« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Découvre [Libre]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Découvre [Libre] - Page 4 Empty Re: Découvre [Libre]

Message  Invité 12.01.09 13:53

Trop de choses se produisaient trop rapidement... Et il y avait trop de monde... Estrec se sentait de plus en plus oppressé. Il essaya tout de faire de faire comme si tout allait bien. Après tout, il était grand maintenant !

Au milieu du blabla continuel de Rosine et des quelques réponses de Betty, Thomas se fit entendre, cherchant peut-être à rentrer dans la conversation :

- Et sinon... euh vous deux... comment vous vous êtes rencontrés?

- Euh... par hasard, répondit Estrec, un peu hésitant. Je... Je m'étais perdu et Betty m'a aidé...

Il se sentait vraiment gêné à ce souvenir. Mais bon, ça n'avait rien d'extraordinaire de se perdre dans un lieu inconnu, n'est-ce pas ? ...Ou du moins, il essayait de s'en persuader.

- Et... et vous deux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvre [Libre] - Page 4 Empty Re: Découvre [Libre]

Message  Invité 13.01.09 7:44

La petite et agréable visite qu’effectuait Estrec et Betty avait tourné en "réunion de famille" avec l’arrivée de Rosine, la sœur de Estrec. Elle avait même fait fuir le chat Talbot qui avait disparu on ne sait où. Il faut dire aussi que la jeune fille avait déboulé de nulle part et sauter sur le dos de son frère dont le front était venu percuter celui de Betty où une bosse d’ailleurs prenait lentement vie.

La voix de Thomas, qui accompagnait Rosine, se fit entendre à la fin de la petite conversation questions/réponses que Betty avait avec la sœur de Estrec qui la surnommait mademoisellle-qui-parle-à-mon-frère-sans-avoir-peur. Ce qui eu pour effet de faire se poser des questions à Betty. Pourquoi devrais-t-elle avoir peur de Estrec ?
Betty laissa cela de côté pour l'instant et porta son attention sur les deux garçons. Un Estrec un peu gêné de dire comment ils s’étaient rencontrés et un Thomas tout aussi emprunté après avoir posé sa question. Betty sourit doucement et reporta discrètement sa main sur son front, sous ses mèches de cheveux, pour masser de nouveau pendant quelques secondes sa petite bosse, pas que cela lui faisait mal, mais ça la lançait encore légèrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser