Présentation de Lina-ly Scarlett

Aller en bas

Présentation de Lina-ly Scarlett

Message  Invité le 09.04.09 0:23

    01. Identité

    Nom : Scarlett
    Prénom(s) : Lina-ly Erza
    Surnom(s) : Lina-ly
    Sexe : Féminin

    Date de naissance : 6 juin 1997
    Lieu de naissance : Japon (voir histoire pour les raisons du déménagement)
    Lieu de résidence : Grande-Bretagne.
    Origine : Mère japonaise, père anglais. Né au Japon
    Ascendance : ascendance moldue
    Richesse : dans la normale

    02. Informations diverses

    Maison préférée : Lina-ly se voit mal aller dans la maison du courage ...
    Poste : être élève c'est déjà bien =)

    Matières favorites : Les soins aux créatures magiques, l'environnement et la nature sont une passion de la jeune fille. Elle aime beaucoup les potions, juste parce qu'avant, dans sa vie de moldue, elle aimait cuisiner. Préparer des potions est une chose qu'elle a toujours eu envie de faire.
    Matières détestées : L'histoire de la magie, retenir des dates et des noms de sorciers célèbres n'attire pas Lina-ly
    Baguette : 27 centimètres, bois de cerisier, crin de licorne, plutôt légère.
    Patronus : Une loutre
    Épouvantard : Crocodile
    Animal : Hiboux blanc

    Signe particulier : /
    Manie, habitude, tic : Se tortille souvent une mèche de cheveux
    Camp : Bon
    Autres : /

    03. Physique

    Description physique : Lina-ly Scarlett est une petite fille toute menue, pas plus haute qu'un mètre 40. La jeune fille est complexée par la petite taille de ses mains et de ses pieds, elle ne supporte pas les réflexions sur son physique. Ses cheveux, blanc comme neige, lui arrivent un peu au dessus des épaules et sont toujours rattachés par un léger bandeau noir. La petite a de grands yeux bleus sombres, dont la couleur ne varie pas, même en étant au soleil puis à l'ombre, la couleur reste toujours la même. Son visage est fin, sa peau très pâle, quoique, Lina-ly est tellement timide que ses joues sont souvent écarlates. Elle est souvent habillée haut en couleur, n'aimant pas trop les vêtements sombres. Elle ne supporte pas de porter des chaussures ouvertes, vu qu'elle n'aime pas ses pieds. Elle se met le plus souvent en jupe, presque pas en pantalon, disant qu'"ils font trop garçon". Malgré tout, elle ne se maquille jamais, selon elle ce n'est pas naturel. Pour l'instant, même si elle ne fait que rentrer dans l'adolescence, Lina-ly n'a aucun bouton sur la figure (ni autre part d'ailleurs), sa peau est douce. La jeune fille ne sourit pas souvent, mais quand elle le fait, on remarque qu'elle a deux fossettes.

    Style vestimentaire : Les couleurs sombres ne lui allant pas trop, Lina-ly préfère porter des jupes ou des tee-shirt légers, colorés. Elle ne mets jamais de sandales ou d'autres chaussures ouvertes. Elle a toujours un petit foulard noir attaché dans les cheveux.
    Signe particulier : Ses yeux bleus sombres ne passent pas inaperçu, cela la rend même mal à l'aise.

    04. Caractère

    Description psychologique : Lina-ly est avant tout quelqu'un de très timide, qui n'aime pas aller à l'encontre des gens. Ceci ne veut pas dire qu'elle n'aime pas les autres enfants, juste qu'elle n'aime pas prendre les devants. Elle peut sembler très peu bavarde à la première approche, mais une fois qu'elle se sent bien, elle peut discuter pendant quelques temps, sans être un moulin à paroles. De nature méfiante, la jeune fille ne se confie pas facilement, avoir discuté avec une élève ne fait pas de cette élève son amie pour autant. Il faut du temps pour que Lina-ly s'habitue à la présence de quelqu'un, et qu'elle le considère comme son ami.

    Phobie : Étant petite, elle avait toujours eu peur des monstres marins comme le crocodile ou le requin. Même si maintenant cette phobie s'atténue, elle peut refaire surface n'importe quand.
    Passe-temps favoris : Quand Lina-ly a du temps libre, elle se met à lire ou à écrire des livres. Elle aime beaucoup se poser et se repasser sa journée dans sa tête, pour ne rien oublier. Le dessin lui fait oublier ses problèmes.
    Goûts : Elle est passionnée de littérature et de nature. Elle aime beaucoup dessiner.
    Comportement envers les autres : Très timide, Lina-ly s'empourpre quand on lui adresse la parole, elle ne se contrôle pas sur ce point là.
    Anecdotes : Elle se renferme un peu sur elle même, construisant son propre monde imaginaire.
    Ambitions pour l'avenir : Mener une vie paisible en continuant à faire ce qui lui plait.

    05. Histoire

    Enfance : Lina-ly est née un 6 juin, dans un hôpital au Japon. Sa mère, japonaise, Mei-ly Scarlett était mariée à un bel homme venant d'Angleterre. Il s'appelait Adrian Scarlett et travaillait en tant que policier. La venue au monde de leur premier enfant vu un moment de bonheur, la petite famille vécut comme le font la plupart des familles de nos jours. Jusqu'à ses 6 ans elle vécut au Japon, dans une petite ville tranquille. A l'âge de 4 ans, son frère, Nate, vint au monde. Lina-ly fut un peu mise de côté à cause du nouvel arrivant.
    Scolarité : Lors de son premier jour d'école, Lina-ly s'était tout de suite fait des amis, elle n'était pas encore timide et venait vers les autres. Du moins, c'est ce qui se passa avant ses 6 ans. Ce jour là, sa vie changea, elle découvrit ses capacités magiques, au plus grand choc de sa mère. Mei-ly repoussa sa fille, ne comprenant pas ce qu'elle était. Ceci fut l'objet d'une lourde dispute parental, qui finit par un divorce... Lina-ly partit s'installer en Grande-Bretagne avec son père. Son frère et sa mère restèrent au Japon et l'enfant de 6 ans n'eut plus de nouvelle de sa mère. Elle arriva en cours d'année scolaire dans un établissement anglais, elle ne comprenait pas encore bien sa langue paternelle et ne s'intégra pas du tout à sa nouvelle classe. Ses amis du japon lui manquaient, et les anglais n'étaient pas du tout accueillant. L'enfant se renferma, se mit toute seule dans son coin de salle de classe, sous le regard moqueur de ses camarades.
    Réception de la lettre/Première impression de Poudlard : La fin de sa scolarité en primaire approchait, les vacances d'été étaient là. Lina-ly fut si joyeuse de quitter son école qu'elle rentra chez elle en courant. En passant devant la boite au lettres, elle vit un hibou, perché sur la boite. Celui-ci lui tendit la lettre accrochée à sa patte. La jeune fille la déroula et n'en crut pas ses yeux. A chaque ligne passée, ses pupilles brillaient de plus en plus, les larmes de joie lui piquèrent les yeux. D'un revers de la manche, elle essuya la goutte qui glissait sur sa joue. C'était le plus beau jour de sa vie, elle allait enfin quitter le quartier anglais qu'elle détestait tant. Elle allait avoir une seconde chance pour s'ouvrir au monde qui l'entoure.

    06. Famille

    Père : Adrian Scarlett est né en Angleterre, ce n'est qu'un simple moldu voyageur qui partit à ses 20 ans découvrir le monde. En voyageant il rencontra une japonaise qui devint sa femme. Quelques années plus tard ils eurent leur premier enfant, Lina-ly. Ils l'élevèrent ensemble, dans la joie et la bonne humeur. Le second arriva, Nate, qui grandit lui aussi dans cette atmosphère accueillante. A la suite de la découverte des pouvoirs de Lina-ly, la mère et le père se disputèrent et l'histoire se finit en divorce. Adrian prit sa fille en charge et rentra en Angleterre avec elle. Il lui fit découvrir la nature et les animaux, lui apprit le dessin. C'est même lui qui lui a apprit les bases de la langue anglaises, et même apprit à lire. Il y avait une intense complicité entre le père et sa fille.
    Mère : Mei-ly Misora (Scarlett par alliance avec Adrian) est d'origine japonaise, moldue elle aussi. Elle était passionnée par la mythologie et avait les démons en horreurs. Lorsque l'enfant qu'elle eu d'Adrian manifesta les premiers signes magiques, Mei-ly la prit pour un esprit démoniaque et la rejeta violemment. Ne voulant plus avoir aucun contact avec elle. Adrian la contredit et demanda le divorce. Mei-ly resta au Japon avec le jeune fils, Nate Scarlett. Depuis ses 6 ans, Lina-ly n'a plus de nouvelle de la partie de sa famille vivant au Japon. Son frère étant trop jeune pour lui écrire des lettres ... Elle espère qu'un jour elle pourra le revoir.

    Frères et sœurs : Nate Riba Scarlett

    07. Hors-jeu

    Prénom, pseudo, sexe : Maude (donc, une fille ^^)
    Comment avez-vous connu le forum ? Sur google, en tapant poudlard interactif
    À propos du forum : Il a l'air très complet, en tout cas, la présentation prend pas mal de temps !
    Présence sur le forum/Niveau de Rp : Je pense pouvoir être assez souvent présente, et je me débrouille, sans non plus être une grande star ^^'
    Avez-vous lu le règlement ? Code validé by Arty*.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Lina-ly Scarlett

Message  Artemis Lone le 09.04.09 9:19

(Un miracle ! \o/)

Bienvenue !

À part quelques détails que j'ai prit la peine de régler (Fiche centrée et quelques petites fautes), ta fiche est ... Oh, mais c'est génial en fait, j'ai rien à te reprocher

Juste que je vois pas où elle pourrait atterir, ta gamine. Timide, renfermée, aime bien lire (ça veut pas forcément dire Serdaigle hein xD) ...
Elle ira ni à Gryff ni à Serpy, c'est clair, mais Pouffiz c'est plutôt la maison de ceux qui ont des amis non ? Serdaigle ça t'irait ?

En tout cas, très bonne fiche \o/
avatar
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Lina-ly Scarlett

Message  Invité le 09.04.09 10:13

=) Oui serdaigle c'est très bien ^^
C'est vrai que mon personnage est un peu difficile a placer =P
Merci d'avoir lu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Lina-ly Scarlett

Message  Artemis Lone le 09.04.09 11:07

SERDAIGLE !


Si ce n'est pas encore fait, je t'invite à compléter dans ton profil l'Empreinte Magique de ton perso, et si tu n'as pas d'idées d'où poster ton premier message, va poster la réaction de ton personnage dans l'intrigue général =)

Bon jeu ;D
avatar
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Lina-ly Scarlett

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum