide le Choixpeau.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Dawson | 4ème année Empty Re: Hayden Dawson | 4ème année

Message  Artemis Lone 03.05.09 18:03

Je pense que pour la rapidité, t'as rien à dire Wilu, parce que t'es responsable des répartitions et que yen a une qui attends d'être répartie depuis deux semaines. Et il me semble que, par ailleurs, les trois personnes chargées des répartitions sont toutes passées au moins deux ou trois fois dans ce laps de temps ... J'dis ça, j'dis rien.
Artemis Lone
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Dawson | 4ème année Empty Re: Hayden Dawson | 4ème année

Message  Leo Draco 03.05.09 19:18

Ça ne sert à rien de s'en prendre à Wilu pour ça.

A la limite, tu sais très bien que si tu avais vraiment eu envie de jouer d'ici-là tu nous l'aurais signalé en privé (sur msn, entre admins, par MP, etc.) ; tu avais d'ailleurs tout le temps pour le faire avec courtoisie et amitié, quelle est ton excuse à toi ? Et, ne tombons pas dans le ridicule, tu peux te répartir toi-même si tu es pressée, il n'y a pas danger de mort.

En l'occurrence, ici, on s'intéresse à cette répartition et il manque des parties dont certaines sont essentielles à la construction du personnage et son immersion dans le RPG ; les lacunes doivent donc être comblées.

En attendant, on n'a pas à traiter de ton sujet ici.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Dawson | 4ème année Empty Re: Hayden Dawson | 4ème année

Message  Wiluna Qadehar 03.05.09 20:57

Merci Max.

Je n'ai qu'une chose à ajouter, j'ai en effet vu que c'était un de tes persos, j'ai donc pensé (à tort apparemment) que tu t'en chargerai toi-même.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Dawson | 4ème année Empty Re: Hayden Dawson | 4ème année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser