Wireless Shannon

Wireless Shannon

Message  Invité le 05.12.08 21:51

Choix 1 : La fiche

01. Identité

- Nom : Wireless
- Prénom(s) : Shannon
- Surnom(s) : Aucun

-----------

- Date de naissance : 29 avril 1997

- Lieu de naissance : Il naît à Chorleywood, petite ville à environ 25 minutes de Londres.

- Lieu de résidence : Il habite depuis toujours dans la maison familiale de son père en Angleterre.

- Origine : Il est d'origine Anglaise.

- Ascendance : Sang pur mais quelques incertitudes du côté de sa mère.

- Richesse : Assez riche.

02. Informations diverses

- Maison préférée : Sa maison préférée est Serpentard.
- Poste : /

-----------

- Matières favorites : Il éprouve un penchant particulier pour la Défense Contre les Forces du Mal et l’apprentissage de la pratique des mauvais sorts. L’initiation de la science délicate et de l’art de la préparation des Potions fait aussi partie de ces priorités scolaires.

- Matières détestées : La Divination est un des matières qu’il trouve inutile. Il trouve que ce cours manque parfois de crédibilité mais il respecte les personnes qui apprécient et qui l'enseignent.

- Baguette magique : 30,24 centimètres, bois de saule et crin de licorne. C'est une baguette relativement souple et rapide ( extrêmement pratique pour les enchantements ).

- Patronus : Son patronus est un faucon.

- Épouvantard : Son épouvantard prendra la forme d'une grande armoire où il se verra enfermé.

- Animal : Il possède un hibou grand duc aux plumages noires tachetés et rayé de blanc sur l'ensemble de son corps. Ses yeux sont jaune ou orange, en fonction du temps.

-----------

- Signe particulier : Shannon a une tâche de naissance brune dans le cou qui, avec la croissance, s'est dilatée et a pâli, donnant, de ce fait, toujours l'impression qu'il a le cou sale, du côté droit.

- Manie, habitude, tic : Quand il est stressé, il se ronge les ongles.

- Camp : Bon ou mauvais ? Peut lui importe...

- Autres : Il perd sa grand-mère à 9 ans, une femme auquel il tenait énormément.

03. Physique

- Description physique : Shannon est bien plus grand que la moyenne et d'un poids tout à fait dans la normal. Sa taille est élancé et d’une musculature tout à fait convenable pour son âge. C'est une personne d’une beauté étrange mais pas pour le moins dérangeante. Ses cheveux aussi noirs que le charbon sont mi-longs et encadre son visage à la perfection, ce qui lui donne parfois une allure de rebelle. La seule chose que Shannon aime dans son apparence physique et qui attire la plupart du temps l'attention de beaucoup de personnes, c’est son regard. Ses yeux sensiblement obliques, bien fendus et d'une couleur marron, sont ombragés par des cils longs et épais. On ne peut comparer son regard qu'à celui d'une bête fauve. Et aussi loin que remontaient ses souvenirs, il avait toujours eu ses yeux là bien que cela puisse sembler impossible. Il a un visage fin et pâle, le nez en pointe et des lèvres aux proportions ordinaires.

-----------

- Style vestimentaire : Mise à part sa robe de sorcier, son style vestimentaire change la plupart du temps en fonction de son humeur, il n'en a donc pas de particulier. Mais il apprécie les couleurs sombres et les vêtements de haute qualité.

- Signe particulier : Shannon porte une bague à l'annulaire droit qu’il ne quitte jamais. Elle lui a été offerte par sa mère, le jour de ses 10 ans.

04. Caractère

- Description psychologique : Mystérieux, distant et détaché, Shannon est une personne très complexe et difficile à cerner. C’est un jeune homme froid, sans aucun sentiment qui ne ressort sur son visage neutre. Il regarde souvent les gens de haut ce qui provoque souvent un sentiment désagréable d'inégalités. Le jeune garçon n'aime pas grand chose, et surtout, il déteste qu'on lui donne des ordres. Très calculateur, intelligent et impulsif, il aime le combat. Shannon est très persévérant et s’il n’arrive pas à quelque chose, il le fera jusqu’à t'en que cela soit réaliser correctement. Shannon aime la solitude. Shannon a un rapport à l’humiliation très ambigu, un sens de la répartie hors du commun et un besoin de supériorité insatiable. Il porte une grande importance à son apparence physique ce qui peut s'avérer énervant pour les personnes de son entourage.

-----------

- Phobie : Il est claustrophobe. Sa peur irrationnelle des espaces confinés - de l'enfermement - peut parfois s’avérer déplaisantes pour lui.

- Passe-temps favoris : Shannon adore dessiné et peindre. Il aime aussi lire, passant la plupart de son temps à la bibliothèque, un endroit qu'il apprécie énormément même s'il ne se l'avouera jamais. Étant doté d'une grande imagination, il est extrêmement doué pour l'écriture.

- Goûts : Il est fan de Quidditch depuis sa plus tendre enfance. Shannon est très sportif.

- Comportement envers les autres : Il est très lunatique et réagit plutôt agressivement avec les personnes qu'il ne connaît pas. Mais, derrière ce tempérament sûr de lui, Shannon cache ses sentiments. Il est peureux mais a trop peur de le montrer.

- Anecdotes : C’était un dimanche, il faisait gris et le soleil ne voulait apparemment pas se montrer. Shannon était tranquillement assis dans sa chambre et parcourait des yeux, un livre que son père lui avait offert. Quand, il entendit ses parents crier en bas. Le jeune homme descendit alors silencieusement les escaliers menant au salon et observa la scène qui se déroulait sous ses yeux. Son père et sa mère se tenaient là, debout l’un en face de l’autre. Leurs visages n’exprimant rien d’autre que leur colère et leur mépris pour l’autre. Ses parents se disputaient à propos de lui, il en était pratiquement sûr. Il voulait intervenir mais il savait que cela aggraverait les choses. Il voulut remonter dans sa chambre mais il vit au dernier moment, son père gifler violement sa mère. Shannon ne put se retenir et accourut pour enlacer tendrement sa mère, en larmes. Il sentit alors son père le soulever brusquement par les épaules et l’emmener jusqu’au grenier. Il se débattait autant qu’il pouvait mais n’ayant pas assez de force contre son père, il se laissa faire. Ce n’est que quand il aperçu son père ouvrir la porte d’une armoire, qu’il paniqua. Mais trop tard, son père avait déjà fermé la porte à clé. Il tambourinait contre la porte en suppliant son père d’ouvrir. Mais rien si ce n’est qu’il étouffait à l’intérieur..

- Ambitions pour l\'avenir : Il a pour ambition de devenir médicomage.

05. Histoire

- Enfance : Né d'une famille de sang pur, Shannon vit avec ses deux parents dans une petite ville d'Angleterre : John et Alice Wireless, à qui il porte une profonde admiration. Il est le seul enfant de la famille. Son comportement envers le monde extérieur changea brusquement le jour de ses 8 ans après un évènement difficile. Il se renferma sur lui-même attendant son entrée à Poudlard avec une profonde impatience. A l’école, ses camarades se moquant souvent de lui, Shannon devient très vite insolent et méprisable. Son enfance ne fut pas des plus heureuses et des plus calmes mais il ne s'en plaignait jamais.

- Scolarité : Avant son entrée à Poudlard, il fût placé dans une école moldue. Mais il s'ennuyait beaucoup là-bas malgré ses excellentes notes. Il avait tellement hâte d'aller à Poudlard, l'école de sorcellerie où il était inscrit depuis sa naissance. Shannon utilisera la magie dès son plus jeune âge. Mais celle-ci était assez faible et lui l'utilisait avec inconscience en s'amusant à faire léviter des objets ou autres choses du même genre... Ce n'est véritablement qu'à l'âge de 7 ans qu'il découvrit pleinement sa magie, pendant l'une de ses quotidiennes disputes entre élèves à l'école. N'arrêtant pas de le pousser, de l'insulter, il finira par hurler de colère et projeter ses camarades contre le mur par la simple puissance de sa voix.

- Réception de la lettre/Première impression de Poudlard : Nous étions au mois de juillet lorsqu'il la reçut enfin. Déposé sur la table de la cuisine, une enveloppe de parchemin jaunie attendaient patiemment son arrivée. Sur celle-ci était écrite, à l'encre verte : " Mr S.Wireless, square Street, Londres. " Il l'ouvrit rapidement, déchirant l'enveloppe à quelques endroits et lut le contenu avec une avidité surprenante pour une personne éduquer comme lui. Et bien qu'il ne fut pas surpris du contenu de la missive, il ressentait quand même un certain tiraillement dans le creux de son estomac. Poudlard lui avait enfin ouvert ses portes ce qui impliquait beaucoup de choses nouvelles. Mais malgré ses quelques craintes, Shannon éprouvait un sentiment d'excitation à l'idée de bientôt se retrouver dans une nouvelle école et même s'il ne savait pas à quoi s'attendre, il était plutôt confiant sur ce sujet.

06. Famille

- Père : À 43 ans, John Wireless est un avocat réputé dans toute l'Angleterre. Malgré sa passion pour son travail, il envisage de prendre sa retraite prochainement pour s’occuper des affaires personnelles de sa famille. John Wireless est un homme assez violent envers les personnes qui lui manque de respect. Il est très peu présent dans la vie de son fils. C’est une personne avide de pouvoir et d’argent. Il a besoin de tout contrôler et élève son fils d’une façon stricte qui lui est bien particulière. Shannon n’a pas énormément de souvenirs heureux avec son père, celui-ci étant souvent absent au travail ou occupé chez eux. Mais il se souvient d‘une fois... Ils neigeait beaucoup ce jour-là et pour la première fois de sa vie son père avait bien voulu qu’ils aillent faire une partie de boule de neige tous ensembles, comme une vraie famille. Ce fut un des évènements les plus heureux de sa vie.

- Mère : Alice Altec Wireless contraste totalement avec son mari. C’est une femme au foyer, mère poule et très protectrice envers son fils. Elle est entièrement dévouée à son enfant et serait prête à lui consacrer sa propre vie s’il le fallait. Ce côté surprotecteur que sa mère a avec Shannon à tendance à agacer celui-ci. Alice Wireless est une sorcière très brillante, tout comme son époux. Mais, elle n’aime pas la manière dont son mari élève leur fils. Sa mère et Shannon étaient tous les deux dans la cuisine, préparant des pâtisseries en tout genre. Quand il reçut une grosse poignée de farine dans les cheveux. Il releva la tête, surpris et croisa le regard de sa mère. Celle-ci prenait un air faussement innocent mais ses yeux paraissaient clairement amusée. Il lui fit un sourire diabolique et prenant la bouteille de lait, il lui versa sur la tête. S’en suivit une violente bataille d’ingrédients dans la cuisine. Ils s’amusaient et rirent comme des fous...

-----------

- Frères et sœurs : Shannon est le seul enfant de ma famille et maintenant que j'y repense, je réalise que ce n'est pas forcément un atout mais plutôt un défaut. Quand vous êtes enfant unique, vous êtes le centre de l’univers, de tous les espoirs de votre famille, miroir exclusif de la vie de votre père et de votre mère : la seule image d’eux-mêmes dont ils disposent. Et vous vous devez de ne pas les décevoir. Avant quand Shannon était encore scolarisé dans une école moldue, presque tout ses camarades de classe avaient des frères et sœurs à qui parler, avec qui jouer, quelqu’un avec qui apprendre, avec qui rivaliser pour retenir l’attention ou encore quelqu’un pour vous protéger. N’ayant aucun modèle de vie à suivre, il prit son père pour exemple ce qui ne fut pas une très bonne idée.

07. Hors-jeu

- Prénom, pseudo, sexe : Je préfèrerait garder l'anonymat, mais je peut quand même vous dire que je suis une fille.

- Comment avez-vous connu le forum ? J'ai trouvé ce forum sur un Top site mais je ne sais plus l'adresse, désolé.

- À propos du forum : J'ai eu énormément de mal à trouver un forum adéquat selon mes critères personnels, et celui-là me semble parfait.

- Présence sur le forum/Niveau de Rp : Je n'ai pas le net chez moi donc je ne peux - malheureusement - pas y être constamment. Mais je dirais environ 3 ou 4 de présence. Pour le niveau de Rp, je pense que ça peut aller.

- Avez-vous lu le règlement ? J'ai lu et je m'engage à respecter le règlement de ce forum. Code validé by Arty*. (Pour de vrai %D)

Dernière édition par Shannon Wireless le 06.12.08 0:03, édité 4 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wireless Shannon

Message  Artemis Lone le 05.12.08 22:54

Bienvenue !

Ta fiche me semble parfaite à première vue ... À quelques détails près.
Primo, tu dis que son épouvantard est un inferi, ensuite qu'il a peur de la mort puis qu'il est claustrophobe. Cherchez l'erreur xD
Et deuxio, le code du règlement c'est pas celui-là, ça c'est quand je l'ai validé, nuance ^^" Non mais tu crois pas qu'on va le laisser dans toute les présentations naméo xD Vas relire le règlement, il est en trois parties caché un peu partout, bonne chance =)

Sinon je n'ai rien à dire sur ta fiche, elle est très bien, un peu caricaturée serpentard, mais en même temps, bon ... Enfin, je ne dirai rien, change juste les deux points que j'ai évoqué et ce sera bon, sauf si un admin a autre chose à dire =)
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Message  Invité le 05.12.08 23:38

Bonsoir, merci pour les conseils.
Mais je ne trouve que deux parties du message pour le réglement, j'arrête pas de le lire et de le relire mais je ne trouve absolument rien.. Je vais quand même essayer de le relire encore un fois.
Pour l'autre problème, je vais essayer de le régler rapidement.
Merci.

Invité
Invité

Message  Wiluna Qadehar le 05.12.08 23:44

Oui moi j'ai autre chose à dire. Grand sourire

Les yeux rouges... non désolé.

Et pourquoi a-t-il été dans une école moldue avant Poudlard ?
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Message  Invité le 05.12.08 23:56

Voilà !
Pour les yeux, j'ai changé mais ça ne correspond pas tellement à mon avatar. Non ?
Pour l'école, c'est sa mère qui en a décidé ainsi même si son père n'était pas tellement d'accord au début.
Et je pense avoir trouvé le message du réglement. Je vous en supplie, dites-moi que c'est ça ? ^^

Invité
Invité

Message  Wiluna Qadehar le 06.12.08 10:57

Normal, si tu prends Sasuke comme avatar, ça risque de coincer. Mais tu peux toujours demander à quelqu'un d'ici de changer la couleur de ses yeux et peut-être même d'enlever son bandeau frontal (je sais pas si c'est possible, moi je suis une quiche en dessin)

Et pour le code c'est oki.
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

Clé'

Val.

WILOUNANOU

Message  Artemis Lone le 06.12.08 12:25

Pour l'avatar je peux m'en occuper, je pense que je ferai ça demain.

Quelqu'un a autre chose à dire, ou on peut répartir le jeune homme ?Rolleyes
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Message  Wiluna Qadehar le 06.12.08 12:26

On peut répartir.
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

Clé'

Val.

WILOUNANOU

Message  Wiluna Qadehar le 23.12.08 23:58

Arty, t'as fait son vava ou pas ? En attendant je répartis.

Bienvenue à

SERPENTARD

J'ai pas tout relu, j'espère que je me suis pas trompée de maison.
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

Clé'

Val.

WILOUNANOU

Message  Ash le 24.12.08 3:14

Enfin un nouveau Serp' :ash:
Hésite pas à postuler dans l'équipe de Quidditch !
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé