Arisa Masumi

Aller en bas

Arisa Masumi

Message  Invité le 29.01.09 18:03


Découvrez Yiruma!

01. Identité

Nom :
Masumi
Prénom(s) : Arisa
Surnom(s) : miss gloutonne (seulement par ceux qui ne l'aiment pas)
Sexe : Féminin

Date de naissance : 12 Juin 1997
Lieu de naissance : Kyoto au Japon (voir histoire)
Lieu de résidence : une maison de Londres
Origine : Japonaise
Ascendance : sang-mêlé
Richesse : Moyen. Elle n'est ni pauvre ni riche. Ses parents ont suffisamment d'argent pour subvenir à ses besoins.

02. Informations diverses

Maison préférée :
Poufsouffle
Poste : supporter de l'équipe de Quidditch

Matière favorites : Sortilèges et Défense contre les forces du mal. Elle adore tout simplement. Peut- être qu'elle le aime tout simplement parce qu'elle a de la facilité. Elle doit tenir de son père pour ça.
Matière détestées : Le cours de potion sans aucun doute car elle est incapable de réaliser une mixture convenable. Elle a déjà réussi à faire exploser son chaudron ou bien à faire fuire les élèves autour d'elle à cause de l'odeur qui s'échappait de e qu'elle faisait.
Baguette : 27.5 cm en bois de vigne et crin de licorne
Patronus : un cygne
Épouvantard : animaux volants de petites tailles
Animal : une chouette de couleur marron clair et dû nom de Mimi

Signe particulier : /
Manie, habitude, tic : La jeune demoiselle a une fâcheuse tendance à postitionner ses cheveux derrière ses oreilles. C'est une manie qu'elle a depuis toute petite, si bien que ses parents avaient pour habitude de lui faire une queue de cheval. Mais rien n'y changea car lorsqu'elle eut de nouveau les cheveux détachés, cette habitude reprit. Pour ce qui est du reste, elle est obnubilée par la mode. De ce fait, elle possède tous les magasines qui puisse exister, pour se tenir à jour sur les nouvelles tendance.
Camp : Bon bien sûr
Autres : /

03. Physique

Description physique :

Au premier abord, on peut se rendre compte qu'Arisa n'est pas une personne de très grande taille. Du haut de ses 1m40, elle se trouve dans la moyenne au Japon. Ce n'est pas quelque chose qui la met mal à l'aise, même si a première vue le port de talons pourrait faire penser le contraire. Certes elle fait beaucoup attention à son apparence, mais la taille ne compte pas dans son critère de beauté. On peut également dire d'elle qu'elle est très menue. Mangeant équilibré et particulièrement du poisson, la jeune demoiselle fait très attention à sa ligne. Ce que l'on peut aussi remarquer c'est qu'elle respire la joie de vivre. Son visage est fin et radieux. D'origine asiatique, Arisa a toutes les caractéristiques des japonaises. Elle possède de très beaux yeux en amande de couleur noire jaie. Il y a dans son regard quelque chose de très attirant presque hypnotique. La jeune fille se maquille tous les jours, changeant de couleur de maquillage pour s'accorder avec sa tenue. Que ce soit un maquillage discret ou bien de très voyant, il n'y a qu'un seul détail qui ne change pas: : L’utilisation d'un eye liner au niveau de ses cils pour faire ressortir ses yeux pétillants. Ses sourcils sont fins et bien taillés encadrant ainsi parfaitement son regard. Son nez est à la bonne proportion. Il n'est ni trop fin, ni trop épais, de la taille suffisante pour mettre en valeur le reste de son visage. Sa fine bouche rosée est bien souvent rehaussée par du gloss ou du rouge a lèvre. Les cheveux d'Arisa sont longs et soyeux. Grâce à un dégradé, ils encadrent parfaitement le visage de la jeune fille. Sa couleur de cheveux d'origine est le noir, mais il arrive parfois qu'elle change, involontairement, lors de test de potions ratées. C'est pourquoi il lui est arrivé de se retrouver avec les cheveux roses. Elle est d'ailleurs restée un moment avec cette couleur, le temps de faire correctement la potion qui inverse cet effet. Arisa aime changer de coiffure, c'est pourquoi tantôt elle peut avoir les cheveux détachés, tantôt elle peut avoir les cheveux attachés.Elle peut passer d'une coiffure type écolière, à une coiffure plutôt déjantée nécessitant divers accessoires tels que des barrettes ou des élastiques. Cela dépend surtout de son humeur du jour. Le chapeau reste son accessoire favori, elle en raffole ! Bleu, rouge,vert, noir, la couleur ne compte pas, la forme non plus, toutes les sortes de chapeau conviennent parfaitement à la morphologie de son visage.

Style vestimentaire : Parlons maintenant de son style vestimentaire. Arisa porte tout ce qui est à la mode que ce soit des robes ou vêtements plus décontractées.En véritable fashion victime, son armoire ressemble à une jungle dans laquelle, seule ce petit être peut s’y retrouver. Impossible donc de lui faire porter un uniforme ou de lui imposer une tenue qu'elle déteste, cette jeune fille n’en fait qu’à sa tête et elle assume parfaitement sa condition. Heureusement qu'elle aime celui de Poudlard.

Signe particulier : Elle s'est fait percée les oreilles, mais ne porte aucun tatouage. Sa famille ne l'aurait pas accepté. Elle est asiatique donc elle a une peau qui se différencie des orientaux. Elle possède également de beaux cheveux noirs.

04. Caractère

Description psychologique :

Arisa est une jeune fille qui ne manque pas d'énergie. Ayant été élevé dans une petite ville du Japon, elle a rapidement appris à aller vers les gens pour mieux les connaître. Optimiste et joyeuse elle apporte la bonne humeur aux personnes qu'elle croise, même à ceux pour lesquelles rien ne va. Son entourage dit d'ailleurs d'elle que c'est un véritable petit soleil. Se faire des amis est quelque chose de vitale pour Arisa. Elle ne peut concevoir les études sans camarades avec lesquelles elle pourrait partager tout ses soucis et ses secrets. En véritable amie, la jeune fille est sensible à ce qui arrive aux personnes qu'elle apprécie, pouvant ainsi se retrouver dans des situations délicates. Elle a néanmoins des défauts qui font généralement fuir les gens ou bien les faire rire dans le meilleur cas.Véritable pot de colle, elle ne lâche pas sa proie une fois trouvée. Bavarde, elle peut facilement faire un monologue pendant une heure: c'est un véritable moulin a parole. Qu'importe le moment, qu'importe le lieu elle trouvera toujours un sujet sur lequel discuter. Mais le pire de tout ces défauts est de loin la gourmandise. Elle passe son temps à manger, à grignoter. Tellement de temps, que l'on peut se demander comment un corps aussi fin et petit que le siens peut accumuler autant de nourriture.

Phobie : Arisa a peur de tous les animaux volants de petites tailles ou de tout ce qui y ressemble plus ou moins. C'est pourquoi elle ne fait pas partie de la team de Quidditch, dû au vif d'or. Ce qui ne l'empêche pas pour autant d'assister aux matchs pour encourager son équipe.

Passe-temps favoris : Manger sans aucun doute, même si elle ne prend aucun poids et la mode car c'est une fashion victime.
Goûts : Elle adore manger. Elle ne fait que ça de la journée, à croire que c'est un estomac sur patte. Et pour ne rien arranger, elle adore toutes les sortes de nourriture possible et inimaginable.
Comportement envers les autres : Arisa est très extravertie. Elle n'hésite pas à aller vers les autres pour leur parler. Etant quelqu'un d'optimiste, elle voit la vie en rose. Elle n'aime pas avoir des ennemis, même si tout le monde ne peut pas l'apprécier.
Ambitions pour l'avenir : Elle voudrait travailler au ministère de la magie, tout comme son père.

05. Histoire

Rencontre de ses parents
La rencontre de Takeda et Midori n'était qu'une coïncidence. Le fait que leur chemin se croise la nuit du 30 Août 1904 n'était il que pure destinée? Lors de cette nuit froide, pour un été qui n'était pas des plus beaux, une jeune femme en long manteau sortit d'un bâtiment qu'elle s'empressa de fermer à clé. A première vu, elle venait de remplir ses heures de travaille et s'apprêtait à rentrer chez elle. Il faisait sombre et les lumières des lampadaires commencèrent à clignoter. Midori regarda l'horloge de la grand place, puis les lumières qui n'agissaient pas d'une manière habituelle. Elle passa près d'une ruelle où elle aperçut un jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de 12 ans. Elle ne s'attarda pas, se demandant tout de même ce que pouvait bien faire un enfant de son âge dans les rues , à cette heure tardive. Mais au moment où elle continua son chemin, un bruit s'échappa de l'endroit où se trouvait le jeune homme. Ce bruit ressemblait étrangement à une explosion. Inquiète, elle fit demi tour et regarda à nouveau dans cette petite ruelle. A ce moment là, elle écarquilla grand les yeux. Était elle en train de rêver? Un tel évènement n'existait que dans les contes pour enfant. Le jeune garçon était en train d'agiter une baguette magique afin de faire apparaître son balai. Le sort avait à priori raté, d'où l'intonation qui s'était faite entendre.
Un bruit sourd sortit de la bouche de Midori. Une ombre noire venait d'apparaître derrière le jeune homme. Celle-ci commença à avancer, donnant ainsi l'occasion à cette femme d'avoir un meilleur aperçu de ce nouveau personnage. C'était un homme de petite taille, mais qui imposait le respect. Il regarda le jeune garçon et lui confisqua sa baguette. Il sortit un bout de papier de sa sacoche et commença à lire ce qu'il y avait d'écrit. Midori était trop loin pour entendre ce qu'ils se disaient, mais elle put voir à l'expression du jeune homme qu'il se faisait réprimander. Une fois terminé, Takeda posa la baguette sur le papier et le jeune garçon se volatilisa. Il s'aperçut alors de la présence d'une moldu. Que faisait-elle là? Avait elle vu toute la scène? A priori, vu l'expression qui s'affichait sur son visage, la réponse devenait évidente. Il s'avança alors vers cette jeune femme. Midori vit nettement les traits de cet homme. Elle n'avait jamais vu un tel visage auparavant, fin et bien proportionné. Un regard qui aurait pu l'intimider si elle n'avait pas vu se dessiner un sourire chaleureux sur le visage de Takeda. Il avait l'air ennuyé, comme un voleur qui se serait fait prendre au filet par la police. Comment allait il réparer son manque de professionnalisme? Elle était très belle. Midori était captivée par le regard de l'homme. Ce fût le coup de foudre des deux côtés. Il décida alors d'en faire sa femme plutôt que de lui effacer la mémoire.

Son enfance

Le 12 Juin 1997, toute la maternité de l'hôpital de Kyoto était en ébullition. Un premier cri, des premières larmes et un joli petit visage, Midori venait de donner naissance à une petite fille du nom d'Arisa. Le père embrassa sa femme et regarda de temps à autre les infirmières qui s'occupaient de son enfant. La petite fille ne savait s'exprimer que par des cris, mais déjà un sourire malicieux s'affichait sur son visage. Elle était curieuse de découvrir ce monde qu'elle ne connaissait pas.....
Arisa n'avait pas eu une enfance difficile bien au contraire. Elle avait été élevé dans l'amour de ses parents et l'avait retranscris au travers de ces amis. Bien qu'elle se sentit seule pendant les quelques premières années de sa vie, il n'en fût pas de même lors de la naissance de son petit frère. Dès lors, elle n'arrêta pas de s'occuper de lui.
Arriver à l'âge de l'adolescence, Arisa porta un grand intérêt au travail de sa mère. Etre belle était devenu un objectif à atteindre. Comme toutes les adolescentes, elle ne se trouvait pas jolie, pas attirante et pourtant elle commençait à s'intéresser à la gent masculine. Les liens qu'elle avait avec sa mère s'intensifièrent. Midori lui apprit comment se mettre en valeur en choisissant les bonnes tenues vestimentaires et le maquillage à utiliser avec sa morphologie. Le reste elle l'apprit en se tenant au courant des dernières tendances grâce à ces magasines fétiches.
Si les liens qu'elle avait créé avec sa mère étaient si grand, il n'en fût pas de même avec son père. Elle ne le détestait pas, loin de là. Mais comme il n'était pratiquement jamais présent pour elle, Arisa avait commencé à se faire à l'idée d'un père fantôme. Takeda essaya au maximum de lui montrer qu'il tenait énormément à elle en lui offrant des cadeaux. Mais elle aurait volontiers échanger tout ses présents contre un peu plus de temps avec son père.


Dernière édition par Arisa Masumi le 02.02.09 18:53, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arisa Masumi

Message  Invité le 29.01.09 18:04

Réception de la lettre de Poudlard
C'était le matin. Un filet de lumière s'immisça dans la chambre d'Arisa et lui illumina le visage. La jeune fille qui n'appreciait pas d'être reveillée par madame soleil, se tourna dans son lit, aggrippa l'oreiller situé en dessous de sa tête et se cacha le visage avec. De petits cris d'oiseaux commencèrent à se faire entendre. Il était évident qu'il était l'heure de se lever pour la jeune demoiselle. Elle ouvrit lentement la bouche et laissa échapper un bâillement. Elle se frotta les yeux et tenta de les ouvrir lentement. Mais la lumière du soleil se fît plus intense, ce qui n'aida pas Arisa à les ouvrir complètement. A l'aide de sa main, elle se protègea le haut du visage. De l'autre main, elle entreprit de soulever la couette. Elle sauta alors dans ses chaussons et descendit les escaliers deux par deux. A priori, elle ne s'était pas rendue compte de la date. Ces parents étaient assis dans la cuisine et buvaient un café encore bouillant. Arisa toute décoiffée, arriva près d'eux et entreprit de se faire un chocolat chaud:
"Bonjour tout le monde !"
Bien que se fût le matin, le visage radieux de la jeune demoiselle illuminait la pièce. Midori et Takeda regardèrent leur fille avec attention. Elle agissait comme à son habitude. Rien n'avait changé et pourtant aujourd'hui n'était pas une date sans importance. Une nouvelle page de l'histoire allait se tourner pour elle et faire ainsi place à une nouvelle. Arisa s'assit à côté de son père et l'embrassa sur la joue. Puis elle prit son bol de caco et commença à le boire. Sa mère entama alors la conversation.
" Dis moi Arisa, ne sais tu pas quel jour on est? "
La jeune fille posa son bol, regarda Midori avec fixation et passa une mèche de cheveux derrière son oreille droite.
" Hummmmm hey bien a vrai dire j'ai perdu la notion du temps... "
Elle avait l'air embêté de ne pas se rappeler. Si sa mère lui faisait remarquer la date, c'était obligatoirement qu'il s'agissait d'un événement important. Son père avait le sourire aux lèvres, regardant sa fille essayait de se rappeler de son anniversaire. Il voulut commencer une phrase, mais à peine avait il ouvert la bouche qu'une chouette s'engouffra dans leur cuisine et laissa échapper de ses pattes une enveloppe au nom d'Arisa, près du bol de cacao. Elle repartit aussitôt en prenant un morceau de pain qui lui était destiné, au passage.
La jeune demoiselle écarquilla grand les yeux, se leva rapidement et regarda le calendrier. Elle y vit inscrit la date du 12 Juin. Elle venait de prendre 11ans, ce qui signifiait qu'elle allait pouvoir entrer à l'académie Poudlard. Celle dont son père n'avait pas arrêté de lui parler. Elle était à la fois heureuse et triste. D'une part parce qu'elle allait quitter ses amis moldus ainsi que partir pour Londres laissant ses parents derrière elle, d'autre part elle voulait apprendre la magie, connaître de nouvelles personnes et se faire de nouveaux camarades avec lesquelles elle pourrait partager sa passion pour la mode.
Elle se leva d'un bon de sa chaise , prit l'enveloppe et tournoya dans le peu d'espace libre qu'offrait la cuisine. Elle ouvrit la porte d'entrée à tout allure et laissa échapper un " Yahouuuuuuuuuuu " . Ses parents se précipitèrent alors vers elle, afin de la faire taire pour ne pas réveiller les voisins de si bonne heure. Ils la ramenèrent à l'intérieur de leur maison et repartirent s'assoir devant leur bol respectif. Takeda avait quelque chose à annoncer à sa fille depuis peu de temps. Il trouva que le moment était le bon pour le faire:
" Arisa je ne t'ai rien dit pour le moment, mais il se trouve qu'avec tout le travail que j'ai effectué, j'ai eu le droit à une mutation au ministère de la magie de Londres. C'est pourquoi ta mère et moi t'accompagneront là-bas. "
Et c'est ainsi que toute la petite famille Masumi se retrouva résident à Londres.

Achats du matériel
Ah le fameux chemin de traverse. Le lieu où tous les sorciers vont chercher les accessoires dont ils ont besoins pour effectuer leurs années au sein de Poudlard. Une bête curieuse venait d'arriver dans cet endroit. Arisa sautillait partout, regardant de droite à gauche les magasins qui étaient présentés. Elle tenait dans sa main droite la liste des manuels et objets magiques qui lui seraient nécessaire à son enseignement. Elle venait de coller son visage sur la vitrine d'un magasin laissant une belle trace de vapeur. Les gens à l'interieur la regardaient bizarrement. Mais que voulez vous, Arisa n'en faisait pas exprès, mais c'était dans sa nature de se faire remarquer. Son père se positionna derrière elle et lui posa la main sur son épaule.
" Allez viens! Il est temps de commencer les achats "
La jeune fille ne venait certes pas d'une famille aisée, mais son père gagnait assez d'argent pour survenir à ses besoins.
Une fois l'achat de ses manuels scolaires et de sa chouette effectué, Arisa entreprit d'entrer dans un magasin de baguette magique. Il y avait beaucoup de monde mais ce n'était pas grave. Son père fît la queue pour elle. Pendant ce temps, elle vagabonda dans tout le magasin, regardant avec interêt les objets exposés. Elle voulu toucher à une baguette se situant dans la vitrine, mais un petit homme assez jeune l'arrêta net et l'emmena jusqu'au comptoire. Là, il entreprit une recherche dans divers tirroirs et revînt devant la jeune fille avec une boîte. Il l'ouvrit et tendit la baguette qui se trouvait, à l'interieur de l'étuis, à Arisa. Takeda se demanda si c'était une bonne idée de lui mettre un tel objet dans les mains alors qu'il y avait du monde dans le magasin. Le jeune vendeur n'en tînt pas compte. La jeune fille agita le morceau de bois et fît apparaître des boules de couleur jaune. Au contact de la peau, celles-ci se transformèrent en une pâte gluante faisant apparaître des furoncles. Des cris de colère se fîrent entendre, mais le vendeur continua ses recherches comme si de rien n'était. Le père quant a lui, essaya de calmer les ardeurs de la foule. Le vendeur présenta à nouveau une baguette à Arisa. Il semblerait que cette fois-ci se fût la bonne.....

Première rentrée à Poudlard
Arisa avait prit grand soin dans sa présentation. Elle portait fièrement l'uniforme de Poudlard et fort heureusement, il lui plaisait. Elle s'était détachée les cheveux et s'était fait un maquillage très léger pour s'accorder avec la tenue sobre qu'elle portait. Ses parents et elle arrivèrent au quaie de Londres. Un brouha immense se fît entendre. Les gens courraient partout, des enfants pleuraient, des familles se séparaient. Cela allait bientôt être le cas pour la jeune fille. Les larmes commencèrent à se faire sentir. Ses yeux la piquaient mais elle ravala ses larmes. Ce n'était pas le moment d'inquiéter ses parents. Elle regarda les numéros des quaies et s'arrêta devant un pillier. Une personne plus âgée qu'elle venait de le traverser à vive allure. Apparemment il avait l'habitude de le faire. Arisa pris son courage à deux mains et en fît de même. Elle passa ainsi de l'autre côté. Le Poudlard express se dressait devant elle. D'innombrables familles étaient réunies sur le quaie. Tous ces parents allaient laisser leurs enfants pendant un an. Certains avaient un air sévère, d'autres pleuraient toutes les larmes de leur corps.
Arisa se tourna vers sa famille et vitoh sa mère qui se retenait de pleurer. Elle alla l'embrasser et lui chuchota quelques mots rassurant. Elle fît de même avec son père. Puis elle monta dans le train. Elle s'installa dans un wagon où se trouvait des personnes d'à peu près son âge. Elle se colla à la fenêtre pour apercevoir ses parents et agita sa main en signe d'au revoir. Un grand son signala le départ du Poudlard express. Il venait de quitter le quaie de Londres. Durant le voyage elle acheta des confiseries et discuta avec les gens de son wagon pour connaître leurs impressions si c'était leur première année à Poudlard comme elle, ou bien pour connaître les anecdotes si ce n'était pas la première année. Le voyage passa à la vitesse éclair du point de vue d'Arisa.

Un son retentit à nouveau. Il était temps pour elle de quitter le wagon dans lequel elle se trouvait. Elle suivit la troupe des premières années. Elle embarqua ainsi dans de toutes petites barques. Une personne se tenait au début du petit navire et tenait une lampe laissant entrevoir les autres élèves et le chemin qu'ils devaient prendre pour arriver à la fameuse école. Poudlard se dessinait au loin devant eux. Arisa écarquilla les yeux en voyant l'imposant bâtiment. Arrivée, elle descendit de la barque et gravit les escaliers jusqu'à l'entrée de l'école...

Sa répartition
La jeune fille se laissa conduire dans les couloirs de l'académie. Elle regardait de droite à gauche voyant des fantômes virvolter dans les airs, des tableaux dans lesquels les personnages bougeaient. Elle réalisa à quel point sa vie allait changer dans cet établissement magique. Arisa arriva dans une grande salle où se trouvait beaucoup de tables et de bancs sur lesquels s'assoire. Tout ceux déjà présent se tournèrent pour regarder la nouvelle arrivée de sang frais. Les emblêmes des quatres maisons flottaient dans les airs. Elle vit une place de libre et alla s'y installer. Le directeur de l'école se montra et fît son discours. C'était le même chaque année, mais étant donnée que c'était la première fois que la jeune fille l'entendait, elle écouta attentivement tout ce qu'il disait. Vint ensuite la célèbre cérémonie du choixpeau magique.
" Arisa Masumi "
A son nom, la jeune demoiselle s'avança jusqu'au tabouret sous le regard des autres élèves. Elle n'était pas du tout mal à l'aise, ni intimidé. Elle se demandait simplement vers quel emblême elle allait être dirigée. Elle se positionna sous le choixpeau et attendit le verdict. De petits tremblements apparurent au niveau de ses jambes.
" Oh oh je vois......tu es quelqu'un qui est ouvert aux autres et qui est loyal envers ses amis.....la maison qui te convient le mieux est sans nul doute Poufsouffle!! "
De grands cris s'élevèrent dans la salle du côté de cet emblême. Un accueil chaleureux se mit en place pour Arisa. La jeune fille pétillante s'installa à la table. Elle venait de passer la première étape de Poudlard.

Première arrivée dans votre salle commune
Une fois la cérémonie terminée, chaque groupes partirent en direction de leur salle commune. Cela donnait une nouvelle occasion à Arisa d'en apprendre un peu plus sur cette école magique. Elle suivit le préfet, chantonnant un air qui lui trottait dans la tête. Personne ne semblait lui en vouloir c'est pourquoi elle continua gaiement. Elle arriva à un endroit des plus étranges : des escaliers qui bougeaient tout seul. Cela avait l'air vraiment dangereux, mais la jeune fille n'était pas de ceux qui avaient froid aux yeux. Elle suivit le groupe dans les escaliers, s'accrochant aux rambardes lorsque l'escalier sur lequel elle était, changeait de sens. Elle arriva, saine et sauve, devant un tableau. Une femme apparut et posa une question. Le préfet répondit en indiquant aux jeunes recrues de bien retenir le mot de passe car c'était la seule façon de pouvoir entrer dans la salle commune, et surtout de ne divulguer à personne d'autre ce mot. Celui-ci changeait souvent, il fallait donc rester attentif. Le tableau s'ouvrit laissant un passage pour les jeunes gens.
Arisa s'introduisit dans la pièce et y aperçut des fauteuils, des tapis ainsi qu'un feu de cheminé. Des escaliers au fond de la pièce menaient aux différents dortoirs. Cela semblait vraiment être un magnifique endroit. Elle allait certainement s'y plaire.

Vie scolaire
Arisa n'était pas très brillante, mais elle n'était pas non plus bête. Elle essayait de faire de son mieux, surtout pour empêcher les autres maisons de la dénigrer tout le temps. Le cours où elle avait le plus de difficultés était sans nulle doute le cours de potion. A plusieurs reprises, celles-ci avaient mal tourné la transformant en divers animaux ou en changeant sa couleur de cheveux involontairement. C'était tous les aléas de Poudlard. Elle avait passé ses journées à la bibliothèque la veille des examens car, n'étant pas une élève très studieuse, elle ne révisait que lorsque c'était nécessaire. Concernant le club dans lequel elle se trouvait, la jeune fille ne râta aucun match de Quidditch. Fervante admiratrice de son équipe, se fût un réel bonheur pour elle de les encourager durant les diverses rencontres.

Du côté des amis, la jeune fille n'avait pas trop eu de difficultés à s'en faire quelques uns, n'étant pas timide et faisant très souvent le premier pas pour connaître les autres. Certes ça ne marchait pas à tous les coups, mais elle n'avait pas non plus besoin que toute l'académie soit son amie.


06. Famille

Père :
Takeda Masumi est un homme d'affaire, mais on ne peut pas dire qu'il ait des dents de requin. D'un naturel sympathique, il est réputé au ministère de la magie, pour faire un travail honnête et sérieux. Il est chargé de s'occuper des activités magiques frôduleuse dans le monde des moldus. Son charisme fait oublier sa petite taille d'un mètre soixante quatre, c'est pourquoi il n'a pas besoin d'être grand. Celui-ci se trouve être un sang pure, c'est pourquoi ses collègues le prennent autant au sérieux.On dit d'Arisa, qu'elle ressemble beaucoup à son père. Takeda est lui aussi d'origine Japonaise. Il n'a pas beaucoup de cheveux, mais il sait les arranger de telle façon que ça ne choque pas. Ces yeux sont d'un noir profond et peuvent intimider au premier abord. Il s'entend très bien avec sa fille même s'il n'a pas beaucoup l'occasion de la voir dû à on travail. Il la considère, d'ailleurs,comme son « joyaux »: un élément rare et précieux qu'il se doit de protéger.

Mère : Midori Masumi est une femme très belle et mince. Son visage est construit de telle manière qu'on pourrait la confondre avec une poupée de porcelaine. Née moldue, elle ne s'est familiarisée au monde de la magie que depuis sa rencontre avec son époux Takeda. Malgré son apparence, c'est une femme solide et forte avec un caractère bien trempé. Son travail n'a aucun rapport avec le monde des sorciers. Elle est actuellement esthéticienne. Sa relation avec sa fille peut être caractérisée de complète complicité. C'est elle qui a fait découvrir à Arisa le monde de la mode et du maquillage.

Frères et sœurs : Oui elle a un petit frère du nom de Hiro Masumi qui à 7 ans. Elle s'entend d'ailleurs très bien avec lui. Elle fût tès heureuse le jour où ses parents lui annoncèrent qu'elle n'allait plus être fille unique.

07. Hors-jeu

Prénom, pseudo, sexe :
fille
Comment avez-vous connu le forum ? par un top site
À propos du forum : j'aime le design et la présentation de la page d'accueil
Présence sur le forum/Niveau de RP : euh je dirais 5/7 (ça dépend des semaines) et je vous laisse juger mon niveau de RP à travers ma présentation.
Avez-vous lu le règlement ? Code validé by l'Arty*.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arisa Masumi

Message  Lou Adams le 30.01.09 16:28

Bienvenue !
Excellente fiche, je dois dire ! A part le fait que tu décris déjà la cérémonie de répartition et les débuts à Poudlard, étant donné que normalement, on est là pour valider la maison. Mais je vais faire comme si je n'avais pas vu ;)

POUFSOUFFLE
avatar
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arisa Masumi

Message  Artemis Lone le 30.01.09 18:47

Perso j'ai pas lu, juste un truc qui me tracasse ...
1m54, pour onze ans, c'est pas plutôt grand ? Surtout pour une japonaise je pense, ou pas, c'est pas plutôt les chinois qui sont petits j'sais pluus x-x" 'Fin j'trouve ça grand moi.

Sinon franchement rien à dire pour la fiche, quand j'ai vu que c'était un japonaise j'ai flippé, mais la fiche en vaut la chandelle, on peut pas te refuser ça ;D
avatar
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arisa Masumi

Message  Lou Adams le 30.01.09 21:09

(désolée j'y suis allée peut-être un peu perso en répartissant direct, mais à chaque fois je me fais chipper la répart, et c'est tellement gratifiant de pouvoir clore le sujet avec le nom de la maison xD )

1m54 c'est ... petit pour moi ^^' Nan sérieux ça me paraît normal Réfléchit
avatar
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arisa Masumi

Message  Ash le 30.01.09 23:11

1.54m à 11 ans, c'est grand.
avatar
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arisa Masumi

Message  Esther Malfoy le 31.01.09 0:00

Ben je faisais cette taille là à 11ans... Et pourtant suis pas très grande
avatar
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arisa Masumi

Message  Ash le 31.01.09 16:19

Bon, j'ai vérifié dans mon carnet de santé, et 1.54m c'est juste au dessus de la courbe normale, donc on va dire que c'est bon.
avatar
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arisa Masumi

Message  Invité le 01.02.09 14:03

Bonjour. Merci a toi Lou pour avoir valider ma fiche. Je m'excuse pour avoir fait la répartition. Je peux toujours l'enlever s'il y a un problème avec ça :s. Sinon concernant la taille je peux également la diminuer, parce que c'est vrai que les japonaise sont plus petites. Je vais donc éditer mon poste. Humm 1m40 ça vous conviendrait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arisa Masumi

Message  Wiluna Qadehar le 02.02.09 15:38

C'est parfait.
avatar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arisa Masumi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum