Harris : le départ inattendu.

Aller en bas

Harris : le départ inattendu.

Message  Leo Draco le 22.03.09 10:59

L'enquête de la Gazette


    En fonction depuis seulement sept mois, Benjamin William Harris, américain de nationalité, avait été désigné, dès l'été, pour assurer la difficile position de successeur du respecté Dumbledore, disparu dans un tragique accident en début d'année dernière. Homme de Droit, Harris avait été, si l'on en croit un communiqué du Ministère, préféré pour des qualité telles que « son originalité et ses méthodes d'enseignement pratique efficaces ». Qu'en était-il vraiment ? Nos fidèles lecteurs le savent ; nous comptons aujourd'hui pas moins sept Unes ayant été consacrées aux mésaventures du Collège et de son Directeur fantaisiste, la plus récente de celles-ci restant la plus alarmante : une destruction partielle du Château, un Parc incendié, des élèves qui ne semblent plus en sécurité.


Ordre des autorités qui l'ont autrefois embauché ou simple démission d'humeur ? Si la Gazette n'a, pour l'instant, pas réussi à contacter l'intéressé, des sources affirment que, pour le Ministère, c'est une surprise qui prend au dépourvu.


----------------------------------------------


    Qui pour remplacer Harris ?

    Si Julia Inferno avait pu assurer l'intérim pendant plusieurs mois l'année passée, aujourd'hui elle ne devrait pas bénéficier de ce statut plus de quelques jours. En effet, en Septembre dernier, un membre du Ministère nous confirmait l'existence d'une liste de candidats prêts à remplir les fonctions de direction du Collège dans l'éventualité d'un nouveau vide, « il ne resterait qu'à choisir ». Chacun y va donc de son hypothèse, d'une probable promotion de l'actuelle Directrice adjointe à l'idée farfelue d'un retour de Fudge.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum