« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Roxanne Lautner

2 participants

Aller en bas

Roxanne Lautner Empty Roxanne Lautner

Message  Invité 06.03.09 3:41



01. Identité

Nom :
Lautner
Prénom(s) : Roxanne
Surnom(s) : Rox'
Sexe : Féminin

Date de naissance : 23 Juillet 1998
Lieu de naissance : Londres
Lieu de résidence : Londres
Origine : Anglaise
Ascendance : Sang de bourbe
Richesse : Pas très riche

02. Rp

[**]


« Que fais-tu encore, Roxanne ? »


Depuis l’âge de deux ans, Roxanne Lautner changeait de famille d’accueil.

« Je joue. »


Personne ne l’aimait, personne ne voulait d’elle. C’était la conclusion à laquelle elle était arrivée. Elle passait quelques une famille, avant qu’on la retourne. Et qu’on la replace encore dans une maison différente. Il y avait parfois une maman ou un papa ou une maman et un papa. Il y avait parfois d’autres enfants. Parfois, il n’y en avait pas. Parfois, Roxanne restait dans une maison longtemps. Parfois pas.

Sa mère, Claire. Claire Lautner. Elle était très belle. Tout comme sa fille, elle avait des cheveux roux, bouclés. Deux yeux bleus, perçants. On lui disait souvent qu’elle lui ressemblait tout autant sur le plan psychologique. Rebelle. Lunatique. Mélancolique. Et elle était en prison, accusée de meurtre. Mais jusqu'à l'âge de quatre ans, Roxanne n'eut pas le luxe de saviur ce qu’était un meurtre et de connaître la raison pour laquelle sa mère était en prison. Personne n’avait pris la peine de le lui expliquer. On se disait que c’était mieux comme ça. On faisait comme si rien n’était. De toute façon, lorsque la fillette allait l’apprendre, on n’allait pas être à ses côtés. Alors pourquoi s’en faire ? À un moment donné, elle comprit et elle passa plusieurs semaines dans un mutisme total. Ce n'était qu'un temps de réfléxion. Un temps pour reconstruire sa vie en fonction du fait que sa mère n'était pas la gentille super-héroïne dans l'histoire. Une expérience atroce pour une fillette de quatre ans. Mais tout ce temps, elle était dans ce lieu où il y avait beaucoup d'autres enfants comme elle, sans famille.

Roxanne se glissa derrière la télévision et sortit le couteau de poche qu’elle avait trouvé parmi les objets du fils de Isabel. Elle prit un fil et le coupa. On entendit un bruit qui ressemblait au bruit quand on donne une claque à quelqu’un et la télévision s’éteignit. Isabel se leva et alla voir derrière la télévision. Roxanne faisait souvent cela. Des bêtises. C'était pour elle une sorte de test pour l'amour de sa famille adoptive. Mais en dépit des nombreuses bêtises que Roxanne faisait depuis déjà six mois, Isabel ne l'abandonnait pas. À chaque méchanceté que Roxanne lui disait, Isabel semblait vouloir l'aimer plus fort, encore plus fort.

Roxanne ne voulait pas s’en aller. Non, en fait, elle aimait bien Isabel. Elle était gentille. Et elle lui cousait de jolis vêtements. Certes, pas aussi beaux que ceux des autres petites fillettes à l’école, mais qu’importait. Et puis Isabel ne lui disait jamais qu’elle en avait ras-le-bol de ses bêtises. Isabel avait un chat. C’était un très beau chat au poil blanc parsemé de quelques tâches noires. Lune est un nom qui lui va comme un gant, se disait souvent Roxanne. Elle regardait souvent la lune, couchée sur le gazon en avant de la maison de Isabel. Tout comme Lune, elle était blanche avec quelques points plus sombres ci et là.

Les larmes n’était pas prévues. Roxanne ne pleurait pas. À force de jouer le même scénario, elle avait appris à déjouer les larmes, à leur échapper, à les retenir. Le regard de Isabel n’était pas sévère. On aurait dit qu’elle avait pitié de Roxanne. Effectivement, elle était en piètre état. Un petit visage triste, couvert de tâches de rousseur, couronné par une touffe de frisottis roux. Une larme coula. Et encore une. Sa vision s’embrouilla et la toile formée par les différents fils éléctriques qui allaient dans tous les sens ne devint qu’un étrange mélange de couleurs.

« Tu me détestes maintenant, hein ? »


C’était une question dont Roxanne prétendait savoir la réponse. Non pas qu’elle le demandait à toutes les mamans. Non, cela se voyait dans leur regard et attitude. Malgré son petit âge, la petite rousse comprenait beaucoup plus de choses que ses pairs. Elle voyait la haine dans les yeux des gens, l’amour dans leurs gestes, le dédain dans leurs paroles, le bonheur dans leurs sourires.

« Non. Je t’aimerai. Toujours. »


[**]


03. Famille

Père :
Inconnu de la fillette. Sa mère ne lui en a jamais parlé, ni personne d'autre d'ailleurs.
Mère : Claire Lautner. Accusée de meurtre, se trouve en prison. De temps en temps, Roxanne va lui faire une visite. La majorité du temps, c'est Roxanne qui raconte comment va sa vie dans une des nombreuses familles d'accueil.

Frères et sœurs : Aucun.

04. Hors-jeu

Prénom, pseudo, sexe :
C'est un secreet xP
Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne sais plus =/
À propos du forum : J'adore le design & le contexte. =D
Présence sur le forum/Niveau de RP : Présence sur le forum : 6/7 | Niveau de RP : 7.5/10
Avez-vous lu le règlement ? : Code validé by Arty*. J'ai lu tous les sujets du règlement & le contexte. Peut-être c'est moi qui voit pas la dernière partie. =/ Je vais relire de ce pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Lautner Empty Re: Roxanne Lautner

Message  Artemis Lone 06.03.09 23:09

Bienvenue !

J'aime bien ta fiche, ton personnage, c'est très sympa comme idée =)
À première vue je ne vois pas de problème, je trouve juste ça un peu foireux qu'il n'y aucun passage sur sa découverte de Poudlard ou un truc du genre, mais c'est sans doute voulu, et vu le niveau d'écriture du Rp, je pense pouvoir te faire confiance pour la suite ;D

Pour le code on fera l'impasse sur la troisième partie, tu as vu qu'il y avait un code c'est le plus important x)

Pour la maison, j'hésite. Pense-tu que poufsouffle lui irait bien ? =/
Artemis Lone
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Lautner Empty Re: Roxanne Lautner

Message  Invité 07.03.09 18:31

Merci beaucoup d'avoir répondu si vite (:
Question maison, je crois que Poufsouffle irait bien à Roxanne, mais je la vois aussi bien à Gryffondor. Mais bon, c'est vous qui décidez. Grand sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Lautner Empty Re: Roxanne Lautner

Message  Wiluna Qadehar 08.03.09 15:54

C'est pas faux, je la verrai bien à Gryffondor. Mais Arty décidéra vu qu'elle a commencé la répart'. Roxanne Lautner 4
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Lautner Empty Re: Roxanne Lautner

Message  Artemis Lone 08.03.09 19:18

J'hésitais, mais c'est vrai que les gryffs ne pullulent pas en ce moment et que ça lui irait mieux ^-^"

GRYFFONDOR !


Si tu ne sais pas par où commencer, va d'abord répondre au Rp collectif ;D
Artemis Lone
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Lautner Empty Re: Roxanne Lautner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser