Amy Naoru [Terminé]

Amy Naoru [Terminé]

Message  Invité le 23.12.08 14:27

Nom : Naoru
Prénom(s) : Amy
Surnom(s) : Aucun.

Date de naissance : 12 Juin 1997
Lieu de naissance : Grande Bretagne
Lieu de résidence : Londre
Origine : Anglaise - Anglaise
Ascendance : Sang-mêlé.
Richesse : Moyen

02. Informations diverses

Maison préférée : Serdaigle
Poste : Aucun.

Matières favorites : Potion, depuis toute petite, elle aime observé son
pére. Un grand adepte des potions.

Matières détestées : Histoire de la magie, qu'elle trouve sans interet
& a faire bailler les les fantômes.

Baguette : 24. 6 cm, bois de Bruyère & Aubepine.
Crin de licorne. Tres rigide.

Patronus : Rat
Épouvantard : Placard
Animal : Rat blanç du nom de Milkshake.

Signe particulier : Tache de naissance sur l'epaule droite.
Manie, habitude, tic : Aime la propreté.
Camp :Neutre
Autres : Deteste les araignées.

03. Physique

Description physique : Elle est là, fredonnant son air favoris au beau millieu de la nuit. Des fossettes se creusent au coin de ses joues. Sa nuisette épouse ses formes si joliment dessinées. Sa longue et fine chevelure d’un noir pur lui tombe sur le visage , recouvrant ses grands yeux bleu abysse, bleu abîme, frangés d’épais cils noirs. Toute l’innocence et les mysteres du monde semblant y habiter, s’y côtoyer, alors qu’ils n’existent pas même pour elle. Une enfant. Elle ressemble à une enfant à l’aura puissante, au charme fou, avec ses membres si fins que l’on se demande de quelle manière ils s’y prennent pour la tenir, une enfant qu’on a envie de protéger, d’emmener loin de ce monde empli de pourritures. Tout à coup, des larmes coulent sur ses joues, perles tranchantes nous fendant le cœur, tombant sur le sol dans un silence annonçant la fin. Des rigoles de noir descendent de ses yeux cendrés, sa bouche déjà pulpeuse gonfle sous le sel, sa lèvre inférieure tremble légèrement, vous laissant totalement désemparé. L’une de ses bretelles glisse de son épaule trop ronde, ses douces mains tremblent encore, sa gorge se noue ...

Style vestimentaire : Elle pourrait passée inaperçue. Ses vetements sont de
couleurs sombres & ternes. Du noir, du gris, de bleu.

Signe particulier : Elle & son rat Milkshake ne se
separent jamais.

04. Caractère

Description psychologique : Elle est une non conformiste, qui déteste respecter les règlements et obéir aux ordres. Elle déteste qu'on lui dise quoi faire. Lorsque quelqu'un lui donne des ordres, elle fait toujours le contraire de ce qu'on lui dit de faire. Elle sait se battre et est passionnée par les arts martiaux. Chaque fois qu'elle entend quelqu'un dire des paroles sexistes ou injustes, elle s'empresse de lui faire ravaler ses paroles. L'adolescente est très déterminée, photographe passionnée. Elle travaille très fort pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle croit qu'elle doit absolument être la meilleure dans toutes les disciplines pour pouvoir prouver sa valeur. Lorsqu'elle est en compétition avec d'autres personnes, elle n'hésite pas à écraser ses adversaires pour gagner, ce qui est en soit un défaut lié à son caractère très compétitif. L'adolescente est très sociable Il est très rare que quelqu'un ne la dérange particulièrement, même si elle essaye de travailler ou d'étudier. Elle n'a aucune difficulté à aller parler aux gens, même à ceux qu'elle ne connait pas du tout. Bien que Amy soit très sociable, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par qui que ce soit. Elle trouve souvent des répliques cinglantes à lancer à ceux qui l'insultent. L'adolescente est solidaire et loyale. Lorsque quelqu'un de sa famille ou un de ses amis est en difficulté, elle court toujours l'aider sans hésiter, même si cela peut parfois lui poser problème. La jeune fille est très intelligente et astucieuse. Lorsqu'elle se trouve dans une situation embarassante, elle n'a aucun mal à trouver une solution pour s'en tirer. Elle est très amicale et sympathique. Elle n'a aucun mal à se faire des amis, peu importe si ceux-ci sont différents d'elle. De plus, elle a la langue bien pendue, la réplique facile. Elle trouvera toujours une quelconque réplique pour ceux qui l'achalent, bien que celles-ci peuvent parfois s'avérer insultantes, voir blessantes.

Phobie : Elle est Claustrophobe.
Passe-temps favoris : La photographie & la lecture sont ses
plus grandes passions.

Goûts : Jamais elle ne restera a rien faire, cette jeune fille aime être occupée, que se soit en cours ou pendant son temp libre, elle est active. Elle aime les choses simple de la vie, les niaiseries habituels telle que les grandes ballades les soirs de pluie, la mecanique quantique, les animaux et tout ce qui s'en suit.

Comportement envers les autres : Amy est une jeune fille trés sociable qui n'a pas la langue dans sa poche, si quelque chose lui déplait, elle vous le fera remarquer.

Anecdotes : Un apres midi ou elle fesait une sortie en ville avec ses amis. Elle vit un garçon de son age essayant de voler le porte monnaie d'une vieille dame. Tres discretement elle s'approche de lui et baissa son pantalon, le jeune garçon plein de honte s'enfuit en courant, laissant le porte monnaie a terre. La vieille dame remercia Amy et lui offrit un billet en echange de son aide.

Ambitions pour l'avenir : Amy aimerais réussir ses etudes. Elle pense aussi a faire une carriere de professeur de Potion. Matiere ou elle est tres douée.

05. Histoire

Amy est née le 12 juin, a Londre. Sa mère avait très mal supporté sa grossesse, et l'accouchement avait été prématuré. C'est ainsi, pendant une tempête de grêle et de pluie, qu'était née la petite. Le mugissement du vent couvrit ses premiers cris : déjà, depuis le début, personne ne semblait vouloir l'écouter. Sa mère n'avait pas eu autant de mal à mettre son premier enfant au monde, et elle sembla en vouloir pour cette raison à la petite ; elle donna à des nourrices le soin de s'occuper du bébé juste après sa naissance. L'enfant grandit ainsi dans un climat qui l'étouffait, et elle se sentait très seule dans la grande maison familiale. Sa soeur, Hellen de quatre ans son aînée, la haïssait ; pourtant, elle n'avait pas de raison d'être jalouse, puisque c'était toujours elle que leurs parents préféraient. Oui, c'était toujours elle . . . Hellen était belle, Hellen était intelligente, Hellen était un ange, et Hellen avait fait ci, et Hellen avait fait ça, et toi, fille indigne, tu nous fait honte ! Et son père, un professeur de Potion aurait préféré un garçon, et sa mère aurait préféré ne pas avoir de deuxième enfant du tout. Amy en était parfaitement consciente et cette pensée même si elle ne voulait pas le reconnaître, lui faisait mal. Très mal. Pourtant, elle faisait de son mieux . . . Depuis son plus jeune âge, Amy apprit à se débrouiller seule. Observant de loin son pere, elle devint a sa plus grande surprise "Une surdouée des potions", malheuresement son pére attendait, toujours plus d'elle, croyant qu'un grand don tomberait par hasard sur Amy. Mais, rien ne vint.

Réception de la lettre : La petite Amy lisait tranquilement dans sa chambre quand son pére l'appella, elle descendit les escaliers et vit son pere, une lettre a la main.

- Tu sais que toute ma famille et moi même avons eu l'immense chance d'allez a Pourdlard. Je viens de recevoir TA lettre, regarde ...

- Ma ... Ma ... Lettre ? Waouuu, c'est genial ! Maman ! J'ai reçue ma lettre !
La jeune fille ouvrit lentement la fameuse lettres, pleine de joie.

- Ne te rejouit pas trop vite, si tu crois que se sera simple, tu te trompe. Tu devra faire beaucoup plus d'efforts. Tu sais que je ne suis pas n'importe qui, j'ai une reputation a tenir, et te connaissant, j'ai un peu peur. Je compte sur toi pour être excellente, sinon, plus la peine de venir m'adresser la parole. Ta soeur était la premiere de sa classe, je compte sur toi pour faire de même. Il tourna les talons et repartit dans le salon.

- Papa ...

06. Famille

Père : Elias Naoru. 37 ans. Sang Pur. Professeur de Potion. Cet homme est un model pour Amy. Il est la perfection a ses yeux. Il est tres respecté, pour ses nombreux talents magique et aussi pour son caractere bien trempé. Elias est un homme assez mysterieux & arrogant. Il est minucieux et cherche toujours la perfection.

Mère : Betty Naoru. 35 ans. Moldu. Secretaire. Betty est tout le contraire d'Elias. Elle est est douce, timide, calme. Cela fait maintenant 17 ans qu'elle est mariée avec Elias. Mere de deux enfants, elle est tres proche de Hellen, sa fille ainée, laissant quelque peu Amy de côté.

Frères et sœurs : Hellen. 15 ans. Sang Mêlé. Eleve dans l'ecole de magie ou travail son pére. Tres douée dans toutes les matires magiques, elle est la gatée de la famille, fesant revée Amy. Elle est arrogante et sur d'elle.

07. Hors-jeu

Prénom, pseudo, sexe : Alex'andra. Alex. Feminin.

Comment avez-vous connu le forum ? Google.

À propos du forum : Design tres sympa.

Présence sur le forum/Niveau de Rp : Assez Active quand le concept du forum m'interesse, et l'ambiance me plait. Je dirais 5/7. Mon ecriture est simple, j'essais de faire attention aux fautes d'orthographes.

Avez-vous lu le règlement ? J'ai tout lu & pourtant je n'ai rien trouvée =s
Si l'on pouvez m'aider par MP ... Merci d'avance.

Dernière édition par Amy Naoru le 23.12.08 20:09, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amy Naoru [Terminé]

Message  Leo Draco le 23.12.08 14:36

C'est une très bonne ; je te souhaite sincèrement la bienvenue sur le forum.

Ça me semble parfait, même si le coup des teintures risque de déplaire à certains (Se teindre les cheveux de couleur fantaisiste, à 11 ans, ce n'est pas forcément réaliste ; ceci dit, personnellement, je veux bien te l'accorder, c'est une marginale.) ; j'attends l'avis d'un ou deux autres admins.

A côté de ça, je vois en ton personnage un Gryffondor-type ; déterminé, loyal, fort, actif. Cette maison te conviendrait ou tu insisterais pour entrer à Serdaigle ?
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Message  Invité le 23.12.08 18:01

Merci beaucoup. Non, je ne vais pas insistée, apparement il manque de Griffondor, se sera avec plaisir que je ferais mon entrée dans cette maison. De plus, j'ai mis a jour la fiche, l'histoire des teintures est supprimée =)

Invité
Invité

Message  Wiluna Qadehar le 23.12.08 18:17

Bonjour.

La description physique me laisse un peu perplexe... on dirait celle d'une aguicheuse de 25 ans.
L'épouvantard et la phobie ne me semblent pas correspondre (d'ailleurs faudrait pas changer ça dans la fiche en général ?)

Sinon, je la vois aussi plus à Gryffondor.
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Message  Leo Draco le 23.12.08 18:45

Wiluna Qadehar a écrit:La description physique me laisse un peu perplexe... on dirait celle d'une aguicheuse de 25 ans.

Oui, ça m'a donné la même impression au début, limite érotique ; mais, en relisant, j'ai quand même trouvé ça assez "doux", "rond", gentillet, assez enfantin finalement.
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Message  Wiluna Qadehar le 23.12.08 18:51

C'est limite érotique pour moi.
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

Clé'

Val.

WILOUNANOU

Message  Crystal Andreas le 23.12.08 18:53

Vous avez jamais lu Lolita de V. Nabokov ? Bah c'est un peu ça. C'est une nymphette, point.
Pour moi, ça passe ^^
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Message  Wiluna Qadehar le 23.12.08 18:55

Lolita c'est pas un livre à la base ?

Oui, d'accord mais elle avait 11 ans la lolita ? Pas 14 ou 15 plutôt ? Enfin, y'a pas de problème pour la répart', je soulignais juste un point qui me dérangeait.
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

Clé'

Val.

WILOUNANOU

Message  Crystal Andreas le 23.12.08 18:57

Si, c'est un livre, mais bon --.
Elle en a 11 ou 12 n_n
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Message  Wiluna Qadehar le 23.12.08 19:03

Oki. (l'histoire du livre c'était juste une question personnelle qui me taraudait)
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

Clé'

Val.

WILOUNANOU

Message  Invité le 23.12.08 19:13

Je peux revoir la description si il y a un probleme. Sa ne me derange pas, tenez moi au courant ^^

Invité
Invité

Message  Wiluna Qadehar le 23.12.08 19:21

Non, si tu la vois comme ça, change rien.
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

Clé'

Val.

WILOUNANOU

Message  Invité le 23.12.08 19:22

Tres bien, alors je la laisse comme sa.

Invité
Invité

Message  Wiluna Qadehar le 23.12.08 19:46

Bon alors bienvenue à

GRYFFONDOR
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

Clé'

Val.

WILOUNANOU

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé