« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Eikee Teimy

Aller en bas

Eikee Teimy Empty Eikee Teimy

Message  Invité 15.01.09 2:19

01. Identité


Nom : Teimy

Prénom(s) : Eikee, Eleane

Surnom(s) : -

Sexe : Féminin

Date de naissance : 19 Février 1997

Lieu de naissance : France

Lieu de résidence : Angleterre

Origine : Française, Mère anglaise, père français

Ascendance : Sang-mêlé

Richesse : Moyenne


02. Informations diverses


Maison préférée : Aucune préférence véritable

Poste : -

Matières favorites : Sortilèges, Métamorphose et Défense contre les Forces du Mal. Bien qu’elle n’ait jamais étudié, elle pense que ce sont les matières les plus intéressantes et les plus enrichissantes pour la vie quotidienne, à son goût.

Matières détestées : Divination et Histoire de la Magie. Elle ne croit que très faiblement dans le pouvoir de la Divination, et l’Histoire de la Magie lui paraît aussi ennuyante et incompréhensible qu’un livre rédigé en runes anciennes.

Baguette : 33,3 cm, bois de chêne, crin de licorne, très maniable et souple.

Patronus : Lynx.

Épouvantard : Un être physiquement anormal.

Animal : Chat.

Signe particulier : Souvent rêveuse.

Manie, habitude, tic : Se ronger les ongles.

Camp : Cela dépend, donc neutre.

Autres : -


03. Physique

Description physique : Eikee a le visage fin et la peau pâle, un regard sombre, profond et parfois teinté de tristesse. D’une taille et d’un poids moyens, elle reste pourtant la plupart du temps repliée sur elle-même, ses petits doigts trouvant souvent refuge dans sa chevelure lisse, d’un noir de jais, qui lui tombe sur les épaules et dans le dos. Ses yeux sont larges, de la même couleur, et ont la fâcheuse
habitude de toujours tomber sur des choses qu’ils auraient aimé ne jamais apercevoir. Elle possède un petit nez et sa bouche se trouve être aussi pâle que son visage, donnant un ensemble peu coloré et peu joyeux, bien qu’elle ne soit pas méchante, bien au contraire.

Style vestimentaire : Chemisiers, hauts simples, jupes, jeans, de préférence dans les teintes du gris et du noir, sa tenue vestimentaire est peu originale et semble en quelque sorte emmitoufler le mal-être qu’elle peut parfois ressentir.

Signe particulier : -


04. Caractère

Description psychologique : Souvent absente et rêveuse, Eikee est en fait timide et renfermée, n’osant que très peu s’ouvrir aux autres, ou alors avec difficulté. Elle est cependant simple et douce, compréhensive et attachée aux personnes qui lui sont chères. Parlant peu, elle a tendance à vouloir rester dans son coin, regardant les autres, analysant, réfléchissant, peut-être parfois avec amertume. Elle arrive pourtant à se montrer très joyeuse, son humeur pouvant facilement passer d’un extrême à un autre sans qu’elle en prenne, elle-même, conscience. Elle ne compte souvent que sur elle-même et a du mal à accorder sa confiance aux autres. Préférant agir en silence plutôt que foncer tête baissée, elle essaye la plupart du temps de passer inaperçu bien que dans ses moments joyeux, elle apprécie la compagnie. Elle semble réfléchie et attentive, mais à vrai dire, elle cache une fragilité émotionnelle derrière ce mur de glace.

Phobie : La Mort.

Passe-temps favoris : Aime regarder le ciel, s’évader ainsi dans ses rêves, ses espoirs, son imagination, ou s’entraîner à la magie.

Goûts : Goût pour tout ce qui concerne la pratique magique, mais aussi pour le dessin et les créatures de toutes sortes. La Nature fait aussi parti de ce qu’elle aime admirer.

Comportement envers les autres : Timidité et repli sur soi, elle ose rarement faire le premier pas mais est, au fond d’elle-même, très chaleureuse avec qui que ce soit.

Anecdotes : Un soir, Eikee est restée assise dans le jardin à rêvasser, et n’est sortie de la torpeur que le lendemain matin, avec l’impression qu’elle n’avait passé qu’une ou deux heures sur l’herbe fraîche.

Ambitions pour l'avenir : Beaucoup d’ambitions mais peu d’idées.


05. Histoire

Enfance : Durant toute son enfance, Eikee n’a jamais connu de problème majeur, que ce soit dans sa vie familiale ou scolaire. Elle a toujours été relativement calme, bien que s’amusant souvent à lancer des sorts quand ses parents avaient le dos tourné, jusqu’à sa sœur naisse. Elle ne l’a jamais appréciée, elle n’aurait su véritablement pourquoi, son visage, son air, lui était insupportable. Peut-être une simple jalousie ? Dans tous les cas, 5 ans après sa naissance, Eikee avait alors 9 ans, sa sœur a mystérieusement disparu et personne n’a su dire ce qu’il s’était vraiment passé cette nuit d’hiver 2007. Il semblerait que ce soit depuis ce jour-là que son caractère s’est encore plus renforcé, la jeune fille fuyant à maintes reprises dans un silence déconcertant, son esprit s’évadant alors vers des pensées obscures qui hantent certainement son cœur et son âme. Ses parents n’ont jamais vraiment compris ce qu’il s’était passé, et ils ne paraissent soulagés que lorsque leur fille redevient soudainement joyeuse durant un certain laps de temps.

Scolarité : L’école moldue, cela n’a jamais été son truc. Les premiers mois ont été lamentables, autant au niveau des commentaires des professeurs qu’au niveau de son moral lorsqu’elle rentrait. Elle avait du mal à se contenir, et si elle voulait éviter de faire « des choses étranges » comme disaient les enfants en chuchotant, des regards en biais tournés vers elle, Eikee était obligée de s’éloigner et de rester en retrait, jusqu’à ce qu’elle parvienne à faire abandonner à ses parents l’idée de la renvoyer à l’école.

Réception de la lettre/Première impression de Poudlard : Malgré ses parents sorciers, ils ne parlaient que rarement de cursus scolaire et c’est pour cette raison qu’elle fut très surprise lorsque la chouette vint s’écraser dans son paquet de céréales, un matin, accompagnée d’une lettre à son égard. Bien sûr, quand elle a apprit qu’elle pouvait aller à Poudlard, une école de magie, elle avait explosé de joie et avait filé dans la chambre de ses parents, sautant joyeusement sur leur lit histoire de leur faire comprendre qu’ils auraient mieux fait de la prévenir à l’avance.


06. Famille

Père : Nastrus Teimy est un sorcier de 42 ans. Il a longtemps effectué de petits boulots sur le Chemin de Traverse, enchaînant livreur, serveur, assistant dans divers magasins, il a finalement trouvé un poste fixe dans une échoppe vendant toutes sortes d’objets magiques, du banal au doté de magie noire. Il s’entend très bien avec sa fille et n’hésite pas à prendre sa défense, même face à sa mère, souvent désespérée par leur comportement à eux deux. C’est homme au caractère doux malgré une carrure assez dure et peu encourageante.

Mère : Eikee ressemble comme deux gouttes d’eau à sa mère. Fière et cynique, Eleane Heper est une grande femme aux cheveux et au regard ténébreux, son allure et sa stature aussi arrogantes que sa voix, cette sorcière n’accepte pas les erreurs et possède actuellement un poste dans les fraudes magique, au Ministère. Bien qu’étant une femme très froide, elle peut être une amie chaleureuse, et une mère attentionnée, mais elle est d’une impatience irrévocable.

Frères et sœurs : Sa sœur était un mélange entre sa mère et son père. Les cheveux brun paternels. Les yeux noirs maternels. Rieuse, moqueuse et prête à tout pour inventer de nouvelles bêtises, une haine mystérieuse s’était installée entre elle et Eikee. Malheureusement pour elle, elle ne vécu que peu de temps.


07. Hors-jeu

Prénom, pseudo, sexe : Laure, féminin.

Comment avez-vous connu le forum ? Recherche Google.

À propos du forum : Pour l’instant, rien.

Présence sur le forum/Niveau de Rp : Je pense que je peux être active assez souvent, s’il n’y a pas de soucis ( 5,5/7 ? ) et mon niveau de RP … je ne sais pas vraiment, j’ai déjà fait plusieurs forums de ce genre, pas forcément sur Harry Potter, donc je pense moyen, voire assez bien.

Avez-vous lu le règlement ? Code validé par Wilu.


Dernière édition par Eikee Teimy le 16.01.09 17:03, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eikee Teimy Empty Re: Eikee Teimy

Message  Wiluna Qadehar 15.01.09 16:48

Bonjour et bienvenue.

Pourrais-tu développer un peu plus ta description psychologique et/ou ton histoire, ça nous permettrait de mieux te répartir.

Et simple question, le prénom est de quelle origine ?
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Eikee Teimy Empty Re: Eikee Teimy

Message  Invité 15.01.09 19:02

Wiluna Qadehar a écrit:Pourrais-tu développer un peu plus ta description psychologique et/ou ton histoire, ça nous permettrait de mieux te répartir.

D'accord je vais essayer.

Wiluna Qadehar a écrit:Et simple question, le prénom est de quelle origine ?

Véritablement ? Je ne me souviens plus trop, je l'avais trouvé pour un personnage que j'avais fait à l'époque sur un forum de RP fantasy. Il est possible que je me sois aidée d'un créateur de nom elfique, mais je ne suis pas sûre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eikee Teimy Empty Re: Eikee Teimy

Message  Invité 15.01.09 19:17

Voilà, j'ai essayé d'étoffer un peu les deux en espérant que cela vous aide d'avantage. =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eikee Teimy Empty Re: Eikee Teimy

Message  Wiluna Qadehar 16.01.09 12:40

Alors bienvenue à

POUFSOUFFLE


Juste une petite chose : tout ce que tu mets dans ton profil correspond à ton personnage. L'âge donc, doit être celui d'Eikee. Eikee Teimy 4

Maintenant tu peux te ruer dans les rp, que ce soit dans la salle commune ou dans tout le reste. Par contre, petit rappel, nous sommes en janvier mais évidemment, Eikee est arrivée en septembre. Si tu veux faire un rp de son entrée à Poudlard, pas de problème, précise le dans l'intitulé.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Eikee Teimy Empty Re: Eikee Teimy

Message  Invité 16.01.09 17:00

Merci beaucoup !
D'accord, je vais voir pour le RP, et pour l'âge dans le profil ... je me posais justement la question si c'était le vrai ou celui du perso xP Je vais changer ça. Merci encore Eikee Teimy 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eikee Teimy Empty Re: Eikee Teimy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser