Rosine Almaviva fiche terminée

Rosine Almaviva fiche terminée

Message  Invité le 08.12.08 14:50

01. Identité
Nom : Almaviva
Prénom(s) : Rosine.
Surnom(s) : Rosie (ma mère, mon frère Estrec et Grand-Marabella).

Date de naissance : 27 décembre 1997
Lieu de naissance : Italie du nord (mes parents étaient en voyage).
Lieu de résidence : Près du Covent Garden à Londres
Origine : Pour moi Anglaise, ma mère française et anglaise (mariée à un anglais) mon père anglais
Ascendance : Sang-mêlé, ma mère est une cracmol, mon père est un moldu
Richesse : Assez riche, ma mère chante à l’opéra

02. Informations diverses
Maison préférée : Gryffondor surtout, sinon Serdaigle ou Serpentard, mais surtout pas Poufsouffle
Poste : Envie d’être préfète sans doute, mais j’ai encore le temps d’y penser, je n’ai que 11 ans. Et pour le quidditch vous n’avez pas plus stable qu’un balai ?

Matières favorites : Métamorphose ! Ma mère est souvent costumée et j’adore ça. Elle m’a souvent parlé des animagus aussi et je rêve de pouvoir le devenir. J’aime bien les sortilèges aussi, sans doute à cause des souvenirs des contes de fée de mon enfance. Les potions, j’ai toujours aimé la cuisine avec ma mère et même si elle n’avait pas de pouvoir magique, elle me montrait parfois des potions assez simples. Et mon frère les aime tout autant que moi donc nous travaillons parfois dessus ensemble.
Matières détestées : Histoire de la magie, il parait que le professeur à une voix assez monocorde et rien ne m’endort plus que ça. Et puis, en histoire on ne parle que des guerres et des révoltes… et c’est triste.
Baguette : 27 cm, bois de noisetiers, crin de licorne. Elle est légère et fine, Sur le manche il y a une chouette gravée. D’après Mr. Ollivanders, elle est particulièrement en osmose avec la métamorphose et elle n’est pas mal non plus pour les sortilèges. Exactement ce qu’il me faut !
Patronus : Une chouette certainement.
Épouvantard : Une multitude de petits lézards verts, les serpents ne me font pas peur, pas plus que les gros lézards ou iguane mais j’ai la phobie des petits.
Animal : Une chouette, évidement, nommée Thena

Signe particulier : Je suis quasiment ambidextre : j’écris mieux de la main droite mais je peux aussi de la main gauche et je tiens ma baguette avec mes deux mains
Manie, habitude, tic : Je chantonne de l’opéra assez fréquemment… pas en cours toutefois… enfin, j’espère
Camp : Plutôt bon, un penchant caractériel généreux et gentil, mais il ne faut pas me marcher sur les pieds, sinon, je rugis.
Autres : Une passion inconditionnée pour le chant et la métamorphose

03. Physique
Description physique : J’ai de grands yeux verts, avec des cheveux long, lisses et noirs descendant jusqu’au bas de mon dos et encadrant mon visage plutôt fin. J’ai une peau très pâle, enfin, moins pâle que mon frère, malgré nos ascendances méditerranéennes et ma taille moyenne se compense par la finesse de ma silhouette. Mon regard est souvent rêveur, mais quand je suis en cours je me concentre sur le professeur et le tableau, enfin, encore une fois, j’espère, je n’y suis jamais allé. Je croise souvent les bras sur ma poitrine comme pour me protéger des attaques extérieures et j’ai une voix aigues qui a tendance à devenir suraigüe lorsque je suis en colère. Mes cheveux arrivant en bas du dos, je les porte souvent en chignon, mais les laisse lâchés en de rares occasions. Je ne suis pas vraiment musclée, mais je suis très souple et je me faufile facilement de partout… Je me suis déjà allée sur le toit de ma maison en passant par le conduit de la cheminée…

Style vestimentaire : Lorsque je me trouve dans le côté moldu de Londres – c'est-à-dire toutes mon enfance, sauf de très rare exception sur le chemin de traverse avec ma mère – je porte de longues jupes souvent noire avec des chemisiers de différentes couleurs.
Signe particulier : /

04. Caractère
Description psychologique : Je suis d’un naturel réservée, pas vraiment timide, puisque ma mère m’a amener quasiment partout, mais je suis bien dans mon coin. Sauf de temps en temps où j’ai la folie subite de voir plein de monde, de me faire plein d’amis. Je suis habituellement calme et posée mais si on envahit mon espace personnel sans mon consentement je peux devenir agressive voire violente. J’ai généralement des idées bien arrêtée et je veux avoir le dernier mot jusqu’au moment où je suis prise de lassitude et je laisse l’autre avoir raison sur tout pour avoir la paix. J’aime beaucoup découvrir de nouvelles choses et si je me retrouve dans un endroit que je ne connais pas et que je suis seule… je vais courir partout pour l’explorer le plus possible avant qu’on me retrouve… à moins qu’un papillon ne m’arrête en chemin. Je n’aime pas la violence et je préfère gagner un combat par la ruse plutôt que par la force brute. J’ai aussi souvent l’impression d’être née trop tard… 150 ans avant m’auraient amplement suffit ! Bon, bien sur, j’aurais sans doute eu quelque problème avec mon habitude de métamorphoser un peu tout et n’importe quoi… mais je me serais bien amusée. Et je suis sure que les vrais sorcières ne se faisait pas prendre pour aller se faire brûler. Enfin, c’est ce que m’a dit Grand-marabella quand je lui en ai parlé.

Phobie : Les lézards verts
Passe-temps favoris : Chanter par-dessus tout, cuisiner de temps en temps pour mes ami(e)s, mais toujours en chantant.
Goûts : Fille d’une chanteuse d’opéra et d’un metteur en scène, j’adore tout ce qui a trait à la voix et au théâtre, la littérature à l’origine d’opéra, les poèmes à l’origine de lieder et même un peu de couture pour les costumes. Et bien sur métamorphoser tout ce qui me tombe sous la main.
Comportement envers les autres : Je suis plutôt réservée, mais quand je me sens à l’aise, je suis capable de toute les folies, chanter à tue-tête, danser sur les tables...
Anecdotes : La première fois que ma maman m’a amenée sur le chemin de traverse, j’avais 6 ans, elle voulait prendre un peu d’argent à Gringotts et acheter des ingrédients pour une potion dont ma grand-mère lui avait donné la recette. Dans le chaudron baveur, une vieille dame a voulu me caresser les cheveux. Je ne la connaissais pas, mais elle n’avait plus de dent et sentait mauvais (pour ce que je me souviens en tout cas) Je ne l’aimais pas du tout et je me suis cachée derrière ma mère, mais elle m’a poussée en avant alors j’ai hurlé – d’une voix suraigüe évidement – et comme la sorcière avançait toujours sa main, j’ai planté mes dents et je me suis enfuie, laissant ma mère dans le pub. Une fois toute seule, j’ai commencé à avoir peur puis je me suis dit que ma maman me retrouverait bien et j’ai continué à me promener. Quand je suis arrivée devant la ménagerie magique, il y avait une magnifique chouette grise. J’ai commençait à discuter avec elle. Quand ma maman m’a trouvé, elle était tellement soulagée qu’elle m’a offert la chouette. Elle s’appelle Thena en hommage à la déesse grecque dont elle est le symbole.
Ambitions pour l'avenir : Puisque je suis une sorcière sans doute travailler dans la métamorphose… ou créer mes propres spectacles à base de musique et de magie

05. Histoire
Enfance : Mes parents se sont rencontrés lors de la nouvelle production d’un opéra et se sont marié 3 mois plus tard. Je suis née deux ans plus tard en italie, dix mois après mon grand frère, pour leur plus grand bonheur. J’ai passé mon enfance à voyager dans les diverses capitales, européennes surtout, outre-Atlantique parfois. Même si mes parents font des métiers proches, ils travaillent rarement ensemble et se croisent plus qu’ils ne vivent ensemble. Mais ça me va et nous formons tous quatre une famille heureuse
Scolarité : Je ne suis jamais allée à l’école. Même si ma mère est une cracmol, j’ai montré des pouvoir toute petite et elle a toujours pensé que j’irai à Poudlard. Il faut dire que tout le monde ne transforme pas son crapaud en peluche en poupée de prince charmant en lui faisant un bisou à l’âge de 1 an et 2 mois. Je ne peux pas passer un noël dans la famille de ma mère sans que cette histoire ne ressorte à un moment ou a un autre. Ma grand-mère maternelle, Arabella, m’a beaucoup parlé de Poudlard et du monde magique en général. Pour la famille de mon père je suivais des cours par correspondance et il expliquait mes « bizarreries » en parlant de son monde de théâtre. Je ne connais pas beaucoup de personne de mon âge. Seulement des cousins de la famille de ma mère. Mais ils ne me parlent pas beaucoup… Et mon grand frère évidement, puisqu’il est si proche de moi, en âge comme en amitié.
Réception de la lettre/Première impression de Poudlard : Depuis que Grand-Marabella m’en avait parlé, j’attendais avec impatience de recevoir ma lettre et lorsque le hibou de l’école l’a faite tomber devant mon porridge en même temps que celle d’Estrec, j’ai sauté de joie dans toute la maison. Ma mère était en tournée à ce moment là et c’est mon père qui s’est occupé de nous amener mon frère et moi sur le chemin de traverse pour faire tous nos achats. Je viens d’arriver à Poudlard. Et je ne sais pas encore trop quoi dire sauf que Grand-Marabella avait tort. C’est beaucoup mieux en vrai !

06. Famille
Père : Æthelbert Almaviva, 36 ans, Moldu de son état. Il a toujours aimé jouer avec moi, même si je l’impressionne quand je fais de la magie sans faire exprès. Il n’a jamais été à l’aise avec sa belle-famille, mais il sait que je ne lui ferais pas de mal. Il est heureux pour moi et m’aime beaucoup. Même si je crois qu’il est un peu soulagé de ne plus devoir me garder à l’opéra pendant qu’il travaille. Une fois je suis montée dans les cintres (ndlr : toute la machinerie se trouvant au dessus de la scène) et je suis tombée. Je n’avais pas peur, et j’ai d’ailleurs atterri en douceur, mais lui il a été tellement effrayé qu’il ne m’a plus lâché pendant deux jour, me serrant contre lui à la moindre occasion.
Mère : Galeswinthe Almaviva, 35, cracmol. Elle est souvent absente, en tournée, pour des répétitions à l’étranger, pour des interviews… Mais quand elle est là, nous sommes très proches. Elle est heureuse que nous puissions Estrec et moi faire de la magie contrairement à elle. Quand elle a le temps elle m’apprend à chanter. Nous n’avons pas la même voix mais c’est amusant quand même. Elle cuisine souvent avec nous et nous apprends un peu les potions à Estrec et moi. C’est elle qui nous a amené à la gare, elle regardait partout autour d’elle et avait un peu peur qu’on nous voit traverser la barrière. Elle n’est pas venue avec nous, elle ne savait pas si les cracmols passaient ou pas et elle nous a dit qu’elle n’aimait pas les au revoir sur le quai. Mais moi je sais que c’est parce qu’elle était triste de nous voir partir alors qu’elle n’avait pas pu. Moi je dis que ce n’est pas grave. Si elle était venue à Poudlard, elle n’aurait jamais travaillé sa voix et elle n’aurait pas rencontré ce Papa et moi je l’aime bien celui-là.

Frères et sœurs : Un frère, Estrec. Un peu bizarre, tout blanc aux yeux rouge. Un Albinos ça s’appelle. On a très peu d’écart (10 mois, c’est rien) et je l’aime beaucoup, même si des fois la nuit, il me fait peur. Et puis il ne sort quasiment jamais… toujours dans le noir… Mais je suis contente qu’il rentre à Poudlard avec moi cette année. On travaille souvent ensemble pour la musique. Généralement nos parents nous donne les cadeaux d’anniversaire en deux parties : la ligne mélodique d’une partition pour soprano pour moi puis l’accompagnement piano pour Estrec, deux mois plus tard.

07. Hors-jeu
Prénom, pseudo, sexe : Marion, 18 ans, pseudo Rosine ou Rosie pour ma meilleure amie (qui joue Estrec), Femme. Je suis à la fac, passionnée d’opéra et j’aime beaucoup écrire sur Harry Potter
Comment avez-vous connu le forum ? Une toute bête recherche google mots clefs : « Poudlard » « interactif ». Je cherchais une école en français (je suis aussi une version en anglaise… bon, j’ai un peu du mal avec les devoir à rendre, mais bon…)
À propos du forum : Il semble très intéressant, Je n’ai pas encore eu le temps de tout voir mais je compte bien le faire.
Présence sur le forum/Niveau de Rp : Je n’ai pas beaucoup internet pendant les Week-end et les vacances donc je dirais entre 4 et 5. Pour le niveau RP, j’aime vraiment écrire donc je pense qu’il est bon, je dirai donc 5,5 ou 6.
Avez-vous lu le règlement ? Oui, Code validé par Wilu.

Dernière édition par Rosine Almaviva le 08.12.08 15:43, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rosine Almaviva fiche terminée

Message  Wiluna Qadehar le 08.12.08 15:15

Bonjour.

Et bien, tout ça est très bien je dirais.

Il te faudrait juste un avatar et je pense que tu iras à Gryffondor.
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Message  Invité le 08.12.08 15:24

Voilà, j'ai mis mon avatar... Et youpi, j'adore Gryffondor!

Invité
Invité

Message  Wiluna Qadehar le 08.12.08 15:33

Blanche-Neige en vava ? C'est ... original...

Ne tardons plus, bienvenue chez

GRYFFONDOR

Si tu as lu le contexte, tu peux aller donner ton code > ici < et participer au rp collectif > là < ou même venir raconter ta vie à cet endroit
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Message  Aaron Medlay le 08.12.08 15:50

* Cherche les nains du regard Heureux désolé c'était trop tentant *

Ceci dit, soit la bienvenue parmi nous et dans la grande maison rouge et or Pompom
Aaron Medlay
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 37

• Baguette  : 29.8 cm - Bois de Roseau - Nerf de cœur de Dragon -
• Commentaire d'Ombrage  : Steve est reviendu ! Steve est reviendu ! Steve est reviendu !
Taré(e)....

C'est une fusée ? C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non ! ... C'est Steve !

C'est MON Hector.

Toi t'as Hector. Moi j'ai STEVE ! <3

Message  Invité le 08.12.08 15:56

Merci, trés honorée.
J'espère que je m'y sentirez bien.

(Et les nains sont restés à la maison à côté de la poupée du prince charmant^^)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé