Estrec Almaviva - Mis à jour

Estrec Almaviva - Mis à jour

Message  Invité le 08.12.08 14:58

01. Identité

Nom : Almaviva
Prénom(s) : Estrec
Surnom(s) :

Date de Naissance : 28 février 1997
Lieu de Naissance : Londres
Lieu de Résidence : Londres
Origine : Mère française et père anglais
Ascendance : Mère cracmol, père moldu
Richesse : Riche (parents dans le milieu musical…)

02. Informations Diverses

Maison préférée : Serdaigle
Poste : Je n’ai pas vraiment d’opinion là-dessus encore…

Matières favorites : Divination, mais c’est surtout parce que j’ai des prédispositions : je fais beaucoup de cauchemars, et les rares nuits où ça n’arrive pas, c’est qu’un rêve prémonitoire l’a remplacé… A la longue, j’ai appris à rapidement les décrypter. J’aime beaucoup les Potions, ça me plait vraiment ! Et puis en dernier, les Sortilèges, c’est très intéressant.
Baguette : 45cm, en bois d’épicéa, ventricule de dragon. Plutôt rigide, pas vraiment pratique pour les sorts nécessitant de grands gestes… mais en symbiose avec les visions d’avenir.
Matières Détestées : Je n'aime pas le Vol, étant donné que cela induit de sortir en plein cagnard...
Patronus : Un loup blanc à la queue épaisse.
Epouvantard : A peu près tout le contenu de mes cauchemars, c’est-à-dire les cadavres des morts les plus récents dans un rayon d’une centaine de kilomètres…
Animal : Un chat noir à l’oreille gauche déchiquetée, souvenir de bagarre avec un chien. Il s’appelle Talbot.

Signe Particulier : Cauchemars récurrents et rêves prémonitoires.
Manie, Habitude, Tic : Je suis très complexé par mon physique ce qui me… plutôt hargneux quand je me sens agressé. Mais je me soigne…
Camp : Neutre. Bon par éducation, mais il suffirait qu’on me trouve les bons arguments et…
Autres : \

03. Physique

Description physique : Pour mon malheur, je suis albinos. Ma peau dépourvue de toute mélanine brûle très rapidement au soleil, c’est pourquoi je n’aime pas sortir. Et ce teint à aussi un autre inconvénient : à la moindre gêne, je rougis de façon très prononcée ! J’ai les cheveux aussi blancs qu’un vieillard, coupés courts, et les yeux rouges, en général rivés sur le sol, car je préfère qu’on ne les voie pas trop. Je suis gaucher, et je possède les doigts longs des pianistes – car je le suis aussi. Je suis déjà grand pour mon âge, et je suis très mince, voire maigre, mais ce n’est pas par manque de nourriture ! Je ferais un piètre danseur tant je suis raide, mais je suis tout de même assez agile pour grimper aux arbres. En résumé, si on en croit ma petite sœur, je suis une grande chauve-souris blanche et dégingandée.
Style Vestimentaire : J’ai toujours évité de porter du noir, par peur de trop contraster avec la couleur de ma peau… tant pis pour moi en ce qui concerne les robes de sorcier… Donc en général, je porte des jeans clairs et des polos gris ou blancs.
Signe particulier : Comme précisé plus haut, je suis albinos…

04. Caractère

Description psychologique : J’aime la douceur, le calme, la beauté d’une musique, tout le contraire de ce que m’offrent certaines personnes vis-à-vis de mon apparence. J’ai toujours envié toutes ses personnes qui peuvent se dire « Mon physique ne plait pas, je vais faire du sport et mincir ». Moi, je ne peux rien faire pour changer mon apparence… Je ne suis pas peureux, j’ai juste des images de cadavres imprimés dans ma mémoire, et cette vilaine appréhension qui m’empêche d’aller vers les autres… Je n’ai jamais eu aucune expérience amoureuse, mais je pense être un romantique inconditionnel. Je suis capable de rester concentré des heures, sans même penser à manger ou boire, pour arriver à bout d'une partition particulièrement retorse - ou de n'importe quoi, du moment que le jeu en vaille la chandelle !

Phobie : Puisque mes cauchemars se résument à un étalage des morts les plus récents, je pense que ma plus grande peur serait d’y voir une personne proche.
Passe-temps favori : Jouer du piano, me laisser aller à improviser ballades et berceuses… ou alors m’allonger dans l’herbe et compter les étoiles avec Talbot.
Goûts : La musique douce et reposante, le pelage doux de Talbot, l’ombre fraiche d’un chêne immense.
Comportement envers les autres : Je suis très renfermé et complexé. Je n’irais pas vers les autres de moi-même, et j’aurais toujours peur d’être rejeté pour mon physique démoniaque.

Anecdotes : Un jour, dans la rue, j’ai vu ma petite sœur ciblée par un groupe de jeunes moldus de mauvais genre… Malgré mon habitude de rester loin des groupes, je suis tout de même aller la défendre. Ils ont rapidement changé de proie... J'ai failli regretter mon geste quand ils ont commencé à me frapper. Mais, en me défendant, je me suis aperçu que lorsque je touchais leurs visages, ils semblaient plus surpris que véritablement assomés : ils avaient des visions à leur tour, mais pas de celles qui prédisent l'avenir, non, de celles qui décrivent les morts ! Bon, ça ne m'a pas aidé à prendre le dessus, mais je ressentais presque... comme un plaisir malsain à leur faire du mal... J'en ai été malheureux par la suite, même le fait d'avoir en quelque sorte sauvé ma petite soeur ne parvenait pas à me consoler... Ma mère pensait que c'était mes bleus qui me faisaient mal - c'est fou ce que ça marque, une peau albinos ! Je me suis repris en main en quelques jours plus tard, en me disant que l'expérience de l'avenir me dirait si j'avais mal agi...
Ambitions pour l’Avenir : Que les gens ne me voient plus comme un démon ou un fantôme, mais comme une personne à part entière, un musicien !

05. Histoire

Enfance : Je suis né à Londres un peu plus d’un an après le mariage de mes parents. C’est une famille assez décousue, mais nous sommes tout de même très proches les uns des autres. J’ai toujours passé beaucoup plus de temps avec mon père qu’avec ma mère, à étudier toute l’orchestration d’une œuvre musicale, à en capter les moindres détails… et à apprendre à jouer de tel ou tel instrument. Dès l’âge de cinq ans, je touchais au piano, et maintenant, même à mon âge, j’ai un excellent niveau. J'ai aussi pris un peu de temps pour jouer quelques morceaux - pas trop compliqués - au violoncelle, à l'orgue et à la guitare.
Scolarité : Ma sœur et moi avons appris à lire et à compter avec nos parents. Déjà tout petit, je pressentais ce qui allait se passer, comme une forte intuition. Ce n’est que vers mes six ans que j’ai commencé à faire vraiment des rêves prémonitoires clairs.
Réception de la Lettre / Première Impression de Poudlard : Les lettres de ma sœur et moi sont arrivées en même temps, devant le petit-déjeuner de Rosine. Nous les attendions depuis longtemps, j’avoue avoir été moins enthousiaste qu’elle, j’avais déjà eu assez de mal à m’habituer à l’environnement londonien… J’appréhende assez ce que sera Poudlard, j’espère n’effrayer personne…

06. Famille

Père : AEthelbert Almaviva, moldu, metteur en scène d’opéra. Je suis très proche de lui, c’est lui qui m’a appris à jouer du piano, et à pouvoir sortir des notes correctes d’un violoncelle. Je me souviendrais toujours du jour où j’ai déchiffré plus vite que lui une partition pour piano. J’avais sept ans. Ce fut la seule fois où mon père m’a dit « Je suis fier de toi ».
Mère : Galeswinthe Almaviva, cracmol, chanteuse d’opéra. Quand j’ai commencé à faire des cauchemars, je me réveillais jusqu’à cinq fois par nuit en hurlant. Elle venait à chaque fois qu’elle m’entendais hurler pour me chanter ma berceuse préférée, plusieurs fois s’il le fallait, pour que je me redorme.
Frères et Sœurs : Rosine, ma petite sœur, de 10 mois ma cadette. Nous travaillons souvent quelques morceaux ensemble. D’ailleurs, tous les ans pour nos anniversaires, nos parents nous offrent une partition chacun, à elle la portée de chant, à moi l’accompagnement. La première fois, ça été un peu surprenant : Rosie avait reçu sa moitié de partition, elle était très surprise d’avoir un morceau à capella qui n’était pas de toute simplicité… Et deux mois plus tard, tout s’est éclairé avec l’arrivée de l’accompagnement !

07. Hors Jeu

Prénom / Pseudo / Sexe : Noëmie, plus connu sur le net sous le pseudo d’Elayan, et oui je suis une fille =D
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Marion, une amie qui sera ma sœur en RP.
A propos du forum : La présentation est jolie, mais la troisième partie du mot de passe est vraiment difficile à trouver !
Présence sur le forum niveau RP : N’ayant internet que la journée, et en dehors des périodes scolaires de façon très décousue, je ne monterais pas au dessus de 5. Je ferais tout de même de mon mieux, j’écris régulièrement des fanfics et ce n’est pas mon premier perso RP – mais, j’avoue, c’est mon premier garçon…
Avez-vous lu le règlement ? : Oui, Code validé par Wilu

Dernière édition par Estrec Almaviva le 08.12.08 15:49, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Estrec Almaviva - Mis à jour

Message  Wiluna Qadehar le 08.12.08 15:20

Bonjour à toi aussi.

Alors, juste une petite question : l'orthographe du prénom de ton perso c'est Estrec ou Estreck ?

Ensuite, si tu pouvais développer un peu plus ta description psychologique et ton enfance ou scolarité pour nous aider à te répartir.

Et pour finir, il te faudra aussi trouver un avatar.
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Message  Invité le 08.12.08 15:54

Voilà, ma fiche est mise à jour. J'espère qu'elle est assez étoffée cette fois, mais s'il faut encore en ajouter, n'hésitez pas ^^

Invité
Invité

Message  Wiluna Qadehar le 08.12.08 16:01

Non c'est bon pour moi.

Je te verrai bien à Poufsouffle par contre.
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

Clé'

Val.

WILOUNANOU

Message  Invité le 08.12.08 16:02

Ah moi j'ai pas de souci ^^' Je suis pas sensé me répartir de moi-même, non ? C'est votre avis qui prime !

Invité
Invité

Message  Invité le 08.12.08 16:03

Oh non! Pas à Poufsouffle Tretrec!
*Fait une bouille d'ange en regardant son frère avec angoisse*
Bon, je sais que tu n'irais pas bien à Gryffondor... mais pas Poufsouffle!

Invité
Invité

Message  Invité le 08.12.08 16:05

Ne - m'apelle - pas - comme - ça !! siffla Estrec avec mauvaise humeur.

Invité
Invité

Message  Wiluna Qadehar le 08.12.08 16:08

Hum... désolé Rosine mais seuls les admins ont le droit de poster dans les répart' et de décider. Et nous sommes très chiants !
En plus elle est très bien cette maison et on a trop de Serdaigle.

Donc tu iras à

POUFSOUFFLE

Et comme je suis une grande flemmarde, va faire un tour chez ta "sœur" pour les liens stp.
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

Clé'

Val.

WILOUNANOU

Message  Invité le 08.12.08 16:10

Merci à vous ^^

Et pour les liens... non rien... ^^

Invité
Invité

Message  Invité le 08.12.08 16:11

Tant pis... Je t'aime quand même grand frère...
*Rosine s'approche de se frère, monte sur la pointe des pieds, s'appuie sur ses épaules pour le pencher et lui fait un bisous sur la joue*

Invité
Invité

Message  Invité le 08.12.08 16:12

En quelques secondes, Estrec prit une teinte digne de l'écharpe neuve de sa petite soeur... Décidément, la gêne ne lui allait pas du tout !

Invité
Invité

Message  Invité le 08.12.08 16:14

Tiens, tu as les mêmes couleurs que ma maison... C'est marrant.
*Rosine éclata de rire*
Enfin, il te manque le doré... Mais maman m'a laissé un joli ruban... si tu veux, je te l'offre, ça t'iras bien au joue.
*Elle eut un nouveau rire cristallin et posa un nouveau bisou*
Mais blanc ou rouge tu sera toujours mon grand frère!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé