Kimberley Austen (terminé)

Aller en bas

Kimberley Austen (terminé)

Message  Invité le 16.12.08 15:41

01. Identité

Nom : Austen
Prénom(s) : Kimberley
Surnom(s) : Kim (ses amis et certains membres de sa famille)
Sexe : masculin

Date de naissance : 26 octobre 1997
Lieu de naissance : Ascot, Berkshire, Angleterre
Lieu de résidence : un appartement dans Ascot
Origine : anglaise ; ses parents sont tout deux anglais
Ascendance : né moldu
Richesse : moyenne

02. Informations diverses
Maison préférée : Kimberley pense qu’il correspond à la maison du serpent ou de l’aigle
Poste : /

Matières favorites : SACM qu'il a hâte de pouvoir prendre comme option et Sorts et Enchantements car cela fait très sorcier
Matières détestées : il pense que l'astronomie ne lui plaira pas
Baguette : 34,2 cm, bois de sorbier, poil de Boursouf, assez difficile à manier, bonne pour les soins aux créatures magiques
Patronus : prendra la forme d’un cheval
Épouvantard : sûrement un clown sortant de sa boite
Animal : /

Signe particulier : /
Manie, habitude, tic : /
Camp : neutre
Autres : /



03. Physique


Description physique : Kimberley est un petit garçon qui se fond très bien dans la masse. En effet, il mesure 1m38 et pèse 30kg, ce qui ne le différencie pas de la plupart des enfants de son âge. Ses cheveux bruns coupés plus ou moins courts et ses yeux marron donnent un air plutôt neutre à son visage. A son grand désespoir, il a les oreilles un peu décollées et lutte en permanence avec sa mère pour se laisser pousser les cheveux afin de les cacher.
De corpulence fine, les adultes sont souvent étonnés de le découvrir plus "fort" qu’il n’y parait. Il a de longues mains, des mains de pianiste comme on le lui répète souvent, mais lui s’en moque, il ne s’intéresse guère à la musique. Dès qu’il est avec son père, il ne se gêne pas pour les salir, ses belles mains. Le reste de son corps est bien proportionné.
Kimberley a un style plutôt désordonné, il ne cherche pas à être bien habillé, bien coiffé. Son visage est assez mobile car il est un pro des grimaces ou mimiques et tout genre mais quand il est sérieux, il redevient neutre.

Style vestimentaire : Kimberley est le plus souvent habillé en jean, t-shirt ou polo et sweat. Il trouve cette tenue confortable et résistante. Il a bien sûr des jeans un peu vieux pour les "travaux" et d’autres plus neufs pour le reste du temps. Il aime particulièrement les baskets et en possède plusieurs paires (quatre en fait) qu’il accorde en fonction de ses tenues. Il a aussi un seul et unique costume pour les fêtes.
Ses vêtements sont de couleurs classiques, pas trop extravagantes et s’il lui arrive de porter du rouge, du vert ou du jaune, ce ne sont jamais dans leur teinte flashy.

Signe particulier : /


04. Caractère

Description psychologique : Kimberley est un petit garçon qu’on ne peut pas qualifier de sage. Il y a très peu de situations où il sait rester calme. Il n’obéit vraiment bien qu’à sa mère ; peut-être est-ce dû à la quasi absence de son père qui ne s’intéresse guère à lui, même quand il le voit. Toujours est-il que Kimberley est très blagueur et qu’il aime ridiculiser tout ceux qu’il n’apprécie pas. La vengeance est un vilain défaut ? Pas à son goût et il ne laisse pas passer un seul coup vache qu’on peut lui faire.
Pourtant Kimberley sait se lier d’amitié avec des garçons de son âge (les filles sont des pimbêches) et quand il est passionné par quelque chose, il fait tout pour maîtriser au mieux son sujet. Ses amis sont généralement ceux qui partagent une de ses passions d’ailleurs.
Quand il est chez lui, il se tient correctement pour ne pas fâcher sa mère mais quand il est dehors, il provoque souvent les adultes (instituteurs, vendeurs dans les magasins ou juste personnes qu’il rencontre en se baladant dans le parc) C’est pourquoi il est souvent qualifié de "petit chenapan" mais il connaît les limites et ne les dépasse plus.
Même si c’est inconscient pour l’instant, Kimberley cherche toujours à faire réagir son père et utilise ses bêtises pour cela. Il ne connaît pas d’autres solutions pour attirer son attention. Il souhaite devenir quelqu’un de très bien pour qu’il soit fier de lui.

Phobie : Kimberley a eu la malchance de tomber sur le film Ca alors qu’il n’avait que 8 ans. Depuis les clowns le traumatisent.

Passe-temps favoris : son plus grand passe-temps est de traîner dans les écuries de son père et de le regarder travailler. Sinon il lit beaucoup sur tout ce qui se rapporte aux chevaux et aime aussi être avec ses amis, que ce soit pour aller au cinéma ou préparer un sale coup à quelqu’un dont ils doivent se venger.

Goûts : la grande passion de Kimberley se porte aux chevaux. Il en connaît beaucoup sur ces animaux qu’il trouve magnifiques. Il aime aussi le cinéma et y traîne souvent avec ses amis. Par contre, même si les musiques de films le touchent, il n’est pas particulièrement attiré par cet art ni par les autres sports qu’apprécient généralement les garçons.
Il aime aussi particulièrement le dimanche matin, jour où il apporte son petit-déjeuner au lit à sa mère et qu’il passe seul avec elle avant que ses frère et sœurs ne se réveillent.

Comportement envers les autres : Kimberley n’est pas un petit garçon timide, il va facilement parler à des inconnus mais reste méfiant quand il se fait aborder. Il est très tactile et peut très vite donner de grandes tapes dans le dos ou prendre quelqu’un dans ses bras dès qu’il l’apprécie.

Anecdotes : /

Ambitions pour l'avenir : Kimberley voulait avoir un métier en relation avec les chevaux mais depuis qu’il sait qu’il est un sorcier, il cherche encore.


05. Histoire

Enfance : Un peu plus d’un an après leur mariage, Ian et Marylin eurent Kimberley. Ils avaient bien sûr discuté de la chose auparavant mais quand leur fils naquit, seule Marilyn sembla heureuse. Occupée à pouponner son bébé, elle ne remarqua pas tout de suite le détachement de son mari. Mais leur relation se dégrada petit à petit car il semblait que Ian ne fut pas prêt à être père. Marilyn finit par partir et s’installa dans un appartement non loin de son ex-mari dans l’espoir qu’il s’occupât un peu de son fils.
Les premiers souvenirs de Kimberley furent donc ceux d’un foyer avec une maman et pas de papa. Cela ne le traumatisa pas pour autant car il ne se rappelait pas avoir connu autre chose.
Pourtant quand sa mère se remit en couple, il eut du mal à l’accepter, rejetant son nouveau compagnon et faisant tout ce qu’un enfant pouvait faire pour qu’il quitte "sa" maison. La naissance de ses sœurs et du petit dernier ne l’apaisa pas totalement et même s’il ne les rejeta pas complètement, il ne s’entendit pas particulièrement bien avec eux. Les disputes habituelles entre frère et sœurs se produisirent régulièrement. Pour lui, ce ne sont que des "pleureuses" et un bébé de toute façon. Quand son beau-père partit, il y a 8 mois de cela, il ne cria pas victoire pour autant car sa mère eut de la peine mais il fut soulagé puisqu’ils étaient toujours en conflit.
Kimberley se réfugiait à ces moments là chez son père et même si celui-ci ne faisait guère attention à lui, il le suivait partout et apprenait tout ce qu’il pouvait en évitant de le déranger.

Scolarité : comme tous les enfants de son âge Kimberley est allé à la maternelle puis à l’école primaire. Il était un petit garçon turbulent et plusieurs fois par an sa mère était convoquée par le directeur. Il faisait souvent le pitre, se battait dans la cour avec ses "ennemis", embêtait les filles et à l’âge de 8 ans, se montra même insolent et désobéissant envers son instituteur. Il fut donc renvoyé trois jours et revint un peu plus calme.
Kimberley continuait tout de même à être le rigolo de sa classe et partageait les opinions : de nombreux garçons voulaient faire partie de ses amis tandis que les filles le trouvaient bête mais quand même vachement drôle. Ses instituteurs aussi étaient partagés car il avait d’excellents résultats mais perturbait régulièrement les cours.
Il s’était tout de même assagi car pendant ses trois jours de renvoi, alors qu’il était seul à la maison à garder ses deux sœurs de 3 et 1 an, il se fâcha contre Lynn qui n’arrêtait pas de pleurer et elle se retrouva en haut d’une armoire "comme par magie". Kimberley dut faire des pieds et des mains pour la redescendre, elle et son couffin, et n’en parla évidemment pas à sa mère et son beau-père quand ils rentrèrent avec leurs courses. Il avait eu peur de la réaction de sa mère et s’était demandé si ce n’était pas la raison pour laquelle son père était parti.
Pourtant Marilyn avait déjà été témoin de certaines choses bizarres que pouvait faire son fils, ainsi que son beau-père qui ne manquait pas de le punir quand cela arrivait.

Réception de la lettre/Première impression de Poudlard : un matin comme les autres s’annonçait pour Kimberley quand il reçut sa lettre de Poudlard. En l’ouvrant il la lut d’une traite puis la tendit à sa mère. Il pensait que c’était une blague quelconque mais Marilyn resta sérieuse. Elle avait remarqué un hibou sur le rebord de la fenêtre… Quand elle le lui montra du doigt, Kimberley lui reprit la lettre et la lu de nouveau. Lui qui pensait être une espèce de monstre, il fut extrêmement soulagé.
Tout étant indiqué dans la lettre, il partit à Londres avec sa mère et les petits pour faire ses achats sur le Chemin de Traverse. Il eut l’impression d’être entré dans un film et essaya de profiter un maximum de tout ce que ses yeux pouvaient observer.
Quand il prit le Poudlard Express, le 1er septembre, il était tout excité et ne se rendit compte qu’une fois celui-ci parti qu’il venait de quitter son monde, sa famille et ses amis pour quelque chose de complètement inconnu. Au pied du château, il se sentit tout petit et dans la Grande Salle, sous les regards de tous les autres élèves, il se demanda ce qu’il était venu faire dans cette galère.



06. Famille


Père : Ian Austen
Age : 43 ans
Métier : propriétaire d’une écurie
Statut : moldu
Relations avec Kimberley : Ian n’est pas un père très présent pour son fils. Il l’aime bien mais ne se trouve pas doué avec les enfants et n’aime pas quand il se trouve trop dans ses pattes. Il se dit souvent qu’il communiquera mieux avec lui quand il sera devenu adulte.
Histoire : Ian est né dans la maison familiale, située juste à côté des écuries. Elles appartiennent à sa famille depuis quatre générations. Il a grandi en étant un élève qui se passionnait plus pour les chevaux que pour les maths ou la littérature. Très vite il a aidé son père et a repris le flambeau à la mort de celui-ci. Il a eu quelques soucis pour tout ce qui tenait de l’administratif, soucis résolus par sa femme qu’il a rencontrée à l’hôpital, après l’accident d’un de ses jockeys.
Malheureusement beaucoup trop pris par son métier, il n’a pas vu que sa femme s’éloignait de lui et fut surpris quand elle demanda le divorce, deux ans après la naissance de leur fils. Malgré son étonnement, il accepta car rien ne comptait plus que ses chevaux.
Actuellement, il sort avec sa secrétaire qui pour l’instant supporte bien la situation.

Mère : Marilyn Butcher
Age : 39 ans
Métier : secrétaire médicale
Statut : moldue
Relations avec Kimberley : Marilyn aime énormément son fils aîné et essaie de ne pas l’éloigner de son père malgré le fait qu’elle le trouve très peu attentif. Elle a toujours su que son petit garçon était un peu spécial et l’a encouragé dans les expériences qu’il tentait, au contraire d’autres mères qu’elle trouvait trop possessives.
Histoire : Marilyn est né dans une famille de classe moyenne. Elle a très vite su qu’elle voulait travailler dans le milieu médical et est devenue secrétaire. Après avoir rencontré Ian, elle s’est laissée charmer par cet homme si passionné. Comme beaucoup de petites filles, elle avait rêvé au prince charmant sur son cheval puis à des cours d’équitation. Elle accepta sa demande de mariage avec enthousiasme mais la naissance de leur fils, un an et demi après compliqua un peu leur relation.
Marilyn compris vite que Ian ne se voyait pas dans le rôle de père et qu’il se plongeait dans un travail acharné pour éviter de passer trop de temps à la maison. Elle finit par demander le divorce et alla s’installer dans un appartement à deux rues de son ancien domicile.
Elle a ensuite eu une relation avec un homme qui lui donna trois enfants et qui la quitta.

Frères et sœurs :
Joann Butcher, 6 ans, en école primaire.
Lynn Butcher, 4 ans, en école primaire.
Oliver Butcher, 1 an.
Relation avec Kimberley : Joann et Lynn aime bien leur grand frère mais regrette qu’il ne joue pas plus souvent avec elles. Elles adorent quand il fait ses blagues et ses grimaces mais n’aiment pas du tout quand il les engueule ou rentre dans leur chambre pour les embêter. Oliver, quant à lui, aime Kimberley quand il lui donne à manger, sinon il s’en désintéresse complètement.


07. Hors-jeu
Prénom, pseudo, sexe :
Comment avez-vous connu le forum ? Famille
À propos du forum :
Présence sur le forum/Niveau de Rp : 4 ou 5 sur 7 / 5 sur 7
Avez-vous lu le règlement ? Oui, Code validé by Arty*.


Dernière édition par Kimberley Austen le 17.12.08 15:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kimberley Austen (terminé)

Message  Artemis Lone le 16.12.08 16:16

Bienvenue !

Rien à dire sur ta fiche, franchement pour le moment elle est excellente :yeux: Juste que je suis peut-être dingue, mais dans ma mémoire 30 kilos, c'était mon poids quand j'avais ... 9 ans ? Je dois être dingue, quelqu'un pourrait confirmer ? XD
avatar
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kimberley Austen (terminé)

Message  Invité le 16.12.08 22:53

Disons que je voulais qu'il soit très fin voire maigre. Il n'a pas vraiment commencé sa croissance donc j'avais pris la limite sur une courbe de poids mais si ça le fait pas, je peux changer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kimberley Austen (terminé)

Message  Crystal Andreas le 16.12.08 23:01

On fait déjà une limite sur la taille, on ne va pas faire sur le poids aussi --. A la rigueur, s'il avait mis 27 kilos, ouai, là j'aurais tilté, mais bon, 30 pour 1m38 à 11ans, sans croissance, ça m'étonne pas. Genre ma Cry, elle est pas bien épaisse non plus.

Moi je suis d'accord pour le poids, et je suis fan du prénom.
Qui de ta famille t'as montré le forum ? ^^
avatar
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kimberley Austen (terminé)

Message  Leo Draco le 16.12.08 23:53

Ma question va peut-être vous sembler bizarre (c'est peut-être expliqué dans la fiche, je ne sais pas) mais 'Kimberley', ce n'est pas un prénom féminin ?

Sinon, concernant le poids je n'ai pas de remarque à faire. Bienvenue sur le forum.
avatar
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kimberley Austen (terminé)

Message  Crystal Andreas le 17.12.08 0:01

Bah... et alors ? Je trouve que ça va bien à un mec !
avatar
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kimberley Austen (terminé)

Message  Leo Draco le 17.12.08 0:14

C'est pas que ça me dérange ou quoi ... C'est juste, par curiosité.

Edit : Dans ma tête ça fait bien bien féminin, c'est pour ça.
avatar
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kimberley Austen (terminé)

Message  Invité le 17.12.08 13:23

Et bien Kimberley est en fait un prénom mixte même s'il est plus donné à des filles.

Qui de ma famille ici ou chez moi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kimberley Austen (terminé)

Message  Lou Adams le 17.12.08 20:38

Bienvenue !

Oui moi aussi j'ai tilté quand j'ai lu Kimberley, mais en fait c'est super joli même pour un garçon ^^

Sinon, pour la maison, je dirais Serpentard, et vous ? ^^
avatar
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kimberley Austen (terminé)

Message  Ash le 26.12.08 22:24

TU iras à..;

SERPENTARD :ash:
avatar
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kimberley Austen (terminé)

Message  Invité le 27.12.08 14:22

Merci beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kimberley Austen (terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum